Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:55

Bonjour Alexandra,

as tu remarqué que lorsqu'on veut beaucoup trop quelque chose, on obtient son contraire?

Je pense que ton désir de voir des entités ou autres t'empêchent de laisser venir les choses.

Pour le 3ème oeil, je te conseillerais plutôt de laisser venir, d'être dans l'instant présent, sans rien attendre, mais être à l'écoute, sans te fermer, sans te fixer sur ton désir,
juste être à l'écoute des tes sens et sensations.
La méditation (et non ce qu'on appelle méditation mais qui est de la relaxation dirigée...) t'aiderait je pense beaucoup.

Bonne journée à toi!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:56

merci de ta reponse quartz rose mais je ne veux pas voir d'entité justement. c'est quelque chose que je redoute, que je ne suis pas prete a voir et quand je vois l'avancée de mon troisieme oeil, ca me fiche la trouille !!
je ne peux plus l'arreter !!!

d'un autre coté ca serait bete de le fermer completement.

j ene suis pas prete non plus a etre à l'ecoute car je pense savoir ce que je vais voir , je dis bien je pense !

donc si je te suis bien pour ne pas voir d'entité il faudrait que je fasse l'inverse de ce que je sens actuellement, ce qui me parait etre une chose assez facile.

c'est vraiment bete de penser ca car quand je pense que d'autres personnes n'attendraient que ca et moi qui est commencé quelque chose je n'en veux pas ! l'etre humain est bizarre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:46

Comment se traduit ton dérèglement du 3ème oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:20

ca se manifeste par des maux de tete qui ne ressemble pas a des migraines ni a une maladie ou de la fievre.
une grosse fatigue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:48

Alexandra21 a écrit:

Le probleme c'est que ca me travaille car quand je regarde des pierres ce sont des angélite, des aqua angel ou de la tanzanite qui m'attirent !!!! c'est un signe non ?

quand on refuse les signes, des attirances vers certaines pierres par exemple, est ce qu'on doit se pousser ou doit on attendre d'etre prêt ?

Tu as mal à la tête , tu es fatiguée ! ok mais alors pourquoi te refuser les angélite , tanzanite ect... ? pourquoi te refuser les signes et attirances ? serait-ce à cause d'une peur ? tu a l'air d'avoir une idée de ce que tu va voir si tu ouvres encore ton 3ème oeil et tu appréhende alors qu'apparemment , ton corps lui , serait prêt et te le fais savoir en manifestant ce manque par une gène (pour pas dire mal) à la tête et de la fatigue.
A mon sens , c'est cette appréhension qui te bloque ! ( voir des entités ! héhé , y'a entités et entités , c'est pas parce que c'est une entité que c'est mauvais , ou négatif ! )

Par ailleurs , faire l'inverse de ce que tu fais actuellement n'est pas forcément "the" solution ! qui te dis vers quoi ce comportement va t'emmener ? personne ici ne peut le prédire !!!

Perso , je travaillerais plutôt sur mes peurs à ta place . Soit je l'examine pour en faire le tour, la comprendre, l'accepter pour pouvoir assumer les choses qui suscitent cette peur, ce qui me donnera assurance puis confiance , soit je trouve une défense/protection pour éloigner cette peur que je n'aurais pas à affronter ou qui ne pourra pas m'atteindre ! ( oeil céleste ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:01

quartz-rose a écrit:

as tu remarqué que lorsqu'on veut beaucoup trop quelque chose, on obtient son contraire?

Parce que je crois que ça fonctionne avec la "loi de l'attraction" . Aussi , il y'a la façon dont on exprime
notre volonté ou notre souhait . "On" ne parle pas toujours très bien la france ! ou alors on utilise de mauvaises tournures de phrases.

"Je ne veux pas être en retard ", la loi d'attraction ne reconnais pas les négations donc le sais pas lire ou entendre le "pas" pour finalement entendre : je veux être en retard !
Du coup , on obtient le contraire ! comme le signalait quartz-rose !! Wink

Quand on réfléchis un peu à notre façon de voir les choses , on formule nos phrases différemment , le contraire fonctionne aussi et la loi d'attraction y répond !
Du coup , au lieu de dire " je ne veux pas être en retard" , il est mieux de dire " je dois être à l'heure" ou " je dois arriver à temps" ( si on sait que forcément on va être en retard mais à ce moment là , le fait de dire "d'arriver à temps" , c'est sous entendre que les autres peuvent être en retard, ce qu'il ferait qu'on est finalement pas trop tard ! Wink )

Quand on est positif , on formule positif et on "attire" beaucoup moins les désagréments , les coups de mal-chance !
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:08

Sympa LFT ce mode de raisonnement. Je n'avais jamais entendu parler de cette loi d'attraction. Il est sûr que positiver, fait que la vie est plus simple.
Mais bon, il est quand même dur de passer une journée, sans être négatif ou broyer du noir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:20

Apenimon a écrit:
Sympa LFT ce mode de raisonnement. Je n'avais jamais entendu parler de cette loi d'attraction. Il est sûr que positiver, fait que la vie est plus simple.
Mais bon, il est quand même dur de passer une journée, sans être négatif ou broyer du noir au moins une fois.

c'est "marrant" que tu sois passé à côté de ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:21

Je dirais juste que pour ma part, les "je dois" et il faut" ne me conviennent pas du tout, mais alors pas du tout, là aussi je reformule :

ne plus se dire :
je dois faire ma relaxation ou ma méditation, mais plutôt : je m'octroie un moment pour moi, eh bien, je le vis totalement différemment.

Et il est clair que nous utilisons beaucoup le négatif dans notre beau et cher pays !
Je voyais l'autre jour une émission (Karambolage pour ceux qui connaissent) :
de nombreux panneaux sont présentés en négatif chez nous, et les mêmes sans formule négative en Allemagne.

Pour illustrer l'idée attraction / répulsion :
quelqu'un qui a peur d'être seul va aller avec des personnes à tout prix, et du coup , pour en pas être rejeté, "acceptera" des remarques voire humiliations,
ce qui fait qu'il se fait moins respecter,
et au final, il sera jugé trop collant, ou moins intéressant,
et il sera encore plus isolé au final.

Autre ex.: le jaloux.
Le jaloux a tellement peur que son amie le trompe qu'il l'espionne,
pour le coup, là où l'amie était tranquille, elle se sent étouffée et sera tentée à partir ou aller voir ailleurs d'une autre manière.
Au final, le jaloux, en en faisant beaucoup trop par sa peur, a induit ce qu'il craignait le plus.

Dans tous les cas, ça me fait penser au TAO, ou tout est mesure et équilibre, cette recherche tout du moins,

Au final, et dans tous les cas, ce ne sont plus les circonstances qui ont mené par le bout du nez la vie de ces personnes, mais leurs peurs, dont l'origine est rarement tangible, mais ce sont des pensées, interprétées souvent par des idées toutes faites, informations erronées etc. ...

Tout ça Wink pour dire que, bien souvent inconsciemment, nos pensées induisent des émotions, qui elles-mêmes induisent des réactions corporelles et d'attitude, que les autres perçoivent eux souvent,

je me dis souvent que les relations entre personnes sont comme un match de tennis,
si on a toujours la même manière d'envoyer la balle, et du même endroit, en face, l'autre sera toujours à la même place, et répondra donc de la même manière,
on ne peut le forcer à modifier sa place, mais on peut changer la manière d'envoyer la balle.

Et je rejoins LFT également concernant ta peur : au final, de quoi as tu réellement peur? Concrètement, en y mettant des mots, au-delà de sensations ?

Parfois, c'est troublant de se dire : j'ai peur, et quand on y met des mots, ce n'est pas basé sur des choses concrètes.

Alors n'hésite pas, et si tu n'oses pas l'exprimer devant nous, sur un forum, ce qui peut parfaitement être ton droit, je te conseille de te l'écrire à toi, rien que pour toi.

Intéressant pour toi de savoir ce que représente : le 3ème oeil, entités etc. ... Et en quoi ça te fait peur, pourquoi etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:29

Merci quartz-rose pour ta correction sur mon "je dois" ! Wink comme quoi , j'ai encore une marge de progression assez significative ! Very Happy Very Happy Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:10

LaForceTranquille a écrit:

Tu as mal à la tête , tu es fatiguée ! ok mais alors pourquoi te refuser les angélite , tanzanite ect... ?

parce que je sens bien que ca remue la dedans et que je ne suis pas prête a voir, à sentir cette "énergie" aussi puissante même si j'avoue qu il y a quelques temps je n'attendais que ca !

LaForceTranquille a écrit:
pourquoi te refuser les signes et attirances ? serait-ce à cause d'une peur ? tu a l'air d'avoir une idée de ce que tu va voir si tu ouvres encore ton 3ème oeil et tu appréhende alors qu'apparemment , ton corps lui , serait prêt et te le fais savoir en manifestant ce manque par une gène (pour pas dire mal) à la tête et de la fatigue.

J'ai peur de ce que je vais voir enfin ce que je pense pouvoir voir.
Le mot "entité" me gène beaucoup ! ça m'effraye, c'est tellement .... impalpable !
oui tu as raison mon corps a l'air d’être prêt. il l'a été largement avant ma tête!!! je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs ... peut être certaines pierres portées ...
Je pense que je vais voir des âmes, ou les sentir ou ... enfin savoir qu'elles sont la ! Je ne suis pas prête à être mise face à face à elles. Et surtout si je les vois c'est qu'il y a une raison ... les faire passer ... je ne veux pas être un passeur d'âme. je suis trop jeune, j'ai trop de responsabilité ici pour aider ailleurs. c'est égoïste comme paroles je le sais bien. Par contre je veux bien aider de toutes les manières possibles les personnes sur terre, pour qu'elles soient en paix, leur montrer l'Amour dans le cœur, les écouter ... enfin je ne sais pas des choses de ce type.

de plus ces pierres me donnent une certaine énergie que je ne saurais expliquer. J'ai l'impression de ne plus être moi même avec cette présence en moi.


LaForceTranquille a écrit:
A mon sens , c'est cette appréhension qui te bloque ! ( voir des entités ! héhé , y'a entités et entités , c'est pas parce que c'est une entité que c'est mauvais , ou négatif ! )

ah mais complétement. cette peur me bloque, j'en suis consciente. C'est vrai qu'il faudrait que j'en vois une , une fois et je serais peut être rassurée et je pourrais être moi même en les côtoyant enfin peut être.

LaForceTranquille a écrit:
Par ailleurs , faire l'inverse de ce que tu fais actuellement n'est pas forcément "the" solution ! qui te dis vers quoi ce comportement va t'emmener ? personne ici ne peut le prédire !!!

je le sais tres bien mais pour le moment, la façon que j'ai trouvé pour m'apaiser c'est de faire "une pause de sensation" de me remettre les pieds sur terre et de revivre de manière normale.

LaForceTranquille a écrit:
Perso , je travaillerais plutôt sur mes peurs à ta place . Soit je l'examine pour en faire le tour, la comprendre, l'accepter pour pouvoir assumer les choses qui suscitent cette peur, ce qui me donnera assurance puis confiance , soit je trouve une défense/protection pour éloigner cette peur que je n'aurais pas à affronter ou qui ne pourra pas m'atteindre ! ( œil céleste ? Wink )
oui mais si je ne veux pas qu'elle s'en aille cette peur (bon ce n'est pas totalement vrai, je préférerais être sereine) car finalement c'est la seule chose qui m’empêche d'aller plus loin et de voir ce que je ne veux pas voir. c'est la seule barrière connue pour l'instant.

c'est dommage au fond car j'avais bien progressé à ma manière, tranquillement; et paf d'un coup ça a été trop vite comme ça tout a été chamboulé.

quartz-rose a écrit:
Intéressant pour toi de savoir ce que représente : le 3ème oeil, entités etc. ... Et en quoi ça te fait peur, pourquoi etc. ...

C’était important pour moi de savoir : comme par exemple mon ange gardien. pas forcement entrer en contact avec lui mais petit à petit qu'on est un lien.
C'était important pour moi de savoir ou va t"on une fois mort vu le nombre de personnes de ma famille qui sont décédées.
C'était important pour moi de savoir s'ils souffraient ou étaient en paix maintenant ; surtout pour ceux qui étaient malades.
C'était important pour moi de savoir si il y a une âme ou pas, et ou elle va ou pas ?

maintenant que j'ai eu quelques réponses à mes questions, ça a ébranlé mon coté "scientifique". ce coté la a été soumis à rude épreuve !

je suis un peu dans la mouise la, car en ayant les fesses entre deux chaises, ce n'est pas confortable. Il va falloir que je choisisse un coté !
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:21

Super intéressant je vais continuer à me renseigner sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:28

Alexandra21, dis moi, pourquoi te sens tu avoir les fesses entre 2 chaises, en quoi est ce incompatible?

En quoi tes ressentis sont incompatibles avec ton côté scientifique?

Nb.: vraiment, si je peux t'aider avec les moyens dont je dispose, si celà peut t'aider, je serais vraiment ravie de t'aider.

Concrètement, en quoi trouves tu tout ça opposé?

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:44

quartz-rose a écrit:
Alexandra21, dis moi, pourquoi te sens tu avoir les fesses entre 2 chaises, en quoi est ce incompatible?

je ne saurais te repondre comme ca ... parce que je suis quelqu'un qui ne peut concilier deux choses opposées en meme temps. Je ne sais pas vraiment.
pourquoi comment réagis tu face a un probleme de ce genre ?

comment gérer entités et calculs scientifiques ?

quartz-rose a écrit:
En quoi tes ressentis sont incompatibles avec ton côté scientifique?

ouh la c'est dur a expliquer ca ... comment dire ...
comment je peux concilier une âme et des realités, des faits comme on est que chair et quand on décède, on retourne poussiere.
je suis plutot une comptable donc tous les chiffres doivent etre à leur place, tout doit etre strictement egale. tout est compté, calculé. Les âmes, les entités ne sont pas prouvés. Tu comprends ce que j'essaye d'ecrire Very Happy

quartz-rose a écrit:
Nb.: vraiment, si je peux t'aider avec les moyens dont je dispose, si celà peut t'aider, je serais vraiment ravie de t'aider.

oui je veux bien de l'aide ! c'ets pour ca que je suis la ! si quelqu'un, si tu peux m'enlever cette peur pour uqe j'avance, ca serait avec grand plaisir.

quartz-rose a écrit:
Concrètement, en quoi trouves tu tout ça opposé?

je crois que ca se resumerait comme ca : invisible et realité/faits

merci I love you flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:11

Le vent est il visible?
Est il prévisible?
Pour autant, il est présent, et très puissant qui plus est !

Lorsque tu parles chiffres, veux tu parles de quantifiable également, et pas que tangible?

Lorsque tu vas chez ton dentiste, et qu'il te mets un pansement sur une dent :
tu sens avec ta langue quelque chose qui te semble imposant, si tu mets ton doigt c'est plus petit, et à voir, ce n'est pas bien gros...
Ta perception est différente, tu es la même personne, et tout est tangible, palpable.
Alors, qui a raison? Ta langue, ton doigt, ou tes yeux?
Tout est relatif, relié au sens concerné (et encore, le sens du toucher est commun au doigt et à la langue, alors que les ressentis sont très différents...)
Dans ce cas, et même si c'est quelque peu philosophique, mais qu'est ce que la réalité?

Si tu perçois les choses comme binaire (vrai / faux) tu seras face à de nombreuses impasses,
si tu perçois les choses comme perceptibles petit à petit, suivant l'angle d'observation, l'état d'esprit à ce moment là etc. ... Tu percevras les choses comme complémentaire, comme découvrir de nouvelles couleurs au fur et à mesure où tu avances.

Sur le plan scientifique, c'est fascinant tellement nous en sommes au point où tout se recoupe (atomes, photons et leurs propriétés par exemple), et où il est clair qu'autre chose "règle" comme un super horloger, et cette idée d'horloge est très réductrice, mais au-niveau précision, c'est bien ça...

Pour moi, âmes, entités, c'est prouvé, par rapport à mon vécu,
et certains proches savent que je ne dis pas : je crois en Dieu, mais je sais, car croire, c'est faire place au doute.

Je comprends tes doutes, tes peurs, toutefois, je peux t'expliquer en mp certaines choses, mais rien ne remplacera ta propre expérience.

Tu n'as pas à avoir peur de perdre le contrôle,
je ne peux que te conseiller d'ouvrir ton coeur (dans le sens : ne pas avoir peur en l'ouvrant), car c'est lui qui te mènera au bon endroit,
il est toujours dans le positif, le constructif, la lumière,
l'obscurité, les peurs, ne peuvent résister à la lumière...
D'ailleurs, lorsque la lumière apparaît, on est surpris du peu d'importance de ce qui nous faisait peur...

Connais tu le mythe de la caverne de Platon et sa signification?
Mythe de la caverne et son interprétation

J'espère, sans faire de mauvais jeux de mots, que ça t'éclairera.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:07

Après l'exposé que viens de faire quartz-rose et que j'ai trouvé bien expliqué , j'aurais juste une réaction à ce sujet :
[quote="Alexandra21"]
LaForceTranquille a écrit:

je suis un peu dans la mouise la, car en ayant les fesses entre deux chaises, ce n'est pas confortable. Il va falloir que je choisisse un coté !

Les choses seraient binaires, ce serait certainement beaucoup plus simple mais on aurait déjà fait le tour de toutes les questions du monde et nous n'aurions plus de réponses à trouver pour évoluer et s'enrichir.
Les choses n'étant donc pas binaires , pourquoi choisir quelque chose qui n'est pas ? aussi , personne d'autre que toi te demande de choisir ! on a toujours le choix , y compris le choix de ne pas choisir et tu peux aussi choisir les deux ! Wink . Tu vois , même un choix n'est pas binaire , entre deux chose on a alors souvent 4 choix possible ! , l'un , l'autre , tout ou, rien Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:04

je veux juste faire une petite remarque.Pour moi, il n'est pas conseillé de vouloir ouvrir son troisième oeil a tout prix. Si il doit s'ouvrir, ça se fera, et déjà dans ce cas là, il vaut mieux être accompagné par une personne capable de rééquilibrer les énergies, d'aider la corps a assimiler les changements.Il y a des personnes qui se sont complètement" déglinguées", a trop VOULOIR . Si l'énergie reste bloquée au niveau de la tête, c'est des coups a perdre la boule, ou en tout cas, aller vers de possibles troubles, pouvant être assez graves.
Il vaut mieux, a mon sens, être équilibré ( ou plutôt, restons modestes, tendre vers l'équilibre)a son propre niveau d'évolution, que de chercher a tout prix a faire" mûrir le fruit vert " au forcing.
L'ouverture du troisième oeil ! comme vous y allez !
C'est du niveau yogi troisième dan !
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:36

salut alexandra,

Ne te stress pas pour un phénomène que tu n'as pas vécu lol^^
Quand à l'ouverture d'Ajna chakra... je ne crois pas qu'un chakra puisse être ouvert ou fermé, puisque il représente une qualité particulière de conscience, pas des verrous.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:04



Citation :
Ne te stress pas pour un phénomène que tu n'as pas vécu lol^^
Quand à l'ouverture d'Ajna chakra... je ne crois pas qu'un chakra puisse être ouvert ou fermé, puisque il représente une qualité particulière de conscience, pas des verrous.
kasara

suit plutot d'accord avec kasara

si tu es dans la peur, tu te trouves a un niveau de conscience (général actuellement) qui va t’entraîner de plus en plus vers un état d'être négatif

je te rappelle ce que dit romont, là ou il y a peur, il n'y a pas d'amour

pour aider et soutenir le monde et sa périphérie, c'est a ce niveau de conscience qu'il faut que tu travailles pour que tout se passe dans la sérénité

utilises tes pierres de couleur bleue ou la kunzite pour monter tes énergies au niveau de ces couleurs j'ai un coeur en calcite bleue qui m'a offert un très joli voyage dans le centre du coeur
et aussi oublie pas une paire de semelle de tourmaline ou d'obsidienne dans tes chaussures lol!

je peux me tromper, mais si tu vois des entités par ton troisième oeil c'est que tu fais une sorte de voyage astral et si les entités te font peur c'est que tu risques de te trouver au niveau du bas astral et c'est effectivement assez dangereux Qu'en dises les spécialistes la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:58

pas le temps de tout lire là maintenant MAIS,je reviendrai sur ce post ce w.e pour bien preciser 2 ou 3 points de doctrine (si si!) et de Connaissance,et d'Experience....

LES CHAKRAS ET A FORTIORI LE 3 EME OEIL NE SONT PAS DES TIRELIRES QUE L ON PEUT FORCER!!!!!!!!!!!!!!

biz effaréeeeeeeeee I love you
farao
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:53

Merci pour vos reponses.

ce qu'il faut savoir c'est que JE N AI PAS VOULU TOUT CA !
Je pense que c'est un croisement de plusieurs choses que j'ai faite en meme temps ainsi que le port de plusieurs pierres en meme temps que je n'aurais as du porter.

je ne veux pas jouer avec le feu, SURTOUT PAS !
Je ne veux pas prendre mon chakra du troisieme oeil pour une tirelire et encore moins LE FORCER !!!

J'aimerais qu'on me dise ce que je peux faire et pas faire comme mil la fait par exemple.

mil27 a écrit:
je peux me tromper, mais si tu vois des entités par ton troisième oeil c'est que tu fais une sorte de voyage astral et si les entités te font peur c'est que tu risques de te trouver au niveau du bas astral et c'est effectivement assez dangereux

ok pour le voyage astral mais pourquoi est ce que ca aurait tendance a continuer alors que je ne porte plus les pierres ? plus aussi fort bien sur mais encore la. et je ne veux surtout pas aller dasn le bas astral !

mil27 a écrit:
utilises tes pierres de couleur bleue ou la kunzite pour monter tes énergies au niveau de ces couleurs j'ai un coeur en calcite bleue qui m'a offert un très joli voyage dans le centre du coeur

je vais eviter ce genre de voyage le temps que je ne serais pas plus preparée car non préparée ca fou les boules.

mil27 a écrit:
je te rappelle ce que dit romont, là ou il y a peur, il n'y a pas d'amour

je sais ! mais je n'y arrivais plus ! c'etait trop puissant !

kemiankh a écrit:
je reviendrai sur ce post ce w.e pour bien preciser 2 ou 3 points de doctrine (si si!) et de Connaissance,et d'Experience....

ca sera avec plaisir et attention que je lirai la doctrine, la connaissance et l'experience !


Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:57

Mais le 3eme oeil, à l'instar de TOUS LES CHAKRAS, n'est il pas plus ou moins ouvert/actif selon les personnes? Si, de base, le 3eme oeil était fermé, comment ferions nous pour nous souvenir de nos rêves, avoir des intuitions ect...? Quel centre d'énergie s'occuperait du lobe frontal, des yeux?...

On entends très souvent les gens qui, soit disant 'savent', dire "n'essaie jamais d'ouvrir ton 3eme oeil", "n'essaie jamais de faire de la magie", "n'essaie jamais de faire du spiritisme" ect...
Franchement, on m'a tellement dit ces choses là que ça m'a gonflé... Si on utilise son 3eme oeil, on en meurt pas!!! Si on essaie de faire la magie, on en meurt pas!!! Si on s'essaie au spiritisme, on en meurt pas!!!! Expérimentez, essayez!!! Prudemment bien sûr, mais ESSAYEZ !!! Sinon vous ne saurez jamais!!!!

"Tout ce qu'on vous dit, tout qui n'est pas vécu par vous même, expérimenté, ne reste qu'une information parmi tant d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:43

extrèmement prosaiquement, les centres d'énergie correspondent au système endocrinieN

peut être aussi y a t il a voir avec ce système là, ne pas oublier que le corps physique fait un tout avec l'ensemble des autres corps

ci après a titre d'information les rapports centre d'énergie et système endocrinien, celui la est issu du site chemin de vie, mais il y en a plein d'autres sur le web, et un spécialiste aussi dont j'ai lu un livre MICHEL COQUET

Citation :
CHAKRA CORONAL, (7e), violet : concerne la zone cérébrale supérieure, oil droit et la glande pinéale, cela influence la conscience spirituelle, sagesse, intuition, lien avec le moi supérieur et avec les motivations instinctives et avec l'amour universel.

CHAKRAS DU 3e oeil, (6e), bleu indigo, concerne la zone cérébral inférieure, l'oil gauche, le nez, le rachis, les oreilles et l'hypophyse, il influence le siège de la volonté, la télépathie, maîtrise de la pensée, vision et compréhension intérieures, inspiration et éveil spirituel.

CHAKRA LARYNGE, (5e) turquoise concerne gorge, thyroiDE, lobes pulmonaires supérieurs, bras appareil digestif, il influence l'expression, sentiments, pensées, communication (arts peinture musique) créativité, sens des responsabilités.

CHAKRA DU COU, (4e) vert, concerne cour, poumons, circulation thymus, il influence les centres des émotions, amour de soi et d'autrui, paix sympathie, indulgence pardon, confiance, élévation spirituelle et compassion.
CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE, (3e) jaune, concerne l'estomac, foie vésicule biliaire, pancréas, plexus solaire bien sur , il influence, le pouvoir de décision, suprématie, force autorité, peurs, enfance.
CHAKRA SACRE, (2e) orange, concerne les organes reproducteurs, l'appareil uro-génital, les reins, gonades, jambes, il influence la vitalité, joie de vivre, estime de soi, délicatesse des sentiments , relations transpersonnelles, le désir, la naissance....

CHAKRA RACINE, (1er) rouge , concerne glandes surrénales, vessie, organes sexuels, rachis, il influence la volonté de vivre, l'énergie vitale, l'instinct de survie, la fécondité, la procréation L'équilibre de ce chakras est important car il est la base de l'arbre de vie constitué par tous le
s c
hakras.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:16

Lumpinee a écrit:


"Tout ce qu'on vous dit, tout qui n'est pas vécu par vous même, expérimenté, ne reste qu'une information parmi tant d'autres."

Je suis tout a fait d'accord avec cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:04

donc il faut que j'essaye Very Happy

je vais donc franchir le cap et essayer à nouveau vu que j'ai du commencer à mon insu.

Par contre il faut que je me protége ? une tourmaline noire suffit elle ? ou vous avez d'autres conseils de protection avant que je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-