Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:43

très jolie cette moldavite, pierre que je ne connais pas drunken 

je porte aujourd'hui: bracelets de fluorite,émeraude et aigue marine, et une pierre roulée d'améthyste: j'ai toujours ce rhume, et j'ai lu que cette association était bonne, je confirme le nez coule moins et je suis moins "prise" du nez.Smile 

par contre, hier soir, grosses nausées (à cause du rhume), du coup j'ai pris pour la nuit une citrine, et cela s'est vraiment calméWink 
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:46

Pour dormir la nuit

cristal de roche+ quartz rose:drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:54

"Pour dormir la nuit: cristal de roche+ quartz rose", moi aussi et j'ai ajouté l'amethyste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:57

Hum ok d'accord, merci, très belle cette moldavite, c'est assez spécial quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:25

Oui pour la moldavite je comprends en effet, Merci Gzu, très beau spécimen sunny sunny 
Le soir impossible de la garder, j'en ai une en pendentif que je ne peux garder que quelques heures sinon je décolle, et une tourmaline compense à peine:geek: 


Citation :
Pour la nuit c'est, pour moi, deux quartz roses bruts, une hématite brute,une émeraude brute. Nuit calmes...
Justement, l'hématite est ma pierre favorite pour le sommeil!

Je remarque au fil des posts que le quartz rose est très prisé , y compris pour la nuit Like a Star @ heaven Sleep 



Citation :
Pour dormir la nuit: cristal de roche+ quartz rose", moi aussi et j'ai ajouté l'amethyste
Ben dis donc, que des pierre de la famille des quartz comme ça pas de jaloux!!lol! 



Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:12

lobifly, en ce moment moi c'est unakite, rhodonite (cause stress exam ) oeil de tigre (protection, ma mére est toujours en activité)
je prévois pour demain d'entrer en action avec labradorite et fluorine
study flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:00

xupa a écrit:
lobifly, en ce moment moi c'est unakite, rhodonite (cause stress exam ) oeil de tigre (protection, ma mére est toujours en activité)
je prévois pour demain d'entrer en action avec labradorite et fluorine
study flower 
ok, la rhodonite est intéressante dans ce cas, je n'en ai plus mais je sais qu'elle est utile pour le stress et plus efficace qu'un quartz rose ou une améthyste.


par contre, le choix de l'oeil de tigre est super, je n'ai juste pas compris ce que tu voulais dire par "ma mère est toujours en activité" lol! 

Bonne chance pour ces examens surtout!!!!!!flower flower flower sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:34

Sommeil réparateur: étoile de david en cristal de roche, enfin énergétiquement ça carbure ça pourrait très bien empêcher de dormir!!Trop rechargé tout comme mon améthyste impossible de fermer l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:38

Coucou

La rhodochrosite merveilleuse pierre anti-stress et à placer sur le plexus solaire.

Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:39

clown  lobifly ma mére une ombre sur moi qui m'a toujours dévalorisée et qui aujoud'hui continue activement a vouloir me nuire...donc protection j'alterne oeil de tigre avec une de mes labradorite (qui en l'occurrence améliore ma capacités de synthèse dont je vais avoir besoin. )

Oui magie je trouve que la rhodochrosite me convient bien elle me rend zen c'est trop bon!!!!!

Reste plus qu'a faire une bonne nuit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:13

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:42

Xupa a écrit:
clown lobifly ma mére une ombre sur moi qui m'a toujours dévalorisée et qui aujoud'hui continue activement a vouloir me nuire...donc protection j'alterne oeil de tigre avec une de mes labradorite (qui en l'occurrence améliore ma capacités de synthèse dont je vais avoir besoin. )
Ok je comprends mieux, Si tu trouves une protection en l'oeil de tigre tant mieux, as-tu déjà essayé avec la tourmaline noire sinon? ou une obsidienne noire?

erulelya a écrit:
Labradorite en pendentif, et quartz rose accrochée à mon bola, au niveau du ventre. J'aime bien associer les deux quand je dois rencontrer des gens dans des circonstances "formelles", pour des rendez-vous de travail par exemple.
Ok merci de ce retour d'expérience, la labradorite encore, si ej fais le compte ça doit finalement être elle la plus prisée en ce moment lol! 
Elle se charge très vite à mon contact malheureusement, il faudrait que j'en porte une plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:42

je dors depuis pas mal de temps avec une obsidienne argentée (magnifique) j'ai la tourmaline noire "classique" a coté de mon lit et prés des ordinateurs
j'ai un sommeil plus réparateur depuis l'obsidienne.

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:58

xupa a écrit:
je dors depuis pas mal de temps avec une obsidienne argentée (magnifique) j'ai la tourmaline noire "classique" a coté de mon lit et prés des ordinateurs
j'ai un sommeil plus réparateur depuis l'obsidienne.

Sleep 
intéressant! J'ai fait un post sur l'obsidienne et le sommeil il y a 2 ans ou plus.
Je trouvais étrange de dormir aussi bien avec cette pierre. (c'était une obsidienne noire)
comme élément de réponse sur le forum et par mes recherches, j'ai eu que cette pierre a le pouvoir de rassurer et de stabiliser nos émotions durant le sommeil, ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:26

Bonjour !
Merci pour le post ci-dessus,je vais essayer l'obsidienne pour dormir.

Aujourd'hui rendez-vous qui me perturbait un peu. Alors j'ai mis dans ma poche une labradorite( pour la relation à l'autre ),à mon cou une rhodochrosite,( pour rester zen ), et la tourmaline noire que je teste en ce moment. Résultat : tout s'est bien passé,dans le calme,pas de stress...

Merci aux pierres cheers 
Revenir en haut Aller en bas
valériane



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/11/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: la pierre que je porte Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:18

Bonjour à tous. Alors, pendant que je suis sur le forum, je porte une obsidienne noire, je crois larmes d'apache (elle a quelques petites taches blanches), et un collier de corail rouge.

en fait j'ai acheté un vieux coffret de pierres de l'etna 5 euro comme ça, pour voir ce qu'il y avait dedans, sur le bon coin à quelqu'un qui vidait sa maison, et quelques jours plus tard, en faisant des recherches sur internet car je ne m'y connais pas très bien, pour trouver quelle pierre pourrait m'aider, je me suis rendue comte que l' obsidienne me conviendrait peut-être, et miracle...qu'il y avait une dans ce coffret. C'est un gros éclat de verre noir avec des petites taches blanches. A un moment donné tout les moyens sont bons pour avancer dans la vie, et là je pense que cela m'aide, c'est encore difficile pour moi de savoir si c'est plus dans ma tête ou pas, car effectivement, quand on se renseigne sur la pierre, on apprend des choses qui nous attirent. C'est vrai que dès que je l'ai prise dans ma main la 1er fois, j'ai ressenti tout de suite quelque chose, elle m'a beaucoup calmée, elle me calme souvent et m'éclaire beaucoup, me fait comprendre. J'ai vu qu'obside voulait dire garant.

et...j'ai trouvé dans les bijoux de ma tante, un collier de corail rouge, c'est dingue, j'avais besoin de quelque chose pour me relier à la terre, je lisais un livre sur les chakras, j'avais un sentiment de peur, un manque de sécurité important, et il était dans mon placard depuis des années. Après, et c'est là que ça "craint", j’espère que c'est du vrai corail, ça en a bien l'air.

Je peux dire aussi que j'étais très attirée par un oeil de tigre, que j'avais acheté pour mon fils mais qui ne s'en est jamais servi, comme j'avais du mal à "avancer, agir, bouger quoi", dès que je le met, bouhhh, il me fait redémarrer.

J’espère que ce n'est pas que dans ma tête. Voilà, mais la labradorite rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:32

Bonjour Valériane !

D'après la description de ton obsidienne,c'est bien une larme d'apache.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:40

Bonjour, bonjour! Smile
Pour ma part, je ne sors jamais sans ma rodhochrosite, c'est ma fétiche et j'ai tendance a stresser pour un rien et je suis très timide, j'en ai souvent mal au ventre parfois, avec elle, c'est bien plus facile à suporter, plus de maux de ventres, je communique et m'extériorise mieux... je me sens vraiment mieux lorsque je sais qu'elle est près de moi!
(En plus c'est un cadeau de mon fiancé I love you  ) 
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:53

Alors , moi , depuis quelques jours déjà , je porte une pierre de lune et un oeil de tigre ... l' oeil de tigre , c'est une protection pour le boulot , mon chef , me cherche depuis plusieurs années , alors une fois je mets oeil de tigre , une fois obsdienne et ça marche , il me cherche plus directement , il passe par mes collègues !!!! Cela me blesse aussi , mais au moins , il me tape moins sur les nerfs !!!
Youhouhou , merci mes pierres fétiches ...

Sinon , sur ma table de nuit , toujours mon oeil celeste préféré ...

En ce moment , je teste aussi l' agate mousse ... teste commencé hier ... affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:25

aujourd'hui: citrine (pour l'énergie dont j'ai besoin), cornaline pour me calmer les nerfs, et une amethyste.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:33

Ok très bien tout ça
c'est intéressant de voir le motif du choix des pierres.

J'adore la larme d'apache, la pierre la plus apaisante et rassurante que je connaisse.

rhodocrosite pour o-tsu, pour la timidité, je ne savais pas, c'est cool pour toi Smile

Ok wally57, j'ai remarqué l'effet "répulsif de l'oeil de tigre" plusieurs fois, à ne pas abuser donc tu as raison d'alterner Smile

bon courage coquelicot avec ta citrine Smile

Pour moi aujourd'hui, rien, je prépare une calcédoine pour demain car je suis un peu enrhumé, que je vais porter avec de l'ambre au niveau du thorax. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:41

si tu es enrhumée, essaye la malachite, ici ça avait donné de bons résultats

hier j'ai porté ma turquoise, j'étais en voyage. tout s'est très bien passé. conclusion : la turquoise protège bel et bien les voyageurs.
(mais pas des bouchons : 6 h devant le St Gothard !!! j'ignore s'il existe une pierre contre les bouchons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:59

Je n'ai plus de malachite Sad mais merci du conseil.

bonne expérience avec la turquoise cheers 
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:22

Bonjour,sunny 

je porte un lapis lazuli farao  en pendentif pour affiner ma clairevoyance, et une opale harlequin de Coober Pedy (offert par mon âme soeur), qui est l'une de mes pierres préférée cheers , en bague une labradorite (protection contre les maux des autres) et une pointe de cristale de roche montée en bague.

Bonne après midi a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:15

moonstone a écrit:
Bonjour,sunny 

je porte un lapis lazuli farao  en pendentif pour affiner ma clairevoyance, et une opale harlequin de Coober Pedy (offert par mon âme soeur), qui est l'une de mes pierres préférée cheers , en bague une labradorite (protection contre les maux des autres) et une pointe de cristale de roche montée en bague.

Bonne après midi a tous Very Happy
Opale arlequin? ha bon? connaissais pas Smile

le lapis pour la clairvoyance je connaissais, mais jamais testé encore pour cette propriété, je ne l'utilise que pour des problèmes de peau.

En ce moment, c'est calcédoine bleu, j'ai besoin de douceur au niveau de la gorge en ce moment, je pense la garder un long moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-