Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous ressenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:32

Bonjour Wink

Je souhaiterais vous demander, à tous, de partager votre première expérience avec des minéraux. J'entends par là le simple fait d'avoir tenu une pierre dans la main même quelques secondes, pas particulièrement d'avoir travaillé avec, etc,.
Quelle était cette pierre ?
Avez-vous ressenti quelque chose de particulier ? Si oui, quelle sensation cela vous a fait ?

À savoir que ma question s'adresse vraiment à tous... Novices comme expérimentés, ayant une sensibilité particulière ou non (moi, ce serait plutôt non Wink).

Je vais commencer donc, j'ouvre la danse.

J'ai acheté mes premiers minéraux cette semaine. Les toutes premières pierres que j'ai déballé et manipulé étaient des Tourmalines noires brutes.
Ma toute première impression aura justement été d'être impressionnée. Je me suis sentie toute petite face à ces quelques grammes. Était-ce leur beauté ? Était-ce autre chose ? Je ne le sais pas.

Voilà donc pourquoi je souhaiterais connaitre vos ressentis.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:56

Salut tehonu, tu vas encore avoir plien de reponse de personne comme moi qui n'ont pas de ressenti Neutral

enfin si, juste une fois, un lapis lazuli posé en C2, entre les yeux, j'ai senti la pierre comme entrer en moi, ou dumoins bouger entre mes yeux, mais rien d'autre, j'ai réessayé un peu de fois sans resultat.

et puis quand j'essaye de mediter, je m'endort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:43

Pas de ressenti particulier, sauf une fois ou j'avais une pointe d'apophyllite sur le 3eme oeil et une dioptase sur le chakra du coeur:grosse frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:56

Je n'ai jamais vraiment senti ou ressenti les pierres, mais il y en a quand mêmes quelques unes qui ont retenir mon attention :

Améthyste : au début, j'en portai toujours une sur moi, et ça m'apaisait. Maintenant j'ai à peu près réussi, notamment grâce à la méditation (bien que je ne sois encore qu'un stade de l'observation intérieure), à être détendu et apaisé même sans cette pierre.
Je m'en sers également pour méditer quelques fois, j'ai l'impression que mon corps est "léger" et "flotte" un peu, c'est très agréable.
J'utilise aussi l'améthyste pour me "décharger" des sensations de mal-être que je peux avoir. Je fais ça le soir, avant de m'endormir lorsque je suis vraiment mal (tristesse, angoisse, stresse...).
C'est la pierre que j'utilise le plus.

Obsidienne : je ne l'ai "utilisée" qu'une seule fois, et je ne l'utiliserai plus avant d'avoir eu des réponses à mes questions. La seule fois où je l'ai utilisé, une image morbide s'est installée dans mon esprit, et je n'ai pas réussi à la faire partir sans enlever la pierre.
Pour plus de détails, j'avais fais ce sujet : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6700-obsidienne-et-vision

Hématite : je ne me suis jamais servi de cette pierre. J'ai une toute petite hématite, environ 1.5 x 1 centimètre. Et pourtant, lorsque je la pose dans ma main, il ne me faut que quelques instants pour ressentir des fourmillements dans ma main, et si je garde la pierre plus longtemps, ces fourmillements se changent en tensions, voire en douleur. Et cela persiste encore pendant environ une minute après avoir enlevé la pierre.

Pyrite : mon papa ronflait fortement par le nez, car il a des soucis au niveau des cloisons nasales. J'ai mis une pyrite sous son oreiller, et depuis il ne ronfle plus par le nez... mais par la bouche ! (bien qu'on ne puisse pas vraiment appeler cela des ronflements). Il m'a affirmé qu'il dormait mieux depuis que j'avais placé cette pierre sous son oreiller.

Sinon, lorsque que je m'allonge avec une pierre sur un des chakras, avoir avoir fait le vide dans ma tête, j'ai l'impression de sentir la pierre comme étant plus lourde que ce qu'elle n'est réellement.


Dernière édition par Merveilles le Ven 13 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:17

raistlin a écrit:
Salut tehonu, tu vas encore avoir plien de reponse de personne comme moi qui n'ont pas de ressenti Neutral

enfin si, juste une fois, un lapis lazuli posé en C2, entre les yeux, j'ai senti la pierre comme entrer en moi, ou dumoins bouger entre mes yeux, mais rien d'autre, j'ai réessayé un peu de fois sans resultat.

et puis quand j'essaye de mediter, je m'endort lol!


Ahhh c'est pour celà qu'en sophrologie et en méditation, on ne s'allonge pas...
Ca limite ce genre de risques!

Lol

Mais tu as quand même le bienfait de la détente ! Wink C'est déjà ça!!!

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:56

Merci pour ces premiers témoignages, c'est intéressant.

Lycante : si ce n'est pas trop indiscret, qu'entends-tu par grosse frayeur ? Shocked Tu as ressenti de la peur sans raison, ou bien tu as ressenti quelque chose de bizarre qui t'a fait peur ?

Merveilles : j'ai lu ton post Shocked je suis perplexe. Mais en partant du principe que les pierres sont un peu comme des éponges et absorbent ce qui se passe autour d'elles (si j'ai tout compris), ne serait-il pas possible que la pierre ait " vécu " quelque chose de si fort que cela n'a pas pu être effacé par la purification ?
Je ne sais pas... Shocked curieux.

raistlin : lol! ok. Mais même " je n'ai rien ressenti ", cela me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:31

TeHonu a écrit:


Lycante : si ce n'est pas trop indiscret, qu'entends-tu par grosse frayeur ? Shocked Tu as ressenti de la peur sans raison, ou bien tu as ressenti quelque chose de bizarre qui t'a fait peur ?

C'était ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4045-serie-minerale-etreaction
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:13

Moi j'avais acheté une hématite en pendentif et dés que je l'ai pris dans mes mains, je me suis senti plein d'énergie ! bounce

Moi a chaque fois que je porte mon obsidienne oeil celeste, j'ai une sensation de chaleur sunny

Voila ( j'en ai beaucoup d'autres mais je dois fillé geek )


Bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:21

TeHonu a écrit:

Merveilles : j'ai lu ton post Shocked je suis perplexe. Mais en partant du principe que les pierres sont un peu comme des éponges et absorbent ce qui se passe autour d'elles (si j'ai tout compris), ne serait-il pas possible que la pierre ait " vécu " quelque chose de si fort que cela n'a pas pu être effacé par la purification ?
Je ne sais pas... Shocked curieux.

Et pourtant, j'avais purifié mon obsidienne... je ne l'avais fait qu'au bol tibétain, ce qui est peut-être moins efficace que dans l'eau, mais l'obsidienne est une pierre qui soi-disant n'a pas besoin d'être purifiée.
Après, cette pierre a été achetée à une professionnelle qui vivait de la vente des pierres. Je ne sais pas si elle a été acheter cette pierre à un particulier pour la revendre ensuite. En plus, la pierre est en parfait état, elle n'a pas une seule rayure, pas un seul impact.
L'obsidienne aurait la vertu de révéler ce qui est en nous... mais je n'ai jamais vécu de telles choses !

Après cela, l'améthyste m'a bien été utile pour me "décharger", comme je l'ai évoqué dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:33

Je m'allonge et je prend une dans chaque mains par exemple du quartz rose et je peux ressentir un fort picotement comme si ça vibrait et je me sens détendue et après je les poses sur le coeur et là une grande sensation de bien être. Very Happy

Je veux pas dire que je plane mais je me sens comme si cette énergie combattait mon stresse Wink

Mais c'est surtout des picotements et je ressens et une relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:53

Voici ma toute première pierre reçu par mon garçon c'était pour Noël. Un petit Gnome en Améthyste. Je l'ai porté très très longtemps car à l'époque, il me procurait une certaine sécurité. Puis un jour, alors que je recevais un massage, la Naturothérapeute me dit: "Oh! votre guide est un gentil petit Gnome." Et pourtant, je ne le portais pas lorsque j'allais à des rendez-vous de ce genre...Laughing

Qu'avez-vous ressenti ? Amathy11

Lorsque je reçois des pierres surtout les roulés et que je le prends dans ma main gauche, je ressens comme un coeur battre. Disons que c'est assez spéciale. Pour les pierres de collection qui se trouvent dans un petit boîtier, je les dépose à mes pieds lors de mes méditations (position Lotus) et je ressens comme une spirale d'air frais tournoyer m'enveloppant pour laisser place à un paix profonde sans pensées. Je me sens juste bien d'être en Sa Présence.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:07

Merci de partager vos expériences Very Happy

Je ne sais pas si je serai apte un jour à ressentir de telles choses.
Je lis régulièrement sur ce forum des phrases comme " écoute ce que ta pierre te dit ", etc, et je suis un peu dépassée. Je ne comprends pas.
J'ai du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:59

Disons qu'on t'encourage a écouter ton intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:13

Lycante a écrit:
Disons qu'on t'encourage a écouter ton intuition Wink

Comment faire lorsqu'on n'en a pas et qu'on est aussi sensible qu'un bout de plastique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:15

TeHonu a écrit:
Lycante a écrit:
Disons qu'on t'encourage a écouter ton intuition Wink

Comment faire lorsqu'on n'en a pas et qu'on est aussi sensible qu'un bout de plastique ? Laughing

+1 Basketball à part avec les portière de ma voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:19

TeHonu a écrit:
Comment faire lorsqu'on n'en a pas et qu'on est aussi sensible qu'un bout de plastique ? Laughing

on continue d'espérer ressentir un jour quelque chose lol!
Non, je plaisante.C'est juste un truc a affiner a fil du temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:39

Lycante a écrit:
TeHonu a écrit:
Comment faire lorsqu'on n'en a pas et qu'on est aussi sensible qu'un bout de plastique ? Laughing

on continue d'espérer ressentir un jour quelque chose lol!
Non, je plaisante.C'est juste un truc a affiner a fil du temps je pense.

Ok Surprised
J'ai tenté de les tenir une à une dans mes mains tout à l'heure, mais bof bof... Les sensations que j'ai pu avoir étaient surtout psychologiques je pense, tellement je voulais ressentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:47

Il faut que tu apprenne à lacher prise et à ne plus écouter ton mental qui est trop dispersé Razz

Mais sa prend du temps et il ne faut pas être pressé j'aurais tendance à dire apprend à connaitre tes pierres et la façon de purifier chacune puis une fois que tu te sentira prête commence à essayer de méditer avec, mais se pressé n'amène rien d'extra juste de la déception je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:55

ursina a écrit:
Voici ma toute première pierre reçu par mon garçon c'était pour Noël. Un petit Gnome en Améthyste. Je l'ai porté très très longtemps car à l'époque, il me procurait une certaine sécurité. Puis un jour, alors que je recevais un massage, la Naturothérapeute me dit: "Oh! votre guide est un gentil petit Gnome." Et pourtant, je ne le portais pas lorsque j'allais à des rendez-vous de ce genre...Laughing
.

Oh c'est mignon comme histoire ursina,
tu avais fusionné et gardé la trace en toi de ce petit gnome et elle l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:09

TeHonu a écrit:
Lycante a écrit:
Disons qu'on t'encourage a écouter ton intuition Wink

Comment faire lorsqu'on n'en a pas et qu'on est aussi sensible qu'un bout de plastique ? Laughing

Bonjour bonjour,

"communiquer" avec sa pierre, "l'écouter", la "ressentir", passe par les sens.

il suffit par ex de la regarder sous toutes ses coutures, de sentir sous les doigts ses petites rugosités ou sa douceur... est elle fraîche, ou chaude? quelle forme elle a? et quelle(s) couleur(s)? comment se sent-on quand on la contemple... apaisé ou plutôt joyeux?....

voilà c'est des petites choses comme ça qui permettent de mieux connaître Very Happy

comme le dit Lycante, plus on utilise ses récepteurs sensoriels, plus ils s'affinent au fil du temps... mais il faut déjà commencer par les utiliser, avant de rechercher un "effet"... rechercher à tout prix à ressentir quelque chose ne peut que faire barrière...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:43

machiko a écrit:
TeHonu a écrit:
Lycante a écrit:
Disons qu'on t'encourage a écouter ton intuition Wink

Comment faire lorsqu'on n'en a pas et qu'on est aussi sensible qu'un bout de plastique ? Laughing

Bonjour bonjour,

"communiquer" avec sa pierre, "l'écouter", la "ressentir", passe par les sens.

il suffit par ex de la regarder sous toutes ses coutures, de sentir sous les doigts ses petites rugosités ou sa douceur... est elle fraîche, ou chaude? quelle forme elle a? et quelle(s) couleur(s)? comment se sent-on quand on la contemple... apaisé ou plutôt joyeux?....

voilà c'est des petites choses comme ça qui permettent de mieux connaître Very Happy

comme le dit Lycante, plus on utilise ses récepteurs sensoriels, plus ils s'affinent au fil du temps... mais il faut déjà commencer par les utiliser, avant de rechercher un "effet"... rechercher à tout prix à ressentir quelque chose ne peut que faire barrière...

Merci pour ces conseils Yoake & machiko.
C'est ce que j'ai commencé à faire tout à l'heure, les prenant toutes une à une dans mes mains, les faire rouler, les regarder, tenter de les sentir.
Je me laisse le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:10

Tout d'abord, je remercie Tehonu d'avoir eu cette idée excellente, c'est vraiment agréable de découvrir ce que les autres vivent avec leurs pierres !

Pour ma part, ma 1ère expérience date d'il y a quelques années, et de manière ponctuelle, lorsqu'un jour, je suis allée à Nature et découverte, et que j'ai acheté un galet d'hématite qui m'attirait vraiment...
Lorsque j'étais dans la rue, le bus etc. ... J'aimais toucher cette pierre dans ma poche, j'avais l'impression de me sentir plus forte, plus solide. Je n'y connaissais rien en lithothérapie, et j'ignorais les propriétés de la pierre...

J'ai acheté quelques pierres en ce début d'année, et j'ai dès le 1er jour été très sensible à l'obsidienne flocon de neige. J'ai eu un coup de stress, ai pris la pierre sur moi, et ce stress s'est très vite dissipé...
Le lendemain, j'ai commencé à être accompagnée de ma quartz rose (voir ma présentation), et mes rêves se sont modifiés (résolution de conflits), et me sentant plus apaisée...

Quelques semaines plus tard : la jaspe rouge : là carrément impressionnée : j'ai les mains et les pieds qui ont énormément chauffé ! Et je n'ai pas pu m'endormir avec la pierre dans la chambre...

Et depuis que l'on m'a offert la sélénite, je porte quartz rose / sélénite / chrysocolle sur moi, et je suis beaucoup moins en proie au stress au volant, face aux personnes lorsqu'elles sont nerveuses etc. ...). Pour être honnête, ça m'a même fait ... tout drôle!!!

Avant d'utiliser une pierre, j'aime l'observer, la regarder, la tourner dans ma main, et sans parler d'effet à proprement parler, j'aime admirer les pierres, pour la beauté qui émane d'elles.
C'est comme si, à partir de ce moment là, j'étais connectée à elle.

J'ai donc besoin d'une petite période d'adaptation, pour "faire connaissance" au tout début, et voir ce que je ressens lorsque je la regarde.

Ainsi, la célestine au couché me fait énormément de bien, je la trouve extrêmement apaisante...

Je découvre donc petit à petit, et reçois les bienfaits tels qu'ils arrivent, sans "guetter" d'effets. Et je fonctionne par contre énormément au feeling, au ressenti et intuitions.





Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:03

Pour moi, au niveau visuel, rien ne vaut la beauté de mes apophyllites.J'en suis carrément dingue Razz
Dans mon sac a main, 2 covellines constamment présentes.

Par contre, j'ai jamais aimé le quartz rose, c'est vraiment LA pierre a ne pas m'offrir! mais je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:15

machiko a écrit:
ursina a écrit:
Voici ma toute première pierre reçu par mon garçon c'était pour Noël. Un petit Gnome en Améthyste. Je l'ai porté très très longtemps car à l'époque, il me procurait une certaine sécurité. Puis un jour, alors que je recevais un massage, la Naturothérapeute me dit: "Oh! votre guide est un gentil petit Gnome." Et pourtant, je ne le portais pas lorsque j'allais à des rendez-vous de ce genre...Laughing
.

Oh c'est mignon comme histoire ursina,
tu avais fusionné et gardé la trace en toi de ce petit gnome et elle l'a vu

Je crois que tu as raison sur la trace en moi car depuis que je suis toute jeune ma mère me trouvait orgueilleuse parce que j'étais toujours devant le miroir. Encore aujourd'hui, je médite tous les jours et parfois plusieurs fois par jour et toujours devant un très grand miroir placer à côté de mon lit. J'avais déjà lu quelque part qu'il y a un rapport entre les Gnomes et les miroirs. Laughing

Dans mon Tarot des Gnomes, hé oui, donné en cadeau par mon autre fils, il est écrit que les gnomes sont des petits génies qui habiteraient sous terre et détiendraient les trésors des pierres et des métaux précieux. Ils symbolisent l'être invisible qui par l'inspiration, l'intuition, l'imagination et le rêve rendraient visibles les objets invisibles. Ils sont dans l'âme humaine comme des éclairs de connaissance, d'illumination et de révélation.

Tiens à bien y penser cette année au Salon des pierres, j'ai trouvé ma Fluorine Terre, la seule pierre qui me manquait pour compléter le livre Vol. 1 de Jean-Michel Schneider. Il ni en avait que deux fluorine dans le sac et j'ai demandé à celui qui possède les pierres si je pouvais la lui payer. Il m'a regardé d'un drôle d'air, lui qui excelle en pierres et minéraux puis m'a dit: "Mais c'est quoi cette pierre, je n'ai jamais eu de fluorine de cette couleur!" Il n'a jamais voulu que je lui paye car il disait que je l'avais moi-même matérialisé tellement j'avais prié de tout mon coeur afin de m'aider à évoluer.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:38

Lycante a écrit:
Pour moi, au niveau visuel, rien ne vaut la beauté de mes apophyllites.J'en suis carrément dingue Razz
Dans mon sac a main, 2 covellines constamment présentes.

Par contre, j'ai jamais aimé le quartz rose, c'est vraiment LA pierre a ne pas m'offrir! mais je ne sais pas pourquoi...

Je ne connaissais pas la covelline, je viens de la voir sur le net...

Eh bien, c'est clair... Tu es dans les teintes bleu / blanc,
bien loin du rose tout ça...

Es tu attirée par d'autres pierres ayant du rose? Ou en portes tu parfois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous ressenti ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous ressenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment vous protégez-vous des ondes électromagnétiques ?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-