Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:07

En effet , la protection est la bienvenue Wink , tourmaline noire , oeil de tigre ou encore un obsidienne Wink , bref , il faut sortir "couvert" What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:11

ok pour ces trois pierres mais je m'y prends comment pour recommencer ? maintenant que c'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:34

Alexandra21 a écrit:

Le probleme c'est que ca me travaille car quand je regarde des pierres ce sont des angélite, des aqua angel ou de la tanzanite qui m'attirent !!!! c'est un signe non ?
Voilà la réponse à ta question du choix de la pierre !

Après , c'est méditation avec soit la pierre dans la main, ce qui me semble pas mal pour commencer soit avec la pierre posée au 3ème oeil si tu te sent à l'aise ! toujours avec les pierres de protection sous la plante des pieds ou proche du racine Wink
Une autre question me vient en tête et je n'ai d'ailleurs pas la réponse , il serait bien de savoir dès à présent comment refermer ce chakra et les autres en général .

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:42

je vais faire comme tu dis en commencant par une pierre dans la main.

pourquoi veux tu refermer mon chakra ? voila seulement que j'arrive a l ouvrir ???

apres je pense avoir la reponse a cette question vu que je l'ai fait d'une certaine maniere cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:09

Je parlais de le refermer uniquement à titre préventif au cas où il s'ouvrait de trop ! Wink sait-on jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:19

le probleme est d'avoir un juste equilibre de son chakra troisieme oeil et la ca devient difficile non ? pour ceux qui maitrise est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:45

bbonjour!
je n'ai pas pu encore prendre le détail de toutes les interventions mais dèjà je reprendrai quelques points de terminologie...

quels que soient les fondements doctrinaires à propos des chakras(,soit issus du yoga ,des yogas plutot,soit issus des boudhismes soit issus de l'hindouisme,soit des applications occidentales depuis le 19eme siècle,avec toutes les variantes de l'ésotérisme...),sur un vivant,tous les chakras ...
sont OUVERTS !!!!!car s'ils étaient fermés,on serait MORT!!!!

l'énergie circule en nous sur tous les plans,depuis le physique jusqu'aux plus subtils( et ce,quelle que soit leur dénomination...)

les chakras interagissent entre eux dejà et entre chaque plan et entre nous et la réalité du monde...

certaines pratiques et certaines pensées orientées vont avoir une influence ,et faciliter en nous le chemin de l'energie,celui du serpent kundalini,ou bien celui du mariage du roi et de la reine en alchimie,ou bien la descente de kether et la montée de malkout...
bref,il faut veiller à soi,veiller à son équilibre...

quand le 3eme oeil s'ouvre plus et subitement,on ne comprend pas toujours ce qu'on perçoit,et généralement,c'est plutot issu du "bas astral" et effrayant!MAIS ce sont des illusions et c'est facile à dissiper et à repousser...

il vaut mieux éviter de méditer pendant un temps si on n'apprécie pas les phénomènes et si on veut les voir...!!!!ce n'est pas du tourisme!il faut s'interroger sur ce qu'on peut /veut faire avec cette "capacité",bref apprendre à se connaitre...

une pierre apportera son energie à ce contexte mais ne fera rien pour nous,à notre place...

a plus tard... flower flower flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:41

kemiankh a écrit:
quand le 3eme oeil s'ouvre plus et subitement,on ne comprend pas toujours ce qu'on perçoit,et généralement,c'est plutot issu du "bas astral" et effrayant!MAIS ce sont des illusions et c'est facile à dissiper et à repousser...

eh bien voila ce qui m'est arrivé !!! ouf ca y est j'ai enfin des mots sur de l'exceptionnelle. Je n'ai pas voulu tout ca, ca c'est fait d'un coup, subitement, sans que je le veule et je ne sais pas trop comment d'ailleurs.
et je confirme CA FOU LES BOULES GRAVE !!!!!! si tu me dis que ce sont des illusions me voila rassurée ouffff
et facile a dissisper : la question est comment ?

kemiankh a écrit:
il vaut mieux éviter de méditer pendant un temps si on n'apprécie pas les phénomènes et si on veut les voir...!!!!ce n'est pas du tourisme!il faut s'interroger sur ce qu'on peut /veut faire avec cette "capacité",bref apprendre à se connaitre...
alors ca JE CONFIRME, CE N EST PAS DU TOURISME !!! Je me suis donc interrogée apres l'avoir vécu et je ne veux pas le faire pour l'instant. La prochaine fois si il a lieu je prendrais tout un tas de precautionssssssssssss !!!
J'ai du temps pour comprendre a me connaitre, j'ai d'autres objectifs pour le moment.

kemiankh a écrit:
une pierre apportera son energie à ce contexte mais ne fera rien pour nous,à notre place...

alors ca je n'en suis pas sur car ca serait un des declencheurs ....

je repose la question : comment revenir sur le plancher des vaches sans séquelles .... enfin je crois qu'il y en aura toujours ....

merci de vos reponses tres instructives !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:27

hello !
je ne sais plus quelle pierre tu avais prise ni où tu l'avais posée....

il faut un ancrage,schorl obsidienne ou onyx,et on ne "mamaille" pas avec des pierres posée sur le 6eme chakra ,qui n'est le 3eme oeil...que chez les mediums voyants!!!!on lui fiche la paix,et surtout on n'essaie pas co...ent,pardon ,sottement de "l'activer" en utilisant toutes les littératures approximatives de tous les grands maitres de toutes les "disciplines" alternatives.....

pourquoi je suis si cinglante ?parce que toutes les semaines je reçois des oisillons tombés du nid du bon sens,farcis de baratin pseudo-esotérique et qui se sont complètement fracassés les corps subtils par leur manigance!!!!

bref!meditation,relaxation avec un ancrage et rien sur la tete quand on est un poussin!ou alors on est accompagné par un "driver"!!! Very Happy

maintenant,si tu veux causer a une entité qui serait à demeure ou de passage dans la maison d'une amie,tu prends un schorl et une moldavite,de l'encens,tu t'assieds,tu causes et tu t'en vas....tu auras des sensations,des reves et des ressentis qui seront des reponses... flower

nous reparlerons certainement de tout cela lol! lol!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:45

bonjour,

Tu n'a pas besoin de m’engueuler car je n'ai pas voulu tout ca ou tout du moins consciemment. ca m'est arrivé je ne sais pas pourquoi ? Je cherche et si je ne trouve pas eh bien tant pis. Surtout que je commence a aller mieux. Je suis un poussin oui qui ne voulait pas sauter du nid ! SURTOUT PAS ! je n'etais pas prête !!! Quelqu'un ou quelque chose m'y a poussé sans que je sache voler et sans filer en dessous !!! pas sympa d'ailleurs !!! non seulement je suis tombée du nid mais en plus je n'y retournerai plus ...

c'est comme les morts. je ne veux pas parler avec eux. ils sont morts pour une raison acceptée ou pas. Ils sont partis. Je leur ai tout dit. Ils sont enfin ... en paix la haut et je ne vais pas les déranger surtout pour certaines personnes qui ont eu une vie plutot dure.

Je n'ai pas les pierres que tu me conseilles surement parce que ce sont des pierres d'ancrage ; je n'en possède pas beaucoup.

J'aurais voulu, je voudrais qu'on me laisse en paix et tranquillité pour que je fasse ce que j'avais commencé qui est très terre a terre par rapport a tout ce qui m'est arrivé. Ca n'a rien avoir avec le troisieme oeil, l'haut dela, les entités, la médieumité et autres ....

merci de m'avoir aidée, conseillée, me voila rassurée et pas guérie mais bon, on verra avec le temps. Very Happy

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PyTboot

PyTboot

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut ! comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:40

Commence par "Svadistana" (chakra racine) puis monte de plus en plus quand tu te sens prés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:16

kemiankh a écrit:
hello !
le 6eme chakra ,qui n'est le 3eme oeil...que chez les mediums voyants!!

C'est quoi chez Mr tout le monde, le 6eme chakra? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que "6eme chakra: 3eme oeil". Sur le front quoi!

Citation :
...qui se sont complètement fracassés les corps subtils par leur manigance!!!!

Quels sont les effets de ce "fracassement"?

Personnellement, j'ai fait plein de tests avec les pierres et les chakras, en aveugle... Et je m'en porte très bien. Oui comme essayer d'ouvrir le 3eme oeil... Tout ça m'a été très bénéfique. Faut bien essayer de nous même les choses. A te lire, on dirait que tu parles d'apocalypse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:39

swadisthana est le second chakra, localiser à hauteur du pubis, dans la colonne vertébrale et il n'a rien à voir avec le hara, comme on le voit souvent.
C'est le siège de l'inconscient et c'est en lui que s'accumule toute nos impression inconsciente...
l'énergie sexuelle est très présente en lui... c'est le chakra que je trouve le plus à "travailler" car on perd facilement nôtre calme et on se laisse facilement emporté par son contenu...

bref... pas pour les "poussins" x) (limite mieux vaut se faire le bec sur les centres et méridiens des jambes et bras)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:52

Bonjour aux participants, à la lecture des pages 4 et 5 de ce sujet, moi je me dis naïvement qu'on peut prendre l'expression "3 oeil" au pied de la lettre.Imaginez qu'un oeil s'ouvre au milieu de votre front, imaginez-le physiquement et voyez comme votre vision change après cela, et voyez comme les informations de toute sorte vous apparaissent. C'est comme si les yeux voyageaient. Si l'énergie est démesurément distribuée dans le troisième oeil, la vision s'envole un peu comme le ferait une plume au vent, la connection avec soi n'est plus nette, on perd sa direction entre guillemets, et on ne sait pas où on met les pieds... Voilà ce qui est néfaste dans le déséquilibre.



Dernière édition par Alicia le Ven 27 Avr 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:54

Nous sommes tous médiums, voyants, certains y accèdent, d'autres non,
mais nous avons tous des dons,
la peur qui bloque,

nous sommes tous constitués des mêmes choses,
c'est un peu comme un jardin, certains cultivent, d'autres non, c'est tout,
suivant ce qu'on sème et comment on en fait l'entretien, nourrit les graines etc.... On n'a pas les mêmes choses.

Donner son pouvoir à autrui ne peut être que temporaire, le temps de prendre conscience qu'on a le même.

Tout arrive à qui sait attendre.

Il me semble dommage d'ailleurs que, alors que la spiritualité, les énergies du corps etc. ... sont une approche je trouve plus responsable (chacun peut ainsi se prendre en charge avec ses pierres, envies ou ressentis par exemple), eh bien, je trouve dommage de reproduire les mêmes zones d'ombres que la médecine le droit etc... En utilisant des termes obscurs, en y mettant peurs ou doutes, en agitant le drapeau rouge "danger" sans véritablement expliquer, apporter à l'autre le pourquoi du comment, eh bien, on reproduit ces erreurs anciennes qui nous ont mené là où nous sommes actuellement.

On peut apporter de l'engrais à son voisin, pour lui permettre de profiter de notre expérience, et ce sans lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
PyTboot

PyTboot

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:28

Mulhadara:chakra racine ! Escusez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:44

Merci pour cette précision, Pytboot,
toutefois, tu n'as pas à t'excuser,
ce post n'était pas pour une personne en particulier, sinon, je me serais adressée à elle,
c'est de manière beaucoup plus générale.

Merci en tout cas pour cette précision, et bonne journée à toi!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:38

quartz-rose a écrit:
Nous sommes tous médiums, voyants, certains y accèdent, d'autres non,
mais nous avons tous des dons,
la peur qui bloque,

Oui, je lis souvent ça, pourtant je ne suis pas d'accord. Vois tu les Esprits? As tu des flashs de l'avenir? Après, pour les Esprits, on peut tous sentir une maison mal habitée, mais de là à voir les Esprits qui l'habitent, c'est une autre histoire.

Certains voient les Esprits, parlent avec eux, mais l'immense majorité des gens ne le peuvent pas: ils n'ont pas cette capacité, ce don (appelle ça comme tu veux).

Après, chez les médiums, tous n'ont pas la même puissance, certains, juste en touchant un objet vont te raconter toute l'histoire de l'objet, les sentiments des gens à qui il a appartenu...

Dire qu'on est tous médiums, que la peur bloque tout ça, ce n'est pas vérifié. Perso, j'ai su surmonter mes terreurs, et, même si ça m'a permis de développer ma médiumnité (que j'ai toujours eu, mais à l'état latent), et pas toutes les capacités médiumniques, seulement celle que Dieu m'a données: le magnétisme, et à un niveau moindre degré, la voyance. Mais là encore, les deux capacités ne sont pas au même niveau, et ça n'a rien à voir avec la peur. Je pense que ça vient soit de mes vies antérieures, de ce que j'ai plus ou moins pratiqué, soit parce qu'avant de m'incarner, ça a été décidé comme ça.

Mais par contre, je suis d'accord sur le fait que la peur bloque les choses, moi même, mes capacités ne sont développées qu'après du travail sur moi même, et qui a fini par la confrontation de mes phobies.

Si c'était la peur qui bloquait les capacités médiumniques, comment expliquerais tu le fait que certains enfants voient les Esprits et sont terrorisés par ce qu'ils voient? Si la peur bloquait les capacités, ils ne les verraient pas, non? Wink

Non, les capacités médiumniques sont comme toutes les capacités: on est doué, ou on l'est pas. Et quand bien même tu voudrais développer une capacité médiumnique que tu n'as pas, même à l'état latent, ça ne servirait à rien. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Saint Louis, dans le livre des Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:51

Tu dis que tu as développé les dons que Dieu t'a donné, mais comment peux tu savoir précisément lesquels ils sont?

Je ne raconterais pas ici ce que je vis sur le plan spirituel, et les dons que j'ai développé et que je développe,
mais je persiste et signe.

Oui, nous sommes tous faits des mêmes éléments, et ce sont nos choix qui déterminent si nous les développons ou pas, j'en ai la très intime conviction,
et c'est l'absence ou la limitation dans le lâcher prise, lié à la peur, qui freinent.

Qu'entends tu par "puissance" pour un médium?
J'ajouterais par ailleurs que médium et clairvoyant ne sont pas les mêmes choses, mais ça toi, j'ai l'intime conviction que tu dois le savoir.

En ce qui concerne les enfants, je ne vois pas en quoi ça serait différent des adultes : voir quelque chose d'inhabituel peut impressionner, ne crois tu pas?

Un flash comme on les appelle de manière générique peut faire peur...
Tout comme réussir dans la vie peut faire peur, d'ailleurs, et pas que les choses extra-ordinaires dans le sens noble du terme.

Pour St Louis, eh bien, je ne connais pas, et ma liberté de penser est telle que je me fis plus à mes ressentis qu'aux écrits, qui, pour moi, ne peuvent qu'être indicatifs. Ils peuvent me montrer la voie, une voie, en aucun cas me l'imposer, Dieu nous donne le libre arbitre, ce n'est pas pour qu'un humain se prenne pour plus puissant que lui...
car je pense que le plus important n'est pas ce qu'on me dit, mais ce que j'en retire dans mon expérience.
C'est pourquoi il me plaît de citer Bouddha, entre autres, car les propos trouvent écho en moi,
pour autant, il est clair que les propos pourront n'avoir aucun effet sur d'autres.

Il n'y a pas une religion qui prévaut (je rappelle au passage que l'étymologie de religion c'est relier), tout comme il n'existe pas une expérience de vie qui prévaut.

Certains développent des dons très jeunes, d'autres plus dans la force de l'âge.

Par contre, une chose est sûre : nous vieillissons tous, mais nous ne sommes pas tous obligés de grandir,

et c'est là qu'intervient le libre arbitre, et pour moi le souhait de développer son être, son âme, et donc, son Amour, car c'est, selon moi, le seul vrai langage pouvant dépasser les barrières de la langue, de la race (humaine, animale ), et montrer le chemin de l'équilibre et de la responsabilité, de la tolérance et le respect, de soi et des autres d'ailleurs.

Maintenant, tout ceci bien entendu, et comme j'ai coutume de le dire, n'engage que moi,
et sincèrement, quiconque voudrait m'imposer une façon de voir plus étriquée me semblerait être lui-même enfermé dans un cadre qu'il se serait lui-même imposé.

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:22

Depuis que je suis gamin, je m'entraine à essayer de déplacer les objets par la pensée.

Mais vu que je n'ai pas le pouvoir de télékinésie, je n'ai jamais réussi, et je n'y arriverai jamais (pour appuyer les paroles de Saint Louis par rapport à mon vécu). Je n'ai pas ce don, et aussi fort que je m'entrainerai, je perdrai mon temps.

Je ne comprends pas la différence entre médium et clairvoyant. Une histoire de mot. Pour moi, les médiums sont toutes les personnes qui possèdent des capacités médiumniques: clairvoyance, clairaudience, magnétiseurs, voyants, télépathes, et ceux qui ont la télékinésie. (j'en oublie peut être)

Ce que j'appelle puissance, c'est le degré du pouvoir. Il y a des magnétiseurs comme Padre Pio qui guérissent avec un seul coup de la main, pof! Et d'autres, pour le même résultat qui devront faire des heures et des heures de séances. Il y a des clairaudients qui voient des dizaines d'Esprits à longueur de journée (je connais une femme comme ça, c'est très dur à vivre...) , et d'autres que de temps en temps.

Tu connais Bear Grylls? Lui, niveau maitrise de ses peurs, il est un pro. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a son émission. Il contrôle très bien ses peurs, et pourtant n'a pas de pouvoirs médiumniques: comment expliquer ça, si tout le monde était médium, mais que la peur bloquait les dons?

Comment je sais quels dons j'ai? Ben parce que je les ai tous essayés! Wink Même la télékinésie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:07

J'ai des amis qui disent que j'ai de "don" de raconter des conneries !!! lol! heureusement que c'est pas tout le temps et en même temps , je n'en raconte pas toujours des bonnes , mais bon ... Neutral Wink Cool

Plus sérieusement , je résumerais à peu près comme ça : si j'ai des peurs , mes capacités ( ou "dons" ) qu'elles qu'elles soient s'en trouvent étouffées et ne s'expriment pas ( voire me bloque et me procure un mal être pour certains ... ) mais dans le même temps, c'est pas non plus parce que je n'ai pas de peurs que je renferme une capacité remarquable qui va s'exprimer ! Neutral ( enfin , j'imagine pas quelqu'un sans quelque chose de remarquable quelque part bien caché Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:44

Lumpinee a écrit:

Je ne comprends pas la différence entre médium et clairvoyant. Une histoire de mot. Pour moi, les médiums sont toutes les personnes qui possèdent des capacités médiumniques: clairvoyance, clairaudience, magnétiseurs, voyants, télépathes, et ceux qui ont la télékinésie. (j'en oublie peut être)

Un medium peut être clairaudient ou claivoyant ou les deux, à cela peut s'associer la voyance mais pas tjs, du magnétisme pourquoi pas mais ce n'est pas en lien, la télékinésie non Razz Razz , télépathie non plus, tu as ouublié passeur d'âmes c'est qd même la mission première.

En vous lisant j'ai l'impression que beaucoup aimeraient accéder à la mediumnité, n'en rêvez pas trop c'est éprouvant Crying or Very sad
heureusement on n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:26

Lumpinee a écrit:
Je ne comprends pas la différence entre médium et clairvoyant. Une histoire de mot. Pour moi, les médiums sont toutes les personnes qui possèdent des capacités médiumniques: clairvoyance, clairaudience, magnétiseurs, voyants, télépathes, et ceux qui ont la télékinésie. (j'en oublie peut être)
Tu en as oublié le canal de communication. Mais c'est normal, bien que très important, ce rôle est relativement méconnu (il est rare de savoir que ca existe sans connaître personnellement un canal).
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:25

Snikos a écrit:
Tu en as oublié le canal de communication. Mais c'est normal, bien que très important, ce rôle est relativement méconnu (il est rare de savoir que ca existe sans connaître personnellement un canal).

bonjour Skinos qu'appelles tu canal de communication en relation avec la mediumnité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'info sur le troisième oeil svp
» Aide comment recharger une pierre oeil de tigre
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
» demande daide
» Comment apprivoiser ma pierre Oeil de Tigre
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-