Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:35

cheers Yesssss!

C'est la première fois que je réussis à "communiquer" avec mon pendule de fluorine.
Il a suivi convenablement chaque forme, spirale, ligne verticale, horizontale, etc.
Je le laissait continuer à bouger et je bougeais tout doucement la feuille sous lui pour changer de dessin, et presque aussitôt il commençait à changer de direction.

Je gardais les yeux fermés le plus souvent possible, si non rien ne se passait, il s'arrêtait et demeurait immobile.

Youppi! Very Happy

Je commençais à penser que le pendule, ce n'était pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:42

C'est quoi ce test?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:54

Bravo, cheers tu vas pouvoir commencer à poser des questions et obtenir des réponses à propos des pierres!

Dans quelque temps tout ça te paraîtra naturel. Il y a un des cadrans qui est très utile, au début: Celui "Quel est mon taux de sensibilité à la radiesthésie en ce moment?"

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:30

Lycante a écrit:
C'est quoi ce test?

Ça vient d'un document de radiesthésie que je pense avoir trouvé sur le forum, mais je n'en suis pas certaine car j'ai cherché aussi ailleurs.

Je vais donc le partager ici en espérant que c'est ok de le faire.

Voir le Fichier : la_radiesthesie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:33

arizan a écrit:
Bravo, cheers tu vas pouvoir commencer à poser des questions et obtenir des réponses à propos des pierres!

Dans quelque temps tout ça te paraîtra naturel. Il y a un des cadrans qui est très utile, au début: Celui "Quel est mon taux de sensibilité à la radiesthésie en ce moment?"


Ah! Alors nous utilisons le même document. Sais-tu qui l'a partagé sur le forum? Je ne me souviens plus et j'ai tellement fait de recherches avec divers mots et différents sujets.

J'ai hâte de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:47

felicitation sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:54

Merci :-)

J'ignorais le sentiment et la sensation que ça pouvait procurer, maintenant que je le sais j'vais devenir accro! lol
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:17

Asaliha a écrit:
Merci :-)

J'ignorais le sentiment et la sensation que ça pouvait procurer, maintenant que je le sais j'vais devenir accro! lol

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:32

Rolalalala!! vous me donnez envie là avec vos pendules (ayant toujours été attirée par cet objet!)
j'ai hâte de recevoir le mien et d'apprendre avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lastel

Lastel

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:59

Héhé ^^
Asaliha, je suis très contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:32

Lastel! Je dois te dire que j'ai aussitôt pensé à toi! lolll

Deux beaux succès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:42

Maintenant détermine le oui et le non mais en lui disant ceci est un oui , ceci est un non .
Tu prends une cuillère et tu lui dis ceci est une fourchette , le mouvement qu'il va effectuer correspondra au non , après tu lui dis ceci est une cuillère pour le oui .
Tu refais le type de test pour voir si le mouvement est toujours le même pour le oui et le non avec une fourchette .
C'est mieux de procéder ainsi que de d"déterminer arbitrairement que par convention le oui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement , ce peut très bien être différent : inversé ou oscillation horizontale ou verticale .Au début à chaque séance de questions c'est mieux de refaire une détermination du oui et du non , quand tu auras un peu de pratique tu pourras passer de suite aux questions , tes oui et tes non seront toujours le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:45

Merci Alainfree, j'en prends bien note, je reviendrai pour un petit suivi lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:47

Bravo Asaliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:51

Merci Esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:32

Bravo Asaliha !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:37

Félicitations ! cheers

La première fois que j'ai eu un pendule en main, il s'est mis à tourner tout seul, je ne savais pas trop quoi penser, ça me faisait plutôt peur ! Suspect
Aujourd'hui j'ai réappris à l'utiliser.

Je pouvais le faire bouger, c'était un "geste" naturel pour moi...
Je suis d'autant plus admirative, si tu y es arrivée à force de pratique ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:56

Merci Tulkaly :-)

J'ai été très étonnée car j'ai déjà souvent essayé, il y a quelques années et rien ne se passait.

Et dernièrement, j'en étais au 4 eme essai infructueux.
Alors quelle surprise de le sentir agir "tout seul". C'est impressionnant, j'avais l'impression qu'il était "vivant", et qu'il avait une volonté bien à lui. Very Happy

(Ça vous arrive vous aussi de vous relire et de vous dire qu'à une certaine époque on vous aurait brûlée sur un bûcher?) Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:36

je voudrais vous informer que le document que j'ai partagé se trouve en lien sur le forum dans un autre post, il avait été partagé par Téhonu, ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6901-document-sur-l-utilisation-du-pendule?highlight=pendule

Ainsi que d'autres documents intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Lastel

Lastel

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:50

Asaliha a écrit:

(Ça vous arrive vous aussi de vous relire et de vous dire qu'à une certaine époque on vous aurait brûlée sur un bûcher?) Suspect Smile

lol!
Remarque, aujourd'hui aussi ça peut faire un drôle d'effet si tu dis ça dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:23

Laughing Mouais....comme à la plage quand j'ai dis à mon conjoint de cesser d'arracher les cristaux directement de la falaise car il leur faisait mal inutilement ...J'aurais mieux fait de me taire lolll
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:51

Merci Asaliha, grâce à ton enthousiasme, j ai ressorti mes pendules après lecture complète des documents que tu as mis en lien.
J'ai fait tous les essais et tout à marché au premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:49

WOW!!!! Merveilleux! BRAVO!

Moi qui n'ai pas autant de facilité avec les pendules, je suis toujours en admiration devant ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Lastel

Lastel

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:10

Asaliha a écrit:
Laughing Mouais....comme à la plage quand j'ai dis à mon conjoint de cesser d'arracher les cristaux directement de la falaise car il leur faisait mal inutilement ...J'aurais mieux fait de me taire lolll

Héhéhé Razz

Ca m'arrive de faire le même genre de remarques à des gens qui arrachent des feuilles le long des haies en passant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:38

Laughing Ouais....un peu plus et je m'excuse de marcher sur la pelouse!

Pour revenir au sujet initial, j'ai refait les tests avec le pendule et il a exécuté toutes les formes dessinées sur le papier.

Puis j'ai demandé à mon conjoint de m'aider en venant bouger tranquillement la feuille sous le pendule pour changer de forme à exécuter pendant que je gardais les yeux fermés pour ne pas influencer moi-même le pendule.

Ça n'a pas fonctionné! À chaque fois le pendule exécutait une forme, mais c'était toujours celle à côté, plutôt que celle sous lui!

C'est un petit comique celui-là!

Mais je ne sais plus trop quoi conclure de ça. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première utilisation pendule réussi
» J'ai réussi à méditer!
» Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi
» Mon pendule...
» pendule
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-