Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chamanisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rubis



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:51

Merci pour cette réponse pleine de bon sens. Mon fils est rassuré. Il très sensible et attentif à la nature, au respect des êtres vivants. Les enfants ressentent les choses, ils sont ouverts à toutes les possibilités. Ma fille m'a dit un jour très calmement:" tu te souviens quand j'étais pas née, quand tu n'étais pas encore ma maman!"

J'ai parcouru les différentes questions/ réponses vos interventions sont toujours pertinantes, mesurées et pleines de tolérances.
Novice en tout surtout en litho, je fonctionne à l'intuition. En pleine réflexion, vos remarques m'offrent de nombreuses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chamanisme Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:37

Demi-lune a écrit:
Bonsoir Dominique

Je viens de lire votre texte , j'ai pu constater vos blessures , ne faut t'il pas accepter cela et ne pas chercher à " oublier " mais juste accepter ! elles vous ont façonné , l'expérience bonne ou mauvaise nous fait grandir ? Vous êtes là ! Et vous avez encore du chemin devant vous ...
vous pouvez ne pas tenir compte de cette ligne , car cela ne m'etait pas adressé

Bonjour Demi-Lune, Very Happy

Pourquoi faudrait-il, toujours accepter, les blessures " morale " que vous font, subir, " les autres " ? Le chemin de vie serait-il un long chemin de pénitence ? Mais pour quels pêchés ? Je dis ce mot, pour donner un nom à ce sentiment mais je ne crois pas en Dieu et crois en une autre philosophie. Certes, sur un certain point de vue, vous avez raison, cela m' a fait "grandir" et devenir ce que je suis à présent mais à quel prix !!! être toujours forte pour soi-même, être toujours forte pour sa famille et au prix de vivre sa propre vie avec beaucoup de détachement, intérieurement, envers la race humaine, pour ne plus connaitre ces blessures, trop éprouvantes !

Bon dimanche, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:10

Bonjour tout le monde,

andrée, il est temps pour vous de prendre votre envol. Cela fait quelques temps que vous hésitez face à une situation, une interrogation, vous avez du mal à franchir un cap. Il y a une situation qui vous bloque depuis quelques temps à certains niveaux et à laquelle vous réfléchissez depuis longtemps. Vous connaissez la solution, mais vous tenez à vos habitudes. Offrez vous un moment de liberté pour souffler un peu. Essayez de survoler les soucis qui vous tracassent en ce moment et de voir plus loin.

Vous avez toujours eu une grande facilité à surmonter les obstacles, mais aujourd'hui vous semblez avoir plus de mal face à cette situation.

Votre guide vous montre qu'il est près de vous et qu'il vous observe.

Dominique68, oui je m'intéresse aussi à l'astrologie chinoise. Il ne faut pas attendre le bon moment pour agir, car durant tout le temps qui s'écoule entre l'instant où vous rencontrez un problème / une difficulté et le moment où ça sera l'heure pour vous de le / la résoudre, il vous faut vous préparer. Souvent, nous sommes aveugles face aux opportunités qui se présentent devant nous car nous ne sommes pas prêts, nous avons baissé les bras, nous ne faisons que broyer du noir. Il ne suffit pas d'y croire pour y arriver, c'est sûr, vous avez besoin là de voir ou d'avoir des résultats. Peut-être en avez vous déjà, mais vous ne le voyez pas car ce ne sont pas ceux que vous espériez.

C'est déjà bien que vous ayez pris conscience des phénomènes cycliques qui nous entourent. Vous avez donc la possibilité de mieux vous préparer mentalement pour y faire face.

Pour en revenir aux techniques de divination, je crois, qu'aucune n'est infaillible, nul ne pourra vous dire ce que sera votre vie demain car si vous décidez de changer du jour au lendemain, vous pourrez très bien changer le cours de votre vie. Bien entendu, ça ne sera pas chose facile, ça ne l'est jamais. Mais il vaut mieux vous fier à vos ressentis car avec tout ce que vous avez déjà traversé, vous pourriez développer les armes vous permettant de faire face à la prochaine tempête dans votre vie, au prochain bouleversement.

Et Demi-lune a raison lorsqu'elle vous dit qu'il faut savoir accepter ce qui nous arrive. En effet, repensez à tout ce qui vous est arrivé, sans en tirer les leçons qui vous permettront d'avancer, ne vous aidera pas. Accepter n'est pas refuser de voir le mal qu'on vous a fait, ce n'est pas dire merci à ceux qui vous ont fait souffrir, ce n'est pas non plus courber le dos en attendant la prochaine tuile et dire " ô merci !! enfin une tuile ! j'attendais ça avec impatience, c'est la preuve que vous, Divinités, vous me regardez et me mettez face à des épreuves pour mon plus grand bien ", il s'agit d'accepter ce que vous êtes, ce que nous sommes.

Dans votre cas, vous avez compris que vous êtes passionnée et que cette passion vous a parfois entrainé sur des sentiers parsemés de blessures physiques et morales tout au long de ces voies. Pourquoi ne pas en choisir d'autres ? Dire, je suis passionné, je suis ainsi, je ne veux pas changer, oui, mais ne blâmer pas le mauvais sort si vous acceptez de laisser cette passion vous guider chaque fois vers la souffrance sans réagir.

nacre131, merci pour votre message.

" comme beaucoup ici je crois, je cherche ma voie intérieure et ai un peu de mal à la trouver ; vous parliez des rêves, pensez-vous que je puisses trouver un début de réponse au travers d'eux ?
sinon, de quelle manière puis-je y arriver selon vous ? "

Oui, vous pouvez trouver un début de réponse à travers vos rêves. D'ailleurs, certains vous intriguent et nous n'avez pas encore bien compris leur sens mais vous hésitez à en parler car ils sont assez spéciaux. Si vous voulez que je vous aide à les décrypter n'hésitez pas, je vous aiderais au mieux.

Les rêves sont les instants où notre âme voyage à la fois en nous mais aussi hors de nous. D'ailleurs, durant un voyage chamanique nous sommes à la limite entre l'éveil et le sommeil, c'est ainsi que les résultats sont les plus probants. Les instruments, comme le hochet, il a été prouvé scientifiquement qu'ils émettent des sons qui stimulent les ondes alphas du cerveau permettant alors de se trouver dans cet état entre l'éveil et le sommeil.

C'est pour cela que vous voyez souvent des chamanes, quelque soit les cultures, les régions, avec les "petites clochettes" pour simplifier les choses, je dis ça ainsi. On les retrouve un peu partout.

Lors d'un rêve, ou avant même de vous endormir, vous pouvez demander à votre guide intérieur de vous rendre visite. Au fur et à mesure, vous apprendrez à communiquer avec lui. Cela prend du temps, au début, certaines choses vont vous surprendre. C'est pour cela que je dis qu'il n'existe pas une méthode standard valable pour tous car vous percevrez les choses d'une autre façon, et une fois dans votre monde, il n'y a que vous en fait qui serez capable de tout décrypter correctement. Un Chamane ne pourra que vous guider, avec l'expérience, vous apportez quelques réponses. Mais vous seule pourrez trouver les réponses.

Les Guides n'envoient pas les mêmes messages à tous, ni de la même façon, il faudra aussi compter sur vos intuitions, vos ressentis. Vous apprendrez alors à voir ce que vous ne voyez pas d'habitude, à comprendre le sens de ce qui vous échappe. Nous avons souvent tendance à chercher le sens rationnel en toute chose pour ne pas perdre pied, perdre la tête, car nous avons peur d'en faire trop, comme si nous nous limitions en nous disant, je ne suis qu'un Homme après tout, pas un Dieu, ni un grand mage etc. Il ne s'agit pas de cela, ni de croire que nous le sommes. Nous sommes en effet des hommes, il s'agit simplement de nous accepter comme nous sommes, avec nos capacités en tant qu'être humain. Cela nous permet ensuite de mieux trouver notre place dans la société, d'améliorer nos rapports aux autres, car nous comprenons le sens de nos vies.

C'est la différence entre croire en une chose, parce qu'on nous dit qu'elle existe, et comprendre, parce que nous l'avons vécu, que nous y sommes sensible, et que nous l'avons expérimenté. Il est normal de douter, de se remettre en question, mais il faut aussi avoir l'ouverture d'esprit de se dire, si ça m'arrive, il y a une raison à cela.

" vous parliez également d'animaux totems ; instinctivement, l'aigle me vient à l'esprit et si j'y refléchis je pense l'avoir vu voler en rêve plusieurs fois.
cependant, je pense en avoir d'autres ; de temps à autres, je ressens comme une paires d'yeux m'observer, pas pour me scruter mais plutôt afin de me montrer une autre partie de moi que je ressens mais ne sais comment apréhender ; comment puis-je entrer en contact avec cette autre partie et donc avec cet animal totem ? "

Avez-vous essayé la méditation ? Lui avez-vous demandé ? Vous pouvez tout simplement l'inviter. En faisant cette démarche, vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette perspective, à ce qu'il y a en vous, mais faites le sans crainte, car c'est en vous. Faites le uniquement quand vous vous sentirez prête à voir, à vous voir telle que vous êtes. Instinctivement, nous préservons cette image que nous avons de nous, comme nous le faisons dans la vie. En effet, nous vivons aujourd'hui dans une société d'apparence. Il est important pour nous de paraitre normal, bien, on va dire, comme tout le monde. Nous gardons ce même instinct dans la vie spirituelle. Pour prendre un exemple courant, lorsque nous lisons l'horoscope du matin, nous aimons tout ce qui ressort de positif et nous nous reconnaissons volontiers dans les traits positifs exposés. Nous avons plus de mal lorsqu'ils sont négatifs. Nous les acceptons mais plus ou moins, nous relativisons toujours.

Lorsque nous sommes prêts à nous voir comme nous sommes nous acceptons tout, même ce qui nous blesse et faisant partie de nous.

C'est cette démarche qui permet de franchir les portes de notre potentiel, nos facultés spirituelles.

Les Totems nous montrent à la fois nos capacités mais aussi nos faiblesses et ce que nous devons faire pour les changer.

" pour finir, lors d'une trans, un autre animal m'est apparu mais je n'ai pu déterminer qui il était ; j'ai simplement vu beaucoup de plumes multicolores tirant du rouge à l'orangé basées essentiellement sur la tête, ainsi qu'un curieux revêtement lumineux sur le corps et dont la lumière se reflétait ; je ne sais pas si je suis claire ?
pourriez-vous me dire de quel animal il s'agit, si bien sur vous avez la réponse ? "

C'est très difficile de vous répondre et là j'avoue que je ne vois pas de quel animal il s'agit. Lors de cette trans, savez vous dans quelle région vous vous étiez ?

Rubis, de rien, je suis ravi que ça ait pu vous aider et j'espère que tout se passera bien pour lui lors de sa séance. Vous devriez alors continuer dans ce sens, vos enfants semblent très sensibles à tout cela et vous de même, allez vers cette voie, suivez votre intuition, vous verrez que les portes s'ouvriront à vous naturellement, vous en avez les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:09

merci beaucoup shynoja pour ta réponse et ton écoute.Je me retrouve tout a fait dans ton interprétation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:24

De rien andrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:29

P.S : excusez-moi du long journal qui suit... Mais ce n’est pas facile de décrire tant d’expériences en quelques lignes.

Bonjour Shynoja,

Avec grand intérêt j’ai tout lu et j’ai apprécié notamment ta façon de répondre à chacun des membres. Ce qui m’a encouragé maintenant pour te demander ton avis. C’est la première fois que je sollicite quelqu’un pour ce but. J’ai toujours voulu préserver mon développement personnel en plein mutation et découvrir le pouvoir inné chez moi, qui comme chacun de nous le possède.

Tout d'abord, ma vie a basculé il y a deux ans à peu près. Sans savoir pourquoi, j'ai eu des indices qui se sont présentés dans ma vie comme un chemin à suivre. Toutefois, j'ai suivi mon intuition qui m'a guidé à vivre des moments très forts qui m’ont ouvert les yeux sur la vie sous toutes ces facettes. Dès que j'ai commencé à sentir / à vivre des expériences inédites / bouleversantes dans ma vie, j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour mieux aller jusqu'au bout de ma traversée. Or, cette année sabbatique s'est prolongée en deux années... Ce qui m'a permis de méditer beaucoup, en moyenne deux à trois heures par jour. Et à découvrir un monde qui existait, mais je n'ai jamais prêté attention, car ce n'était pas ma quête du moment.

De plus, des rêves et des rencontres lors de mon sommeil qui furent fabuleux et enrichissants. A cette période-là je demandai à mes guides qu’ils se montrent pour voir leurs visages. Et ce fut le cas à trois reprises. La première fois c'était une femme ordinaire avec des cheveux longs et foncés, style oriental ou indienne, qui a voulu s'approcher de moi doucement par l'arrière, je la regardais de biais, car j'étais devant elle, dans ma position couchée. Son pouvoir était tel, qu’il me paralysait littéralement. Du coup, j'ai paniqué et me suis presque débattu avant qu'elle s'approchait de moi avec son sourire rassurant, pour lui échapper. Deuxième fois, c'était un monsieur qui a l'air d'un indien d'Amérique du Nord. J'étais dans une sorte de boutique, tout en bois blanchit presque argenté, censé être une boutique de pierres. Mais là-dedans en trouvait de tout ! Collier en perles et bien d’autres choses fascinantes de la nature. Ce monsieur m'observait impassiblement, sans un mot, comme s'il m'attendait et je me suis réveillé enchanté. Enfin, le dernier rêve, j'étais carrément à l'intérieur de mon grand Cristal de Roche, assis, en train de regarder trois personnes dehors sur une sorte de banquise, qui me faisaient un signe d'au-revoir ou un adieu avec la sensation d’une sérénité indescriptible. J'étais à l'intérieur de ce Cristal de Roche comme si c'était un moyen de transport naturel, très heureux de cet au-revoir amical.
Puis après, j'ai vécu des expériences avec mes pierres, notamment les Boji, l'Obsidienne Oeil-Céleste et en final avec la Stibine. J'ai laissé des traces de mes expériences en faisant des retours sur ce forum. La Stibine m'a fait voir des choses fabuleuses, mais pour une courte durée, une ou deux heures, guère plus. Et c'est toujours elle qui communique avec moi à distance sans la tenir entre les mains. Tout en sachant avec certitude que, ces informations / visions venaient d'elle. J'avais une sensation universelle, global du monde de la terre très altruiste. Pendant cette période, j'étais inspiré pour découvrir les musiques du monde. J'ai commencé avec la musique et chants Tibétains (mantra), puis des chants Inuit, Amérindiens, musique indienne de l'Inde, Aborigènes de l'Australie (en écoutant le Didjeridoo), les chants des Dogons, chansons des Sufis du Pakistan, mais aussi du Mali et de la Guinée. Bref, toutes ces musiques et chants étaient primordiales pour mes méditations et mon évolution, sans savoir pourquoi je dois le faire?

Le cristal de la Stibine m'a dévoilé des choses sur notre futur et pas le mien, que je n'ai dévoilé à personne pour le moment, car c'est toujours en cours, à part à un ami intime pour l’avoir comme témoin de cette vision que j'ai eue. Et si ça se réalise, j’ajouterai cela dans mon expérience sur la Stibine pour élucider un peu son pouvoir énigmatique.

Enfin, depuis presque six mois, tout s'est presque arrêté ou du moins ça se présente différemment pour moi. C’est au moment où j'ai décidé de sortir de mon ermitage (isolement) que tout à changer. Car, pendant un an, je n’ai plus vu aucun de mes amis, j'ai communiqué avec eux par email et très rarement par téléphone. J’ai même interrompu ma relation pour ce but. De plus, le fait de découvrir le principe de la loi de l'attraction, j'ai passé des mois à l’essayer pour l'appliquer en suivant toujours mon instinct, cela a très bien marché ! Or, je n'ai plus la même connexion d’avant avec mes guides (je pense). Depuis, je consacre peu de temps à la méditation, 10 minutes par jour seulement, ce n'est rien par rapport à avant 2 à 3 heures.

Que s'est-il passé depuis le début jusqu'à maintenant? C'est la question dont je me pose.

D’avance merci pour ta réponse Shynoja (si tu le souhaites). Mais aussi pour toi Apenimon qui a crée ce post et toi Tryskel sans toi (si j’ai bien compris) ton ami Shynoja ne sera pas parmi nous.


Dernière édition par Esprit le Mar 20 Sep 2011 - 2:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:29

Bonsoir Esprit,

Tout d'abord, un grand merci pour le partage de votre expérience très enrichissante et très encourageante. Elle permet de réaliser que la quête spirituelle est riche de surprises dont nous ne soupçonnons même pas l'existence.

Vos guides sont bien là, ils sont à vos côtés à chaque instant. Cependant, il y a plusieurs choses à prendre en compte.

La première, c'est qu'il ne serait favorable pour vous de garder en permanence ce canal avec l'Invisible ouvert. Il ne faut pas oublier que vous avez un rôle à jouer sur Terre, que vous avez une vie à accomplir et que la quête spirituelle n'est pas l'aboutissement de celle-ci. Le fait de partager votre expérience, de l'offrir, fait partie de ce rôle. En effet, cela permet d'équilibrer les choses. Vous ouvrez la Voie à ceux qui aurait les mêmes capacités que vous ou qui vivraient les mêmes expériences.

D'autre part, cela vient de notre condition, nous sommes des hommes, pas des Esprits, notre vie se construit sur Terre, pas au Ciel. Notre réalisation spirituelle est aussi liée à nos actes sur Terre. Nous ne pourrons nous en défaire qu'au moment de notre départ pour l'autre Monde.

L'autre aspect, toujours au sujet de ce "canal" ouvert avec l'Invisible, est que vous pourriez attirer vers vous des forces peu commodes.

La deuxième chose à prendre en compte, c'est qu'il nous faut à tous un temps d'assimilation, il faut à notre âme le temps d'enregistrer les informations afin de passer aux étapes suivantes. Cela fait partie du cycle naturel des choses, mais ça ne veut pas dire que vos capacités ont diminué, c'est juste un temps d'accalmie.

Vous avez encore beaucoup de personnes à rencontrer, qui ont besoin de vous, dont vous aurez besoin, qui vous permettront encore de changer, d'évoluer, de progresser, car ils vous délivreront les messages que vous attendez.

La troisième chose, et je pense que vous l'avez remarqué, vous avez une grande affinité avec les pierres. Vous êtes guidé par les Esprits de l'Ouest, l'Esprit de l'élément Terre. Tourner vous dans cette direction lorsque vous méditez et demandez leur de vous accompagner. Demandez leur de vous aider à accomplir votre destin, pas uniquement leurs enseignements, ils viendront rapidement vers vous.

Une dernière chose, vous portez bien votre pseudo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:24

Shynoja

Je tenais à te dire merci.
J'aurai tellement de questions a poser que je ne sais par ou commencer donc je m'abstiendrai.
Ceci dit, les réponses que tu as déjà apporté aux autres membres éclairent un peu ma route.
C'est un vrai plaisir de te lire, l’énergie que tu dégages est un vrai bonheur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:39

Shynoja a écrit:
Bonjour tout le monde,

andrée, il est temps pour vous de prendre votre envol. Cela fait quelques temps que vous hésitez face à une situation, une interrogation, vous avez du mal à franchir un cap. Il y a une situation qui vous bloque depuis quelques temps à certains niveaux et à laquelle vous réfléchissez depuis longtemps. Vous connaissez la solution, mais vous tenez à vos habitudes. Offrez vous un moment de liberté pour souffler un peu. Essayez de survoler les soucis qui vous tracassent en ce moment et de voir plus loin.

Vous avez toujours eu une grande facilité à surmonter les obstacles, mais aujourd'hui vous semblez avoir plus de mal face à cette situation.

Votre guide vous montre qu'il est près de vous et qu'il vous observe.

Dominique68, oui je m'intéresse aussi à l'astrologie chinoise. Il ne faut pas attendre le bon moment pour agir, car durant tout le temps qui s'écoule entre l'instant où vous rencontrez un problème / une difficulté et le moment où ça sera l'heure pour vous de le / la résoudre, il vous faut vous préparer. Souvent, nous sommes aveugles face aux opportunités qui se présentent devant nous car nous ne sommes pas prêts, nous avons baissé les bras, nous ne faisons que broyer du noir. Il ne suffit pas d'y croire pour y arriver, c'est sûr, vous avez besoin là de voir ou d'avoir des résultats. Peut-être en avez vous déjà, mais vous ne le voyez pas car ce ne sont pas ceux que vous espériez.

C'est déjà bien que vous ayez pris conscience des phénomènes cycliques qui nous entourent. Vous avez donc la possibilité de mieux vous préparer mentalement pour y faire face.

Pour en revenir aux techniques de divination, je crois, qu'aucune n'est infaillible, nul ne pourra vous dire ce que sera votre vie demain car si vous décidez de changer du jour au lendemain, vous pourrez très bien changer le cours de votre vie. Bien entendu, ça ne sera pas chose facile, ça ne l'est jamais. Mais il vaut mieux vous fier à vos ressentis car avec tout ce que vous avez déjà traversé, vous pourriez développer les armes vous permettant de faire face à la prochaine tempête dans votre vie, au prochain bouleversement.

Et Demi-lune a raison lorsqu'elle vous dit qu'il faut savoir accepter ce qui nous arrive. En effet, repensez à tout ce qui vous est arrivé, sans en tirer les leçons qui vous permettront d'avancer, ne vous aidera pas. Accepter n'est pas refuser de voir le mal qu'on vous a fait, ce n'est pas dire merci à ceux qui vous ont fait souffrir, ce n'est pas non plus courber le dos en attendant la prochaine tuile et dire " ô merci !! enfin une tuile ! j'attendais ça avec impatience, c'est la preuve que vous, Divinités, vous me regardez et me mettez face à des épreuves pour mon plus grand bien ", il s'agit d'accepter ce que vous êtes, ce que nous sommes.

Dans votre cas, vous avez compris que vous êtes passionnée et que cette passion vous a parfois entrainé sur des sentiers parsemés de blessures physiques et morales tout au long de ces voies. Pourquoi ne pas en choisir d'autres ? Dire, je suis passionné, je suis ainsi, je ne veux pas changer, oui, mais ne blâmer pas le mauvais sort si vous acceptez de laisser cette passion vous guider chaque fois vers la souffrance sans réagir.

nacre131, merci pour votre message.

" comme beaucoup ici je crois, je cherche ma voie intérieure et ai un peu de mal à la trouver ; vous parliez des rêves, pensez-vous que je puisses trouver un début de réponse au travers d'eux ?
sinon, de quelle manière puis-je y arriver selon vous ? "

Oui, vous pouvez trouver un début de réponse à travers vos rêves. D'ailleurs, certains vous intriguent et nous n'avez pas encore bien compris leur sens mais vous hésitez à en parler car ils sont assez spéciaux. Si vous voulez que je vous aide à les décrypter n'hésitez pas, je vous aiderais au mieux.

Les rêves sont les instants où notre âme voyage à la fois en nous mais aussi hors de nous. D'ailleurs, durant un voyage chamanique nous sommes à la limite entre l'éveil et le sommeil, c'est ainsi que les résultats sont les plus probants. Les instruments, comme le hochet, il a été prouvé scientifiquement qu'ils émettent des sons qui stimulent les ondes alphas du cerveau permettant alors de se trouver dans cet état entre l'éveil et le sommeil.

C'est pour cela que vous voyez souvent des chamanes, quelque soit les cultures, les régions, avec les "petites clochettes" pour simplifier les choses, je dis ça ainsi. On les retrouve un peu partout.

Lors d'un rêve, ou avant même de vous endormir, vous pouvez demander à votre guide intérieur de vous rendre visite. Au fur et à mesure, vous apprendrez à communiquer avec lui. Cela prend du temps, au début, certaines choses vont vous surprendre. C'est pour cela que je dis qu'il n'existe pas une méthode standard valable pour tous car vous percevrez les choses d'une autre façon, et une fois dans votre monde, il n'y a que vous en fait qui serez capable de tout décrypter correctement. Un Chamane ne pourra que vous guider, avec l'expérience, vous apportez quelques réponses. Mais vous seule pourrez trouver les réponses.

Les Guides n'envoient pas les mêmes messages à tous, ni de la même façon, il faudra aussi compter sur vos intuitions, vos ressentis. Vous apprendrez alors à voir ce que vous ne voyez pas d'habitude, à comprendre le sens de ce qui vous échappe. Nous avons souvent tendance à chercher le sens rationnel en toute chose pour ne pas perdre pied, perdre la tête, car nous avons peur d'en faire trop, comme si nous nous limitions en nous disant, je ne suis qu'un Homme après tout, pas un Dieu, ni un grand mage etc. Il ne s'agit pas de cela, ni de croire que nous le sommes. Nous sommes en effet des hommes, il s'agit simplement de nous accepter comme nous sommes, avec nos capacités en tant qu'être humain. Cela nous permet ensuite de mieux trouver notre place dans la société, d'améliorer nos rapports aux autres, car nous comprenons le sens de nos vies.

C'est la différence entre croire en une chose, parce qu'on nous dit qu'elle existe, et comprendre, parce que nous l'avons vécu, que nous y sommes sensible, et que nous l'avons expérimenté. Il est normal de douter, de se remettre en question, mais il faut aussi avoir l'ouverture d'esprit de se dire, si ça m'arrive, il y a une raison à cela.

" vous parliez également d'animaux totems ; instinctivement, l'aigle me vient à l'esprit et si j'y refléchis je pense l'avoir vu voler en rêve plusieurs fois.
cependant, je pense en avoir d'autres ; de temps à autres, je ressens comme une paires d'yeux m'observer, pas pour me scruter mais plutôt afin de me montrer une autre partie de moi que je ressens mais ne sais comment apréhender ; comment puis-je entrer en contact avec cette autre partie et donc avec cet animal totem ? "

Avez-vous essayé la méditation ? Lui avez-vous demandé ? Vous pouvez tout simplement l'inviter. En faisant cette démarche, vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette perspective, à ce qu'il y a en vous, mais faites le sans crainte, car c'est en vous. Faites le uniquement quand vous vous sentirez prête à voir, à vous voir telle que vous êtes. Instinctivement, nous préservons cette image que nous avons de nous, comme nous le faisons dans la vie. En effet, nous vivons aujourd'hui dans une société d'apparence. Il est important pour nous de paraitre normal, bien, on va dire, comme tout le monde. Nous gardons ce même instinct dans la vie spirituelle. Pour prendre un exemple courant, lorsque nous lisons l'horoscope du matin, nous aimons tout ce qui ressort de positif et nous nous reconnaissons volontiers dans les traits positifs exposés. Nous avons plus de mal lorsqu'ils sont négatifs. Nous les acceptons mais plus ou moins, nous relativisons toujours.

Lorsque nous sommes prêts à nous voir comme nous sommes nous acceptons tout, même ce qui nous blesse et faisant partie de nous.

C'est cette démarche qui permet de franchir les portes de notre potentiel, nos facultés spirituelles.

Les Totems nous montrent à la fois nos capacités mais aussi nos faiblesses et ce que nous devons faire pour les changer.

" pour finir, lors d'une trans, un autre animal m'est apparu mais je n'ai pu déterminer qui il était ; j'ai simplement vu beaucoup de plumes multicolores tirant du rouge à l'orangé basées essentiellement sur la tête, ainsi qu'un curieux revêtement lumineux sur le corps et dont la lumière se reflétait ; je ne sais pas si je suis claire ?
pourriez-vous me dire de quel animal il s'agit, si bien sur vous avez la réponse ? "

C'est très difficile de vous répondre et là j'avoue que je ne vois pas de quel animal il s'agit. Lors de cette trans, savez vous dans quelle région vous vous étiez ?

Rubis, de rien, je suis ravi que ça ait pu vous aider et j'espère que tout se passera bien pour lui lors de sa séance. Vous devriez alors continuer dans ce sens, vos enfants semblent très sensibles à tout cela et vous de même, allez vers cette voie, suivez votre intuition, vous verrez que les portes s'ouvriront à vous naturellement, vous en avez les capacités.

bonsoir shynoja

si cela ne vous ennuie pas, je préfèrerais vous repondre en mp en prenant mon temps.
merci de votre écoute et de votre gentillesse Smile

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:06

Merci beaucoup Shynoja pour ta réponse cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:57

Bonjour tout le monde,

Lola, merci beaucoup pour ton message. Je suis ravi que les éléments de réponse que j'ai pu donner ici t'ont permis d'y voir plus clair. N'hésite pas si tu en as d'autres.

nacre131, il n'y a aucun souci. Quand vous le voulez vous m'écrivez en mp.

Esprit, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chamanisme Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:02

Bonjour Shynoja, Very Happy

j' ai lu votre réponse et celle, de Demi-Lune too. Et, dans la vie, si je ne " sens " pas les choses et que je les entreprenne, cela ne marche pas ! Moi, je pense qu'il y a un moment à chaque chose dans la vie, et si cela n'
est pas le moment, cela ne "fonctionne pas " ! En tout cas, pour moi, c' est ainsi et je me fis aussi, beaucoup à mes intuitions qui me " réussissent " aussi ! Et, il faut que j' ai foi en ce que je fais pour que cela fonctionne, sinon, il n' y a pas de résultats ! Par contre, dans le domaine du coeur, c' est un véritable fiasco !!! L' homme vient vraiment d'une autre planète, et nous les femmes, d'une autre ! je confirme et j' en ferais surement, sourire plus d'un (une) en disant cela !!! Ils ne voient pas les choses et les évènements comme les femmes et je trouve que c' est dans l' amitié qu' ils sont le plus " adorables " !!! Et, ce ne sont pas des apprioris, et zut, si je fais hurler " la trame " de ce forum, à mes dires...J' en prends le risque !!!

Cessez d' aller sur des chemins " de la passion " veut dire, qu' à mon age, il va falloir me calmer !!! Être plus posée, plus tranquille, et prendre la vie comme elle vient ! je la prends déjà comme elle vient, car je n' ai pas le choix, quoique on a toujours le choix et qu' on a la vie qu' on veut bien avoir....Peut-être qu'inconsciemment, j' ai fait ce choix, surement, mais dans ce cas, l' apprécier à fond, serait de meilleures augures pour moi en " changeant " mon fusil d' épaule ".....pour trouver d'autres horizons.......Et dire, que je viens de dire que la femme
n' est pas compliquée... lol!

Excellente journée, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:52

Bonsoir Shynoja,

Excuse ma question naïve, certainement et curieuse à la fois. Je me posais la question de savoir comment tu procèdes quand tu apportes ta réponse à une personne qui lui sera bien adapté, (mise à part ton parcours). Est-ce par intuition, ou méditation ou vision... ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 2:43

Shynoja a écrit:

La première, c'est qu'il ne serait favorable pour vous de garder en permanence ce canal avec l'Invisible ouvert. Il ne faut pas oublier que vous avez un rôle à jouer sur Terre, que vous avez une vie à accomplir et que la quête spirituelle n'est pas l'aboutissement de celle-ci. Le fait de partager votre expérience, de l'offrir, fait partie de ce rôle. En effet, cela permet d'équilibrer les choses. Vous ouvrez la Voie à ceux qui aurait les mêmes capacités que vous ou qui vivraient les mêmes expériences.

Je n'ai pas le sentiment que j'ai un canal avec l'invisible ouvert en permanence. Comment puis-je le savoir tout seul ? Et comment faire pour le fermer et l'utiliser de temps en temps dans ce cas-là ?

Shynoja a écrit:

L'autre aspect, toujours au sujet de ce "canal" ouvert avec l'Invisible, est que vous pourriez attirer vers vous des forces peu commodes.

Peux-tu m'expliquer un peu plus s'il te plaît ! Je t'assure que je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, mais réellement je ne sais pas de quoi tu parles exactement. En dehors du fait que j'ai lu ici et là que lors d'un voyage astral on peut ramener une entité pas très commode comme tu le dis. Mais ça consiste à quoi exactement ? Et comment cette entité peut s'embarquer avec moi ?

Shynoja a écrit:

La deuxième chose à prendre en compte, c'est qu'il nous faut à tous un temps d'assimilation, il faut à notre âme le temps d'enregistrer les informations afin de passer aux étapes suivantes. Cela fait partie du cycle naturel des choses, mais ça ne veut pas dire que vos capacités ont diminué, c'est juste un temps d'accalmie.

C'est tout à fait vrai, car cela m'est arrivé à 2 reprises, à chaque fois j'avais l'impression que tout a disparu à jamais ! Car c'est tellement prenant de recevoir plein d'indices au quotidien qui nous guident de fils en aiguille sur notre chemin de vie. Mais quand ça s'arrête, c'est le plat total, le vide très angoissant, qui me donne la sensation d'être orphelin, seul sur cette terre, malgré le monde qui m'entoure et je n'exagère pas avec cette description. Je dois avouer que cette accalmie est nécessaire, mais horrible à vivre après coup. Ce qui me rassure en ce moment, c'est que depuis quelques jours seulement, je recommence recevoir des indices à nouveau et des appelles comme avant de la part de mes amis / famille pour leur apporter de l'aide à distance qui apparemment ça marche ! Rien n'a changeait donc cheers

Merci pour tes réponses Shynoja sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 3:15

Merci infiniment Shynoja sunny

tes écrits sont empreints d'un bel éclat lumineux et d'une belle sagesse Wink

Shynoja a écrit:
- Médecine de la Terre, Kenneth Meadows
Super cheers
Procuré il y a 15 jours, le nez dedans dès a présent.
Le bon moment^^

Je reviendrais ultérieurement vers toi certainement Very Happy

belle nuit étoilée à toi , à tous Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:51

Comment as-tu réussi à te procurer ce livre ? Il est indisponible partout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:07

Dominique68 a écrit:
Demi-lune a écrit:
Bonsoir Dominique

Je viens de lire votre texte , j'ai pu constater vos blessures , ne faut t'il pas accepter cela et ne pas chercher à " oublier " mais juste accepter ! elles vous ont façonné , l'expérience bonne ou mauvaise nous fait grandir ? Vous êtes là ! Et vous avez encore du chemin devant vous ...
vous pouvez ne pas tenir compte de cette ligne , car cela ne m'etait pas adressé

Bonjour Demi-Lune, Very Happy

Pourquoi faudrait-il, toujours accepter, les blessures " morale " que vous font, subir, " les autres " ? Le chemin de vie serait-il un long chemin de pénitence ? Mais pour quels pêchés ? Je dis ce mot, pour donner un nom à ce sentiment mais je ne crois pas en Dieu et crois en une autre philosophie. Certes, sur un certain point de vue, vous avez raison, cela m' a fait "grandir" et devenir ce que je suis à présent mais à quel prix !!! être toujours forte pour soi-même, être toujours forte pour sa famille et au prix de vivre sa propre vie avec beaucoup de détachement, intérieurement, envers la race humaine, pour ne plus connaitre ces blessures, trop éprouvantes !

Bon dimanche, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Bonjour Dominique,

Lorsque je vous parle d'accepter, c'est juste une chose que vous devez ' ranger' , si vous vous tournez vers le passé, cela vous empêche de regarder devant , le présent est important cela nous permet d'aller dans le future qui n'existe pas encore , là vous pouvez agir et faire , le passé doit juste vous servir à savoir ce que vous ne voulez plus , il est riche d'expérience ( bonne ou mauvaise) mais il va quand même vous servir ,

Vous me dites être forte pour votre famille, je vous répond être forte pour vous même , là vous en ferez profiter votre famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:15

Demi-lune a écrit:

Vous me dites être forte pour votre famille, je vous répond être forte pour vous même , là vous en ferez profiter votre famille Very Happy

+1 pour Demi-lune cheers cheers sunny sunny sunny

( le "hasard" ne vous a pas mise sur ce forum pour rien Dominique68 Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:25

Bonjour tout le monde,

Dominique68, votre message me fait sourire. Il est vrai qu'on ne gère pas une vie de couple comme on gère ses "finances". Cela dit, j'apprécie votre façon de voir les choses et vous avez raison de vous fier à votre intuition même lorsque vous pensez que c'est " trop gros pour être vrai " ! Wink

Julia, je l' " écoute ", c'est la meilleure façon de comprendre.

Esprit,

"Je n'ai pas le sentiment que j'ai un canal avec l'invisible ouvert en permanence. Comment puis-je le savoir tout seul ? Et comment faire pour le fermer et l'utiliser de temps en temps dans ce cas-là ?"

Ton témoignage et tes ressentis. Pour la fermer, comme je te l'ai indiqué, n'oublie pas que tu dois aussi te réaliser sur Terre. Tu as sacrifié beaucoup de choses pour ta vie spirituelle.

" Peux-tu m'expliquer un peu plus s'il te plaît ! Je t'assure que je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, mais réellement je ne sais pas de quoi tu parles exactement. En dehors du fait que j'ai lu ici et là que lors d'un voyage astral on peut ramener une entité pas très commode comme tu le dis. Mais ça consiste à quoi exactement ? Et comment cette entité peut s'embarquer avec moi ? "

Lors d'un voyage astral on rencontre des Forces alliées, nos totems par exemple, mais d'autres Forces également. C'est pour cela que dans certaines cultures, les Chamanes ont des masques, des habits de cérémonie particuliers, pour qu'ils soient reconnus par les Forces auxquelles ils se sont déjà alliés lors d'autres voyages astraux.

Comment l'entité le fait ? Cela dépend de l'entité.

" Rien n'a changeait donc "

Wink Comme tu as pu le constater.

Merci beaucoup pour ton message Shyver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:11

Apenimon,
Tu parviendras à te le procurer via des vendeurs indépendants sur le site leader du commerce culturel.
Cerise sur le gâteau, je l'ai payé moins cher car il était un peu écorné .
Chapitre vend parfois aussi des bouquins épuisés, enfin, il me semble que le site de Guy Trédaniel, l'éditeur, les vend toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chamanisme, Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:15

[quote="Shynoja"]Bonjour tout le monde,

Dominique68, votre message me fait sourire. Il est vrai qu'on ne gère pas une vie de couple comme on gère ses "finances". Cela dit, j'apprécie votre façon de voir les choses et vous avez raison de vous fier à votre intuition même lorsque vous pensez que c'est " trop gros pour être vrai " ! Wink

Bonjour Shynoja,

Il est certain que je pense qu' une vie de couple ne se gère pas comme des finances lol! C' est évident ! je ne regarde pas vers le passé pour aller de l' avant ! C'était une autre vie, un autre pays, une autre époque....Sauf que si javais été moins stupide et plus confiante, je serais dans une situation "plus sympathique ", car c' était le fruit d' une bonne partie de vie de labeur, qui s' en est allée et qui était " l' assurance de ma vieillesse " !!! Et la chance, appellons-là comme ça, ne se représente pas toujours dans une vie !!! J' ai eu de belles opportunités " pour semer " mais pas assez "de clairvoyance " pour pouvoir me battre et conserver mes acquis ! Le hazard, pour moi, n' existe pas ; tout est cause à effet ! Et parce que j' m'interesse à la lithothérapie et en cherchant à acquérir quelques minéraux, en passant d' un site à un autre, " j' ai attéri " lol! sur votre forum ! Ceci expliquant cela !!!
Etre forte, pour moi, je le suis toujours et pour les autres aussi , sauf que, quelque fois, je suis un peu fatiguée ! Car, je dois toujours "puiser " en moi, pour continuer, lorsque j' ai un coup dur...

sunny sunny Et souriez !!!! c' est une excellente journée sunny sunny sunny

Bon après midi

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:58

Apenimon a écrit:
Comment as-tu réussi à te procurer ce livre ? Il est indisponible partout ! Sad

je l'ai trouvé dans une librairie où je vais de temps en temps.
J'y allais pour trouver un bouquin sur le Chamanisme pour un Ami (j'ai trouvé "le Sentier de la Beauté") et celui m'a tapé a l'oeil pour moi^^

Je pourrais te l'envoyer sans prob dès que j'ai finis de le "potasser" si tu veux !


bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:27

Merci de ta proposition Shyver. Du coup comme me l'a indiqué Dorset je l'ai trouvé sur Tredaniel éditeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:06

Shynoja a écrit:

Esprit, "Je n'ai pas le sentiment que j'ai un canal avec l'invisible ouvert en permanence. Comment puis-je le savoir tout seul ? Et comment faire pour le fermer et l'utiliser de temps en temps dans ce cas-là ?"

Ton témoignage et tes ressentis. Pour la fermer, comme je te l'ai indiqué, n'oublie pas que tu dois aussi te réaliser sur Terre. Tu as sacrifié beaucoup de choses pour ta vie spirituelle.

Shynoja, je me suis peut-être mal exprimé sur moi-même. C'est vrai que j'ai passé plus qu'un an, chez moi à méditer, mais surtout j'ai aidé les gens qui ont besoin d’aide, non pas qu'au niveau national, car grâce à la technologie j'étais à Taiwan, à Miami, en Jordanie, etc. Donc, j'étais presque partout à travers le monde (tout en restant derrière mon ordinateur).

Mon aide était utile et l’est toujours. Tout ça je le fait sans attendre le moindre merci ! Combien de personnes sur ce forum m'ont contacté par mp... cela fait partie de mon chemin de vie que je suis entrain d’accomplir avec humilité. Pour moi, le fait de voir ces personnes aillent mieux me rempli de joie. Si ma contribution était utile pour eux, cela m’encouragera à aller plus loin et d'être encore plus patient quand je suis fatigué.

Enfin, je suis très actif (toujours à distance) pour les grandes organisations comme Greenpeace et Avaaz. Et d’autres viennent de naître sur Facebook comme Earth Energy , tout cela c'est du concret ! Avec tout ça, mon canal invisible reste toujours ouvert, je me demande pourquoi ? Je pense être terre-à-terre, même si des fois je m’offre le luxe de méditer pendant des heures Razz Est-ce que le fait de porter la Moldavite autour du coup (mais pas pendant mon sommeil) et de dormir avec un Shivalingham sous mon oreiller (c'est mon péché mignon) favorise cette ouverture ? Car en dehors de ça, je ne vois pas qu’est ce qui cause cette ouverture permanente ?

P.S. : si je réagit à ta remarque avec passion, c'est parce qu'elle est juste! Ce qui m’incite d'ailleurs à te poser encore des questions, que je te remercie pour tes réponses et ta patience Smile

Oui, je me sens bien connecté ailleurs... ! Le fait que je ne suis pas un croyant au sens traditionnel du terme, rend la description de ma connexion un peu abstraite. Je n’ai pas un Dieu, ni des Anges, ni autres termes religieux pour dire ou décrire qui est derrière cette connexion. Mais c’est vrai que je reçois souvent des indications qui m’orientent et orientent toutes mes décisions et des fois chamboulent ma vie entière dans le bon sens. Ce m'inquiète dans tout ça, c’est mes voyages astraux, car j’en fais quasiment chaque nuit ! Et de plus en plus le voyage est précis, d'où mon inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:43

Super Apenimon! Bonne lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chamanisme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamanisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus d'info sur le chamanisme
» Livres sur le chamanisme
» info sur le chamanisme (suite)
» Site généraliste: litho, , wicca, chamanisme, ect..
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-