Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Empty
MessageSujet: MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:50

Voilà quelques semaines que je m 'occupe de cette pierre que je trouve très belle et puissante ..J'aime son coté écailleuse on dirait de l 'aluminium ..Je passe un chiffon doux sur elle plusieurs soir de suite et récément elle s'est révélé a moi ..en gros elle m 'a rendu tout la douceur que je lui ai offert ..J'étais allongé sur le lit je tenais la pierre de ma main droite et elle a diriger mes mouvements avec douceur , elle m'a montré qu'elle était vivante j'étais bleuffé et honoré qu'elle se révèle a moi ..j'avoue suis heureuse je ne peux pas partager cette experience avec n imporet qui car on me comprendrait pas alors que je sasi qu'ici ca va...
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:36

Oui, ici on n'a pas peur d'exprimer nos ressentis avec les pierres (ou même certaines expériences sans les pierres). C'est un plaisir de se sentir écouté et compris.
Pense à nous parler de toi dans la rubrique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:36

Bonjour Loveday

As tu des pierres endémique à ton île?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:04

Zaïnan a écrit:
Bonjour Loveday

As tu des pierres endémique à ton île?

flower flower flower
SALUT non je n'ai pas de pierre endémique ..lol mes pierres viennent de Madagascar .. Very Happy la lépidolite on m 'a dit que c'était du Brésil...on m a dit qu elle portait chance ,en ce momenr suis en plein changement dans ma vie et je réalise peu a peu que je me dirige vers les pierres et le coté spirituelle ...COMME un besoin.....PROFOND....
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:15

Bonjour Loveday

D'après tes écrits, je sens que tu as besoin de changement, un ras le bol général

Peux-être que certaines se révèlent à toi suite à ton besoin de changement

Je te souhaite un bon changement avec tes pierres

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon experience avec la lepidolite
» mon expérience avec la lépidolite... et vous?
» un étrange voyage avec une lépidolite
» LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE
» lépidolite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-