Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:09

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:53


" Le dictionnaire définit la bénédiction par
invoquer la faveur divine
et conférant bien-être ou prospérité
.
Commencez dès maintenant à invoquer le pouvoir de bénédiction dans votre vie,
et bénissez tout autour de vous.
De même avec la louange,
car lorsque que vous faites les louanges de quelqu'un ou de quelque chose,
vous donner de l'amour,
et vous émettez une fréquence magnifique,
qui vous sera renvoyée au centuple. "


La loi de l'attraction - Page 31 Handss10



Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:03

Ce matin, je demande une place de parc, vers la physio qui me soigne. Or voilà que l'horodateur n'accepte que 1 Fr. ou moins parce que la durée maxi est de 1h 30, et je n'ai que des pièces de 2 Fr., que l'appareil rejette, sans afficher "C'est trop, madame, monsieur". Mais l'auxiliaire de police est là, à 20 pas, et je vais vers lui pour faire de la monnaie, je lui expose le problème, il sort son porte-monnaie, et me tend un jeton jaune comme de l'or et "Je vous fais cadeau d'une heure gratuite, voila monsieur!"
- Merci beaucoup!! et dans mon for intérieur, merci l'univers, merci la petite citrine.
Et me voila marchant plein de gratitude. Sentant que peut-être l'univers me testait pour voir mon niveau de gratitude, du genre "il n'est pas ingrat, accordons-lui la grosse demande".
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:06

Laughing Génial!

Merci d'avoir partagé cette expérience, ça commence à bien porter fruit!

Et à tous ceux qui ont visité le site et l'ont apprécié, j'en suis très heureuse :-)

@ Justine...Continue, je crois que tu en es capable, et que pour toi aussi ça va porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:43

il faut vraiment que je m'accroche aux branches !
dernière nouvelle, le maçon qui devait m'envoyer son devis depuis une semaine ne l'a même pas fait, je l'ai eu à midi au téléphone, il doit me l'envoyer demain par courriel mais a-t-il ajouté "je ne suis pas fort en informatique " ! l'expert vient lundi et je n'ai rien à lui montrer !
Alors la Loi a intérêt à agir vite , vite, vite !!!
Et il faut que je garde le moral et que j'aie des pensées positives avec tout ça ? j'chuis pas une sur-bonne femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:47

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:06

En effet, tout va bien pour toi. Maintenant tu vas avoir le temps de préparer ton déménagement en toute tranquillité. J'adore constater comme les choses vont parfois comme sur des roulettes pour les autres, cela me fait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:06

Je vous ai déjà raconté mon petit exercice pour maîtriser l’application de la loi de l’attraction (consciemment), c’est celui d’avoir systématiquement ma place préféré dans le bus numéro 29. Depuis un mois, je fais cet exercice quatre fois par semaine à l’aller et au retour.

La loi de l'attraction - Page 31 Bus_2910
Le bus 29
Depuis un mois, je m’assoie toujours à la même place. Peu importe s’il y a beaucoup de monde ou pas, ma place m’est réservée suite à ma demande pour l’Univers. Pour ce faire, il faut qu’à chaque fois je visualise ma place vide, puis quelques minutes après, je monte dans le bus et je m’assoie tranquillement. Il y a quelques jours, j’ai poussé le bouchon un peu plus loin. J’étais à l'arrêt du bus et je le voyais venir, mais il y avait beaucoup de monde qui l’attendait aussi. J’ai fermé mes yeux quelques minutes avant son arrivée et j’ai carrément visualisé qu’il s'arrête devant moi et que la porte du bus s’ouvre pour monter sans attendre. Bingo ! Le bus arrive, il continue à avancer doucement, puis, il s'arrête devant moi comme un taxi qui fait monter un passager. Sauf il y a un monsieur qui est passé avant moi (j’étais le deuxième). Evidemment, ma place m’attendait aussi comme d’habitude Wink

Mais ce n’est pas tout, quand j’y vais au centre, là où je fais la rééducation pour mon dos,, il y a un parc que je dois traverser avant d'y arriver (voir photo ci-dessous), s'il pleut je serai tout mouillé...

La loi de l'attraction - Page 31 Tour_d11
Le centre de rééducation et son parc (que je dois traverser à pied).

Donc chaque matin, je quitte ma maison sans parapluie et devinez quoi ? Je n’ai jamais encore reçu une seule goûte de pluie durant mon trajet à pied, de la maison vers l'arrêt du tram et puis de là-bas vers l'arrête du bus + la traversée du parc, le tout aller / retour. C’est quand même impossible de parler de hasard, car ces derniers jours il a quand même beaucoup plu, mais jamais durant ma marche à pied ! Pareil, pour parvenir à ce résultat, je visualise que je suis en train de marcher au sec, c’est tout !

Bref, ce que je veux exposer à travers ces exercices anecdotiques, c’est qu’effectivement cette loi n’a pas de limite pour nous obéir ! Avec elle, tout est possible. Ces exercices sont une preuve irréfutable pour moi, que je suis toujours aligné sur une fréquence positive. La preuve que j’obtiens avec un extrême diligence tout ce que je souhaite ou presque. Quand mes souhaits sont confus au fond de moi, ma demande n’aboutit pas. Mais quand je sais clairement ce que je veux, en plus, je visualise la demande, l’aboutissement est très rapide.

L’Univers réagit au présent, c’est-à-dire chaque demande doit être effectué au présent et jamais au futur. Vivre le moment présent est aussi une des clés pour réussir nos demandes que nous envoyons vers l’Univers.

Autre exemple de synchronicité avec l’Univers :

La loi de l'attraction - Page 31 Terras10
Terrasse du Bar à Vin vue de nuit
Hier, fin d'après-midi, vers 17h, j’étais de retour du centre, trop fatigué suite aux exercices que j’ai effectués là-bas. J’avais une grande envie de boire un excellent verre de vin rouge de Bordeaux. Mais, en même temps il y a mon régime hypocalorique, que je suis depuis ma rentrée au centre. La diététicienne m’interdit l’alcool puisqu’il a un apport calorique très fort ! Bref, j’ai décidé quand même de faire une entorse, car après tout c’est moi qui a demandé ce régime, c’est pour une question de bien-être, c’est tout. Dans ma tête j'ai hésité entre acheter une bouteille, si oui, chez quel caviste, en même temps, je me disais qu’une bouteille entière c’est trop et c’est aussi dommage, car je fous une bonne partie de mon régime en l’air. L'idée qui me venait, un seul verre cela aurait dû être parfait... Puis, j’ai fini par renoncer à boire du vin pour éviter d’avoir une bouteille et j’ai décidé d’aller prendre un demi tout simplement, la bière Belge est aussi bonne ! Arrivé au centre-ville de Bordeaux, (le terminus du bus), je descends et me chemine directement vers mon joli bistro, question de fêter le début de mon week-end, car le mien commence le jeudi. Sur mon chemin, j'aperçois qu’il a un bar à vin. La dedans ils offrent une gamme très riche des meilleurs vins de Bordeaux et le tout par verre ! Hahaha... C’est ce que j’avais envie et finalement c’est ce que j’ai eu. A l'intérieur de ce joli bar (très chic et design), il y a aussi l’incroyable prix bas des vins le plus sophistiqué, un verre de 15 cl pour un excellent vin, est à 8 € seulement ! J’ai demandé au serveur comment se fait-il que nous puissions boire de vins de telle qualité (grand millésime) pour un prix si bas ? Il m’a expliqué que ce Bar n’est en réalité qu’un lieu de promotion pour tous les vins de Bordeaux et les bouteilles sont achetées au prix le plus bas directement chez le producteur, de plus ils font zéro bénéfice, le tout uniquement pour promouvoir le vin bordelais.

Bref, tout ça était merveilleux pour moi, du coup, j’ai demandé qu’il m'amène quatre variétés de vins différents, avec deux plateaux de fromages dont un bleu, ce qui fut et j’ai passé un excellent moment à déguster et à lire mon bouquin en solo. Tant pis pour mon régime, aujourd’hui je suis au bouillon de légumes...

La loi de l’attraction obéit à tous nos désirs même les plus capricieux, car elle ne fait pas la distinction. Ayez confiance en vous et faites tout ce que vous pouvez pour rester sur une fréquence positive. Par la suite, vous serez sur un nuage en vivant Mondes et Merveilles ! Quand j’entends dire ou je lis qu’il y a des personnes qui veulent être des millionnaires, j’ai l’impression dans mon cas actuel, je suis un millionnaire. Car je parviens à obtenir ce que je veux, je n’ai qu’à demander et à croire c’est tout et puis ma demande se concrétise ! Tout n’est pas encore réalisé avec moi, je prépare un long voyage en Inde, mais le retard est dû à moi et mon manque de précision pour l’instant. En tout cas, je travaille là-dessus pour simplifier ma demande afin de mieux la visualiser et atteindre le but ultime.

J'espère pouvoir vous lire tous, j’ai hâte de découvrir vos belles expériences, à très bientôt.


Dernière édition par Esprit le Sam 29 Sep 2012 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:27

c'est super Esprit!!!

asaliha : c'est fou comme ton texte est reel : c'est pil ce qui m'est arrivé aujourd'hui, et la, ca fait plus que reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:24

Asaliha a écrit:

Lorsque nous nous inquiétons au sujet des problèmes des autres, nous oublions d’avoir confiance qu’eux-mêmes et leur Puissance supérieure peuvent s’en occuper.
Nous pouvons apprendre à reconnaître la différence entre la bienveillance et une inquiétude inefficace.
Source : Ray, Veronica. Choisir d’être heureux, p. 101

D'accord A. je le trouve aussi super, ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:03

Esprit je t'aurais bien accompagné dans ton entorse, mais pas de Bordeaux pour moi (mon père disait que c'est le vin pour les malades Wink ) mais un bon verre de Bourgogne, de l'Irancy, c'est mon préféré; Avec mon estomac qui a fait des siennes, je n'ai pas touché une seule goutte de vin depuis le jour de l'an, c'est loin ... cela me fait penser que j'ai justement de l'Irancy dans ma cave ! mais ouvrir une bouteille pour moi toute seule et jeter le reste, non merci, cela me ferait trop mal au cœur !
Je t'accompagnerais bien aussi à ta clinique du dos, car le mien me fait cruellement souffrir depuis une semaine, ce matin j'ai remis la minerve tant les cervicales et les épaules par conséquent, me faisaient mal

Cette synchronicité que tu as avec l'Univers me laisse rêveuse ! combien je voudrais qu'il en soit de même pour moi ! j'en rêve ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:39

Esprit, tu me fais rêver, trop bon ce qu'il t arrive.. Je suis très heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:09

Justine34 a écrit:

Esprit je t'aurais bien accompagné dans ton entorse, mais pas de Bordeaux pour moi (mon père disait que c'est le vin pour les malades Wink

Si je suis le dire de ton papa, à propos du vin de Bordeaux, dans ce cas-là je dois me considérer comme un grand malade... lol!

Justine34 a écrit:

Cette synchronicité que tu as avec l'Univers me laisse rêveuse ! combien je voudrais qu'il en soit de même pour moi ! j'en rêve !

Ce que je ne saisis pas chez toi Justine, c’est comment peut-on être spirituel et ne pas avoir une grande foi pour dépasser ses peurs et croire en l'Univers le Tout-Puissant (Dieu pour certains), qui n’est que ; Nous en sommes ! Du moment où nous avons en nous cette foi inconditionnelle, l’Univers réagit rapidement et positivement à nos demandes, sans limite.

bebelle84 a écrit:

Esprit, tu me fais rêver, trop bon ce qu'il t arrive.. Je suis très heureuse pour toi !

Cela fait des années que je travaille pour appliquer cette loi et je n’ai pas obtenu tout, tout de suite, car c’est un travail d’acharnement, au quotidien et sans relâche. Je trouve que c’est un peu normal maintenant que je récolte les fruits de cet effort.

La bonne nouvelle, c’est que cette loi est gratuite et à la portée de tout le monde, sans exception. Il faut simplement mettre du sien et s’investir à fond pour y arriver. Sinon, ça restera un rêve pour beaucoup d’entre nous.


Dernière édition par Esprit le Sam 29 Sep 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:01

Il est dit que notre évolution consistera, entre autre, à nous permettre de créer tout ce dont nous avons besoin rien que par la pensée !
Je veux bien le croire bounce
La loi de l'attraction en fait partie drunken

P.S. : je viens de publier un texte de Monique Mathieu, dans le post Un peu de Spiritualité à ce sujet, il vaut ce qu’il vaut. study

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:38

Je ne sais pas ce que tu penses de Monique Mathieu, moi elle me laisse perplexe. Un jour je lui ai mis un mot afin qu'elle pose une question pour moi et je me suis fait jeter, cela ne me dispose pas beaucoup en sa faveur en tant que médium, surtout quand on sait à quel point les Etres de Lumière sont toujours prêts à répondre ! là c'était niet et de sa part à elle.

A propos de notre évolution et de nos possibilités de création, as-tu lu "la vie des Maîtres" ? je suis certaine que ce qui y est dit devrait nous être possible
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:55

J'arrive un peu hors sujet tout en demeurant dans le sujet loll

Il y a environ 2 semaines j'ai commandé des quartz laiteux, et depuis ce temps je me disais que j'aimerais bien que l'on m'offre en cadeau un morceau de pyrite.

Hé bien je viens d'ouvrir le courrier, j'ai reçu mes quartz laiteux, et la dame de qui je les ai achetés m'a donné en cadeau de remerciement d'achat....3 petites pyrites!!! Shocked

Je riais aux éclats!

Je me demande si pour plusieurs personnes, il ne vaudrait pas mieux débuter par de petites choses de ce genre pour apprendre à appliquer la loi d'attraction plutôt que de miser sur des souhaits pas mal plus grands qui au départ nous font vivre du doute et des craintes?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:59

c'est super ca!!! Smile


hier, j'ai ete au tir a l'arc, et j'avais pour objectif de rapprocher mes fleches du centre : et bien j'ai reussi a mettre une fleche en plein milieu de la cible... Very Happy
et surtout : je suis partie en retard de ma seance de sport, et je devais prendre mon bus. pendant que je courrais, je medisais que j'allais voir si un tram allait arrivé, parce que si non, je ne pensais pas pouvoir arriver a temps pour mon bus. resultat: je depasse le batiment qui est juste avant le tram, et ce dernier arrive pil à ce moment!...
merci la loi d'attraction!


Dernière édition par taureau59 le Sam 29 Sep 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:02

C'est super effectivement et je comprends ta joie ! je ne pense pas que l'Univers fasse une différence entre les petites et grandes demandes, pour lui tout doit être pareil, mais pour nous c'est vrai, c'est différent. On est plus en attente quand c'est quelque chose d'important ! d'où souvent un stress trop grand qui bloque la synchronisation (je lisais encore cela tout à l'heure dans un livre de D Chopra)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:25

Justine34 a écrit:

Je ne sais pas ce que tu penses de Monique Mathieu, moi elle me laisse perplexe.

Moi aussi, mais des fois ce que je lis sur son Blog m'intéresse.


Justine34 a écrit:

A propos de notre évolution et de nos possibilités de création, as-tu lu "la vie des Maîtres" ? je suis certaine que ce qui y est dit devrait nous être possible

Non Justine, je ne l'ai pas lu, je tâcherai de le trouver question de voir Smile


Super Asaliha et Taureau pour vos résultats mutuels. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:36

Merci Esprit, J'espère que ça encourage d'autres personnes à persister dans leur apprentissage et leur application de la loi d'attraction.

J'suis encore bouche-bée d'avoir reçu exactement ce que je voulais et sous forme de cadeau en plus! tel que demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:50

Asaliha a écrit:

J'suis encore bouche-bée d'avoir reçu exactement ce que je voulais et sous forme de cadeau en plus! tel que demandé!

Au début, on est souvent surpris (agréablement) par la découverte de cette capacité innée chez nous. Ensuite, ça devient tout naturel, comme une autre façon de vivre, mais en plus sophistiquée, sans devenir blasé pour autant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:59

je viens de me fixer un objectif vis a vis de la loi d'attraction : reussir a obtenir pour moins de 30€ une amethyste de taille 70*60*60mm qui pese 205g, et un "cristal de quartz poli" remplit d'inclusionss diverses bizarre mais tres marrant pour moins de 5€; à savoir qu'ils sont en vente sur e**y par un vendeur tres connus sur ce site.
nous verrons donc dans 3 jours si ca a marché (et avant, si ma mere est ok! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:42

Esprit a écrit:
Asaliha a écrit:

J'suis encore bouche-bée d'avoir reçu exactement ce que je voulais et sous forme de cadeau en plus! tel que demandé!

Au début, on est souvent surpris (agréablement) par la découverte de cette capacité innée chez nous. Ensuite, ça devient tout naturel, comme une autre façon de vivre, mais en plus sophistiquée, sans devenir blasé pour autant. Wink


Et pourtant, ça fait quelques années que je vois des résultats, mais ils deviennent de plus en plus précis et plus rapides...Et j'en suis toujours aussi bouche-bée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:52

Esprit a écrit:


Cela fait des années que je travaille pour appliquer cette loi et ne n’ai pas obtenu tout, tout de suite, car c’est un travail d’acharnement, au quotidien et sans relâche. Je trouve que c’est un peu normal maintenant que je récolte les fruits de cet effort.

La bonne nouvelle, c’est que cette loi est gratuite et à la portée de tout le monde, sans exception. Il faut simplement mettre du sien et s’investir à fond pour y arriver. Sinon, ça restera un rêve pour beaucoup d’entre nous.

Tu vois Esprit, ce qui me fait plaisir c'est de lire ce que tu as écrit ci-dessus, tu as dû ramer pour en arriver là où tu en es.
Cela veut donc dire pour moi, qui débute, que je ne suis pas si nulle que ça, en arrivant pas tout de suite à un même résultat.
Merci, cela me donne du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:06

Laughing Justine je te rassure...J'ai beaucoup ramé moi aussi!!!! Si tu voyais mes biceps mentaux! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-