Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 pierres pour mes plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:23

Citation :
Je n'ai pas vérifié les propriétés, mais j'ai intuitivement placé un jaspe vert sur le dessus de la terre du pot de mon coléus qui avait mauvaise mine et depuis il va bien et il fait même des fleurs!

À confirmer par des membres plus expérimentés, est-ce que l'agate mousse, l'agate arborée ou une simple agate aiderait?

Citation :
Si ta plante est malade à ce point, je n ai pas trop de conseils malheureusement...

Mais en temps normal, je mets du cristal de roche et une agate mousse dans les pots des plantes. Elles s en portent franchement bien et ce sont des pierres très accessibles.
Aussi, comme déjà proposé, tu peux leur envoyer plein de bonnes ondes, comme tu le ferais avec des êtres humains. Personnellement, je leur mets aussi des petites fées dans le pot avec l intention qu elles prennent bien soin des plantes clown et on ne rigole pas !

De plus L'agate est vivement conseillée si l'eau d'arrosage est dure et fortement traitée, effet dépolluant garanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:09

Ave populus lux,

Qui sait quelle est cette plante ,sauvée il y a peu, grâce à un cristal planté à ses côtés,ses feuilles ont rapidement remontées ???

pierres pour mes plantes - Page 2 Plante003
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:31

Elle ressemble à un amaryllis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:03

ursina a écrit:
Elle ressemble à un amaryllis I love you

J'en doute;elle n'a jamais fleurie
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:11

Bienvenue dans le Club car pour en avoir reçu à mes anniversaires, lorsque je la recevais elles étaient toutes en fleurs puis, lorsque celles-ci on fané, je n'ai jamais revu de fleur pousser. Pendant 5 ans, j'ai tout essayé, puis finalement j'ai décidé de les données à l'une de mes cousines qui elles fleurissent par magie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:30

La mienne vient d'un voisin qui au moment de déménagé,nous en a fait cadeau,et ça doit faire plus de cinq ans.
C'est juste depuis cet été qui lui a pas réussit;et là,elle remonte rapidos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:36

Alors, si elles fleurissaient lorsque ton voisin l'avait, tu dois sûrement te rappeler à quoi ressemblait la fleur. Peut-être une petite recherche sur internet t'apporterait plus, moi j'ai dit ça comme ça sans trop voir car des plantes à feuilles longues vertes il y en a des tonnes et des tonnes... Laughing Laughing Laughing

Contente d'avoir jaser un brin avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour mes plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierres pour mes plantes pierres pour mes plantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour mes plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres pour nos plantes..
» Une pierre pour mes plantes?
» Pierres et plantes
» pierres pour enfant 9 et 12 ans.
» pierres pour ma santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-