Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:47

bonjour à tous,j'ai une ptite question,ma magnétiseuse lithothérapeute m'a dit que mon aura n'était pas bien ancrée (là j'abrège Wink )et m'a conseiller du coup de travailler mon ancrage notamment avec la méditation de l'arbre (trés efficace d'ailleur car elle me fait du bien Very Happy )avec une tourmaline noire entre les pieds;alors quand je fais cet exercice,tout se passe nickel,c'est trés positif,mais par contre quand je met ma tourmaline entre mes pieds mais sans méditation derrière j'ai remarqué que au debut je ressent bien du magnétisme qui circule au niveau racinaire mais au bout d'un moment mes pieds fourmillent tellement qu'ils "picotent un peu" et du coup je suis obliger d'enlever la pierre car ça "gratte" plus ou moins et ça fourmillent trop,ça fait pas mal,mais pourquoi ça fais ça?Pareil quand je porte ma tourmaline pour protection sur moi trop longtemps je me sens un peu irritable,est ce normale?Alors que j'adore ma tourmaline...Et aussi je voulais vous parler d'un autres truc:y'a 15jrs je me suis fais magnétiser pour équilibrer mes chakras,tout c'est bien passer,j'ai meme ressentie du calme et du bien etre (sauf que j'ai chopper la crève juste après... Evil or Very Mad )mais quand elle m'a mis de la kunzite sur le chacras du coeur j'ai ressentie une ptite sensation d'étouffement,c'étais pas trés fort,et je sais pas trop pourquoi je n'en ais pas parler sur l'instant à ma magnétiseuse mais je me demande pourquoi,d'autant que toutes les autres pierres m'ont fais que du bien...Je sais juste que les pierres étaient trés receptives puisque ma magnétiseuse m'a dit en les retirant qu'elle étaient trés chaudes (donc nickel)pourquoi cette sensation avec la kunzite?Et avec la tourmaline?
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: Re: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:04

personnes ne sait ce que c'est qui me fais cela avec la kunzite???
Pour la tourmaline ça ne me le fais plus depuis que je fais la méditation de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: Re: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:38

shakti a écrit:
personnes ne sait ce que c'est qui me fais cela avec la kunzite???.

Bonsoir Shakti,

Je suis très surpris de lire que la Kunzite te donne une sensation d'étouffement, en principe c'est l'inverse, elle doit te procurer un sentiment de bien-être. Maintenant, la Kunzite est une pierre comme les autres, à savoir, certaines pierres nous conviennent et d'autres elles ne nous conviennent pas ! Peut-être qu'il sera intéressant d'évoquer ce sujet avec ta magnétiseuse pour récolter son avis... Wink

shakti a écrit:
...quand je met ma tourmaline entre mes pieds mais sans méditation derrière j'ai remarqué que au debut je ressent bien du magnétisme qui circule au niveau racinaire mais au bout d'un moment mes pieds fourmillent tellement qu'ils "picotent un peu" et du coup je suis obliger d'enlever la pierre car ça "gratte" plus ou moins et ça fourmillent trop,ça fait pas mal,mais pourquoi ça fais ça?

Concernant ta Tourmaline Noire, pour moi, j'interprète ces picotements d'une façon très positive, surtout s'ils ne sont pas accompagnés d'un sentiment négatif comme c'était le cas avec la Kunzite !

P. S. : les picotements sont l'un des moyens de communication des pierres avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: Re: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:34

Bonjour shakti,
j'ai l'impression que si la kunzite t'a donné une sensation d'étouffement parce que ton coeur n'était pas entièrement ouvert, un peu hermétique, à l'énergie de la pierre, du coup ça a fait un peu "forcing", d'ou petite sensation un peu écrasante..
c'est pas grave rassure-toi, la pierre a travaillé quand même, sur cette résistance au moins flower
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: Re: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:56

Merci pour vos réponses! Very Happy
Je sais qu'a un moment la magnétiseuse m'a dit (en gros) que j'avais le coeur et les émotions trop fermées et qu'il fallait que j'essaie à l'avenir de moins intellectualiser les choses et de plus écouter mes sentiments,ça rejoins pas mal ce que tu dit Machito.La sensation d'étouffement était un brin bizarre car je ressentais cet étoufement (mais je pouvais tout de meme respirer,c'étais plus une gène,comme un poids sur la poitrine...)mais à coté de ça je ne me sentais ni stressée ni inquiète...En tout cas,je trouve que ça corrèle avec ce que tu dit Machito Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: Re: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:59

Pour moi, la kunzite est une pierre qui peut avoir des effets très puissants, c'est une pierre très forte donc si tu as un blocage au niveau du C4, cela peut effectivement être difficile de travailler avec une kunzite en première appoche.

il faudrait il me semble travailler d'abord plus en douceur avec un cristal de roche puis avec un quartz rose et enfin avec une kunzite.

ainsi dans une même séance, l'ouverture se fait en douceur, les sensations sont plus tranquilles et agréable et le travail se fait de la même façon.

Lorsque je fais une séance à quelqu'un, je lui précise en début de séance, que si une pierre est génante voir insuportable, il faut me le dire et j'ajuste les choses en cours de séance.

Cela ne sert à rien de passer en force, cela a même souvent l'effet contraire à celui recherché.

Pour ce qui est de la tourmaline, c'est normal de sentir des picottements puisque c'est une pierre qui est très piezo-électrique.

c'est que c'est effectivement bien la pierre adapté à cette partie de ton corps pour l'usage que tu en fais.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Empty
MessageSujet: Re: PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PTITES QUESTIONS SUR la tourmaline et la kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ptites questions sur l'apophyllite
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres
» Kunzite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-