Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 alignements planétaires automne 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:34

Comme Lola, je pense aussi qu'il se passe des choses que nous ne pouvons comprendre mais sont en train de faire changer notre monde et ce depuis déjà de nombreux mois (je dirais même un peu plus d'un an). Pour certains c'est flagrant pour d'autres, rien ne leur semblent visible (ou ne veulent-ils pas voir). Nous n'allons pas vivre un cataclysme qui anéantira tout ou qui transformera notre terre en un paradis où il fera bon vivre où que l'on soit du jour au lendemain. Non, mais simplement nous prenons conscience de nos erreurs, de nos travers, de ce qu'il faut changer pour améliorer nos existences pour aller vers un mieux à tous les points de vue. Il faudra du temps pour que ces idées nouvelles fassent leur chemin, comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:42

D'habitude on dit Paris ? Suspect Tu es italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:27

Paris c'est pour les français chauvins!! Wink

Prenons 5 minutes sur le net : http://fr.wiktionary.org/wiki/Paris_ne_s%E2%80%99est_pas_fait_en_un_jour

Eh oui, parmi les proverbes tous n'ont pas que des origines françaises! Laughing

Pour le reste, j'ai 45 ans et suis une femme (mais ça je te l'ai déjà dit, tu te rappelles au moins?), je suis suisse, mariée (et hétéro!!) ayant deux enfants. Je travaille à mi-temps, je suis en surpoids pondéral, je ne fume pas et je ne bois pas. Pour ce qui est de la fréquence des mes rapports sexuels et de la taille de mes strings, je garde ça pour un autre post si un jour nous devenons plus intimes... mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:58

Citation :
Pour le reste, j'ai 45 ans et suis une femme (mais ça je te l'ai déjà dit, tu te rappelles au moins?), je suis suisse, mariée (et hétéro!!) ayant deux enfants. Je travaille à mi-temps, je suis en surpoids pondéral, je ne fume pas et je ne bois pas. Pour ce qui est de la fréquence des mes rapports sexuels et de la taille de mes strings, je garde ça pour un autre post si un jour nous devenons plus intimes... mais j'en doute

je sais pas si ça un rapport avec les alignements planétaires, j'ai pas compris trop a qui c'était adressé, mais je trouve ça assez rigolo, sorti du contexte lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:35

Mil : Oui mais en même temps, Mil, la Suisse, ça touche/touche l'Italie.... et en plus avec le tunnel sous la montagne, on ne sais pas trop ce qu'ils font là dessous ces deux peuples entre eux, ils sont bizarres les étrangers qui ne sont pas français, surtout s'ils revendiquent impudiquement leur hétérogénéïté sur un forum de minéralogie ! Un objet qui part d'un endroit et qui attérrit à un autre... trop louche.
Citronnelle :
En fait la taille de tes strings pourrait être intéressante (je l'ai peut être déjà dit ?) : ils pourraient servir à faire des lance-pierre : un lance pierre, c'est peut être en lien avec la litho, de loin...
study

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:58

ok je vois la raison de la cause de ton post avec le ?


maintenant que tu en fais la remarque, et vu le contexte du post "alignement planétaire" geek
je m'interroge comme toi affraid affraid affraid

l'effet de la comète elenin dans le cadre de cet alignement planétaire aurait il déjà commencé
?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:54

Bonsoir,

En passant, il y a un autre calcul en ce qui concerne la fin du calendrier maya. Il n'est pas tant question de destruction, mais de transformation.
Voir ici et surtout les articles librement téléchargeables de Ian Xel Lungold et Carl Johan Calleman.

Vous pouvez également visionner la vidéo (en 20 parties) de la conférence de Ian Xel Lungold qui commence sur ce lien

Il n'est pas tout à fait question d'alignement planétaire, mais cela remet en question la date du 21/12/2012. En fait, la date de fin du calendrier maya serait le... 28 octobre 2011, donc demain. Cela indique la fin d'un cycle et, par extension, le début d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:23

Et oui c'est demain je le savais cette date indirectement d'une druidesse . Transformation oui , mais pas dit qu'il y est pas des bouleversements climatiques , et ou sismiques .
Depuis hier de temps en temps je ressens comme des vibrations dans les pieds . J'ai une certaine sensibilité : si je mets le (s) pieds sur un fil électrique , s'il est branché je sens que le courant passe . Alors que signifie ses "vibrations" ? J'espère que je suis pas comme les animaux qui perçoivent des ultra-sons ( ou autre chose ) avant les séismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:44

Euh, c'est aujourd'hui le 28 Wink

Je dois prendre la route, j'espère qu'il n'y aura pas de catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:21

Bonjour,

Euh... le message a été écrit hier, Maya, dont le "demain" est effectivement "aujourd'hui"; à présent. Wink

Idem pour les vibrations dans les jambes, Alanfree, et je me suis posé les mêmes question. Pour info, voici un site qui indique l'activité sismique quasiment en direct.

Le temps nécessaire à cette création, à son long processus de 16,4 milliards d'années découpé en sept "jours" et six "nuits", se terminerait donc aujourd'hui. Notre avenir dépend du niveau de conscience atteint à ce point.

Quant aux évènements annoncées par les alignements planétaires, les Mayas sont choqués qu'un amalgame ait été fait entre cela et leur calendrier par les occidentaux. Ce sont deux choses différentes.
La date du 21/12/2012 est un évènement à part où tout dépendra, individuellement, de notre niveau de conscience. Si on porte son attention sur le catastrophisme, cela deviendra notre réalité, si on le voit comme une opportunité d'évolution, il en sera ainsi.
Encore une fois, un cycle d'évolution s'achève aux alentours de cette date et notre état de conscience déterminera ce qu'il va nous arriver sur ce palier, selon cet état de conscience. Jusqu'à la prochaine volée de marches, avec ses propres niveaux de conscience.


Dernière édition par Larry Mar le Ven 28 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:37

Heeuuuu 2011 ou 2012 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:05

Re,

Oops !

Merci. Voilà, c'est corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alignements planétaires automne 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Automne est arrivé...
» congres reiki 2011
» tendances vibratoires pour l'été 2011
» Méditation assistée par les cristaux le 26 / 12 / 2011
» sainte-marie-aux-mines 2011
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-