Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alignements planétaires automne 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:24

Babette, les "3 jours d'obscurité" sont tellement connus dans le monde, que je lisais récemment, je ne sais plus où d'ailleurs, une personne qui disait que sa grand-mère avait toujours eu des bougies en prévision !...

Tryskel je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:38

Bonjour,

Ce qu'il manque surtout, dans les sujets où l'on parle du passage, c'est ce qu'il va se passer pour ceux qui resteront et ceux qui quitteront ce plan actuel d'évolution. Non pas en terme de bouleversements, ça, il y en a pléthore sur le Net... inutile d'en ajouter. Wink

Considérons les différentes dimensions...
Il est convenu, dans certains milieux, que nous soyons actuellement dans la troisième dimension. Parallèlement à celle-ci, il y en a d'autres et elles sont au même endroit que la nôtre, elles s'interpénètrent, mais la plupart ne les perçoivent pas.

Que se passe-t-il lors d'un changement de plan ?

En ce qui concerne la troisième dimension, ceux qui sont en harmonie avec celle-ci continueront leur chemin, quels que soient les évènements qui se passeront durant la phase de passage potentiel (dans le sens où tout le monde ne pourra pas changer de plan).
Beaucoup diront qu'à part quelques perturbations, rien ne se soit passé comme prédit, seulement dans la tête de quelques farfelus.
Par contre, les gens se diront également, à leur propos : « Mais où sont-ils tous passés ? » et ils se rassureront en se disant que, comme rien d'exceptionnel n'est arrivé, ils sont simplement revenus sur leurs positions, dans le droit chemin de la bonne logique cartésienne, avec de saines notions matérielles (comme il se doit dans cette dimension, ce n'est pas une critique).

Ceci dit, toutes les personnes dites spirituelles ne passeront pas forcément, elles seront très ébranlées par le fait de ne rien constater et se rangeront probablement à l'avis général.

Pour ceux qui passeront à la dimension suivante, les choses seront différentes...
Ils vont s'incarner, lors de leur prochaine vie, parmi ceux qui seront restés, eux-aussi, dans la dimension qui leur correspond (mais différente de la troisième dont il est question ci-avant). Car dans la dimension suivante aussi, certains seront passés dans une autre, à l'occasion de ce phénomène cyclique, et d'autres y resteront.
Ils naîtront dans des familles, comme ici, en ce moment, et vivront la vie naturelle de ce plan, quelque peu chamboulé cependant, lui aussi, par les évènements qui se profilent.

Quelle différence constateront ceux qui passeront à la dimension suivante ?
Ils vivront dans un plan plus spirituel, toujours sur la Terre, mais à un autre niveau. Mais la plus grande différence, c'est qu'ils seront entourés de personnes tout aussi spirituelles et même plus qu'ils ne l'étaient dans la dimension précédente.

Ceux qui sont plus spirituels, dans cette dimension actuelle, ne se sentent pas tout à fait chez eux, et sont d'ailleurs souvent très mal acceptés par ceux dont le niveau correspond à cette dimension.
Une fois le passage devenu effectif, à l'occasion de la prochaine incarnation, ils se sentiront enfin chez eux ; et de retour, pour ceux qui sont venus assister les personnes qui sont prêtes pour ce passage.

Il n'y a aucune notion de supériorité à cela, pas plus qu'un adulte ne soit supérieur à un enfant, humainement parlant. Pas plus non plus qu'entre deux personnes qui montent un escalier et dont chacune se trouve sur une marche différente. Toutes deux se rendent au palier suivant, chacune à son rythme, tout simplement.

Voilà, j'espère que ce partage aidera certains à moins craindre ce qui est trop souvent présenté comme "la fin du monde". Wink
Quant à ceux qui préfèrent ne pas y adhérer, pas de soucis, c'est dans la logique des choses de cette dimension actuelle.

Édition : L'expression "trois jours d'obscurité" ne signifie pas forcément trois journées terrestres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:15

j'aime bien ta façon de voir larry mar ça me semble une perspective cohérente
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:15

Mil 27:
Laughing Laughing Laughing Laughing
alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Mini_110808062017503938
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:18

xcuse, mais pourquoi tu dis ça
j'ai pas compris parce que j'adore avoir 65 ans, c'est tellement mieux que lorsque j'en avais 20
mes articulations vont presque toutes bien
et l'avantage de mon grand age, c'est que je vais bientot repartir et renaitre dans un monde meilleur et plus spirituel, du moins j'espère ne pas me tromper sur mon niveau d'évolution,

mais toi, on sait toujours pas ton age lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:21

Un de moins que toi, mais je ne regrette pas non plus mes 20 ans, je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:25

ouf
même si je suis l'ancêtre du forum, la relève est assurée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:10

Re,

Tu as bien raison, personne ne peut avoir l'assurance de passer dans le prochain plan, mil27. Wink

Pas même ceux qui en sont venus pour aider ceux de celui-ci.
Vu qu'il y ait incarnation dans cette dimension pour cette mission, avec au moins une des faiblesses de ce plan pour pouvoir y évoluer, il est possible d'avoir succombé en chemin.

Il faut tenir jusqu'au bout, tout peut toujours changer et ce n'est qu'au moment de faire la moisson que l'on sait si le blé est assez sec. Même celui qui l'était un peu avant a pu se gorger de trop de pluie, entre-temps.

Encore une fois, nous sommes tous égaux dans cette volée d'escalier et, en passant, personne de devrait accepter de se faire appeler "maître" où autres termes propres à cette dimension. Pas même dans des disciplines, quelles qu'elles soient...
Nous sommes tous des étudiants et nous continuerons d'étudier dans la prochaine dimension (que l'on y passe à cette occasion ou à une autre), mais celui qui pense savoir n'apprend plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:53

mil27 a écrit:
ouf
même si je suis l'ancêtre du forum, la relève est assurée lol! lol! lol!

Non, non ! je revendique cet honneur ! j'ai 77 ans bien sonnés Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:21

ah je croyais que c'était moi

bon je m'incline, peut pas faire autrement d'ailleurs

félicitations justine 14

serais tu du 14 (calvados par loin du 27)?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:05

Non, je suis au Sud Est, mais j'ai assez longtemps vécu dans le Calvados
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:48

[quote="Justine34"]
mil27 a écrit:
ouf
même si je suis l'ancêtre du forum, la relève est assurée lol! lol! lol!

Non, non ! je revendique cet honneur ! j'ai 77 ans bien sonnés :!

super alors d'être avec nous autour des cailloux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:53

[quote="Tryskel"]Je suis d'accord avec toi, Babette, ce sera certainement la fin d'un monde, du monde tel que nous le connaissons, et au vu des évènements actuels c'est déjà bien commencé.
On voit bien que toutes les nations sont en plein bouleversement, tant au point de vue social qu'économique ou autre. Influence des planètes?

peu importe en fait, quand on fait le parallèle entre les infos reçues et ce qui se passe, on voit bien que quelque chose se passe... Suspect


Oui aussi bien sûr, en tant qu'astrologue j'y crois, d'autant que nous sommes à l'ère du Verseau, sous la dominance d'Uranus, planète des bouleversements, des révolutions, des transformations, gérant les ondes éléctro-magnétiques, mais aussi planète de la spiritualité, de la fraternité, de l'humanisme et de la liberté. Je peux constater que depuis quelques années la conscience des gens s'est ouverte à la spiritualité d'une façon exponentielle,je n'en reviens pas de voir tant de jeunes personnes qui s'y intéressent!


et j'ai l'impression que depuis ces derniers mois c'est de plus en plus flagrant. Ceci dit avant c'était déjà amorcé mais moins perceptible certainement. NOs consciences s'ouvrant, on découvre plein de choses.


Alors si Elenin augmente encore ces influences, il y aura du mauvais, mais aussi du bon.
Mais je pense qu'il ne faut pas faire preuve de "catastrophisme obligatoire" si je peux m'exprimer ainsi, car comme en astrologie on peut faire des "prévisions", mais pas des "prédictions". Tout n'arrivera pas forcément.
Le 3 août, c'était mon anniversaire, et je n'ai ressenti que des ondes positives.


il y a ce qui est dit, ce qui se sent, ce qui ne se sent pas mais qui est.. après il vaut mieux parfois ne pas TOUT savoir et suivre le courant. Le regard posé sur ces changements, vu qu'on n'y peut rien, est important au niveau individuel, pour mieux s'y adapter et accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:07

Shocked
Que de sagesse... bon : moi je suis un peu plus jeune et je suis d'accord quand tu dis :
Citation :
il y a ce qui est dit, ce qui se sent, ce qui ne se sent pas mais qui est.. après il vaut mieux parfois ne pas TOUT savoir et suivre le courant. Le regard posé sur ces changements, vu qu'on n'y peut rien, est important au niveau individuel, pour mieux s'y adapter et accompagner.
A un moment donné j'avais envie de "tout" savoir, je veux dire que j'avais l'impression que c'était à la fois possible et impossible. Je veux dire que tous ensemble, on peut tout savoir si on met en commun tout ce qu'on a et connait. Mais en même temps il y a ceux qui gardent pour eux une part pour leur compte perso, donc il semble impossible de tout savoir s'il y a de la rétention... et en plus, est ce que ce serait bon de se diluer dans les autres au point de nier, renier son existence propre si on est en contact avec des existences d'un niveau trop ou très différent (dans le sens que les gouts et les couleurs correspondent à quelque chose et qu'on a envie de préserver un niveau de qualité minimum ou maximum ou simplement raisonnable de certaines valeurs).

Si on le fait, c'est (je pense) dans l'inconscient car le conscient est là pour protéger notre coque physique jusqu'à ce qu'on arrive à un certain niveau de maturation qui permet le détachement.

Pour qu'une roue tourne rond, il faut une certaine distance entre les extrémités du rayon de la roue et du centre et chaque rayon a une existence propre bien que semblables, ils sont tous différents.
A partir du moment ou un rayon se met à convoiter la place de celle du voisin (ou le centre), il s'affaiblit.
La publicité est un vecteur d'affaiblissement des structures sociales et autres car elle vente d'une manière insistante, lancinante, répétitive... comme un vent de corrosion pour l'esprit... des qualités vraies ou fausses d'un produit qui n'est les 3/4 du temps pas bon pour l'individu qui regarde s'il n'est pas concerné et cela peut génèrer des pensées déraillantes qui ne favorisent pas le (re)centrage ou l'épanouissement de l'individu selon son propre rythme et cycle.


Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:42

babette a écrit:

Je peux constater que depuis quelques années la conscience des gens s'est ouverte à la spiritualité d'une façon exponentielle,je n'en reviens pas de voir tant de jeunes personnes qui s'y intéressent!

Je suis entièrement d'accord avec toi Babette, merci de l'avoir dit haut et fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:49

Julia a écrit:
babette a écrit:

Je peux constater que depuis quelques années la conscience des gens s'est ouverte à la spiritualité d'une façon exponentielle,je n'en reviens pas de voir tant de jeunes personnes qui s'y intéressent!

Je suis entièrement d'accord avec toi Babette, merci de l'avoir dit haut et fort
sunny

ceci appartient à Tryskel, je n'ai que repris sa phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:19

En effet, je viens de relire attentivement le post de Tryskel.
Merci Tryskel, excuse moi cette erreur "c'est humain" Wink Ainsi un grand merci pour les explications de Larry Mar que je partage une grande partie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:40

Il n'y a pas de mal Julia, et Babette merci d'avoir rendu à César...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:37

Alors les Copines, que pensez-vous de ce qui se passe actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:16

Tout ce qui se passe actuellement ne me surprend pas car je m'y attendais depuis longtemps.

Pour information, le 25 septembre 2011 sera le jour du retour de mon soleil à sa position natale, à 17h 20. Eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:55

J'avoue que je suis perdue dans ce post.

Beaucoup de notions techniques m'échappent totalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:06

Justine34 a écrit:
Alors les Copines, que pensez-vous de ce qui se passe actuellement ?

pas surprise, çà suit son cours.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:09

Maya83 a écrit:
J'avoue que je suis perdue dans ce post.

Beaucoup de notions techniques m'échappent totalement Suspect

si tu ne lis que ce que tu comprends, tu n'évolueras pas. Ne veux pas tout controler, ton âme sait.. tu comprends ce que tu comprends et le reste restera dans un coin.. et matureras...... relis cela dans quelques mois et tu verras que tu auras progressé.

Un chat est un chat et de l'appeler moustache, minet ou minou ça reste un chat et on doit d'abord l'appeler par le bon terme pour engranger la vraie connaissance.

si ça t'attire et que tu le lis, c'est que tu dois pour ton évolution. Quand nous étions sur les bancs de l'école, ce n'est pas parce que nous ne savions pas lire qu'on ne nous mettait pas sous le nez les lignes de lecture à faire ! study et qu'il a fallu faire, maintenant on dévore study study les posts du forum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:41

Ce n'est pas un problème de blocage, c'est juste que pour moi ça serait écrit en anglais ça ne serait pas moins clair lol!
Il ya des notions techniques que je ne connais pas, du coup...

Imagine toi lire un article de médecine ou de mécanique avec plein de termes prorpes à ces domaines, ben moi c'est pareil, il me manque le décodeur!!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:24

suis d'accord avec toi maya, je comprends que pour le néophyte ça soit pire que de l'hebreu...... Very Happy Very Happy

c'est pourquoi je continue de penser que mettre les infos a la portée de tout le monde, de façon compréhensible est nécessaire et rend crédible.......

de toutes façons je pense que tu sens bien que le monde change et évolue qu'il faut du mieux possible suivre le mouvement. Du mieux possible./

mon conseil, observe, suis tes intuitions et prend dans tout ce que tu lis ce qui te correspond et te semble acceptable. C'est une base.

La seule chose a faire est d'agir et de penser avec son coeur.

et ne pas oublier que peur est un mot très grossier, selon romont...... et je suis d'accord avec lui sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alignements planétaires automne 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Automne est arrivé...
» congres reiki 2011
» tendances vibratoires pour l'été 2011
» Méditation assistée par les cristaux le 26 / 12 / 2011
» sainte-marie-aux-mines 2011
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-