Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARINA33



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:20

Bonjour,
Quelle est la pierre qui me permettrait de développer mon travail indépendant dans le marketing de réseau. J'ai contacté plus de cent personnes, je n'ai eu aucun contrat de signer rien de positif. Je vous remercie de venir à mon aide.
Salutations MARINA33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:01

une ptite presentation stp Very Happy

je ne peux pas t'aider je ne crois pas qu'une pierre apporte ce genre de chose ...

il faudrai peut etre que tu creuse un peu pour savoir si il ne faudrai pas que tu travaille sur une partie de toi meme

je ne suis pas sure d'etre claire là dsl (fatigue) peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
MARINA33



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: reponse pierre travail QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:11

Je vous remercie de m'avoir répondue. Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:16

tu peux être plus présise s'il te plait? Tu veux qu'elle t'aide dans ta relation auprès des gens? Car par exemple il y a des pierres de protection pour lorsqu'on travail auprès de personne malade. Tu en as aussi qui te protège de la négatitivité des autres...
Il faut que tu nous dise ce que tu recherches exactement. Car si c'est pour favoriser la chance ou quelque chose du genre, je suis du même avis que setsuka, je ne crois pas que ça existe. En tout cas j'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:27

Pourquoi pas une tranche d'agate ? en tous cas une pierre en motif d'anneaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:05

Voici un lien sur les réseaux de Marketing: http://www.conseilsmarketing.com/e-marketing/le-marketing-de-reseau-comment-ca-marche

Personnellement pour tout ce qui touche la vente porter du rouge aide beaucoup, donc je conseillerais une pierre rouge qui va travailler la base qui est favorable de travailler avant de monter à l'autre étape.


Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:35

Bonjour Marina 33

Je rejoins Ursina pour la pierre rouge mais a condition que tu sois d'un tempérament plutôt calme qui ne démarre pas au quart de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUELLE PIERRE POUR M'AIDER REUSSIR DANS MON TRAVAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre je dois utiliser pour un ce soucis au travail
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» pierre pour la maturitée (au travail)?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-