Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 drôle de journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:48

Est ce que quelqu'un pourrait prier pour que mon chauffe eau se remette en route ?
Ce serait cool... J'en profite car aujourd'hui c'est un jour spécial : le 10/10/10. Et il est bientôt 10 h 00 et je galère pour le rallumer.
Pour la substance "témarythe", je ne sais toujours pas ce que c'est, mais maintenant je me dis que c'est peut être ça qui a éteint ma chaudière. Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par Papivert le Lun 11 Oct 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:21

Demande aux anges !
Ils ne pourront pas te refuser ce petit service aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:28

Le dimanche matin, l'entreprise des anges dépanneurs est fermée. Hier soir, j'ai (comme tous ceux qui la suivaient) bien eu droit à la suppression de ma série télévisée préférée. Et ce matin j'ai appris l'exécution de presque une centaine d'arbres... pour la construction de nouvelles vies humaines qui vont encore détruire des milliers d'autres arbres.
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:21

Vrai qu'on se demande parfois ce que font les ANges.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:48

Ils n'ont pas le droit d'interférer dans le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:36

Citation :
Ils n'ont pas le droit d'interférer dans le libre arbitre.

çà oui. Mais ils nous bassinent via des intermédiaires en disant que si on fait appel à eux, alors ils peuvent intervenir. Moi je veux bien, la machine à laver s'est réparée "toute seule" après une demande Very Happy . Mais il y a 2-3 trucs qui clochent et j'ai pas le plus petit minuscule début de réponse à çà Suspect . Je sais bien qu'ils peuvent pas tout faire à notre place mais bon, un coup de main est bienvenu dans certains cas.
Et je vous raconte pas quand ils aident pour certaines choses et aplanissent les obstacles et qu'au bout tout cloche sans qu'on sache pourquoi confused . Ils font grève eux aussi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:41

S'ils faisaient les choses à ta place ou pour toi.
1 Tu ne pourrais découvrir ton propre potentiels de pouvoir par le billet de l'intention.
2 Acquérir de la sagesse dans les intentions
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:53

C'est bien eux qui disent faites les choses, positivez et tout ira pour le mieux. Et parfois, ils rajoutent laissez-nous faire, lâchez prise et tout ira pour le mieux alors...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:16

Aujourd'hui c'est mon gardien qui est était en congés... Il a une bonne tête le gardien de la résidence : je ne sais pas si c'est mon ange gardien, mais il a de bons biscotos... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:56

Citation :
Aujourd'hui c'est mon gardien qui est était en congés... Il a une bonne tête le gardien de la résidence : je ne sais pas si c'est mon ange gardien, mais il a de bons biscotos...
Rolling Eyes

Ben mon gardien, il a rien d'un chipendalle Suspect ,même pas un chouilla de muscle affraid mais il est bien gentil.

Au fait, tu as le droit de râler sur les anges. ET contrairement à ce que dit Maïna tongue , le libre arbitre nous a été donné pour que justement nous fassions aussi appel à nos anges.
En plus ce sont eux qui se plaignent qu'on ne les interpelle pas davantage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:06

Citation :
Ben mon gardien, il a rien d'un chipendalle Suspect ,même pas un chouilla de muscle affraid mais il est bien gentil.

tu m'étonnes!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:21

Dakota et Finduilas : vous avez le même gardien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:22

mère et fille, papivert
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:33

Citation :
mère et fille, papivert

Et oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:38

Oui, ça y est : je me souviens sur l'autre sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:39

T'es pas obligé d'avoir une mémoire d'éléphant non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2976
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:42

elephant
non, c'est sur
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:01

Citation :
Dakota et Finduilas : vous avez le même gardien ?

Ben ouais, ...remarque y a tellement de monde... Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: drôle de journée ! drôle de journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drôle de journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "drôle" de rêve...
» drole d'amethyste
» Ca fait drôle !
» Drole d'effet
» Drole de ressenti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-