Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:20

Obsidienne acajou aussi (merci Elie Wink ) et Merlinite !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:46

Là je porte ma dernière acquisition : un coeur d'obsidienne arc en ciel. ...j'ai eu envie de m'en procurer une, alors que pendant longtemps je me suis abstenue...
Elle répond à un besoin chez moi en ce moment,  le besoin d'être dans ma bulle intérieure,  sans être perturbée par les émotions des autres. Je souffre moins de ma tendance empathique et me recentre sur mes émotions propres et ma force intérieure. ... Elle a une énergie de ouf, mais je m'habitue...
Sinon, comme vous tous,  je fonctionne au feeling, et en général,  je ne trompe pas trop...
Je crois vraiment qu'on se dirige naturellement vers les vibrations dont on a besoin sur le moment. ..
Au plaisir de vous lire! Belle journée sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:44

j'adore les obsidiennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:53

Pour moi aujourd'hui c'était oeil de tigre en bracelet pour la protection. Autrement, besoin de douceur et d'amour, alors pendentif coeur en améthyste, et le duo quartz rose (petit morceau brut) / célestine dans une petite bourse-médecine que je porte sous mon pull sur le chakra du coeur. J'y ai ajouté de petits objets qui me tiennent beaucoup à coeur : une toute petite photo pliée, une médaille et un petit morceau de parchemin. Avec ça, je me sens merveilleusement bien et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:33

Coincidence ou appel de la pierre? Il y a deux jours, une envie de porter un oeil de tigre, en remplacement de mon améthyste habituelle. J'ai écouté, et porte depuis hier matin une oeil de tigre.

...

A 57 ans, pas une seule fracture... jusqu'à hier au soir, où j'ai oublié que le lit avait quatre pieds... du coup, 2 doigts du pied droit cassés. Et ce matin, réception de la newsletter d'un site parlant de l'oeil du tigre, dont les propriétés sont, entre autres, l'accélération de la réparation des fractures.
Revenir en haut Aller en bas
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:29

ifff! sa si c'est une coincidence m'en va me prendre un billet de loto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 8:39

J'adore ton idée kyris, je fais ça à mes enfants parfois (par ex pour la rentrée de ma petite dernière je lui avais fait une amulette)

aujourd'hui, moral en berne, je sens que ça va être pierres roses et un truc pour arrêter de penser (turquoise/labradorite, ça marche bien chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:57

Coucou Salameche

Moi aussi, moral dans les chaussettes il y a 2 jours. ...j'ai mis une opale rose des Andes toute douce, mais aussi une calcite orange, qui m'a mis de la joie au coeur! Peut-être as tu déjà essayé. ...

Bon courage et gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:18

je ne réagis quasiment pas aux calcites, c'est dommage pq je les trouve superbes, mais que je les porte ou pas c'est pareil

je crois que j'ai surtt besoin de dormir (enfants malades = nuits blanches...) et les petites contrariétés pourront être relativisées

ceci dit je vais p.etre dormir avec mon opale des andes, c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:10

Hummmm.... Oui, Salamèche, l'Opale des Andes c'est un vrai bonbon à la rose, une petite douceur sucrée qui réconforte en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:25

Salamèche a écrit:
J'adore ton idée kyris, je fais ça à mes enfants parfois (par ex pour la rentrée de ma petite dernière je lui avais fait une amulette)

aujourd'hui, moral en berne, je sens que ça va être pierres roses et un truc pour arrêter de penser (turquoise/labradorite, ça marche bien chez moi)

Comme quoi, la bourse-médecine, ce n'est pas que pour les enfants I love you flower Cela fonctionne merveilleusement bien avec moi. Dès que je l'ai reçue, j'ai fabriqué l'amulette avec ce qui me parlait, ce qui était le plus important pour moi. Sitôt autour du cou, j'ai ressenti une vague de chaleur sur le chakra du coeur, et je me suis sentie complètement enveloppée par un océan d'amour, comme un sas énergétique autour de moi.

Certains matins, je change l'une des pierres à l'intérieur en fonction de ce dont j'ai besoin... mais cette semaine j'ai gardé le quartz rose !
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:46

non c'est clair, j'en avais une avant, il faudrait que je la retrouve ou que j'en couse une autre (je ne veux pas d'une bourse en cuir, même si je trouve ça joli, pr des raisons ethiques)
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:58

Bonjour, en ce moment c'est de l'obsidienne œil céleste I love you. Bienvenu au club Salamèche des obsidiennes, ainsi que Lycante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:34

j'en ai tjs une pour dormir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:55

Salamèche a écrit:
non c'est clair, j'en avais une avant, il faudrait que je la retrouve ou que j'en couse une autre (je ne veux pas d'une bourse en cuir, même si je trouve ça joli, pr des raisons ethiques)

La mienne est en tissu et c'est du fait main Smile
Je peux te donner le lien du site en MP si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:18

J'ai un pendentif avec pierre pyrite, une bague avec pierre citrine et un œil de tigre dans ma poche de pantalon
Je me sens bien et suis protégé
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:38

Dans ma poche gauche un oeil de tigre avec un cristal de roche et un diamant herkimer, dans la poche droite toujours une malachite et avec un quartz rose, une amétrine et sodalite. Dans ma poche de blouson une citrine brute ainsi que dans mon porte monnaie.
J'ai encore pas mal de pierre que je n'ai pas testé comme le souffre, l'agathe mousse etc..
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:06

kyris, je te remercie mais j'ai tt ce qu'il faut chez moi
fut un temps où je cousais les vêtements de mes enfants, dc j'ai des restes de tissus et une machine à coudre

c'est vrai que l'opale rose est merveilleuse
j'ai lu un chouette truc ce matin ds le livre de regina martino (c'est un peu ma bible), elle parle du 4ème chakra et dit : "quand nous connaissons et expérimentons la puissance du coeur central, le courage d'être au centre, ns prenons refuge dans cette lumière du coeur et ainsi nous n'avons plus besoin de nous protéger autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:07

Pour moi, une tourmaline rose pour me dynamiser et me faire voir la vie du bon coté Very Happy
Et dans mon sac, un jaspe rouge et une hématite, derniers achats qui attendent d'être purifiés et rechargés pour que la fatigue et la confiance en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:18

un petit coeur en hématite (parce que je ss fatiguée )
et je prends une obs oeil celeste ds ma poche si je sors
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:45

Aujourd'hui j'ai un Rubis autour du cou (grand besoin d'énergie), et Grenat au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:26

Je porte mon améthyste chevron en collier, un bracelet de quartz fumé et un de cristal de roche, une agate rubanée roulée et une labradorite Smile C'est celles que j'ai tout le temps sur moi! (parfois j'ai mon pendule en fluorine verte et violette dans mon sac)

Je porte l'améthyste h24 depuis plus d'un an et demi maintenant.. C'était ma première pierre et j'ai un lien très fort avec elle, elle m'aide notamment contre le stress! Pareil pour l'agate rubanée, qui a eu une très jolie histoire avant d'arriver dans mes mains :3
La labradorite est toute récente! Je suis encore en phase de "découverte" avec elle ahah, et je la porte surtout pour la protection et le développement des dons, pour favoriser l'activation des chakras de la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:24

Aujourd'hui sur moi :
- clous d'oreilles en Topaze rose,
- Citrine au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:37

Je porte en ce moment : quartz rose, cristal de roche, et améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:10

je travaille bcp sur le chakra du coeur en ce moment donc morganite et kunzite
et puis une manta huichol autour du cou qui ne me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-