Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La labradorite peut elle faire l'effet inverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larissa17



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:17

Je comprends très bien, après le 1er degré j'ai attendu plusieurs mois et beaucoup beaucoup changé moi même. Beaucoup lu, étudié, pris le temps, lâché prise, je me suis sentie de mieux en mieux. Je ne suis plus reconnaissable avec ce que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:26

Alors, maintenant, tu comprends mieux pourquoi il est important voir primordiale de comprendre que la seule et unique chose qui importe en demandant d'être Initié au Reiki, c'est d'avoir choisi de Se guérir et non pour guérir les autres et penser pouvoir changer le monde. Plus tu prendras du temps pour toi, les autres, ton entourage verra et constatera le changement graduellement et voudrons à leur tour apprendre à se guérir et à ce moment là, tu seras comme un pilier assez forte pour pouvoir leur montrer. Il y a un sage un jour qui m'a dit: "Si tu veux aider ton prochain comme toi-même, ne leur donne pas le poisson mais apprend leur à pêcher!"

Maintenant, lorsque tu auras fait ton 21 jours redonne-nous des nouvelles. D'ici là, je penserai à toi très fort. Je t'embrasse ma Belle.

La plus belle de toute les missions est celle de savoir s'aimer assez pour se guérir avant de vouloir aider les autres.

Un jour tu te diras haut et fort....Merci d'avoir su écouter ma petite voie vers ma propre guérison.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:31

Pendant tes 21 jours ma Belle Larissa tu peux place la Labradorite près de toi afin qu'elle aussi puisse profiter de cette Belle Énergie d'Amour et de guérison. Bonne route et que Dieu te Bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Larissa17



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:47

Un grand merci mes 21 jours sont terminés depuis dimanche et je vais programmer ma labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:52

Larissa17 a écrit:
Un grand merci mes 21 jours sont terminés depuis dimanche et je vais programmer ma labradorite.

Je parle du 21 jours comme au premier degré ma Belle soit 1 heure 3 minutes par chakra avec petite musique douce pour te détendre et traitement juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Larissa17



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:57

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:45

Merci beaucoup pour ce post Larissa. Je ne pratique pas de reiki (bien que je pense me lancer la dedans un jour je trouve ça intéressant, deja de travailler sur soi puis pouvoir aider les autres) mais j'ai moi aussi une Labradorite qui m'aide à ne pas avoir certains maux au contact de les patients (je suis dans le paramédical, orthoptiste). Je sais que quand la pierre commencer à fatiguer, je ressentais une fatìgue.
Peut être est ce une question de purification- rechargement. Après je pense que "communiquer" avec sa pierre est important. Et puis il faut juste avoir confiance, laissez les choses faire.
Merci ursina, chaque jour je lis tes réponses à divers sujets, je ne te connais pas mais j'apprecie ton esprit Smile et merci à toi pour ce cadran, je cherchais justement un cadran sur les chakras pour voir si j'en ai qui sont déséquilibrés et ainsi travailler dessus!
Bonne journée à vous Wink
(ursina qui plus est, j'ai toujours été attirée par le Canada, on m'a toujours dit que c'est à faire, des gens chaleureux et des paysages magnifiques !)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:06

Ton message me touche beaucoup Juju et oui, ici au Canada présentement nous sommes dans les changements de couleurs de toutes sortes et pour ceux et celles qui peuvent se ressourcer en montagne c'est tout à fait SUBLIMINALE!

Merci encore pour tes gentils mots.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:09

Et de Grâce, pour toutes celles et ceux qui CHOISISSENT d'être Initié au Reiki, faites-vous ce magnifique PRÉSENT (cadeau) pour vous avec Amour Inconditionnel, le reste suivra son cours, vous avez ma parole! I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:49

Mais de rien ursina Smile
Oui je pense que quand on commence le reiki ça ouvre des portes sur soi et sur le contact avec les autres. J'espere avoir la chance un jour de m'initier à ça Smile
Mais en ce qui me concerne chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:03

Quel sujet captivant... Je vais me renseigner dans le mois qui vient afin de pouvoir renforcer mes connaissances de reiki niveau 1, et si ça marche avec mon futur maître, passer le niveau 2. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:25

Merci pour ce sujet, Larissa et merci pour ces réponses Ursina.

Chère Ursina une fois de plus tu éclaires ma lanterne! :-)

Tu te souviens que j'avais parlé d'un blocage Reiki que j'éprouvais?
Tu viens de me fournir une réponse très importante pour mon cheminement.

Quand j'ai fait mon niveau 1 et 2, j'avais les deux motivations, me "guérir", et aussi en faire bénéficier d'autres personnes , et notre Terre-Mère.

Et je réalise que je n'ai pu faire que très peu des deux!

Et tout-à-l'heure j'ai voulu faire un reiki à distance pour ma grand-mère, j'éprouvais encore un blocage puis un moment donné, j'ai ressentis fortement l'indication de mettre mes mains sur mon coeur! Je l'ai fait, et j'ai senti un allègement, une meilleur circulation de l'énergie, et j'avais même l'impression que grand-mère en bénéficiait tout de même. Ceci à mon avis concorde avec tes explications à propos de se "guérir" soi-même avant tout.

Alors encore une fois merci beaucoup Larissa pour ce sujet et Ursina pour ces explications.

Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:52

Bonjour sunny

Je te remercie Larissa pour ce sujet qui m'interpelle également Wink

Tout comme je te remercie ursina de tes réponse lumineuse, c'est un vrai plaisir sunny


sunny Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La labradorite peut elle faire l'effet inverse? La labradorite peut elle faire l'effet inverse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La labradorite peut elle faire l'effet inverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ?
» l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges?
» une pierre peut-elle mourrir ?
» Une pierre peut elle etre jalouse
» la moldavite peut elle etre néfaste ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-