| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 25 Sep 2013 - 20:08 | |
| Hum ok d'accord,merci, bon bah ça va j'ai déjà une citrine mais je l'ai souvent laisser de côté, je suis trop penchée sur mon cristal de roche brut surtout et mon améthyste aussi, bracelet cornaline,rubis et maintenant ma larme d'apache. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mer 25 Sep 2013 - 22:12 | |
| Pour moi,c'est la pyrite;pierre ordinaire,en apparence seulement pour qui sait saisir sa vibration particulière . C'est une grande timide qui sait plus que ce quelle dit;Je médite avec elle tout l'Eté,et elle vient de me faire prendre conscience
quelle m'aide à me laisser moins influencer par les autres ;d'être moins dans le sentiment de devoir me justifier pour tout et n'importe quoi bref je ne me soucie plus du jugement de certaine personne,ce qui m'aide à me laisser porter dans le vent.
En assos avex une seule cornaline "pour ce chère instant présent" que je porte en bracelet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 26 Sep 2013 - 19:41 | |
| aujourd'hui: toujours ma grosse bague en onix pour mes problèmes d'oreille interne, mais ça n'a pas fonctionné ...faudrait que je la purifie/recharge mais comme elle est en bague est-ce que je fais pareil (je ne sais plus où j'ai lu qu'en bijoux il ne fallait pas purifier pareil) puis un bracelet en labradorite et un en chrysoprase citron, sans trop de raison et un collier en pierre de lune pour les problèmes menstruels (qui lui a fonctionné!) |
|
| |
fl'aura
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 26 Sep 2013 - 19:47 | |
| beau sujet!
pour le moment je prote quasiment tout le temps une obsidienne mentogochol, je me sent bien protégée, elle m'a tout de même secouée en levant le voile que j'avais devant les yeux face à certains "amis". ça déménage....
il y a encore une pierre que je porte très souvent, c'est le quartz œil de chat.
mais je les combine aussi avec d'autre selon le moment: pierre de lune, célestine, piétersite, astrophilite....
|
|
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Jeu 26 Sep 2013 - 20:18 | |
| par contre la nuit: quartz rose, améthyste et chrysoprase, pour m'aider à dormir et depuis que je l'ai acheté il y a 5 jours, une pétalite rose, qui me sert de "doudou" avant de dormir comme me l'a dit le vendeur, c'est une pierre qui "permet de voir les choses en face et de les affronter. difficile à appréhender, mais qui ensuite apporte de l'harmonie"... je peux vous dire qu'elle m'a bien secoué mais là c'est mon doudou |
|
| |
Wakanda_old
| |
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 27 Sep 2013 - 13:27 | |
| j'adore la labradorite! j'en ai sous toutes les formes je mettais souvent du lapis lazuri, mais depuis que sur le forum, j'ai lu que cela n'était pas bon pour ceux qui faisaient de l'hypotension, je l'ai mis de côté par contre, pas de pirite, je ne connais pas, tu le mets pour quoi angebleue? aujourd'hui: je ressors la jaspe rouge pour la procrastination, un bracelet en tourmaline et cristal de roche pour l'ancrage, et un pendentif en charoite, pour l'énergie |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 27 Sep 2013 - 20:53 | |
| Je me suis évadé un petit moment, je remarque que vous avez beaucoup participé au post, ça fait plaisir! c'est comme une façon rapide de faire un retour de son ressenti ou expérience. Me concernant, plus besoin de mon quartz rutile, j'ai assez d'énergie Je suis passé à une opale, pierre que je ne connaissais pas encore, je ne l'avais jamais utilisé. Ce choix a été intuitif, mais j'avais envie d'un peu de douceur |
|
| |
Wakanda_old
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 27 Sep 2013 - 23:54 | |
| - cocquelicot59 a écrit:
- j'adore la labradorite! j'en ai sous toutes les formes
je mettais souvent du lapis lazuri, mais depuis que sur le forum, j'ai lu que cela n'était pas bon pour ceux qui faisaient de l'hypotension, je l'ai mis de côté
par contre, pas de pirite, je ne connais pas, tu le mets pour quoi angebleue?
aujourd'hui: je ressors la jaspe rouge pour la procrastination, un bracelet en tourmaline et cristal de roche pour l'ancrage, et un pendentif en charoite, pour l'énergie Maintenant j'ai ma fluorite et pour finir 2 labradorite gros galet bombé (un coté bombé, l'autre plus plat). Elles font trempette dans l'eau demain rechargement par le soleil |
|
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 28 Sep 2013 - 13:17 | |
| ce jour, bracelet en oeil de tigre, topaze, et ambre (gros mal de tête) une question: j'ai purifié et rechargé mes pierres, et je les ai rangées dans des tiroirs.quand je les met le matin, est-ce qu'elles sont quand même chargées ou dois je les remettre à charger? |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 28 Sep 2013 - 14:33 | |
| une petite pause ici, purification, rechargement, je profite d'être à la maison pour faire un peu le ménage dans mes pierres cela permet aussi de se recentrer sur ses besoins je trouve coquelicot, pour ta question, oui, elles sont encore chargées à moins de ne pas les utiliser pendant un long moment, dans ce cas il serait préférable de les recharger à nouveau, voir de les purifier si ce sont des pierres de protection ou qui absorbent les énergie (oeil de tigre, tourmaline...) Je remarque que la labradorite, et les pierres bleues en général sont très demandées sur le forum, Lapis, aigue marine... |
|
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 28 Sep 2013 - 17:36 | |
| "coquelicot, pour ta question, oui, elles sont encore chargées Wink à moins de ne pas les utiliser pendant un long moment, dans ce cas il serait préférable de les recharger à nouveau, voir de les purifier si ce sont des pierres de protection ou qui absorbent les énergie (oeil de tigre, tourmaline...)" super, merci, ça me rassure, un long moment...c'est 1 semaine? plus? "Je remarque que la labradorite, et les pierres bleues en général sont très demandées sur le forum, Lapis, aigue marine..."j'ai remarqué aussi, ainsi que les pierres d'ancrage |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 29 Sep 2013 - 14:39 | |
| dernières pierres porté, topaze impérial, j'étais un peut dans le brouillard hier soir pour sortir donc j'avais envie de son côté revitalisant intellectuellement tourmaline noir, toujours dans la poche et sélénite, besoins d'avoir les idées claires.... |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 29 Sep 2013 - 17:20 | |
| - Citation :
- un long moment...c'est 1 semaine? plus?confused
impossible de te dire, ça dépend de tellement de facteurs! mais pour te dire comment je procède, j'ai pris pour habitude de repurifier et recharger les pierres de protection après plus de 10 jours dès que j'en ai besoin pour les autres, juste un peu de soleil et c'est parti, sauf pour certaines pierres qui peuvent absorber les énergies (turquoise, malachite et cornaline par exemple) quand il y a des pierres que j'ai "en stockage" je les sors toutes dans leur boîte un soir de pleine lune et je les laisse au soleil le lendemain, donc tous les mois quand j'y pense - Citation :
- dernières pierres porté, topaze impérial, j'étais un peut dans le brouillard hier soir pour sortir donc j'avais envie de son côté revitalisant intellectuellement
tourmaline noir, toujours dans la poche et sélénite, besoins d'avoir les idées claires.... Merci de ta participation La topaze impériale est une pierre excellente, ma préférée quand j'ai besoin de sortir de ma fatigue. |
|
| |
cocquelicot59
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 29 Sep 2013 - 18:43 | |
| merci pour ces précisions aujourd'hui un gros collier d'améthyste (pour un problème de nez qui coule...allergie?), bracelet en cristal de roche et tourmaline (il me faisait envie!) et ma bague avec une superbe topaze mystique j’adore ce post, surtout parce qu'on voit le pourquoi du choix de la pierre |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
lobifly
| |
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 29 Sep 2013 - 22:52 | |
| Je porte en permanence une moldavite sur moi.Une belle pièce de près de 12g.je suis constamment à l'abris des maladies et je l'associe avec d'autres pierres en pendentif selon les besoins du moment;la moldavite amplifie les énergies des autres pierres. Bien à vous. |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 1 Oct 2013 - 12:22 | |
| - GzU a écrit:
- Je porte en permanence une moldavite sur moi.Une belle pièce de près de 12g.je suis constamment à l'abris des maladies et je l'associe avec d'autres pierres en pendentif selon les besoins du moment;la moldavite amplifie les énergies des autres pierres.
Bien à vous. Merci pour ce message, très intéressant, Je ne doute pas des qualités de la moldavite, mais je n'ai jamais pu la porter sur le long terme. peut-être que je fais quelque chose de mal avec cette pierre? tu la porte en bijoux ou dans la poche? Gzu? J'avais des soucis d'ancrage alors ça ne facilite pas le port de cette pierre, maintenant que je suis mieux ancré j'aimerai bien refaire un essai |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Mar 1 Oct 2013 - 14:08 | |
| Je la porte en pendentif sur le cœur, pas eu de problème d'ancrage jusqu'à présent, je pense qu'il faut avoir un taux vibratoire assez élevé pour pouvoir la porter en permanence, sinon en effet il y a désancrage et l’expression être à côté de ses pompes prend tout son sens. Je ne la porte pas la nuit; le corps physique et éthérique ont besoin de se reposer sinon un surplus d'énergie empêchera l'endormissement ainsi qu'au réveil une impression de ne pas avoir dormi. |
|
| |
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
Fanny68
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Haut Rhin (France) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
opale15
| |
| |
yuukidol
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|