Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:09

Bonsoir tous le monde !
Voilà , ça fait un très long moment que je souhaite acheter des pierres comme la labradorite, l'oeil de tigre , l'azurite, le herkimer ,la citrine et bien d'autres. Mais le soucis c'est que je ne fais pas confiance aux sites Internet, je sais pas lesquels sont fiables alors si vous pouviez me donner des sites où je suis sûre que la pierre est vraie et naturelle , dotée de ses vertus ça serait super cool !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:22

Bienvenue.
Il y a une rubrique concernant les sites internet, ça pourra te guider dans tes choix.
En ce qui me concerne, je suis assez fidèle à
http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:04

Merci Opale pour ta réponse ! Mais j'y trouve pas ce que je cherche :/
Vous savez si sur ebay , Amazon et compagnie c'est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:07

Oui Amazon est fiable, mais je ne pense qu'ils vendent des pierres.
Quant à Ebay, je pense que ça dépend des vendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:21

Est-ce que tu connaîtrais le site etsy.com ou encore arc bijoux.com?
Il y a souvent un site qui revient "pierre daimant " mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaines pierres coûtent 3€ et d'autres 70€ ?
Je suis à la recherche d'un joli pendentif de labradorite mais je tombe sur certains sites avec des prix raisonnables et d'autres avec des prix exorbitants ... Je sais pas la vraie valeur de cette pierre donc je me méfie !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:27

Je viens de regarder "la boite à cailloux" a un beau pendentif en labradorite à 9.9O €, c'est raisonnable co prix. J'ai déjà acheter chez eux et j'ai été satisfaite.
Il y en a chez Amazon et un peu moins cher et un peu moins beau.
Il y en pas mal à vendre et pas à 70 € !
A 3 €, pourquoi pas, ils sont sans doute moins beaux.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:31

Je viens d'aller voir chez Etsy.com que je connaissais pas, le prix est excessif parce que la pierre est montée sur argent, en tout cas sur du métal et c'est du travail, donc plus cher, il n'y a pas que le prix de la labradorite dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:09

Méfie toi de "boîte à cailloux " j'ai déjà commandé une fois chez eux , un bracelet d'azurite autant te dire que c'était une grosse arnaque ! C'était même pas des pierres mais un matériau peint avec de la peinture qui s'en allait quand tu le mouillais ! Je déconseille vraiment ce site pour moi c'est de l'arnaque totale !!
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Ou j achete mes pierres Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:06

moi j ai trouver ce magasin la ou je fais pas mal d achats  d'ésotérisme de l'essence de Gaia , pas trop mal il m a été recommander par le rebouteur dont je parle dans ma présentation mais ca n'engage que moi chacun est libre  lol!
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:34

Bonjour Serval19,
Ce site il est vraiment fiable ? Les pierres sont 100% authentiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:34

Bonjour Serval19,
Ce site il est vraiment fiable ? Les pierres sont 100% authentiques ?
Revenir en haut Aller en bas
serval19

serval19

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Correze
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:55

Ont me peut rien garantir a 100pour 100 mais moi je ressent bien mes pierres pour le reste rien ne t empêche de leur écrire ou de les appeler sinon je me sert la aussi
http://www.aromasud.fr/pierres-mineraux-lithotherapie.cfm
Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Erd'

Erd'

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 2:34

Salut,

Si je ne pouvais te conseiller qu'un seul site, ce serait :

http://www.le-comptoir-geologique.com


Bon, ils ne vendent pas de bijoux mais les pierres sont vraiment de belles qualités et le site très fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:42

@Erd':
Merci pour ce lien; les pierres sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erd'

Erd'

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:24

@Smurth :

De Nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhodochrosite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2015

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:17

Un endroit super :

salon Naminéral 28 et 29 novembre à Namur expo

Toutes les pierres avec de vrais professionnels

www.namineral.be

Revenir en haut Aller en bas
Steff81



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:19


Coucou Miss_Warrior :-)

Je suis nouvelle mais déjà curieuse (lol) : as-tu trouvé ton bonheur en ligne ?

Pour ma part je me suis procuré 4 pierres chez ma thérapeute énergétique, et je viens d'en commander 3 autres sur L'Essence de Gaïa.

Je n'ai encore rien ressenti au contact des pierres, j'espère que ça va venir ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-