Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous ressenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:09

Moi j'ai toujours des ressentis assez "forts...": j'ai souvent des frissons Partout partout quand je Pose des pierres sur mes chakras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:56

C'est décidé, mon prochain achat est une géode de 12 tonnes.

Euromillions, me voilà.

Fanny : Je suis plutôt preneuse pour les photos, moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:11

Fanny a écrit:
Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Geode-geante2

Un peu gros pour mon salon dommage lol! mais prk pas dormir dedans au moins une fois Very Happy

Wow! Avoir ça dans ma cour et avec mon petite 40 kg, j'y entrerais facilement pour y méditer des heures et des heures. Je pense que je voudrais plus y ressortir! hihihi!!!

Merci pour la photo, super! Ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:42

voila les photos avec un tit peu de retard

c'est ici !

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bwalyne



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 971 guadeloupe
Date d'inscription : 08/07/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon message est long,mais c'est une experience bizarre a lir Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:02

je ne sais plus le nom de cette pierre mais elle est noir et lisse.la vendeuse m'avait dit que c'etait une pierre qui absorbait tout se qui est mal et fallait la décharger en la lavant a l'eau clair ou en la mettant a la lumiére de la pleine lune.

comment j'ai eu cette pierre c'est mon copain qui a voulu me l'offrir, il m'a enmené dans une boutique qui en vendait des pierres et autres. arrivé sur les lieux la vendeuse m'avais dit que vu que c 'est pour moi c'est à moi de choisir ma pierre en fonction de se que je veus me protégé. et j'avais choisi cette pierre.
quand je l'ai prise dans ma main je me suis perdu, j'étais loin, vraiment loin je sais pas ou. c 'est comme si mon corps était la mais mon esprit non.la seule chose que je me rappelais c'est que je me suis vu quand j'étais petite fille et que ma mére m'avait offerte la même pierre mais elle m'avais dit que c'etait un bijoux.et autre chose mais je me rappel plus.

quand je suis revenue a moi la vendeuse me regardait tout effrayé, mon copain m'appelais par mon prenom. et j'ai dis un nom je sais plus.

et puis apres j'ai fai trois pas en arriére comme si on m'avait poussé et de la je souffrais au coeur!!! j'avais mal au coeur.la vendeuse m'avait dis que c'etait normale que les pierres réagit sur certaine personne, mais à force de la mettre j'irais mieux.

mon copain la acheté avec un oeil de tigre. et il a voulu qu'on part tout suite sur le champs.
et puis apres il m'avait dis que je l'avais fait une peur bleu, j'étais debout je bougeais pas je faisais rien,ils m'ont appelé, donné des petits tape et je ne réagissais pas.

quelque jours apres j'avais lavé la pierre a l'eau clair, et j'avais ressenti comme une libération,comme si quelque chose est sortit sur moi pour aller dans la pierre puis dans les égout mais j'ai rien vu c'etait mon presentiment.

puis je l'avais laissé secher seul,et apres je l'avais mise à mon coup.et voila le coup dur. j'ai était tenir cette pierre entre mes deux doight pour la regarder de mon coup.et la pierre s'est mise a faire des fissure comme si elle a allait se casser en miette.

prise de panique j'ai était avec mon copain chez la vendeuse pour lui dire.elle n'a pas su me repondre elle même etait étoné.apres j'avais remarqué que ce remettais a neuf tout seule, même je l'a touchait comme elle se fissurait seule sa dependait.

j'utilise plus cette pierre enfin je l'ai plus remise depuis.cela va faire deux ans elle me fait peur. je sais même plus ou je l'ai mise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous ressenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Comment vous protégez-vous des ondes électromagnétiques ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-