Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un étrange voyage avec une lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:08

Bonjour à tous,

J'ai récemment médité avec une lépidolite que je viens d'acheter (minéral que j'ai eu le plus de mal à tester dans le magasin tant les énergies de chacune était semblable...).

Une chaleur est tout d'abord remontée le long de mon avant-bras gauche.
Ensuites une douleur est apparue à la base du tibia gauche. Je me suis ensuite vu en albratos survolant l'océan pour arriver sur une île sur laquelle se trouvait une petite fille et celle-ci s'était blessée à la jambe gauche. J'ai porté cette petite fille sur mon dos pour l'emmener dane un temple bouddhiste où des moines sont venus pour la guérir. Je suis ensuite reparti après qu'un moine m'ait donné un kata.

Ce voyage a été très agréable mais m'a également déconcerté.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:31

Serait-ce toi dans une autre vie ? Une vie parallèle ?
Beau témoignage en tout cas.
Merci.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:43

opale15 a écrit:
Serait-ce toi dans une autre vie ? Une vie parallèle ?
Beau témoignage en tout cas.
Merci.
Bonne journée.

Opale15,

Je ne sais pas si c'est moi dans une vie parallèle mais en tout cas la lépidolite est le 2ème minéral après le lapis-lazuli qui me fait vivre des moments avec des moines bouddhistes......
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:49

Quelle chance tu as !
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:56

opale15 a écrit:
Quelle chance tu as !

Opale15,

Je ne pense pas que ce soit de la chance. J'ai une sensibilité élevée des minéraux et leurs énergie. Et je fais tout pour augmenter cette sensibilité.

Même si je suis cartésien, j'ai également une ouverture d'esprit et une facilité de rentrer en hypnose et de faire le vide.

Je pense que tout le monde peut le faire en faisant le vide autour de soi et en suivant son intuition.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:53

babou a écrit:
une ouverture d'esprit et une facilité de rentrer en hypnose et de faire le vide.

L'auto hypnose ! merci de m'avoir soufflé mot , il faudra que je creuse la question Wink

Tu fais bien souvent des rêves se rapportant au tibet et aux moines bouddhistes ! c'est une piste à creuser sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:37

Ce qui me parait le plus évident, dans ton histoire, c'est que tu es née pour être thérapeute ou quelque chose comme ça !
Puis que tu voles pour secourir les autres...

Merci de ce rendu, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:37

Romont a écrit:
Ce qui me parait le plus évident, dans ton histoire, c'est que tu es née pour être thérapeute ou quelque chose comme ça !
Puis que tu voles pour secourir les autres...

Merci de ce rendu, très beau.

Merci à toi d'alimenter ce forum très enrichissant.
Au fait quand tu dis "tu es née", il ne faut pas de e à né.

Qui sait, peut-être que j'utiliserai ma sensibilité des minéraux et leur énergie pour aider des personnes......seul l'avenir le dira.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un étrange voyage avec une lépidolite Empty
MessageSujet: Re: un étrange voyage avec une lépidolite un étrange voyage avec une lépidolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un étrange voyage avec une lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon experience avec la lepidolite
» MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE
» mon expérience avec la lépidolite... et vous?
» voyage avec une angélite
» Rêve étrange avec ma labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-