Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:49

Bonjour à tous,

Hum, je me lèche les babines quand je lis la suite de ce post Very Happy . Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.

Kemiankh, c'est avec plaisir que je lis ton message, je n'y vois rien de choquant et le passage avec Lara Croft m'a tiré un fou rire Laughing
Quand tu parles des protections citées plus haut, je suis d'accord pour dire que ce que j'ai écris comporte des lacunes. C'est une critique constructive qui ne me gène pas. ( je me sens un peu visé car j'ai pas mal développer sur ce sujet. )

Je ne suis pas médium et je n'ai parlé qu'en théorie avec un grand T. L'expérience du terrain est bien sur le moyen de trouver la bonne protection qui convient au médium, car chaque médium est différent dans sa manière de fonctionner ( si je m'en réfère au bouquin et reportage que je peux regarder ) . C'est valable pour tous les autres ( guérisseurs, magnétiseurs, rebouteurs, reiki, clairaudiant etc etc ).

Pour ce qui est de la moldavite, je ne la connais pas du tout, enfin que de nom. Mais ce serai intéressant que tu développes ce passage avec tes ressentis ( si tu le veut bien sur ) car comme Quartz-rose, cela m'intéresse.

Quartz-rose et Morrigan: que dire de plus à vos messages !

J'ai hâte de lire là suite.

Merci pour ce partage Kemiankh, quartz rose et Morrigan,

sunny sunny sunny

Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:05

ok ! les chéris!
je développe çà demain soir ou dimanche et sortez vos guns!!!

Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:04

lol! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 2:31

kemiankh a écrit:
ok ! les chéris!
je développe çà demain soir ou dimanche et sortez vos guns!!!

Very Happy farao

Pas de souci Kemi , je suis prêt !
lol! lol! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:03

Merci pour vos conseils, et pour savoir ce qu' on peut et comment formuler? C' est très frustrant de ne pas pouvoir tout communiquer a autrui.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:56

Bonsoir,
Je suis le 4e à dire qu'il n'y a rien de choquant dans tes propos Kemiankh, et mon ressenti à la lecture de ton ms est pareil à celui de quartz rose.
Intéressants les messages postés depuis hier, suis d'accord aussi avec Morrigan, Hiorin.
Du temps sur le forum en perspective pour ce WE. Vous y retrouverai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:03

Very Happy Very Happy Very Happy
hello tout le monde !
chose promise....! d'abord,je rapelle qu'une manière d'agir est personnelle,qu'en litho,c'est l'expérimentation qui est importante,et que dans le cas de la nature de médium,la protection est chose ,et ponctuelle et temporaire et ce,malgré nous!!!autrement dit,on peut vouloir etre protégé et que çà ne fonctionne pas ,car c'est une "épreuve" sur notre chemin;donc là,pas la peine d'en rajouter;il faut refléchir et comprendre...

pour les autres cas,quand on a un travail à faire,en contact avec des "entités"(et là,aussi,il y a beaucoup de cas possibles,mais il ne faut pas les "créer"-voir ce que j'ai dit plus haut-),on peut se protèger par un signe religieux au quel on croit et on lui attribue une force de ce fait une force de protection...on peut se protèger par les pierres testées par les traditions et par notre expérience;tres souvent,portées en bijoux sur le plexus ,sur le coeur...on peut associer un parfum sur soi ,et / ou un encens...et on peut s'inscrire dans une pratique magique rituelle (petit ou grand pentagramme,pour les amateurs ,etc )...ou bien,faire du trapèze volant!!! Very Happy (si,SI !) ce qui m'arrive le plus souvent,çàd,que je me retrouve "DANS" le "merdier"(= le territoire) sans préavis et obligée de réagir au plus vite...la carte n'étant PAS le territoire,la théorie ne sert à RIEN....
Que faire alors?...ne JAMAIS pactiser!JAMAIS...!
Qu'on me comprenne bien : je ne parle pas d'àmes errantes tristes qui viennent dire au revoir,(ou gaies!),faire signe aux sceptiques etc;je parle de phénomènes,de petite hantise ou plus,qui em...dent !,je parle de vivants toxiques qui repandent leurs aigreurs en vampirisant tous ceux qu'ils croisent...
on a parlé de pierres noires,et là,outre les choix affectifs sur onyx,sardonyx,obsidiennes,shungite etc,techniquement,seules les tectites(çàd calcination terrestre du flamboiement d'une etoile tombée//Lucifer jeté en bas du ciel....) et le schorl peuvent correctement arrimer notre etre à la terre et nous garantir contre le déracinement (et je n'ai pas dit que çà nous épargne le vertige et les nausées!!!faut pas pousser quand mème!) pale

j'ai parlé de la moldavite : elle est unique car un seul point sur Terre,la Moldavie,c'est une tectite et elle est Verte!!! comme l'émeraude sur le front de Lucifer (revoyez vos classiques!!! Very Happy ) L'onde verte a 2 symboliques : la fécondité du printemps qui verdoie (!),la nature qui pousse et revit, Smile la fertilité, ET la destruction radicale,celle du vert négatif des radiesthésistes,la mort....
Porter de la moldavite va amplifier la capacité radiante du médium,(il vibre plus haut!) et de ce fait il est blindé!tant pis pour l'effet miroir qui va secouer les tristes blèmes !Apres c'est la capacité de travail de la personne qui joue....sa capacité à vibrer,à orienter l'energie par ses mains ,son esprit et ...son coeur!!!
j'ai parlé de panoplie sel acier plomb :le sel dissout,l'acier coupe et degage et le plomb fixe bénéfiquement,verrouille le travail,le feu et l'eau effacent et transmmutent....çà c'est normal...mais après,le médium a toujours un acte personnel....je me couche face contre terre puis face au ciel sur terre si je peux ou bien symboliquement!!!et puis je jardine,les mains dans la terre et je regarde des fleurs,la beauté de la Nature....N'oublions pas que nous sommes composés de minéraux,nous les avons tous en nous,je les appelle,s'il me manque une pierre,je me dis que j'ai bien en moi un atome ou 2 du minéral adéquat pour ce que je suis en train de faire.... I love you

Bien sur je conçois que mes propos puissent déranger les acharnés du rituel ,du blabla zézothairik,et du cinoche gourou-isant.....Les vraies choses sont simples dans ces domaines spéciaux...et les "mai-maitres" ne s'intitulent pas....!

voilà mes chéris,suffit pour aujourd'hui!!!
je vais boire mon thé à la violette et promener Mademoiselle Irma....
bizouxxxxx
farao
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:13

bonne balade, calin a mademoiselle irma ! merci pour tous ces détails passionnants et fleurant bon le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:45

Merci beaucoup Kemiankh, Bonne balade,

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:42

Ah ces tons là font plaisir à lire! Un peu de sincérité et de concret! Ce qui compte n'est pas la coquille vide des mots, mais ce qui les sous-tend.
Merci pour l'écho, à propos de la moldavite portée ici en compagnie d'un symbole, j'écrivais hier là où il ne fallait pas, reproduire parfois ce symbole avec mes propres mains c'est une façon de tracer un signe de protection, mais aussi d'invoquer (ou d'harmoniser à ma présence) ce que dégage la moldavite qui n'est pas forcément facile d'accès. "
... A propos des tectites aussi, quand on s'efface et laisse la pierre s'exprimer, un rayon de lumière venant comme du soleil, pénétrant jusqu'au sol pour rejaillir là où la lumière est reconnue...

Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:48

Very Happy merci à vous !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ouvrire mon troisième oeil??? [besoins d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'info sur le troisième oeil svp
» Aide comment recharger une pierre oeil de tigre
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
» demande daide
» Comment apprivoiser ma pierre Oeil de Tigre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-