Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:34

Justine34 a écrit:
je pense comme toi, mais en ce qui concerne les pierres, comme je demande toujours à mon pendule si une telle ou une autre a besoin d'être purifiée ou rechargée, je dois faire attention à être neutre, sinon il me répond exactement ce que je désire. Par exemple j'aimerais bien ne pas aller à la rivière, parce que j'ai la flemme, pour nettoyer une pierre, alors si je lui demande il va me dire "non elle n'a pas besoin d'être purifiée" c'est un coquin ! mais je ne me laisse plus avoir ! lol!

justine34 comme je ressent bien les pierres je n'utilise pas le pendule pour cela juste mon intuition je contrôle de temps en temps le taux vibratoire
pour voir si elles sont bien rechargé mais cela deviens rare
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:46

Tout est dans tout, nous sommes le tout.

c'est très répandu, dans de multiples "philosophies" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:55

bebelle84 a écrit:
Tout est dans tout, nous sommes le tout.

c'est très répandu, dans de multiples "philosophies" non ?

oui
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:08

D'accord avec vous, Justine et le.provençal !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:34

Asaliha a écrit:
Lycante a écrit:
C'est quoi ce test?

Ça vient d'un document de radiesthésie que je pense avoir trouvé sur le forum, mais je n'en suis pas certaine car j'ai cherché aussi ailleurs.

Je vais donc le partager ici en espérant que c'est ok de le faire.

Voir le Fichier : la_radiesthesie.pdf

Bonjour Asaliha
moi aussi fait des recherche sur le forum j arrête pas de fouiller lolll BRAVO a toi !!
j ai pris je te dis un grand merci Asaliha vais essayer aussi meme si je pratique bien le pendule car parfois nous avons des tite doute lollll

je sais pas si il est dans la rubrique ( Articles à conserver ) ?

je crois que c'est une bonne idée de le mettre faut voir avec notre chef lol! Michel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:35

Merci Rolls :-)

Je poursuis avec les exercices moi aussi car si mon pendule me donne des réponses je sais que ce ne sont pas toujours les bonnes, alors je poursuis et je m'exerce.

À ceux qui sont habitués au pendule, est-ce qu'un pendule qui répond avec des mouvements beaucoup moins intenses, et qui répond un peu n'importe quoi essaie de me dire qu'il devrait être purifié et rechargé? (pendule de fluorine dans mon cas)

Je ne comprends pas, il réagit ainsi mais si je lui demande si il a besoin d'être purifié-rechargé il m'indique que non.

Je lui ai aussi présenté un cadran avec diverses méthodes de purification et rechargement afin de savoir laquelle lui conviendrait le mieux en ce moment et il demeure immobile. scratch

Je lui ai fait du reiki et l'ai évalué sur le cadran d'unités Bovis et il demeurait dans la section "Physique" (6000). scratch
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:06

Asaliha

je me sert des pendules égyptien j ai 1 bois 1 céramique et 1 autre en laiton
regarde mes images ils marche super bien pour moi ,les autre que j ai vont pas



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Mes-pe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:17

Jolis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:15

rolls63 a écrit:
Asaliha

je me sert des pendules égyptien j ai 1 bois 1 céramique et 1 autre en laiton
regarde mes images ils marche super bien pour moi ,les autre que j ai vont pas



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Mes-pe10
Celui en céramique est un pendule de Thôt, qui est un poil différent du pendule égyptien au niveau des énergies utilisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:52

Bon...j'ai encore de la pratique à faire.

Avant d'aller à la poste ce matin, j'ai demandé à mon pendule si il y avait une pierre dans la boîte à lettres pour moi ce matin (Pierre commandée il y a environ 2 semaines).

Le pendule fut catégorique : NON

Je suis partie tout de suite après ma demande, je suis allée à la boîte à lettres, et il y avait la fluorine que j'attendais...Impossible que le facteur soit passé entre le moment de ma demande et le moment de me rendre à la boîte à lettres car je l'aurais vu, impossible de ne pas le voir sur la route.

C'est un petit comique ce pendule ;-)

Il y a donc quelque chose qui ne va pas, car quand je teste avec des formes, spirales, lignes etc, ça va très bien, et quand je fais des demandes, j'ai très souvent de mauvaises réponses.

À suivre.....

C'est tout un travail sur soi l'apprentissage du pendule!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:02

Je pense effectivement que c'est un travail sur soi.

Tu espérais cette pierre et quelque chose au fond de toi devait te dire "ce n'est pas encore le moment" par exemple, donc ton pendule a répondu non.

Je fais très attention avec le mien, j'essaie de rester neutre. Je regarde par la fenêtre par exemple les nuages qui passent ou les oiseaux ou le vent, cela me distrait de ma question en profondeur, et alors quand je sens le balancement du pendule je regarde la réponse, et là c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:10

Merci beaucoup, je vais essayer ça!

J'ai tendance à fermer les yeux puis les ouvrir quand je sens le mouvement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:03

Bonsoir !! Je voulais vous raconter mon expérience d'aujourd'hui concernant mon pendule.
Je me suis acheté un livre "le guide du pendule" de Jocelyne Fangain. En lisant le livre j'ai voulu faire quelques exercices (les spirales, les traits, la croix et un exercice avec des verres remplis ou non d'eau). Donc j'ai pense à mon pendule en cristal de roche .. J'ai oublié où je l'avais mis!!! Super lol. Et puis d'un coup j'ai pensé "pas grave je vais me créer un pendule pour le retrouver ! " lol. Donc je réfléchis et je pense directement à ma chaîne en or et mon pendentif en Labradorite en forme de goutte. Ni une ni deux je suis les conseils du livre pour les recherches d'objet: je note sur une feuille toutes les pièces de l'appartement puis je pointe d'un stylo chaque pièce en demandant à mon pendule fait maison si mon pendule en cristal s'y trouve. Et bam dans la deuxième chambre un gros oui. Et d'un coup j'ai couru vers ma bibliothèque convaincue qu'il était la. J'ai ouvert la vitrine et je fouille et le premier endroit où je regarde le voilà ... Dans sa pochette noire je l'avais cherché sans le voir!
J'étais trop contente !!! Et contente que ça ait marché. Du coup j'en ai profité pour faire les exercices de départ (que je n'avais jamais fait j'avais simplement travaillé le oui/non/peut être/sais pas et posé quelques questions .. )
Les spirales super, et puis je devais arrêter le pendule au centre de chaque spirales, ça marche bien youpi, puis un exercice avec une croix etc..
Bref super contente !! Décidément le pendule est réceptif (ou moi je le suis lol) je vais tester les cadrans la prochaine fois !! Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:27

salut juju,

j'étais très bon avec mon pendule avant, je pouvais rechercher des information sur une carte (trouver de l'eau, un objet ou personne perdue)

j'en ai besoin maintenant pour mes pierres pour mieux les connaîtres Smile

j'aimerais bien celui en cristal de roche nommé Vesta :

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Le-pen10

Ce pendule symbolise la pureté, la fraîcheur et l'innocence. Sa forme élancée d'une longueur de 9 cm le fera réagir à la moindre question. L'utiliser augmentera également votre sensibilité et votre réceptivité.

qu'en pensez-vous mes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 2:35

Bravo Juju!

Je suis contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:49

la lithothérapie, le pendule, le tarot, cela ne s'apprend pas dans les livres (ça peut aider, mais), c'est quelque chose qui se vit et se ressent..

cela ne fonctionne qu'avec les personnes très sensibles et qui on se don (moi je l'ai reçu de maman), c'est quelque chose qui se pratique se développe..

il faut avoir de bonnes intentions être à l'écoute de son pendule, rester immobile pour ne pas l'influencer.. ne pas bouger le bras ou le poignet

(je posait mon coude et tordait un peu le poignet, le pouce sur la chaînette, ne faire qu'un avec son pendule, si il est en métal et qu'il se dévisse, ne pas l'ouvrir..

le mettre dans une pochette rigide et le porter sur soit en cas de besoin. c'est un art, un art divinatoire..


j'ai grandit avec un pendule, j'ai appris tout ça j'était très petit Wink voilà.. si je peux aider , je suis là ok



qui m'aime me suive ..
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:47

juju949 a écrit:

Bref super contente !! Décidément le pendule est réceptif (ou moi je le suis lol) je vais tester les cadrans la prochaine fois !! Voilà voilà Very Happy

Nul doute que tu soies réceptive, avec ce que tu nous as déjà raconté ! Bravo pour l'idée de t'en faire un provisoire, de faire un dessin de l'appart., et la réponse immédiatement juste. C'est bien que tu aies retrouvé ton pendule. Après les exercices tu vas pouvoir poser des questions à tes pierres et peut-être tu pourras te passer de pendule pour parler avec elles, si ce n'est déjà le cas.

cheers I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:26

Je ne suis Pas d'accord avec toi twilight. Pour moi ce n'est pas un don. Et d'ailleurs tout le monde peut apprendre à tirer les cartes ou utiliser un pendule .. Simplement plus on va travailler avec plus on sera sensible et réceptif.
Après tout ne s'apprend pas dans les livres et c'est la pratique qui fait beaucoup. Mais au départ s'intéresser d'abord en lisant avant de se lancer direct, c'est plus réfléchi je préfère. Et j'aime beaucoup connaître l'origine des choses avec lesquelles je "travaille"
Après chacun pratique à sa façon, personnellement je ne pose pas le coude ça me gêne...
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:51

peut être chacun sa façon de faire alors, le plus important c'est d'avoir de bons résultats.

mon pendule m'était très fidèle, j'aimais bien le consulter..
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:26

I'm baaaaack! ;-)

J'ai recommencé mes exercices avec le pendule et bien des questions se soulèvent.

Entre autre avec mon pendule de fluorine...

J'aimerais avoir votre avis sur ceci :

Je le position au-dessus de ma main qui est a plat, et lui demande s'il veut travailler avec moi.
Il oscille immédiatement en affirmant un oui très clair.
Mais dès que j'utilise un cadran, n'importe lequel, et que je pose une question précise, il reste muet, absolument immobile. (Ma question est claire et précise)

Je lui demande à nouveau s'il veut travailler avec moi, il répond aussitôt OUI.
Je recommence l'exercice avec les cadrans, il redevient muet.
Et si je le promène au-dessus des formes spirales, ligne droite, oblique, le oui, le non, il les exécute toutes à la perfection!

Quoi penser? Quoi conclure? Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:36

salut Asaliha,

je me pose une question sur ton pendule en fluorite, et si sa convention n'était pas la même que pour tes autres pendules et que le oui est en réalité un non?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:52

Sa convention est Oui = rotation vers la droite, Non = rotation vers la gauche, et quand il ne répond pas il s'immobilise, voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:30

peut-être alors que quand il s'immobilise c'est ni un oui, ni un non,
mais un "peut-être"?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:30

À mon avis c'est improbable car il ne s'agit pas d'obtenir un oui ou un non ni un peut-être, les questions sont précises et les réponses du cadran aussi...

Ce sont des choix de réponse.

Par exemple : Quelle est la source d'onde nocive ? (électrique-magnétique- statique)

Dans le cadran des réponses il y en a plusieurs, dont l'une est " Autres". Alors si le pendule ne saurait quoi répondre il me semble qu'il oscillerait sur "Autres"

Bref, j'espère que mon exemple est compréhensible, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:38

oui ton exemple est très précis,

et si tu travaille avec un autre pendule, celui-là marche?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yahouuuu J'ai réussi (pendule) Pendule - Yahouuuu J'ai réussi (pendule) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yahouuuu J'ai réussi (pendule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première utilisation pendule réussi
» J'ai réussi à méditer!
» Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi
» Mon pendule...
» pendule
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-