Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 pierre pour l'arthrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:37

bonjour à tous,
ma mère souffre d'arthrite et je recherche une pierre à lui offrir qui puisse la soulager du mal et du moral en berne quand elle se sent fatiguée;autant en la portant qu'en temps qu'élixir de pierre;j'ai pensais au bois fossilisé,mais je suis pas sure donc je serais ravie d'avoir de vos conseils.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: Re: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:53

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/arthrose-t1685.htm?highlight=arthrite

Il parle aussi d'arthrite sur se post j'espère qu'il te sera utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: Re: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:30

shakti a écrit:
bonjour à tous,
ma mère souffre d'arthrite et je recherche une pierre à lui offrir qui puisse la soulager du mal et du moral en berne quand elle se sent fatiguée;autant en la portant qu'en temps qu'élixir de pierre;j'ai pensais au bois fossilisé,mais je suis pas sure donc je serais ravie d'avoir de vos conseils.... Very Happy

Bonsoir Shakti,

Il y a 3 mois j'ai effectué une recherche pour l'amie d'une amie concernant L'ARTHRITE (RHUMATOIDE) et voici les pierres qui conviennent (voir ci-dessous), à faire un choix où des combinaisons...
Bon courage pour ta maman sunny


  • Ambre Chakra du plexus
  • Améthyste Chakra coronal
  • Chrysoprase Chakra du coeur
  • Diamant Chakra coronal
  • Fluorine Chakra coronal
  • Grenat Almandin Chakra de base
  • Héliodore Chakra du plexus
  • Jais Chakra de base
  • Kunzite Chakra du coeur
  • Malachite Chakra du coeur
  • Nébulite Chakra du coeur
  • Oeil De Tigre Chakra du plexus
  • Opale Noble Chakra du coeur
  • Pinas (Isis-Osiris) Chakra du plexus
  • Quartz Bleu Chakra de la gorge
  • Rhodochrosite Chakra du coeur
  • Tantalite Chakra de base
  • Tourmaline Noire Chakra de base
  • Tourmaline Verte Chakra du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: Re: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:17

merci pour vos réponses! Very Happy
l'ambre,elle a déjà essayé car je lui avait offert un bracelet mais ça ne la soulage pas...Je vais peut etre essayer la malachite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: Re: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:30

shakti a écrit:
merci pour vos réponses! Very Happy
l'ambre,elle a déjà essayé car je lui avait offert un bracelet mais ça ne la soulage pas...Je vais peut etre essayer la malachite Rolling Eyes

Je lui ai offert à cette dame une grosse Malachite (la taille d'une main d'homme) + une Kunzite + une Tourmaline Noire et un Oeil de Tigre.

La Kunzite était remarquable pour son bien-être entre les crises de douleurs. La Malachite était une sorte d'éponge pour ses douleurs d'arthrite (les endroits enflammés), l'Oeil de Tigre pour renforcer ses os et la Tourmaline Noire pour l'arthrite et les muscles...

N'empêche, elle suit toujours un traitement à l'hôpital, car elle souffre depuis 20 ans déjà et ses pierres ont étaient envoyés que depuis quelques mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:15

la malachite soulage bien shakti , de préférence mettre directement sur l'endroit douloureux . comme elle absorbe , la purifier et recharger tous les jours . pour ne pas etre " en panne " en avoir 2 ou meme 3 , ça serai le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: Re: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:11

zenobie a écrit:
la malachite soulage bien shakti , de préférence mettre directement sur l'endroit douloureux . comme elle absorbe , la purifier et recharger tous les jours . pour ne pas etre " en panne " en avoir 2 ou meme 3 , ça serai le top Very Happy

Parfaitement d'accord avec Zenobie.

N. B. : bien voir la couleur de la Malachite apres usage elle devient foncee, par endroit noire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: une autre solution expérimentée pierre pour l'arthrite Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:01

Bonsoir à tuttiquanti...

La malachite ne soulageait pas une de mes amies pour ce type de douleurs...Un lithothérapeute lui conseilla de porter un bracelet de rodochrosite et ce fut très efficace!
A voir donc...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Contenu sponsorisé




pierre pour l'arthrite Empty
MessageSujet: Re: pierre pour l'arthrite pierre pour l'arthrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour l'arthrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
» Pierre pour se ressourcer
» Conseil pour une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-