Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous ressenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:46

La seule pierre rose que je supporte est la rhodocrosite.Et non, je ne porte jamais de rose, c'est tout bonnement inenvisageable!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:31

Ah bien sympa ce sujet !
(J'y répondrais un autre jour, c'est juste pour avoir un "suivie" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:57

quartz-rose -> C'est assez incroyable tout ce que tu peux ressentir...
Tu parles de leur beauté, pour le moment c'est la seule chose qui m'atteint, je crois. Suspect D'un autre côté, ce n'est pas très dur pour moi de m'émerveiller devant ce que la nature nous offre... Je suis du genre à pouvoir juste m'émerveiller en regardant le ciel, les nuages, les quelques traces d'eau que la mer descendante dépose sur le sable et dans lesquelles la lumière se reflète, donnant l'impression d'or/d'argent liquide drunken (voilà, je suis partie dans mes rêves) drunken
Mais au niveau des vertus que peuvent avoir les pierres, j'ai l'impression de ne rien ressentir du tout scratch

Lycante -> Je ne suis pas très rose bonbon kikooooolol girly non plus. Par contre, je n'ai pas grand chose contre les pierres roses. Tu penses que ton " aversion " vient vraiment seulement de leur couleur ?

bobette.57 -> Au plaisir de lire tes expériences alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:45

Bonjour,

Pendant plusieurs années j'ai mal dormi, réveillée souvent et l'impression de ne jamais récupéré le sommeil. A peine levée et déjà fatiguée. Mal de tête assez souvent...

Puis j'ai rencontré la Litho, avec les pierres et leur pouvoirs. J'ai toujours sû que des pouvoirs invisibles existaient. Lorsque j'ai fais mon stage de litho, j'avais toujours cette migraine qui me tiraillais la tête, en plus, imaginez......, une petite salle de travaille, 12 personnes et 2 thérapeutes ET le magasin attenant à notre séance. TOUTES CES PIERRES avec leur couleur, leur "majestée" juste à côté et leur POUVOIR.
Donc je demande une pierre qui m'enlève mon mal de tête cyclops
La dame me donne (me prête) un collier d'améthyste avec du quartz. Là, quelques secondes ont suffit à ce que mon mal de tête parte. J'ETAIS ABASOURDIE, vrai Shocked Shocked Incroyable Exclamation Exclamation Je l'enlève au bout d'une vingtaine de minutes et mon mal de tête revient, j'étais déçue bounce
Puis la dame me dit " Ce n'est pas grave, je vous le nettoie et vous le rend, c'est qu'en fait le collier n'a pas terminer son travail."
Je l'ai garder, cette fois au moins 2 heures. Et bien ensuite c'est lui qui m'a demander que je l'enlève, je ne le supportais plus. Et la migraine n'est pas revenue du reste de la journée.
Pendant longtemps j'ai eu sur ma table de nuit, un quartz rose+ une petite tourmaline noire+ après une améthyste. Toutes ces pierres ont réguler mon sommeil et je ne me lève plus du tout fatiguée.
J'ai, aujourd'hui, une druse d'améthyste pour dormir sur ma table de nuit.
J'ai une affinité particulière avec cette pierre, qui pour moi, est une guérisseuse.
D'autres pierres sont entrées dans ma vie, je les aiment toutes, je ne les utilisent pas toutes mais je les sort, les regardent et en même temps elles me disent si je dois les prendre ou alors rien ne se passe.

Voilà mon expérience, la première et la plus marquante, qui m'a conforté dans mon choix d'approfondir la litho.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:12

Tikisa -> Eh bien, ta première expérience avec une pierre a eu le mérite d'être forte !
Personnellement, l'améthyste est vaine pour mes migraines... Dommage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:04

TeHonu, vu que je ne ressens pas l'énergie des pierres, oui, c'est juste la couleur rose que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:12

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:10

ursina a écrit:

Je crois que tu as raison sur la trace en moi car depuis que je suis toute jeune ma mère me trouvait orgueilleuse parce que j'étais toujours devant le miroir. Encore aujourd'hui, je médite tous les jours et parfois plusieurs fois par jour et toujours devant un très grand miroir placer à côté de mon lit. J'avais déjà lu quelque part qu'il y a un rapport entre les Gnomes et les miroirs. Laughing

Dans mon Tarot des Gnomes, hé oui, donné en cadeau par mon autre fils, il est écrit que les gnomes sont des petits génies qui habiteraient sous terre et détiendraient les trésors des pierres et des métaux précieux. Ils symbolisent l'être invisible qui par l'inspiration, l'intuition, l'imagination et le rêve rendraient visibles les objets invisibles. Ils sont dans l'âme humaine comme des éclairs de connaissance, d'illumination et de révélation.

Bonjour ursina,

j'ai déjà lu ou entendu que les miroirs étaient des passages vers d'autres mondes mais que cela pouvait être dangereux, car s'ouvrent des portes vers de mauvaises forces, ou les forces contraires peut-être... mais je ne m'y connais guère...?

Je ne comprends pas du tout le miroir,
du moins le monde de l'autre coté...
ni le reflet, qui est moi et qui n'est pas moi...

Que penses-tu à ce sujet?

Citation :
Tiens à bien y penser cette année au Salon des pierres, j'ai trouvé ma Fluorine Terre, la seule pierre qui me manquait pour compléter le livre Vol. 1 de Jean-Michel Schneider. Il ni en avait que deux fluorine dans le sac et j'ai demandé à celui qui possède les pierres si je pouvais la lui payer. Il m'a regardé d'un drôle d'air, lui qui excelle en pierres et minéraux puis m'a dit: "Mais c'est quoi cette pierre, je n'ai jamais eu de fluorine de cette couleur!" Il n'a jamais voulu que je lui paye car il disait que je l'avais moi-même matérialisé tellement j'avais prié de tout mon coeur afin de m'aider à évoluer. Laughing
Magnifique cheers ce qui compte surtout, c'est que tu aies pu trouver la pierre! ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:35

bonsoir, eh bien je débute avec les pierres, et le ressenti conscient s'est fait au bout d'une semaine, avec ma malachite en pendentif: de la pêche, de la joie, et des bouffées d'amour pour tout le monde ...

Quand j'ai reçu mon lot de pierres commandées sur internet, j'ai aussi été impressionnée et intimidée ... certaines m'ont un peu déçue, mais ce n'était pas grave, je les ai surtout commandées pour travailler sur les chakras ... d'autres m'ont touchée positivement .
L'obsidienne oeil céleste m'a intimidée, d'autant que j'avais lu qu'elle s'approchait avec respect ... eh bien, c'est avec cette pierre justement que j'entretiens un lien fort: je l'ai approchée doucement, un jour je l'ai observée après son bain de soleil, car j'avais l'impression "qu'elle me faisait de l'oeil" Rolling Eyes je l'ai admirée, impressionnée, le soir j'ai dû la poser sur ma table de nuit, et au bout de plusieurs soirs j'ai eu très envie de la glisser sous mon oreiller: j'ai dormi comme un bébé, et ce plusieurs nuits de suite ... j'ai l'impression qu'elle m'aime, que c'est elle qui me fait des signes d'amitié ...
sinon, les autres pierres, je les regarde, je les tâte, je les scrute, les caresse et leur parle, surtout les deux galets de pétalite.

Je ne me presse pas, je les apprivoise ou me laisse apprivoiser, progressivement, je ne peux les connaître toutes en même temps ...
quand j'ai lu sur ce forum l'expérience d'une personne qui se retrouve auprès des moines tibétains en tenant son lapis lazuli, je suis très envieuse ! j'ai essayé mais ça ne marche pas, en revanche, le lapis lazuli sur le chakra 6 me provoque des petits chatouillements ... j'essaierai avec d'autres pierres sur ce chakra.
Actuellement je porte un collier d'aigue marine, mais je ne ressens rien du tout ... je persévère, car j'ai besoin de cette pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:56

Dora a écrit:

L'obsidienne oeil céleste m'a intimidée, [...] et au bout de plusieurs soirs j'ai eu très envie de la glisser sous mon oreiller: j'ai dormi comme un bébé, et ce plusieurs nuits de suite ...
C'est la première fois que j'entends ça ! J'avais lu des messages où des personnes disaient avoir très mal dormi avec une obsidienne sous l'oreiller... après, chacun a un ressenti différent, il n'y a pas de "normalité", surtout dans ce domaine.

Ce week-end, j'étais en stage de radiesthésie / géobiologie et on a notamment visité un haut-lieux d'énergie : une table des druides naturelle.
Lorsque je suis passé en-dessous, je me suis senti comme comprimé, principalement au niveau du bas de la cage thoracique. Je n'avais qu'une envie : sortir au plus vite ! Je n'ai pas fais de mesures ("je veux sortiiiiiiiiiiiir !!!"), mais le taux vibratoire devait être très élevé, puisque même à cinquante mètres plus loin il dépassait les 20.000 ...
Ça n'a pas de rapport direct avec les pierres dans le sens "petites pierres semi-précieuses qu'on garde dans la poche", mais plutôt "gros caillou qu'on se demande comment il est arrivé là !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:52

Me concernant à propos de l'obsidienne, je suis pareille que Dora.

En effet, les pierres ne me faisant pas l'effet que j'espérais (entre autres par rapport à mon sommeil et mes cauchemars), j'ai décidé de finalement dormir avec une obsidienne noire sous l'oreiller. (Je dis " finalement ", car l'on m'avait déconseillé d'utiliser l'obsidienne, cette pierre n'étant pas l'idéal pour les gens fragiles à ce que j'ai compris).

Donc tous les soirs depuis 15 jours, mon petit rituel : je vais chercher l'obsidienne dans sa coquille. Puis je me couche, je la manipule, je la laisse dans mes mains le temps de m'endormir, etc, j'aime sentir mes doigts s'engourdir sous l'énergie de la pierre,... C'est devenu un petit rituel rassurant.
Bilan ? Je ne dors pas particulièrement mieux, ni plus profondément ni plus longtemps. Mais la fréquence de mes cauchemars a diminué, et lorsque je cauchemarde, ceux-ci sont moins violents. Je dors donc tout de même mieux.

Comme quoi, selon les gens, cela peut beaucoup varier.

Je lisais beaucoup sur ce forum qu'il fallait se fier à son ressenti. Je commence maintenant à comprendre ce que cela veut dire.

Je crois que l'obsidienne est en train de devenir ma pierre favorite... Moit'-moit' avec la tourmaline noire. Ces deux pierres m'ont séduite.

Merci pour ton témoignage, Dora.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:25

Depuis quelques jours, je porte systématiquement toute la journée mon bracelet Obsidienne flocon de neige.
Je dois préciser que cette pierre, au tout début, je ne la connaissais pas, je l'ai rêvée...
La tenir dans mes mains, la poser sur le plexus solaire, et je me sens apaisée et protégée.
Il y a eu une petite baisse de régime de la pierre pendant quelques jours, je ressentais moins cette protection. Je l'ai exposée au soleil un bon moment, et j'ai de nouveau ressenti cette force.

Le bracelet, j'avais envie de le porter, mais un nouveau bracelet : quartz fumé / cristal de roche aussi...
Je devais sortir, accompagner des personnes qui me sont chères, et me retrouver parmi des personnes que je savais parfois vives dès que la politique est abordée, ou l'argent etc ... lors d'un apéritif.

Alors que je retirais l'obsidienne, pour mettre celui en quartz fumé, je me suis sentie très attirée par l'obsidienne flocon de neige, en moi plus un doute : je mettais l'obsidienne.
Je suis sortie avec, ai vu quelqu'un de profondément nerveux, une "armoire à glace" comme on dit, ayant des impatiences dans les jambes, répondant vivement, et mettant en doute les propos des autres, jugeant les mouvements des jeunes en France etc. ...

J'ai ressenti un très profond mal être en lui, mais pas son stress sur moi... Ca m'a surprise, j'ai retiré le bracelet et jouait avec lui entre mes mains. Je me suis sentie véritablement soutenue.
Et comme une "bulle" de protection autour de moi, une distance entre cette personne et moi, comprenant mieux son attitude agressive, et distance qui m'a permise de comprendre qui plus est pourquoi auparavant ce profil de personne me rendait nerveuse (j'ai revu dans ma mémoire un frère ayant des similarités dans l'attitude etc. ...) Ca m'a fait drôle, j'ai mieux compris, et j'étais véritablement apaisée.

J'ai alors demandé plein d'amour à envoyer à ces gens qui ne sont guère bien dans leurs "baskets", car elles en ont tellement besoin.

Ce fut pour moi véritablement libérateur.

Pour le coup, mon bracelet ne me quitte plus de la journée !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:05

Ces expériences sont intéressantes!

l'expression "baisse de régime" est bien parlante, je ressens cela depuis peu avec mes pierres favorites, pourtant elles séjournent régulièrement dans une coquille StJ ... (est-ce plutôt moi qui suis en "baisse de régime" ?)

Merveilles, "une table des druides naturelle", cela signifie que ce n'était pas l'homme qui l'avait installée ?

Pour continuer sur les sensations, suite à mon dernier post, j'ai pris entre mes mains un lapis lazulli que j'adore car il est très beau, mais avec lequel jusqu'à présent il ne s'était rien passé ... j'ai bien ressenti des picotements dans les doigts, ça n'avait rien à voir avec des fourmis ou de l'engourdissement ... j'ai pris ça pour un petit progrès ...
idem avec une malachite, pierre roulée aussi, que je ne trouvais pas spécialement jolie, mais qui "m'a interpellée" dimanche matin à la fin de son bain de soleil: j'ai remarqué qu'il y avait plein de minuscules paillettes (comme de la poussière) qui brillaient dans certaines zones ... le soir, j'ai voulu la prendre comme le lapis, pour "voir", et là aussi, j'ai ressenti ces picotements ...

Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:19

Dora a écrit:

Merveilles, "une table des druides naturelle", cela signifie que ce n'était pas l'homme qui l'avait installée ?

D'après le formateur, l'homme n'est intervenu en rien dans cette table des druides...
Voilà à quoi elle ressemble :
Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Schauenberg-dolmen--1-
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:17

Dora a écrit:
Ces expériences sont intéressantes!

l'expression "baisse de régime" est bien parlante, je ressens cela depuis peu avec mes pierres favorites, pourtant elles séjournent régulièrement dans une coquille StJ ... (est-ce plutôt moi qui suis en "baisse de régime" ?)

Merveilles, "une table des druides naturelle", cela signifie que ce n'était pas l'homme qui l'avait installée ?

Pour continuer sur les sensations, suite à mon dernier post, j'ai pris entre mes mains un lapis lazulli que j'adore car il est très beau, mais avec lequel jusqu'à présent il ne s'était rien passé ... j'ai bien ressenti des picotements dans les doigts, ça n'avait rien à voir avec des fourmis ou de l'engourdissement ... j'ai pris ça pour un petit progrès ...
idem avec une malachite, pierre roulée aussi, que je ne trouvais pas spécialement jolie, mais qui "m'a interpellée" dimanche matin à la fin de son bain de soleil: j'ai remarqué qu'il y avait plein de minuscules paillettes (comme de la poussière) qui brillaient dans certaines zones ... le soir, j'ai voulu la prendre comme le lapis, pour "voir", et là aussi, j'ai ressenti ces picotements ...


La lapis lazuli :
Elle encourage à prendre le contrôle de sa vie. Elle inverse les malédictions ou le mal-être causé par le manque d’expression du passé. Elle intervient sur le chakra de la gorge. Soulage la douleur, surtout celle des migraines.
Toutefois, elle influence la tension artérielle en ayant tendance à la faire baisser.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:18

Merveilles a écrit:
Dora a écrit:

Merveilles, "une table des druides naturelle", cela signifie que ce n'était pas l'homme qui l'avait installée ?

D'après le formateur, l'homme n'est intervenu en rien dans cette table des druides...
Voilà à quoi elle ressemble :
Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Schauenberg-dolmen--1-

Merci pour la question de Dora,, et ta réponse : je ne connaissais pas du tout cette appellation !

Et la nature fait des choses tout à fait étonnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:26

quartz-rose a écrit:
Et la nature fait des choses tout à fait étonnantes !

Est-ce encore à démontrer ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:06

ma plus forte expérience : lorsque j'ai mis ma main en entier dans ma grosse géode de quartz => monté d'énergie très puissante dans tout le bras c'était trop bien du coup j'ai acheté une géode encore plus grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:15

ah oui, j'ai vu ce genre de choses dans le Cantal aussi. On imagine les grands soubresauts de la terre ...
Sinon, Merveilles, à Bougon, du côté des Charentes il y a tout un site de "dolmen", pierres plates posées sur des pierres debout, le tout recouvert de terre, c'étaient des tombes. C'est un site magnifique.

QuartzRose, c'est vrai pour le Lapis, hier je l'ai utilisé pour un méchant mal de tête: le pendentif calé sur la gorge, l'autre pierre sur le 3ème oeil, le mal de tête a passé pour quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:17

... et ... tu es entrée toute entière dedans, Fanny ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:20

Nan lol! mais je te cache pas que j'aimerai bien ! il parait qu'a Paris il y a une expo sur les plus gros géode du monde et y en a ou tu peux rentrer dedans ça doit être top !
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:18

Fanny a écrit:
Nan lol! mais je te cache pas que j'aimerai bien ! il parait qu'a Paris il y a une expo sur les plus gros géode du monde et y en a ou tu peux rentrer dedans ça doit être top !

Shocked Shocked Shocked

J'imagine la taille... ... ... grand !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:17

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Geode-geante2

Un peu gros pour mon salon dommage lol! mais prk pas dormir dedans au moins une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:31

J'aurai peur de casser quelque chose moi lol

J'imagine lors de la formation de cette géode... Que ce doit être beau...

Mais où se retrouvent-elles ces géodes géantes? Je doute que ce soit chez des particuliers...
Ou alors, il faut être sûr de l'endroit où on la met lol
avec 12 tonnes lol Sympa, le déménagement !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:49

ba je sais pas j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'expo Sad. Mais je vais approfondir les recherches !

sinon faut que je te montre les photos des nouvelles géodes que j'ai acheté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elles sont trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous ressenti ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous ressenti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Comment vous protégez-vous des ondes électromagnétiques ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-