Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chamanisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:47


Ce livre peut se trouver sur Amazon, en occasion :

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=medecine+de+la+terre&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=7896120065&ref=pd_sl_246h2ra7ql_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:02

Dominique68, les pierres vous ont elle beaucoup aidé jusqu'ici ?

Esprit, je ne connais pas les effets de la Moldavite. Le Shivalingham, il parait que c'est une pierre puissante, réunissant les effets de toutes les autres pierres, je l'utilise pour protéger un lieu, mais je ne dors pas avec, je ne saurais donc te dire si ça vient de là.

Les voyages astraux, tu dis en faire chaque nuit, dans quel but ? Qu'est-ce que cela t'apporte ? (Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails des informations que tu reçois.)

D'un côté tu as une vie matérielle, donc concrète et physique bien remplie, d'un autre côté, donc l'Ouest, bien ancrée. Pourtant, tu sens que tu es ailleurs. On pourrait dire que tu as simplement l'esprit rêveur, ou penses tu que ça peut être lié à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 3:03

Shynoja a écrit:

Esprit, je ne connais pas les effets de la Moldavite. Le Shivalingham, il parait que c'est une pierre puissante, réunissant les effets de toutes les autres pierres, je l'utilise pour protéger un lieu, mais je ne dors pas avec, je ne saurais donc te dire si ça vient de là.

Voilà, je viens de faire 2 retours sur la Moldavite pour te donner une idée de ces capacités, que j'ai un peu exploré récemment drunken Et pour le Shivalingham j'ai déjà fait un retour, tu verras pourquoi je le met sous mon oreiller Wink

Shynoja a écrit:

Les voyages astraux, tu dis en faire chaque nuit, dans quel but ? Qu'est-ce que cela t'apporte ?

Les voyages astraux se font malgré moi, ce n'est que le matin que je m'aperçois que j'en ai effectué un. C'est au moins 4 a 5 fois par semaine. Des fois c'est chaque nuit. Mon sentiment après le réveil et vu la clarté du voyage, les détails dont je me rappelle, me donne l'impression comme si j'y vais à une université pour apprendre, ensuite je rentre chez moi. Très souvent je me réveille fatigue, pourtant, avant de dormir j'étais en plein forme. Il y a aussi le fait que plein de synchronicités se produisent et des indices. Avec comme pour instruction AIDER !

Shynoja a écrit:

D'un côté tu as une vie matérielle, donc concrète et physique bien remplie, d'un autre côté, donc l'Ouest, bien ancrée. Pourtant, tu sens que tu es ailleurs. On pourrait dire que tu as simplement l'esprit rêveur, ou penses tu que ça peut être lié à autre chose ?

Je suis ailleurs dans le sens connexion permanente, mais instructive et enrichissante, sans que je sache qu'est ce qui provoque ça ? Les pierres, les méditations ou les 2 à la fois ? Que des questions sans réponses. Une amie avertie m'a dit de prendre les choses telles quelles sont, sans se poser des questions ! Mais des fois c'est dur, dans la mesure où que tout cela ne remonte qu'à 2 ans seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:07

Coucou Esprit,

Ce sont tes propres capacités, cela ne vient pas des pierres. Pour l'instant, je ne vois pas comment tu pourrais les canaliser, il n'y a rien qui me vient à l'esprit. Je ne sais même pas si j'aurai la réponse à vrai dire. En tout cas, je réitère ce que j'ai dit avant : tu portes bien ton pseudo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:54

Merci Shynoja, je pense le moment venu je trouverai la réponse moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:06

Une initiation au reiki 1er degrés pourrait t'aider à canaliser Wink non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:37

Esprit a écrit:
Merci Shynoja, je pense le moment venu je trouverai la réponse moi-même Wink

Je pense que tu la connais déjà, mais, que cet état te plait et tu n'as pas envie d'en sortir.

Par contre, au sujet de l'université, j'ai connu un ami qui vivait la même expérience. Il rêvait souvent qu'il se rendait dans un lieu, avec d'autres esprits, et qu'on l'initiait Il y rencontrait aussi des proches parfois.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:01

LaForceTranquille a écrit:

Une initiation au reiki 1er degrés pourrait t'aider à canaliser Wink non? Smile
Ca peut être une piste, merci LFT Wink


Shynoja a écrit:

Esprit a écrit:
Merci Shynoja, je pense le moment venu je trouverai la réponse moi-même Wink

Je pense que tu la connais déjà, mais, que cet état te plait et tu n'as pas envie d'en sortir.
Tu es taquin...
Shynoja a écrit:


Par contre, au sujet de l'université, j'ai connu un ami qui vivait la même expérience. Il rêvait souvent qu'il se rendait dans un lieu, avec d'autres esprits, et qu'on l'initiait Il y rencontrait aussi des proches parfois.

Wink

Oui en effet, lors de ces visites j'ai pu avec une immense joie, rencontrer mes parents séparément cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:26

Mon époux vient de me trouver " le sixième grand père " et le cercle sacré et pieds nus sur la Terre sacrée

Merci Shynoja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:37

Chamanisme ? - Page 5 Frigg_10
Petit partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:24

I love you magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:59

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:49

encore un animal maltraité Very Happy cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:48

Merci pour ce partage Demi-Lune, c'est une magnifique image ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:04

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chamanisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme ? Chamanisme ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamanisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus d'info sur le chamanisme
» Livres sur le chamanisme
» info sur le chamanisme (suite)
» Site généraliste: litho, , wicca, chamanisme, ect..
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-