Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 alignements planétaires automne 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:53

[quote="mil27"]
c'est pourquoi je continue de penser que mettre les infos a la portée de tout le monde, de façon compréhensible est nécessaire et rend crédible.......
on ne peut pas réinterpréter un texte écrit sans le modifier alors chacun y puise ce qu'il peut avec son avancée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:40

Peut être juste mettre une sorte de lexique de base???

Enfin, c'est pas bien grave si je ne comprends rien, y a d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:14

Maya83 a écrit:
Peut être juste mettre une sorte de lexique de base???

Enfin, c'est pas bien grave si je ne comprends rien, y a d'autres sujets.

je n'ai pas le droit de modifier ce texte ni de faire mes interprétations par un lexique. Après, il suffit de poser tes questions et tu auras certainement des réponses..
Il est là pour ceux qui veulent le prendre comme ça. Ne t'en fais pas tu prends ce que tu peux même si ton mental n'a pas tout compris, à l'intérieur, ton âme en comprend plus que ça.

je persiste à mettre de l'info dans "à propos de tout", après c'est vrai que l'on y va et on lit si on veut, c'est l'endroit approprié.

Par ex, concernant les infos de la TV ,il y a plein de gens qui n'y connaissent pas forcément en politique, en bourse ou en économie et il n'y a pas de lexique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:02

Je viens de découvrir ce post, je n'ai pas spécialement d'opinions tranchées sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas, j'ai tendance à rejoindre Mil et Maya, je ne décode pas tout mais comme tu le dis Babette, cela est peut-être secondaire.
Par contre , et même si chacun doit y mettre du sien, pour cueillir le fruit de la connaissance, je trouve ça franchement dommage que les journaux et médias ne fournissent pas plus de clés pour nous permettre de nous repérer mieux en économie (sujet rendu volontairement opaque selon moi...), en sciences po, en relations internationales...
Ce serait franchement citoyen comme acte, la culture et le savoir ne devant pas rester entre les mains d'une pseudo élite , enfin ce n'est que mon avis et ma signature parle d'elle-même.
Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:25

Je te rejoins Dorset.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:34

Dorset, je vais répondre à ta question, ou tout au moins tenter : si les médias informaient réellement les gens, ceci dans n'importe quel domaine, les éduquaient dirais-je plus exactement, les gouvernements n'auraient plus de prise sur les populations. C'est pourquoi on nous gave de "cirque et de jeux"afin d'empêcher de penser, d'idioties à la TV et au cinéma, afin de ne pas cultiver l'esprit.
Après le "bon peuple" gobe tout ce que l'on veut lui faire savoir. Imagine un peu, toute une population instruite, l'esprit ouvert, sachant discerner le pourquoi du comment ? mais plus personne n'aurait de prise sur elle ! et ça, ça ne ferait l'affaire d'aucuns dirigeants au monde.
La devise pourrait être "soit bête et tais-toi et fais ce que je te dis".
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:07

Ne dit on pas que la TV est l'opium du peuple?

Tout comme Dorset, la TV moi c'est avec parcimonie (sauf pour l'athlétisme par exemple... Wink )

Pour ma part : out, les JTs, je regarde les titres sur le net, je prends le temps de lire les articles, de lire plusieurs articles sur le même sujet (comme le fait d’ailleurs ARRET SUR IMAGE pour la tv, c'est souvent très instructif, les infos changent souvent dans les détails... ),
et au moins, on en se prend pas tout côté émotions, sans recul et réflexion.

Inutile de dire que TF1; me basant sur ce principe, n'est pas souvent dans ma sélection, et vraiment sans démagogie !

Je trie, pour mieux me "régaler" avec de belles émissions, après c'est affaire de goût...

Mais des médias font quand même des efforts, on apprend plein de choses avec des "Sciences et vie", même les Juniors!!!

Pas évident malgré tout de trier, car bien des personnes se disent experts tout en ne l'étant pas véritablement...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:18

Hé hé, Justine, je suis assez d'accord avec toi, je parlais de l'économie plus particulièrement, parce que ces derniers temps, la crise boursière occupe tout l'espace médiatique.
Et je suis persuadée (sans tomber dans la thèse du Grand Complot qui me hérisse le poil) que si l'on ne veut pas demêler les questions financières afin de les rendre compréhensibles, c'est pour que nous restions persuadés que nous n'avons aucune prise sur les événements, qu'on n'a plus qu'a flipper pour nos emplois (même ceux qui n'en ont pas encore ou plus), nos retraites, notre sécu . Ca nous rend dociles et désemparés donc manipulables à loisir.
Et je suis comme toi, Quartz Rose, très cliente d'Arrêt sur images, émission qui a malheureusement disparu des écrans pour cause d'incompatibilité avec les gouvernants.
Je suis également effarée par le contenu des JT, sensationnaliste, sans recul, la plupart du temps, c'est un mauvais râbachage de dépêches AFP non retravaillées.
Pour trouver des penseurs dignes de ce nom, il faut effectivement pas mal fouiller, sortir des sentiers battus, Internet est une chance pour cela, mais pour celui qui n'a pas de clés, la télé reste souvent le seul moyen d'info.
Et pour avoir fait des stages dans les services documentation de Sciences et vie et Sciences et vie Junior, je suis en mesure de révéler...tadam, que les journalistes de SVJ sont aussi méticuleux dans leurs recherches que leurs collègues.
Très souvent d'ailleurs, je dois avouer que j'arrive à caler sur un article de SVJ...
Ce n'est donc pas une condamnation des médias dans leur ensemble, beaucoup de publications sont d'excellente qualité et rigoureuses : alternatives économiques, sciences et Vie, Télérama, Connaissance des Arts, Le Monde Diplomatique, Le Monde de la musique, les Inrockuptibles entre autres...sont de très bonne facture, le souci c'est qu'ils ne sont lus que par une minorité vraiment riquiqui de la population.
La plupart des gens s'informent donc via un seul canal et c'est un peu à lui que je pensais lorsque j'ai fait ma remarque.
Quant à TF1, je ne peux que te rejoindre, et ce sans démagogie aucune non plus, c'est une entreprise commerciale avant tout.
Je crois qu'on s'est éloigné du sujet mais ce détour était intéressant.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:52

Depuis que j'ai lu sur "Sciences et Avenir" des contrevérités, de la désinformation, (sur des sujets que je connais particulièrement bien, comme le Reiki par exemple) ce qui lui a valu de ma part des missives indignées, je n'achète plus cette revue, et quand il m'en tombe une dans les mains, je la regarde avec beaucoup de suspicion ! et cela ne s'est pas passé une seule fois, j'aurais pu penser à ce moment-là à une mauvaise interprétation de la journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:54

[quote="Justine34"]
Après le "bon peuple" gobe tout ce que l'on veut lui faire savoir.

on a tous son discernement à exercer et à faire ce qu'il faut pour, non ? après, c'est comme la culpabilité, ce n'est pas parce que x personnes t'en collent et se font plaisir à le faire qu'il faut rentrer dans ce jeu. Si tu n'es pas concerné, tu ne prends pas.

On n'a pas tout à gober et cela dépend du libre arbitre de chacun mais l'info passe et circule quand même, c'est son rôle et le rôle de certaines personnes. Nous avons tous des filtres de tous ordres. Une info a quelque chose de la vérité mais n'est pas vérité, surtout pas totale.

On est bien placé maintenant pour savoir qu'on nous raconte ce qui arrange aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:58

Justine34 a écrit:
Depuis que j'ai lu sur "Sciences et Avenir" des contrevérités, de la désinformation, (sur des sujets que je connais particulièrement bien, comme le Reiki par exemple) ce qui lui a valu de ma part des missives indignées, je n'achète plus cette revue, et quand il m'en tombe une dans les mains, je la regarde avec beaucoup de suspicion ! et cela ne s'est pas passé une seule fois, j'aurais pu penser à ce moment-là à une mauvaise interprétation de la journaliste...

j'ai eu vu des émissions super truquées où les propos des intervenants ont été interprétés et manipulés pour casser le Reiki.. beaucoup de ceux qui n'y connaissent rien ont eu tellement avoir peur devant les dires des médias qu'ils ont tout gobé et en ont répété autant sans même chercher à connaitre... tongue après ça se termine en procès !

chaque art a son langage spécifique mais on peut se renseigner et apprendre un peu soi même quand ça intéresse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:31

Tout à fait de ton avis Babette !
Le pire c'est que c'est de la désinformation organisée et voulue !
Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde se croit apte à juger de ceci ou cela, sans pour autant avoir les données nécessaires.
Alors oui, faire marcher son libre arbitre, mais quand on n'y connaît rien... comment faire ? du coup trop, beaucoup trop de personnes "gobent" tout effectivement, et du moment que "ça passe à la télé" c'est que c'est vrai non ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:10

tout à fait,

tu sais, quand j'ai commencé le Reiki, je ne connaissais que le nom, ça m'appelait et je n' y connaissais rien et si peu en magnétisme ... eh bien j'ai fait connaissance tout simplement et j'ai cherché...j'ai fait le net, plusieurs sites sur des mois, j'ai laissé murir et puis j'ai commencé un chemin que je ne savais pas qu'il m'amènerait là où j'en suis ...

par contre, si ça ne m'intéresse pas je ne cherche pas les explications . En astrologie, j'entendais parler des maisons mais je ne savais pas ce que ça voulait dire, je savais que ça existait c'est tout. Eh bien j'en ai fait et maintenant je comprends mieux cet art difficile encore pour moi.

l'info, on en fait ce qu'on veut geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:57

Pour ma part je laisse tomber, pas envie de me prendre la tête à faire des recherches sur x sites (dont je ne saurais même pas ce qu'ils valent).
Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:17

Pour moi j'ai fait connaissance avec le Reiki d'une façon tout à fait fortuite. J'avais trouvé un prospectus sur un salon bio, l'avais lu et mis de côté sans plus.

Puis au moins deux ans après, je l'ai retrouvé dans un tiroir. Mon chat était alors gravement malade depuis plusieurs années avec un diabète soigné avec chaque jour, matin et soir, une piqûre d'insuline. Je me suis dit alors "pourquoi ne pas essayer ? cela peut peut-être lui faire du bien et pourquoi pas le guérir? " donc j'ai pris RV avec la personne, j'ai parlé avec elle et quelques jours après j'ai passé mon premier degré.

J'ai soigné mon chat qui au bout d'un mois, avait retrouvé l'allure et les jeux d'un jeune chat alors qu'il avait déjà 14 ans. C'était spectaculaire ! malheureusement atteint d'un cancer du foie il est mort près d'un an après. Mais ce que le Reiki lui a apporté c'est de ne pas souffrir du tout, au grand étonnement du vétérinaire, car ce cancer, que ce soit pour les hommes ou les animaux, est l'un des plus douloureux.

Pour le reste, je suis curieuse de tout, aussi quand je suis particulièrement attirée par un sujet, je pioche sur tout ce que je peux trouver, je fais le tri, je vois ce qui est valable ou non par recoupements, alors je garde ou je passe à autre chose. C'est comme cela que je suis venue à la lithothérapie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:57

Justine34 a écrit:


comme quoi c'était comme ça, tout simplement qu'il fallait que tu arrives au Reiki

Pour le reste, je suis curieuse de tout, aussi quand je suis particulièrement attirée par un sujet, je pioche sur tout ce que je peux trouver, je fais le tri, je vois ce qui est valable ou non par recoupements, alors je garde ou je passe à autre chose. C'est comme cela que je suis venue à la lithothérapie par exemple.
il n'y a pas de mystère ! la bonne curiosité, l'esprit ouvert et le dynamisme font de belles choses geek je suis assez comme ça.
si ça me plait, je me dépasse , sinon dur de m'y mettre en tête, par contre je me donne le mal qu'il faut pour accéder à la connaissance et ça sert et j'ai bien faire passer des messages, ensuite chacun en fait ce qu'il veut flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:53

Ce qui me fait rire dans le texte de départ, c'est la date du 11/09. Je parie plus sur un séisme humain que sur une séisme naturel.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:51

Bonjour,

Avec grand intérêt j'observais et observe toujours la période entre le 11 septembre et le 17 octobre 2011. Car les bouleversements au niveau planétaire, terrestre et de la conscience humaine sont flagrantes. Il y a 2 jours d'Europe aux Etats-Unis en passant par le Chili, la journée mondiale des "indignes" a réuni des dizaines de milliers de personnes... Or depuis que j'ai su et lu à propos de la comète Elenin j'observe très attentivement son passage en espérant que nous ne subissions pas des dégâts comme ce petit article le suggère (voir ci-dessous).

Le 17 octobre, la comète Elenin sera à son périgée ( le point de son orbite le plus proche de la Terre). A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc. et un effondrement du champ magnétique terrestre. La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune s’approchant de son périgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:13

Et puis il y peut aussi y avoir la date du 11 novembre 2011 à 11 h 11 minutes et 11 secondes ??? ou le 12 décembre 2012 à minuit 12, etc...
Il y a certains alignements... qui peuvent prêter à rire, d'autre à confusion ou à intérêt. De mon côté, ce sont les décallages horaires de quelques heures sur les fuseaux qui me chagrinent. Si on reporte ça sur des échelles de plusieurs dimensions, alors il y a des bouts qu'on n'arrivera jamais à joindre. Je suis contente clown j'ai fait mon radotage du jour Very Happy , le prochain c'est après la prochaine 'plaine' lune geek .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:34

Bonne nouvelle, la comète a fait pschitt cheers La comète Elenin s’est volatilisée...

Las, la comète Elenin aura déjoué tous les pronostics : victime d'une éruption solaire fatale le 20 août, le noyau s'est disloqué en plusieurs morceaux trop petits pour être détectables dans le coronographe de Soho fin septembre quand la comète est passée à proximité du Soleil. Habitués à l'étrange et imprévisible comportement des comètes, les astronomes n'ont pas attendu longtemps pour se tourner vers une autre belle visiteuse moins médiatique mais plus brillante, la comète Garradd. (source)
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:37

Esprit a écrit:
Bonne nouvelle, la comète a fait pschitt cheers La comète Elenin s’est volatilisée...

Las, la comète Elenin aura déjoué tous les pronostics : victime d'une éruption solaire fatale le 20 août, le noyau s'est disloqué en plusieurs morceaux trop petits pour être détectables dans le coronographe de Soho fin septembre quand la comète est passée à proximité du Soleil. Habitués à l'étrange et imprévisible comportement des comètes, les astronomes n'ont pas attendu longtemps pour se tourner vers une autre belle visiteuse moins médiatique mais plus brillante, la comète Garradd. (source)

Heu ce fut annoncé, puis démenti ...
Je pense que si tu investigues plus, tu la retrouvers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:47

bon, nous sommes le 17 octobre et je ne vois rien poindre de tout ce qui a été annoncé...comme quoi les Cassandre ont de beaux jours devant eux - ou elles !
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:31

Au dire de certains c'est plus entre le 25 octobre et début Novembre qu'il va se passer quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:43

feeclochette a écrit:

Heu ce fut annoncé, puis démenti ...
Je pense que si tu investigues plus, tu la retrouvers rendeer


J'ai relevé 2 articles qui m'ont paru sérieux, avec quelques photos à l'appui.
Le 1er de JL Dauvergne, Ciel & Espace, paru le 5 octobre 2011.
Le 2ème de Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences, paru le 7 octobre 2011.

Après on verra... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:09

En tout cas une chose est sure.... Les énergies sont pas glop du tout depuis quelques semaines.
Ce n'est qu'un constat dans ma vie quotidienne et dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alignements planétaires automne 2011 alignements planétaires automne 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alignements planétaires automne 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Automne est arrivé...
» congres reiki 2011
» tendances vibratoires pour l'été 2011
» Méditation assistée par les cristaux le 26 / 12 / 2011
» sainte-marie-aux-mines 2011
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-