Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:12

sésame a écrit:
Snikos a écrit:
Tu en as oublié le canal de communication. Mais c'est normal, bien que très important, ce rôle est relativement méconnu (il est rare de savoir que ca existe sans connaître personnellement un canal).

bonjour Skinos qu'appelles tu canal de communication en relation avec la mediumnité
En gros tu sers de relais de communication entre différents mondes/êtres qui peuvent être sur des plans d'existence différents.
Pour simplifier au max, c'est toi qui joues le rôle des opérateurs Telecom entre les 2 communiquants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:23

ok je l'associais à la clairaudiance, clairvoyance j'oubliais les autres moyens de com. EA, TCI etc...
ceci dit aucun medium ne ressemble à l'autre.

Pour en revenir au sujet je suis trés tentée de dire que l'on n'ouve pas son 3eme oeil, on l'harmonise.

la mediumnité est donnée et certains sont choisis trés tardivement mais il ne sert à rien de bosser en ce sens.
Et je conseillerais vraiment à tout le monde de rester trés clean , le spiritisme faut pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:07

sésame a écrit:
ok je l'associais à la clairaudiance, clairvoyance j'oubliais les autres moyens de com. EA, TCI etc...
ceci dit aucun medium ne ressemble à l'autre.

Pour en revenir au sujet je suis trés tentée de dire que l'on n'ouve pas son 3eme oeil, on l'harmonise.

la mediumnité est donnée et certains sont choisis trés tardivement mais il ne sert à rien de bosser en ce sens.
Et je conseillerais vraiment à tout le monde de rester trés clean , le spiritisme faut pas y toucher.
J'insiste moi aussi lourdement sur ce point. Le spiritisme, même pour s'amuser, peut faire de lourds dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:08

Je suis votre conversation avec interet mais j'ai un peu de mal pour definir qui fait quoi ?

Un médium fait quoi ? il prédit l'avenir ?
Mais alors qu'est ce que la clairaudiance et la clairvoyance ? quelle est la difference ?

je pensais que la mediumité etait plutot tournée vers l'avenir, les previsions ? et non au spiritisme ?

un medium peut faire du spiritisme ? ou est ce que tout le monde peut faire du spiritisme ? (je précise que je ne veux pas faire du spiritisme, je laisse les morts en paix pour ma part)

merci de vos reponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:35

un medium peut être voyant mais pas tous, on va dire que c'est une aptitude qu'on certains médium ce n'est en tout cas pour moi la mission qui lui incombe

Le medium est un relais (canal) entre notre monde et celui des défunts (au delà) pour celà il utilise differents supports ou pas, chaque medium est different

Exemple Tu montres une photo de ta grand mère decedée, le medium rentrera en communication mentale il entendra le message qui lui est donné et pourra mentalement poser des questions on appelle ça la clairaudience

s'il est clairvoyant la photo pour lui s'animera, il verra par ex ta grand mere repondre à ses questions par des expressions des signes, il la verra par exemple vêtue de rouge si elle est ton guide ou bien simplement lumineuse etc ...
il peut être clairaudiant et clairvoyant

Tout le monde peut faire du spiritisme, mais les contacts que l'on obtient ne sont pas sûr, tu y vas en aveugle du coup il t'es impossible de dicerner à qui tu as affaire
les entités sans être mechantes peuvent être joueuses et trés perturbantes, gros mangeur d'energie
Dont sont carrement dangereuses

Les faire venir peut être relativement facile ensuite il faut savoir s'en defaire, pas si simple >>> phénomène de hantise trés different de la posséssion qui elle est assez rare.

Pour communiquer avec un parent défunt il vaut mieux le faire avec l'aide d'un médium.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:53

merci de la reponse je comprends mieux Very Happy

alors donc quand on parle de medium dans les journaux, la presse, la tv pour dire l'avenir ce serait faux pour la plupart ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:43

Bah , médium dans les journaux et reportages TV peut tout et rien dire , y'a parfois/souvent de l'abus de langage Wink . Ceci dit, pour moi , un médium est un terme généraliste qui désigne une personne ayant des capacités de voyance , de communication avec les esprits etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:29

LaForceTranquille a écrit:
Bah , médium dans les journaux et reportages TV peut tout et rien dire , y'a parfois/souvent de l'abus de langage Wink . Ceci dit, pour moi , un médium est un terme généraliste qui désigne une personne ayant des capacités de voyance , de communication avec les esprits etc ... .
Ainsi que de charlatanisme et manipulation, pour une trop grande part, malheureusement... Parmi ceux-là, on peut citer 99,9% des "mediums" apparaissant volontairement sur les chaînes TV pour faire leur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:41

Snikos a écrit:
sésame a écrit:

Et je conseillerais vraiment à tout le monde de rester trés clean , le spiritisme faut pas y toucher.
J'insiste moi aussi lourdement sur ce point. Le spiritisme, même pour s'amuser, peut faire de lourds dégâts...

"Même pour s'amuser": SURTOUT pour s'amuser tu veux dire! Wink

Le spiritisme est quelquechose de très sérieux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire tout le temps "n'en faites jamais." Sans spiritisme, point de Livre des Esprits, et alors les spirites auraient manqués une oeuvre grandiose.

J'en parlais sur un autre topic, arrêtez d'interdire totalement! Si Dame Nature pour a permis d'en faire, c'est qu'on peut en tirer un bon parti! Mettre en garde, absolument, mais 'il te plait, ne sois pas catégorique. Il y a des gens qui font du spiritisme et qui en ont tiré de grands enseignements. Le spiritisme, c'est comme manier un couteau: ça s'apprends, et si on respecte les règles, alors il n'y a pas grand chose à craindre. Quand bien même un Esprit ne veut pas partir, il ne te tuera pas.
Il y a des cercles spirites, qui sont composées de personnes très sérieuses et très compétentes, qui ont réalisé de grandes choses, comme sauver des âmes...

http://www.spiritisme.com/
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:23

Lumpinee a écrit:
Depuis que je suis gamin, je m'entraine à essayer de déplacer les objets par la pensée.

Mais vu que je n'ai pas le pouvoir de télékinésie, je n'ai jamais réussi, et je n'y arriverai jamais (pour appuyer les paroles de Saint Louis par rapport à mon vécu). Je n'ai pas ce don, et aussi fort que je m'entrainerai, je perdrai mon temps.

Je ne comprends pas la différence entre médium et clairvoyant. Une histoire de mot. Pour moi, les médiums sont toutes les personnes qui possèdent des capacités médiumniques: clairvoyance, clairaudience, magnétiseurs, voyants, télépathes, et ceux qui ont la télékinésie. (j'en oublie peut être)

Ce que j'appelle puissance, c'est le degré du pouvoir. Il y a des magnétiseurs comme Padre Pio qui guérissent avec un seul coup de la main, pof! Et d'autres, pour le même résultat qui devront faire des heures et des heures de séances. Il y a des clairaudients qui voient des dizaines d'Esprits à longueur de journée (je connais une femme comme ça, c'est très dur à vivre...) , et d'autres que de temps en temps.

Tu connais Bear Grylls? Lui, niveau maitrise de ses peurs, il est un pro. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a son émission. Il contrôle très bien ses peurs, et pourtant n'a pas de pouvoirs médiumniques: comment expliquer ça, si tout le monde était médium, mais que la peur bloquait les dons?

Comment je sais quels dons j'ai? Ben parce que je les ai tous essayés! Wink Même la télékinésie! drunken

Je pense que tout peut arriver à qui sait attendre, je m'explique :

si une personne que l'on reconnaît comme magnétiseur se dit ;: nonnn, ce n'est pas possible, ou alors qu'un petit peu, eh bien elle pourra voir un grand talent, mais elle n'en fera pas grand chose,
j'entends par là que si la personne elle-même ne s'ouvre pas, cette force est occultée.
Par ailleurs, je pense que tous les dons n'apparaissent pas à la naissance,
je les vois venir dans la vie un peu à l'image d'un château de cartes : il faut certaines cartes dessous pour qu'on puisse mettre les cartes dessus,
entendons nous bien, je ne parle pas d'âge, je parle d'étapes dans la vie, et chemin de vie, et chacun est unique.

Je trouve par ailleurs étonnant qu'on veuille faire du spiritisme en groupe ou autre, alors qu'on se connaît si mal, si souvent...
Les soucis viennent, je suppose, de cette "faiblesse"...

Tu sais, Lumpinee, lorsque tu parles de cet homme anglais et parle de son absence de peur, par immense maîtrise, et que tu affirmes qu'il n'est pas médium, ou voyant vu que tu ne fais pas la distinction, eh bien, qu'en savons nous?

Tu sais, il y a encore peu, on te brûlait sur un bûcher pour oser dire ces capacités ou dons...

Et aujourd'hui, les langues se délient depuis peu...
Sans parler de ce type de capacité, ne serait-ce qu'utiliser les pierres, pour certains, c'est être tombé sur la tête...
Les esprits s'ouvrent, mais pas d'un coup... Progressivement...
Et pour tous...

Et heureusement, c'est la diversité qui fait la richesse, le chemin de chacun est unique, guère comparable,
et l'un de vous disait que les ressentis s'exprimaient différemment selon les médiums, ou voyants...

Alors, comment serait il possible de mettre chacun dans une case, qui plus est, petite case?

Bonne journée à tous, avec le retour du soleil !!!

sunny sunny sunny


flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:16

quartz-rose a écrit:

Tu sais, Lumpinee, lorsque tu parles de cet homme anglais et parle de son absence de peur, par immense maîtrise, et que tu affirmes qu'il n'est pas médium, ou voyant vu que tu ne fais pas la distinction, eh bien, qu'en savons nous?

Les médiums se reconnaissent entre eux. Et je peux t'affirmer qu'il n'est pas médium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:57

Lumpinee a écrit:
quartz-rose a écrit:

Tu sais, Lumpinee, lorsque tu parles de cet homme anglais et parle de son absence de peur, par immense maîtrise, et que tu affirmes qu'il n'est pas médium, ou voyant vu que tu ne fais pas la distinction, eh bien, qu'en savons nous?

Les médiums se reconnaissent entre eux. Et je peux t'affirmer qu'il n'est pas médium. Wink

Ah bon?
Les médiums se reconnaissent entre eux? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:51

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:29

euh ca fait un peu la série Highlanders ou ils se reconnaissent tous entre eux ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:37

Bonjour à tous,

Que d'expériences, d'explications et de points de vue ! J'adore !

Mon point de vue sur cette histoire:

Ouvrir son troisième œil ou 6ème chakras par la force, comme au début du post? Non, trop de choses à gérer et des déséquilibres graves peuvent s'en suivre. Là, je pense que je rejoins la majorité.

Pour Alexandra: Une situation bien délicate. Je suis d'accord avec tous pour dire, protège toi et laisse venir les choses.

Je travaille les arts divinatoires depuis peu et ma vision interne, lié à ce centre énergétique, se réveille. Je veux accentuer se phénomène et je m'en cache pas. Mais, après à la lecture de ce post, je vais mettre le frein à main et laisser les choses se faire seule. Porter une pierre pour aiguiser mon intuition et mes tirages ou la mémorisation des rêves, ça OK. C'est juste pour préparer le terrain à la suite, car je sens qu'il va y en avoir une.

Pour ce méli-mélo sur les capacité ou don?

Je pense qu'on les a tous, mais y en a, un voir deux, qui vont ressortir du lot: en fonction de nos expériences, de nos choix de vie, ou de ce que l'on nous a transmis ( je parle ici des liens avec la famille ou de l'héritage) . Cela peut se faire tôt, comme tard.

Enfin pour la dernière remarque, comme quoi les médiums se reconnaissent entre-eux:

Cela fait drôlement penser à Highlanders, c'est vrai. Je crois que c'est dû, aux énergies que l'on dégage. C'est un peu comme une odeur, une trace, c'est reconnaissable pour ceux qui ont l'habitude d'en côtoyer.

Ex: Je suis un nécromancien lol!, je dégage un certain type d'énergie, avec une bonne base d'énergie mortifère, Je me retrouve dans une restaurant et je remarque qu'une autre personne dégage le même type d'énergie, dans ce cas là je peux arriver à penser que c'est un nécromancien également.

C'est une belle caricature de l'énergie nécromancienne, dsl !! Mais j'ai pas d'autres exemple en tête.

Il y a tellement d'énergies différentes, mais avec du travail, je suis sur et certain qu'on peut en reconnaitre quelques unes dans un lieu, sur un objet ou bien chez nous les humains.

Voili, Voilou,

J'ai hâte de voir la suite de post, il est super intéressant,

Dsl de mettre incrusté Embarassed , mais j'ai eu envie de mettre ma pierre à l'édifice.






Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:07

Hiorinmaru a écrit:
Pour Alexandra: Une situation bien délicate. Je suis d'accord avec tous pour dire, protège toi et laisse venir les choses.

j'ai beaucoup avancé depuis mes posts et mes interrogations, même si cette avance est une goutte dans cet océan. Je me protège en m'ancrant (je ne sais pas si ca se dit Very Happy ) avec des pierres bien sur. je me pose aussi, avec encore une fois une pierre. Et effectivement maintenant que j'ai eu quelques aperçus, je vais attendre un peu, laisser aller.

Hiorinmaru a écrit:
Cela fait drôlement penser à Highlanders, c'est vrai. Je crois que c'est dû, aux énergies que l'on dégage. C'est un peu comme une odeur, une trace, c'est reconnaissable pour ceux qui ont l'habitude d'en côtoyer.

donc si on ne sent pas son voisin médium de cette manière c’est qu'on est pas un vrai médium ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:29

Après est ce qu'il est vraiment médium?

Après il y a différents types de médium. Est ce que tu ne sens pas une base dans son énergie? quelques choses de récurent qui reviendrait dans ton énergie?

Je te conseille de lire en profondeur les deux livres bien connus d'Alain Kardec, Le livre des esprits et le livre des médiums. Cela te permettra de te faire une idée sur ce qu'est un médium.

Perso je pense que le médium peut voir ou entendre ou sentir les esprits, avec une possibilité de communication et d'échange direct. Alors pour ceux qui voit les esprits ou entités cela reste de la vision pure et dure. Pour pouvoir communiquer avec eux, ils doivent passé par des rites comme le spiritisme.

Mais sache une chose, tu mets un pieds dans leur monde quand tu les vois, eux peuvent te voir aussi. C'est pour cela qu'il faut que tu t'ancres ( oui tu peux dire en m' ancrant, ancrer et un verbe si je me souviens bien de mes cours de français! lointain) et te protèges.



Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:40

Hiorinmaru a écrit:
Est ce que tu ne sens pas une base dans son énergie? quelques choses de récurent qui reviendrait dans ton énergie?

Pourrais tu préciser ce point de vue? Je sais que ça n'est pas évident d'exprimer et de limiter par des mots des ressentis, mais je ne comprends pas ce que tu veux exprimer par ces mots drunken drunken drunken

Merci !!!

Par ailleurs, ton ressenti sur les personnes te permettrait il de percevoir si une personne est médium ne serait ce que par ton ressenti de la personne, et ce sans la voir de visu?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:47

J'ai eu des expériences avec l'ouverture du 3ème oeil que j'avais pas choisi. En fait ma thérapeute ma proposé de l'huile essentiel de géranium bourbon pour soutenir mon système nerveux car je commençais à travailler de nuit. Ma fois j'ai commencé à voir des choses pas belle du tout, je lui en ai parlé et elle m'a dit que c'était dû à l'HE. J'ai vite arrêté d'en mettre mais depuis mon 3eme oeil n'est pas totalement refermé et je vois et entends des choses.

Je pense sincèrement qu'il faut y travailler lentement et savoir se mettre des protections et tout les bons conseils que les foreurs te donnent.

Pour ma part maintenant que je suis dans cette expérience là, il faut que j'apprenne à ne plus avoir peur, à me protéger et surtout à couper quand je veux pas voir ni entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:58

Bonjour à tous,

Je vais essayer de te répondre Quartz-rose. Tu le dis très bien, c'est difficile de mettre des mots sur des ressentis, mais je vais essayer en repartant du début, comme cela mon point de vue sera exposé en entier.

study Alors, pour commencer, l'énergie est tout et tout est énergie. Les objets, les lieux, les plantes, les pierres et les humains en sont chargés et en dégagent dans un flux continuel.

Cette énergie, chez nous plus particulièrement les humains est composée de plusieurs choses. C'est un peu comme le livre de notre vie: expériences importantes, sentiments, caractères, taux vibratoire et dons ou capacités ( j'en oublie plein considérons cela comme une base ). Ceci se caractérisant par l'aura.

La base est posée Smile je continue.

Alors, il y a les chanceux, ce qui voit cette énergie accumulé autour des corps. J'appelle cela le don de double-vue ( voir à travers le voile sans possibilité d'agir directement, c'est de l'observation pur et dure ). Ils ont des bases de traduction : couleurs, formes .... Si cette personne est médium, il y a forcément un point de reconnaissance, une marque. C'est pas une chose anodine, dans le sens ou peu de personne aujourd'hui sont de vrai médium, avec leur capacité ouverte au monde des défunts ou en train de s'ouvrir.

Pour ce qui sont dans le ressenti uniquement, cette aura, cette accumulation d'énergie se traduit par de sensations physiques. Chaud, chaleur très souvent considéré pour des énergies positives et l'inverse, froid qui est négatif ( ce qui est pas forcément vrai, au passage ).

Un médium, qu'importe la sorte, dégage une énergie particulière: en lien avec les défunts, avec ce monde très intense. C'est très particulier quand même, ça doit se ressentir. Et puis c'est récurant, c'est pas anodin et cela doit revenir dans son énergie comme une base avec un taux vibratoire particulier ( soit vers le haut, soit vers le bas ). Je me dis que cela doit être possible pour un médium, qui a un ressenti quand même évident de ce genre d'énergie, de la sentir chez un de ses comparses. Sachant que lui même dégage ce type précis d'énergie aussi et qu'il est reconnaissable.

C'est pareil pour tous le reste, un empathe s'est aux sentiments, aux émotions qu'il s'accroche. Dans son énergie, il doit y avoir quand même une grande part lié aux émotions. C'est de là que vient son don quand même, sans émotions ou sentiments pas d'empathie. Il doit être reconnaissable.

Ouf, j'espère que j'ai été plus clair quartz rose sur le premier point. Very Happy

Deuxième question: "Par ailleurs, ton ressenti sur les personnes te permettrait il de percevoir si une personne est médium ne serait ce que par ton ressenti de la personne, et ce sans la voir de visu?"

Je suis très loin de ce niveau pratique, mais je pense que c'est possible. Une personne qui passe à coté de toi sans l'apercevoir, si il est chargé de ce type d'énergie précise comme expliqué au dessus, oui si tu sais la reconnaitre.

Je connais d'ailleurs une personne très doué dans ce domaine, le fiancé de ma sœur, il a de suite deviné chez elle, "son talent". Elle ne lui en avait pas parlé et moi perso vu que je l'aime pas trop, je lui en aurai pas parlé non plus. Chez moi, par contre, il a plus de mal. Je sais pas pourquoi, mais bon.

Mad Tant mieux, petit enquiquineur de première catégorie ! Mad

Si on est reconnaissable comme cela, je pense qu'il est possible pour certain de couvrir ses traces par des systèmes de protection etc etc.... Je pense que c'est pour cela que dans sa vie, on ne croise pas si souvent de bon et vrai médium, ou bon et vrai empathe, ils se protègent pour ne pas être emmerdé ( le terme est fort ! mais vu notre monde, je n'en vois pas d'autre ), je pense que l'on peut tous les comprendre!


Vila, Vila,


Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:24

Intéressant ce que tu dis Hiorin :-)

Citation :
Un médium, qu'importe la sorte, dégage une énergie particulière
Absolument, une des mes grandes amie est Médium (et se définit aussi comme sorcière blanche, elle travaille avec les plantes par ex entre autre). elle voit clairement les défunts et je sais par exemple quand ma maman est à mes côtés car quand je suis avec elle elle regarde à côté de moi ..
Rire, avec le temps et depuis qu'on se connaît, même si je *sens* la présence de mes disparus à mes côtés on rit souvent car je sais à son regard et elle rit avec moi en me disant *oui, oui* Very Happy
Bref, je m'égare lol..

J'ai fait dernièrement un soin de Reiki à cette amie car elle a de la fibromyalgie et comme elle le dit , elle ne peut pas tout soigner toute seule. (beaucoup de médiums ont des soucis de santé, j'ai l'impression que leur corps physique encaisse pas mal).
Son aura est énooorme , beaucoup plus *épaisse* que celle de tout un chacun. Son énergie est vraiment particulière a sentir en Reiki.
La chose *amuante3 que j'ai ressenti durant mon reiki, c'est un contact direct avec elle et hyper puissant, l'impression que j'allais *décoller*. Un peu affolant comme sensation la première fois, mais mes guides m'ont rassurée et m'ont dit de les suivre, j'ai donc continué mon soin et j'ai laissé faire mes Boss lol.
Par contre, moi je sens les douleurs des gens dès que je commence mon reiki, je les sens dans mon propre corps exactement où elles sont et toutes, même les petites peu importantes. Là... rien

J'ai donc continué en suivant mes guides et en leur faisant confiance et lors du débriefing ensuite elle m'a dit alors que je lui expliquais *ah oui , je sais que je dois faire attention, je t'ai donc protégée pour ne pas que tu décorpores et que tu n'aie pas de malaise et si tu n'as pas ressenti mes douleurs c'est parce que je t'en ai empêchée mais c'est super tu es allée exactement où j'avais besoin ne te fais pas de souci*

Voilà pour mon expérience.

Citation :
Si on est reconnaissable comme cela, je pense qu'il est possible pour
certain de couvrir ses traces par des systèmes de protection etc etc....
Je pense que c'est pour cela que dans sa vie, on ne croise pas si
souvent de bon et vrai médium, ou bon et vrai empathe, ils se protègent
pour ne pas être emmerdé

Alors absolument, les gens sont comme des sangsues , parfois même sans en être conscients, ils pompent l'énergie que les médiums dégagent (et que les gens ayant une belle et forte énergie dégagent), bref ils vampirisent et donc ils se protègent (tout comme nous on peu se protéger par exemple en se visualisant sous un dôme blanc).
D'ailleurs je pense que tut le monde ou presque a dû au moins une fois ressentir cette vampirisation d'énergie , le fait de se sentir vidé quand on a passé un moment avec une personne ou encore le fait de sentir sur soi de loin un regard posé sur nous , se retourner et voir un inconnu nous regarder avec insistance .. Comment dire , cela gêne et c'est cette vampirisation d'énergie (lol ou alors c'est juste une drague mais bon Razz )

Citation :
Je connais d'ailleurs une personne très doué dans ce domaine, le fiancé
de ma sœur, il a de suite deviné chez elle, "son talent". Elle ne lui
en avait pas parlé et moi perso vu que je l'aime pas trop, je lui en
aurai pas parlé non plus. Chez moi, par contre, il a plus de mal. Je
sais pas pourquoi, mais bon.

Probablement car avec ta soeur il est comme on dit *sur la même longueur d'onde*, leurs vibrations s'accordent donc il la ressent et toi bah vos vibrations ont l'air de ne pas s'accorder du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:55

Morrigan,

Je t'avoue qu'avec le copain de ma sœur, c'est très bizarre. On est pas sur la même longueur d'onde oui et non. C'est un enquiquineur certes mais je l'apprécie quand même.

C'est au niveau énergétique que ça coince avec lui, il dégage quelques choses de morbide, de noir pas forcément mauvais mais qui tourne autour de la mort. Il est doué dans ce qu'il fait, mais il ne dit pas tout et cela me gonfle beaucoup. J'aime le mystère mais chez lui ça tourne à l'obsession!

Bon ensuite, ça ne marche pas qu'avec les médiums mais avec tous ce qui développe une capacité, c'est spécial. Quand on rentre chez un pratiquant, comme chez le monsieur de ma sœur, on sent qu'il y a quelques choses de différents. C'est comme quand on rentre chez un reiki, ou un guérisseur, il y a une atmosphère, une ambiance qui en ressort généralement de plénitude, de paix de bien-être.

Cela ne vous est-il jamais arriver de ressentir cela ?

Pour ce qui est de ton amie médium, vrai et revrai ce que tu dit: il encaisse pas mal sur leurs corps physique. Des capacités développés aussi loin ouah le rêve !!! Mais faut pas oublier que se sont des choses à double tranchant, on donne et on reçoit !! Si l'échange , ne se fait pas be ça coince. Je parle d'une généralité bien sur.

Toutes capacités épuisent le corps physique si on ne sait pas le gérer. C'est pour cela pour revenir au sujet, qu'il faut prendre son temps avant de développer ce qu'il y a en nous. Il faut bien assoir nos connaissances, bien se protéger avant d'avancer c'est valable pour toutes les pratiques.

Bisous, Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:27

Merci beaucoup pour tous vos vécus et points de vue !

Lorsque vous parlez protection, pour un médium, ils font ou vous faites intervenir quoi?

Je pense en effet que nous sommes en plein dans le coeur du sujet soulevé ici Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:00

moi aussi j'aimerais savoir comment les médiums se protègent.
c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:08

Alexandra21 a écrit:
moi aussi j'aimerais savoir comment les médiums se protègent.
c'est très intéressant !
Techniques de protection spirituelle classiques, généralement : bulle de lumière (ou pyramide pour ceux qui veulent un truc plus puissant), la colonne de lumière, ou la chaîne reliant le coccyx au centre de la Terre... Ce que tout le monde peut mettre en place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'info sur le troisième oeil svp
» Aide comment recharger une pierre oeil de tigre
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
» demande daide
» Comment apprivoiser ma pierre Oeil de Tigre
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-