Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:21

Snikos a écrit:
Alexandra21 a écrit:
moi aussi j'aimerais savoir comment les médiums se protègent.
c'est très intéressant !
Techniques de protection spirituelle classiques, généralement : bulle de lumière (ou pyramide pour ceux qui veulent un truc plus puissant), la colonne de lumière, ou la chaîne reliant le coccyx au centre de la Terre... Ce que tout le monde peut mettre en place! Wink

tu me parles un peu chinois la mais je vais me renseigner et le mettre en oeuvre merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:52

Alexandra21 a écrit:
Snikos a écrit:
Alexandra21 a écrit:
moi aussi j'aimerais savoir comment les médiums se protègent.
c'est très intéressant !
Techniques de protection spirituelle classiques, généralement : bulle de lumière (ou pyramide pour ceux qui veulent un truc plus puissant), la colonne de lumière, ou la chaîne reliant le coccyx au centre de la Terre... Ce que tout le monde peut mettre en place! Wink

tu me parles un peu chinois la mais je vais me renseigner et le mettre en oeuvre merci I love you
lol!
C'était assez sommaire, mais c'était surtout pour dire rapidement les techniques utilisées Wink
Voilà plus de détails :
La bulle de lumière
La pyramide
La colonne de lumière
Et pour la chaîne de protection c'est le plus simple, il suffit de la visualiser partir de notre coccyx, et nous ancrer dans le noyau terrestre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:20

Re tous le monde,

Oui comme le dit Snikos, il y a plusieurs types de protection. Elles sont toutes plus ou moins efficaces. C'est en fonction de ce que l'on croit.

Maintenant, comment un médium se protège?

Le fait d'élever son taux vibratoire au maximum pourrait aider les médiums. Cela évite de rencontrer trop d'entité du bas astral.

Mais, cela est quand même très paradoxal, car un médium reste un aimant à entité. C'est le moyen pour eux de s'élever et de communiquer avec nous les vivants. En gros les médiums sont des téléphones lol! C'est une caricature qui est quand même très révélatrice de la capacité principale des médiums qui est la communication directe avec eux.

Bon cela permet déjà de limiter la casse.

Ensuite, je pense qu'il doit y avoir tout un travail d'ancrage. La terre, les arbres leurs permettent de rester sur terre et de se purifier, se décharger, se reposer.

Ensuite au niveau des protections, je pense qu'ils en installent de plusieurs sortes.

1) Chez soi, pour l'aspect repos, ici je ne suis pas déranger. Un peu comme un sanctuaire. C'est pour cela que l'on conseille souvent de séparer le lieu de pratique et d'habitation.

2) Autour d'eux bien sur, là il y en a plein, je pense aux pierres et aux talismans bien sur. Souvent on a la caricature du médium, avec plein de bijoux au doigt etc etc

3)Généralement, les médiums ont des esprits qui les accompagnent en permanence, appelé guide,ange, démons en fonction des croyances. Il est donc plus facile pour eux, de leurs demander une protection car ils peuvent communiquer avec, sans passer par des rites. Après mon avis c'est que ces protecteurs spirituels n'ont pas un pouvoir limité. Cela reste puissant mais cassable.

4) Enfin, il y a tous le travail de visualisation bien sur. Bulle de protection etc etc. Ce qui leur permet plus, dans ce cas de les éloigner du commun des mortels qui passerait son temps à les enquiquiner.

Maintenant, cela reste que des hypothèses car n'étant pas médium et n'en connaissant pas je peux pas dire. Sinon ce qui reste probable à 99,9% pour moi, c'est que chaque protection reste quand même lié à la capacité ou don du porteur.

Un empathe va se protéger principalement de quoi, des émotions trop fortes, trop négatives.
Un clairvoyant ou clairaudiant, des énergies psychiques trop fortes pouvant provoquer malaise et turbulence pendant la journée. Sachant qu'ils sont quand même habitué à celle de tous les jours.

Des protections qui ne les coupent pas du monde extérieur, un peu comme un filtre en fait. Toi, tu passes et toi tu passes pas.

Voilà ce que je peux dire, n'étant certain de rien.




Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:40

Re, j'ai quelques choses pour vous,

Un reportage en plusieurs partie sur les capacités psychiques ou l'étude de celle ci: la parapsychologie. Je vous met le lien pour la première partie laissez vous guider, pour la suite.

https://www.dailymotion.com/video/x89x64_le-6eme-sens-1-4_webcam

C'est super intéressant et les termes sont tous expliquer avec scientifique à l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:03

Merci pour cet excellent document de notre chaîne culturelle et documentaire !

Je viens de regarder les 4 volets, c'est passionnant ! Very Happy

A croire que, comme chez nous, il y a eu chasse aux sorcières, la parapsy, c'est tabou !

Passionnant, ce documentaire, vraiment !

drunken drunken drunken


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:13

Mais pas de quoi Quartz-rose,

Je ne me lasse pas de le revoir! Very Happy

Il explique certains phénomènes que nous sur ce site pouvons vivre. Après, si je retrouve ce satané bouquin sur la parapsychologie, je pourrai mettre des définitions sur ce que l'on appelle des dons.

Ce que j'aime dans ce documentaire c'est qu'il dit clairement: qu'on en est tous capable, soit parce que l'on nait comme cela, soit parce qu'on le travaille.

Alors pourquoi pas nous??? bounce

Dès que je retrouve ce bouquin, je vous mets cela ici,

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:37

A moi de mettre un lien, qui me plaît bien (je regrette juste la qualité du son, à ne pas mettre trop fort, mais ça correspond bien à ce que je vis, ressens et pense de tout ça)

vidéo échanges médium - public

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:09

C'est assez sympathique et moins généraliste. Cela se base vraiment sur la médiumnité. C'est très en rapport avec notre sujet, j'aime beaucoup quartz-rose. Merci pour ce lien.

Je crois que j'ai vu cette femme dans d'autres reportages du même type que celui que je t'ai proposé. C'est super intéressant, en tout cas.





Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:55

Hiorinmaru a écrit:
3)Généralement, les médiums ont des esprits qui les accompagnent en permanence, appelé guide,ange, démons en fonction des croyances. Il est donc plus facile pour eux, de leurs demander une protection car ils peuvent communiquer avec, sans passer par des rites. Après mon avis c'est que ces protecteurs spirituels n'ont pas un pouvoir limité. Cela reste puissant mais cassable.
Ca ce n'est pas limité aux mediums, tout le monde a un ou des guides. Mais seuls des mediums (déclarés ou non) arrivent à communiquer réellement avec. Mais ils peuvent nous envoyer des messages sous diverses formes (par des intuitions, des images, des choses que l'on peut voir un peu partout (je me rappelle de personnes qui se demandaient si les anges existaient : en réponse, leurs guides ont fait en sorte qu'elles en voient pas mal en peu de temps, imprimés sur un camion, dans la vitrine d'une boutique, sur des pubs d'affichages... jusqu'à ce qu'elles soient convaincues, et là elles n'en ont plus vu Very Happy)), ou toute autre possibilité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:56

Oui, la j'ai fais une gaffe snikos, merci de l'avoir mentionné !

Bien sur, que l'on a tous un ou des guides comme tu le dit si bien. Je voulais juste mettre l'accent sur la communication directe avec eux , des médiums. Moi, même j'en ai un et je suis loin d'être médium.

Je me suis emmêler les pinceaux dans mon explication dsl Embarassed

Merci pour la correction,
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:52

Hiorinmaru a écrit:

Ce que j'aime dans ce documentaire c'est qu'il dit clairement: qu'on en est tous capable, soit parce que l'on nait comme cela, soit parce qu'on le travaille.

.

Etre médium n'est pas un don c'est une capacité qui va avec une mission dont la principale fonction est d'être passeur d'âmes, on est pas au service des vivants mais bien au service des désincarnés, on ne devient pas medium, on l'est

le TV n'a rien à voir
On peut avoir un TV élevé qui va servir au magnétisme mais un medium peut tout a fait se contenter d'un TV moyen +
On peut être révelé à sa mediumnite trés tardivement et devoir apprendre, aucun médium n'est obligé de répondre présent par contre si on l'accepte c'est tout ou rien Embarassed , on peut avoir la mission et ne pas être encore clairaudiant, clairvoyant et je peux vous assurer que c'est trés inconfortable mais possible, mais c'est aussi la periode ou l'on est le plus protége (la haut on nous bichonne)

On est protégé mais bien sûr il faut aussi avoir recours aux classiques protections énnoncées plus haut.
un medium n'est jamais seul.

petite info si l'obsidienne oeil céleste "peut éloigner une entité du bas astral (je n'en suis pas totalement sûre) "elle ne pose aucun problème pour une ame en attente de passage vers la lumiere cheers , dont on d'ailleur nul besoin de se protéger

Et je ré-edite pas de spiritisme si vous n'êtes pas medium aprés il ne faudra pas venir pleurer, mais chacun est libre de ses experiences, je dis juste ce que j'en pense.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:25

sésame a écrit:

Et je ré-edite pas de spiritisme si vous n'êtes pas medium aprés il ne faudra pas venir pleurer, mais chacun est libre de ses experiences, je dis juste ce que j'en pense.

que se passe t'il donc quand on fait du spiristisme quand on n'est pas médium ? C'est bien mystérieux ....

je ne suis pas adepte de spiritisme et je ne m'y interesse pas du tout mais le fait de dire "ne venez pas pleurer" m'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:33

Bonsoir Alexandra,
je te conseille alors de regarder le documentaire dont j'ai mis le lien, concernant P Darré, elle en parle justement.

Bonne soirée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:36

merci je vais regarder avec attention Very Happy

EDIT : effectivement c'est tres interessant ce reportage. Elle explique de facon claire et elle repond a pas mal de questions.
Mais une question me brule les lèvres : comment connaitre notre contrat de depart ??? est ce qu'un jour je le connaitrais ? et arriverais je à l'executer entierement ?
J'ai vécu des situations dite de coïncidence dans ma vie mais plus j'y pense et plus je me dis qu'on a du me pousser dans telle ou telle chose pour que j'avance, parce que je m'égarais surement ...


Dernière édition par Alexandra21 le Mer 9 Mai 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:00

Je reviens à toi Sésame parce que ton message est très intéressant.

Citation :


Être médium n'est pas un don c'est une capacité qui va avec une mission dont la principale fonction est d'être passeur d'âmes, on est pas au service des vivants mais bien au service des désincarnés, on ne devient pas médium, on l'est


Je suis d'accord avec cela.

Mais cette phrase, tiré de mon texte, était en rapport avec le fait que l'on est tous capable de développé une capacité psychique tels que la clairvoyance ou la clairaudience ou autre chose. Bien sur, c'est lié à une mission de vie très souvent mais on est tous capable d'arriver à ce point là de développement personnel. Chacun suis son chemin avec les armes qu'ils possèdent, si on accepte cette voie bien évidemment.

Désolé, si je me suis mal exprimé mais c'était en rapport avec le reportage que j'ai posté pas à la médiumnité en particulier.

Quand tu parle de TV, tu parle d'énergies???? de ressenti?

Sinon pour répondre à Alexandra:

C'est très, très risqué de faire du spiritisme quand on est pas médium ? Pourquoi?

Parce que l'on est pas forcément capable de communiquer avec eux ou de comprendre leur message. On ouvre des portes, on fait venir des choses dans nos vies sans pour autant pouvoir les faire partir.
Seul un véritable médium est capable de faire évoluer une âme, de réellement comprendre un message et de le transmettre. C'est son rôle premier. Il est aussi capable d'éloigner une entité ou plusieurs, si le besoin s'en fait ressentir. Un clairvoyant par exemple pourrait la voir mais s'il se trouve confronté à de la violence, c'est pas la vision qui va l'aider. Un médium voyant, lui pourra le voir communiquer avec et en plus se protéger de lui activement.

Je sais pas si j'ai été clair, mais sésame répondra mieux que moi à cette question.




Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:23

Citation :
C'est très, très risqué de faire du spiritisme quand on est pas médium ? Pourquoi?

Parce
que l'on est pas forcément capable de communiquer avec eux ou de
comprendre leur message. On ouvre des portes, on fait venir des choses
dans nos vies sans pour autant pouvoir les faire partir.
Seul un
véritable médium est capable de faire évoluer une âme, de réellement
comprendre un message et de le transmettre. C'est son rôle premier. Il
est aussi capable d'éloigner une entité ou plusieurs, si le besoin s'en
fait ressentir. Un clairvoyant par exemple pourrait la voir mais s'il se
trouve confronté à de la violence, c'est pas la vision qui va l'aider.
Un médium voyant, lui pourra le voir communiquer avec et en plus se
protéger de lui activement.

Je te suis tout à fait Hiorin Very Happy
C'est très risqué de faire du spiritisme surtout par jeu comme ceux qui font tourner des tables ou autre chose du style.
On peut se retrouver confronté à des phénomènes , des esprits ou des poltergeists qui vont ensuite se nourrir de notre énergie. Et être confronté à des déplacements d'objets, des bruits ou d'autres choses désagréables ensuite sans savoir comment s'en débarrasser, je laisse imaginer ce que cela peut donner ..
Il faut tout de même savoir que les médiums ou ceux qui ont la faculté de voir les esprits ou de communiquer avec eux n'ont pas *demandé* ce don et que ce n'est pas facile à gérer dans leur vie de tous les jours. Il faut aussi beaucoup de clairvoyance et l'aide de leurs guides pour savoir et gérer cela et savoir se protéger.
Et cela n'est pas donné à tout le monde, surtout pas en fait à ceux ayant joué à appeler les esprits.

Donc je confirme, il ne faut pas jouer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:18

Hiorinmaru a écrit:
J
mais sésame répondra mieux que moi à cette question.

Rien de plus "Sempre endavant " Razz Razz
il y a pas mal de forums dediés, au paranormal, je suis ici pour m'enrichir de vos connaissances en litothérapie sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:16

Un lien (document audio) pour ceux que ça intéresserait, concernant un médium, qui relate, entre autre, des expériences malheureuses en spiritisme.

Bonne soirée!

lien audio

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:24

Ah ah, merci quartz rose,

Quand on tombe sur la page on a deux lecteurs, le premier ou le second?

Là, j'écoute le premier quand je t'écris.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:13

Les 2 sont valables, mais le 1er est le plus complet à mon avis, et probablement le plus intéressant en lien avec le sujet qui nous intéresse ici !

Bonne écoute !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:22

Oui, en effet le premier était plus complet. Je pense que je vais m'acheter son bouquin, je vais me régaler.

Merci encore Quartz-rose,

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:18

J'avoue que ça a été mon cas... Wink

Bonne lecture !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:16

que de complications parfois et d'hypothèses ,de thèories....

la vie de quelqu'un qui est médium est la vie tout simplement ,en occident tout du moins ,car il n'y a pas de place culturellement spécifique pour nous dans notre civilisation "moderne"...
il faut se protéger physiquement,mentalement,psychiquement,spirituellement de tout et de tous...il faut travailler,se cultiver,se parfaire,s'endurcir et se mefier...des c...s!!!
ce n'est pas parce qu'on se repère,on se reconnait entre nous,qu'on s'apprécie obligatoirement!il y a de sales bètes,des crétins chez les médiums !
certains sont "puissants"mais viciés et donc toxiques...leur rencontre est comme un test de la vie,une épreuve dans le karma...
d'autres croisent ton chemin doucement,avec tendresse,tu es ,parfois sans le savoir,leur "petit scarabée"! et c'est un bonheur...
pour parler de choses triviales et simples,l'expérience du terrain apprend la bonne protection,unique,en fonction de la personne...beaucoup de techniques livresques ont été proposées plus haut...avec des oublis étonnants!!! la moldavite est le plus fort des boucliers... et porter de la soie sur la peau...nouer un fil de soie à la taille,çà fonctionne bien...on peut aussi se deguiser en lara croft avec une panoplie sel-acier-plomb;c'est rigolo!on peut s'amuser en ajoutant un truc improbable,genre pétales de fleurs,miroir ou poudre d'os!mais il faut savoir absolument 2 choses : on n'appelle pas les defunts,les entités,on les laisse où ils sont;et on n'intervient sur rien si on ne nous demande rien...et ces 2 points constituent la seule vraie obligation morale du médium ,peu connue et peu appliquée à mon avis...

désolée si j'ai choqué...mais souvent ,tout me choque,alors...!!!! Very Happy

farao
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:31

Tu sais, Kemiankh, je ne sais pas pourquoi tu penses avoir choqué,
en tout cas, moi j'ai ressenti beaucoup de bienveillance et d'humour,
tu m'as bien fait sourire avec ton Lara Croft !!! Wink

Je pense qu'un forum n'est pas une liste exhaustive, c'est la rencontre de personnes, qui partagent.

A partir du moment où il y a partage et respect et qu'on ne dénigre pas les autres, on peut discuter avec eux de leurs idées, même si on est en désaccord, d'où ces immanquables richesses !

Si toi, au fond de toi, tu parles avec bienveillance dans tes propos parler et écrit, où est le problème?

En tout cas, j'apprécie d'avoir des idées, vues, de sources diverses et variées,
car je suis "grande" et responsable Wink et après c'est à moi d'en prendre compte ou pas, sans intégrer tous propos pour parole d'évangile ! Et ça, les autres avec leurs messages n'en sont pas responsables.
L'expérience, c'est elle qui m'amène et me mène sur le chemin.
Si une pierre ne me convient pas, on aura beau me dire : c'est celle-ci qu'il te faut, eh bien ça sera non.

Pour les propos et échanges cités plus hauts, je le vis pareil.
Pour moi à partir du moment où il y a respect, je prends en compte.

Et là, je n'y vois pas pour ma part un quelconque souci !

Nb.: n'ayant pas de moldavite, je ne pourrais en parler, et j'ai moi-même été étonnée que tu en parles ainsi.
Peux tu développer tes ressentis et / ou expériences de protection avec cette pierre plutôt qu'une autre (si tu le souhaites, bien entendu) ? (D'autres parleront volontiers d'obsidienne par exemple)

Bonne journée!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:40

La première chose dure à faire quand on a un don, quel qu'il soit que ce soit médiumité ou autre, c'est de vivre avec celui-ci.
Car forcément on est complètement décalé par rapport à la normalité.
L'accepter, le vivre et vivre avec lui n'est déjà pas chose facile.
Après oui, se protéger car ceux qui découvrent que vous l'avez ont fichtrement tendance à vous vampiriser pour un oui ou un non. Ce qui en fin de compte se produit pour tout don qu'on a. Genre je suis doué en écriture et mon entourage me pompe pour écrire des cv des textes et des trucs pour leurs avantage perso.
C'est pareil pour les dons *ésotériques*, ici nous sommes par exemple dans un pays où les gens ayant *le secret* sont forts présents. ces pauvres gens sont envahis de coups de tel chaque jour pour qu'on leur fasse le dit secret verrues, feu etc..) Dur à assumer !

Ensuite en effet, quand on a un don ou qu'on se le découvre, encore faut il rester humble et se rendre compte que ce n'est pas *nous* et qu'on est là pour apprendre encore et encore. Pas facile non plus de ne pas se prendre pour une déité.
Certains sont de sombres cons (excusez l'expression), ceux là partent du côté de la force sombre et quand on en croise un c'est pénible de juste l'écouter .. Tant il s'écoute justement.
J'en connais un qui s'est découvert un don parce qu'il voyait des entités, en quelques mois il avait tout compris le petit et quand j'ai le malheur de le croiser j'ai la migraine
Razz . je m'inquiète juste des messages qu'il fait passer et des conseils qu'il étale aux gens qu'il croise , pfffff.

Bref si avoir un don n'est pas donné à tout le mode la responsabilité est lourde et peu facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'info sur le troisième oeil svp
» Aide comment recharger une pierre oeil de tigre
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
» demande daide
» Comment apprivoiser ma pierre Oeil de Tigre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-