Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:51

ben, de mémoire, au début, il te faut regarder les formes. c'est pour que le pendule entre en osmose avec toi. Si tu ne vois rien, lui non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:13

Oui oui Bebelle, au début je l'ai fait plusieurs fois en les regardant, puis plus tard j'ai poursuivi en ne les regardant plus, pour m'assurer de ne pas forcer moi-même le pendule à les suivre. J'ai l'impression de laisser "parler" le pendule beaucoup plus en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:53

Heu ... comment tu fais pour savoir ce que fait ton pendule si tu ne le regardes pas ?

Perso, quand je fais les exercices avec le pendule, je bouge moi même la feuille au dessous, de plus en plus rapidement pour voir le temps de réaction du pendule, et ça va de plus en plus vite (sa réaction) bien qu'il reste un peu bloqué sur un dessin qu'il n'assimile pas très bien.

Si tu as un doute, reprends l'apprentissage au début et refais tes propres tests pour établir la convention entre ton pendule et toi.

après il se peut que tu en demande trop pour un début ... un petit peu chaque jour puis tu verras quand tu pourra lui en demander plus. Comme on dit : "a chaque jour suffit sa peine".

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:58

lol! Bebelle!

Quand je le sens bouger dans la même direction fermement et sans changer de direction....j'ouvre les yeux et je constate! Laughing

Plus j'y pense, plus je crois que je n'ai pas demandé à la bonne personne pour m'aider à poursuivre ce test, car mon conjoint n'y croit pas. Il a beau être respectueux, le fait que je sais qu'il n'y croit pas me met mal-à-l'aise, je me souviens que je me sentais un peu stressée, gênée, mais que je tenais à poursuivre le test en me disant "Moi j'y crois, ça me suffit"

Mais je sentais quand même un léger malaise.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas encore allée plus loin, je n'ai pas encore établit de convention, je vais continuer dans le sens que tu suggères pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:33

Mais saches quand même que je balbutie moi aussi avec mes pendules. Mais bon, leurs réponses sont bonnes alors je laisse aller, tout naturellement, sans me poser de questions. il est vrai que je devrai approfondir l’étude, je pense que j'y ai tout a gagner ...

Persévérance, mon amie, mais ou es tu donc partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:05

Laughing J'étais partie cueillir des courgettes et tomates au jardin!

Oui comme tu le dis, persévérance, et je dirais aussi patience tout en "laissant-aller".
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 2:50

alainfree a écrit:
Maintenant détermine le oui et le non mais en lui disant ceci est un oui , ceci est un non .
Tu prends une cuillère et tu lui dis ceci est une fourchette , le mouvement qu'il va effectuer correspondra au non , après tu lui dis ceci est une cuillère pour le oui .
Tu refais le type de test pour voir si le mouvement est toujours le même pour le oui et le non avec une fourchette .
C'est mieux de procéder ainsi que de d"déterminer arbitrairement que par convention le oui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement , ce peut très bien être différent : inversé ou oscillation horizontale ou verticale .Au début à chaque séance de questions c'est mieux de refaire une détermination du oui et du non , quand tu auras un peu de pratique tu pourras passer de suite aux questions , tes oui et tes non seront toujours le même mouvement.

Alainfree! C'est HALLUCINANT! loll

J'ai pris un petit papier carré et sur une surface j'ai dessiné une spirale allant vers la droite et en haut j'ai écris OUI. Puis au verso j'ai dessiné une spirale vers la gauche et en haut j'ai écris NON. Puis j'ai dicté au pendule ces affirmations en le plaçant au-dessus du papier et en forçant sur lui le mouvement adéquat, selon le OUI et le NON.

Ensuite, j'ai recommencé en plaçant mon pendule au-dessus du OUI, je l'ai fait bouger verticalement, puis j'ai fermé les yeux et lorsque je les ai réouverts il traçait le oui.
J'ai tourné maintes fois mon papier, alternant du OUI au NON et chaque fois le pendule à suivi le bon tracé. Et il était très rapide à changer d'affirmation.

Jusque là rien d'extraordinaire, mais ensuite j'ai demandé à mon conjoint de changer lui même le papier de côté alors que je garderais les yeux fermés, et je lui ai demandé de "bluffer", pour ne pas que j'anticipe et devine "par habitude" de quel côté il placerait le papier.

Chaque essai fut concluant! Puis, une fois, il a plié le papier en deux sans que je ne le sache, mais j'ai perçu que quelque chose était différent, le pendule semblait confus, à hésité un moment puis il a exécuté le bon tracé.

La fois suivante, il a placé le papier du côté OUI, mais le haut du papier inversé vers le bas (donc, le OUI placé "tête-en-bas"), Même résultat, hésitation puis bonne réponse.

Et la dernière fois fut la plus....incroyable!

J'ai senti une hésitation, puis une neutralité, puis un léger OUI, mais j'ai aussitôt spontanément dit : Il n'est pas là!!! Puis j'ai ouvert mes yeux, la main de mon conjoint était à plat, sous le pendule, il l'a levée, et le papier n'y était pas! Il était caché sous la table sur sa cuisse, du côté OUI! Shocked Shocked Shocked

Ok...là j'ai peur de moi! lol!

GÉNIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:14

Wow impressionnant !! Je vais tester avec des lignes droites et des spirales.. Mais le coup de l'avoir caché.. C'est fort !!!
Et d'ailleurs pas encore couchée à cette heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:28

Laughing Juju..."À cette heure-ci"...il n'était pas encore 21hr chez-moi hihihi

Tu reviendras nous partager tes essais svp?
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:24

j'ai essayé asaliha encore une fois le pendule.. juste pour tester oui et non en tracant une ligne .. et ben il suit pas la ligne, mais par contre quand je demande si ce que je tiens est un stylo il répond bien (c'est un crayon donc non) et des que je change ma question en crayon hop il tourne dans l'autre sens!! mais doit-il suivre le trait pour aller sur le oui??
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:57

juju94 a écrit:
j'ai essayé asaliha encore une fois le pendule.. juste pour tester oui et non en tracant une ligne .. et ben il suit pas la ligne, mais par contre quand je demande si ce que je tiens est un stylo il répond bien (c'est un crayon donc non) et des que je change ma question en crayon hop il tourne dans l'autre sens!! mais doit-il suivre le trait pour aller sur le oui??

Lui as tu demandé de te montrer un oui (et un non). parfois, tu n'arrives pas a faire une convention. Pour ma part, je n'ai pas vraiment fait de convention, avant chaque travail avec lui, je teste en posant 2 questions, une à laquelle il doit répondre oui, et une où il doit répondre non.

Chez moi, le oui est dans le sens des aiguilles et le non est à l'inverse. Pour mon fils, ben c'est le contraire avec son pendule ...

a toi de tester ce qui vous convient le mieux.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:21

Asaliha, samedi midi mon voisin de table me dit: tu sais les capsules de décaféiné N.......o, ben je les ai testées au pendule, (à travers l'aluminium), elles ne sont pas bien décaféinées du tout. D'un air de dire quelque chose d'absolument banal, comme "un char a passé" . J'ai trouvé assez épatant! Il est devenu intolérant, la caféine le déséquilibre complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:11

juju94 a écrit:
j'ai essayé asaliha encore une fois le pendule.. juste pour tester oui et non en tracant une ligne .. et ben il suit pas la ligne, mais par contre quand je demande si ce que je tiens est un stylo il répond bien (c'est un crayon donc non) et des que je change ma question en crayon hop il tourne dans l'autre sens!! mais doit-il suivre le trait pour aller sur le oui??

Juju, pour ma part pour commencer, je lui ai fait suivre volontairement la spirale allant vers la droite en ayant décidé à l'avance que cette forme à suivre sera le OUI, et la spirale en sens inverse sera le NON. Je lui ai "montré" ce que je voulais que soit le OUi et le NON, plutôt que de lui demander ce que lui veut que cela soit.

Puis j'ai fais les tests en ne forçant plus le mouvement sur lui et il les accomplit tout seul et comme il faut.

Est-ce bien ce que tu voulais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:13

arizan a écrit:
Asaliha, samedi midi mon voisin de table me dit: tu sais les capsules de décaféiné N.......o, ben je les ai testées au pendule, (à travers l'aluminium), elles ne sont pas bien décaféinées du tout. D'un air de dire quelque chose d'absolument banal, comme "un char a passé" . J'ai trouvé assez épatant! Il est devenu intolérant, la caféine le déséquilibre complètement!

Laughing Trop drôle!

Bravo à ce voisin de table!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:58

Oui merci asaliha je vais retenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:18

Petit suivi :

Mon protocole est bien établit, maintenant je passe aux planches, mais mon pendule réagit moins bien, moins vite. Il préfère le OUI et le NON en spirale pour le moment.

Aussi, chose étonnante, j'ai demandé si ma sauge, mon bol tibétain, mon améthyste purifiaient mes pierres et toutes les réponses furent négatives Shocked

Seulement au Reiki le pendule à répondu OUI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:40

C'est sympa d'avoir des infos sur la suite des événements, merci!

Selon mon expérience, c'est pour une pierre après l'autre qu'il faut poser la question, pour les différentes possibilités de purification et rechargement. clown
Et tu peux soit y aller par OUI-NON , soit te faire une planche avec en arc de cercle les techniques à ta disposition, + eau, soleil.

Amuse-toi bien en attendant que les feuilles d'érable virent au rouge....


Dernière édition par arizan le Dim 23 Sep 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:51

Merci :-)

En fait je posais la question à mon pendule à savoir si ces 'objets" purifiaient vraiment mes pierres.

Mais je comprends que tu suggères de procéder inversement, prendre pierre par pierre et demander si ces méthodes lui conviennent?

Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:02

coucou!!

c'est super ces experiences! perso, je n'ai jamais suivi d'exemple ou autre. avant de tester, je demande le oui voir le oui et le nonà mon pendule puis j'y vais.
il m'est deja arrivé d'avoir mes sens de reponses inversés ^^

il faut savoir aussi que l'onne peut pas tous tout tester. on peut dire que nous avons chacuns nos domaines...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:03

et meci pour le doc, je crois que je vais avoir de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:04

Asaliha a écrit:


Mais je comprends que tu suggères de procéder inversement, prendre pierre par pierre et demander si ces méthodes lui conviennent?

Oui, c'est cela. Car c'est l'expérience commune que la sauge, le bol tibétain fonctionnent. L'améthyste en géode, ou amas ne sert en principe qu'à recharger les améthystes plus petites, et les pierres de cette couleur, et autres pierres douces.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:20

Very Happy de rien!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:29

arizan a écrit:
Asaliha a écrit:


Mais je comprends que tu suggères de procéder inversement, prendre pierre par pierre et demander si ces méthodes lui conviennent?

Oui, c'est cela. Car c'est l'expérience commune que la sauge, le bol tibétain fonctionnent. L'améthyste en géode, ou amas ne sert en principe qu'à recharger les améthystes plus petites, et les pierres de cette couleur, et autres pierres douces.

Bonsoir

Oh pardon , je n'avais pas vue ta réponse!

Très bien, alos merci, je vais faire comme suggéré.

Je suis perplexe devant le fait que pour chaque pierre dont j'ai lu les propriétés, sur divers sites, on nomme TOUJOURS l'améthyste dans la méthode de purification-rechargement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:33

facilité.

c'est plus facile de dire que l'amethyste recharge tout ou presque (ce qui a sa part de verite) que de chrcher ce qui conviendrait le mieux à la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première utilisation pendule réussi
» J'ai réussi à méditer!
» Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi
» Mon pendule...
» pendule
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-