| Méthode de purification des pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elie
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Lun 31 Oct 2016 - 17:37 | |
| - Elie a écrit:
- Le benjoin c'est pas mal pour purifier aussi. Sinon chez moi il y a constamment un récipient avec de l'eau et du sel (que je change régulièrement bien sur) et bien mine de rien j'ai sentis la différence quand j'ai arrêter de le mettre, ça marche bien aussi je trouve.
Et tu le mets où ton récipient avec le sel et l' eau ? |
|
| |
WALLY57
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Lun 31 Oct 2016 - 17:41 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Oui ça se peut que la calcite s'abîme dans l'eau si celle-ci est calcaire par exemple, vu que la calcite n'est pas très dure.
J'ai eu ça aussi avec une serpentine dans une eau calcaire.
Maintenant qu'il y a un adoucisseur d'eau je n'ai plus eu aucun problème. Mon eau courante est extrêmement calcaire mais je n' ai jamais eu ses soucis ... et pour l' adoucisseur il fonctionne avec du sel pour adoucir l 'eau ... donc pour les pierres qui n' aiment pas le sel est ce vraiment l' idéal ? Morrigan , je veux bien que tu m' expliques comment purifier ton lieu de vie et quoi dire aussi pour cette purification si toutefois tu as le temps ... |
|
| |
Elie
| |
| |
WALLY57
| |
| |
SkyAttiRance
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Lun 31 Oct 2016 - 23:02 | |
| Coucou à tous, Merci pour vos conseils j'essaie de mettre une photo de ma calcite orange, et de mes autres pierres normalement je pense que s'en ai une vrai car je l'ai acheté dans un petit magasin et le vieux Mr est un passionné de pierre pour la pierre et non pas pour leur vertu du coup quand je lui ai posé des questions sur la litho il a été super franc et m'a dit qu'il n'y connaissait rien mais que par contre il pouvait me parler des pierres, origine de quoi elles étaient composée etc ... et il avait de magnifiques pierres de toutes sortes ... bref ... je suis repartie avec ma calcite orange, mon quartz rose et mon oeil de taureau + obsidienne moucheté Dites moi ce que vous en pensez, si jamais vous avez un pendule aussi MERCI |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 11:01 | |
| C'st bien une calcite orange. Par contre c'est un bout d’étiquette que je vois en bas? tu peux mettre un peu d'huile dessus et attendre un peu, tu frotte et ça s'en va tout seul. |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 12:04 | |
| [quote="WALLY57"] - MrsKrobb a écrit:
- Oui ça se peut que la calcite s'abîme dans l'eau si celle-ci est calcaire par exemple, vu que la calcite n'est pas très dure.
Maintenant qu'il y a un adoucisseur d'eau je n'ai plus eu aucun problème.
Morrigan , je veux bien que tu m' expliques comment purifier ton lieu de vie et quoi dire aussi pour cette purification si toutefois tu as le temps ... Sorry wk en amoureux pour notre anniversaire et pas vu le post avant. Alors pour l'eau calcaire Perso toute eau que j'utilise pour mes pierres est toujours une eau lustrale faite en posant une bouteille de verre sur ùn triskel, une fleur de vie oû une bouteille d'intention. Notre eau est ultra calcaire ici, logique elle vient droit des montagnes .. Jamais eu de souci de pierre avec les eaux lustrales . Pour te repondre je purifie mon lieu de vie avec la methode des cures de sel, ùn verre dans chaque piece et Ca je vais tous les ans. Mais depuis mes Orgonites , franchement 4 Orgonites aux 4 coins de l'appart ont ùn effet transmutateur continuel donc c'est constant et effectif. Donc chez moi Ca suffit ... Mais si la maison n'a jamais été purifiée avant je fais cure de sel puis orgonite en place contante. Ceci dit j'utilise aussi mes Orgonites pour purifier/ recharger mes pierres c'est ultra effectif et ultra rapide. J'espère avoir repondu á ta question |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 18:42 | |
| comment fais tu morrigan pour purifier tes pierres avec les orgonites? concernant ma calcite : l'eau n'est js calcaire pq j'utilise une eau de source ou une eau purifiée, et de ttes façons, l'eau chez moi est pleine de nitrates mais pas calcaire (on ne peut pas tt avoir ) l'aspect de ma calcite est devenu opaque, alors qu'elle était translucide ça a fait ça avec ma calcite orange, mais également avec la calcite bleue de ma fille |
|
| |
WALLY57
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 19:34 | |
| - Morrigan a écrit:
- WALLY57 a écrit:
- MrsKrobb a écrit:
Maintenant qu'il y a un adoucisseur d'eau je n'ai plus eu aucun problème.
Morrigan , je veux bien que tu m' expliques comment purifier ton lieu de vie et quoi dire aussi pour cette purification si toutefois tu as le temps ... Sorry wk en amoureux pour notre anniversaire et pas vu le post avant. Alors pour l'eau calcaire Perso toute eau que j'utilise pour mes pierres est toujours une eau lustrale faite en posant une bouteille de verre sur ùn triskel, une fleur de vie oû une bouteille d'intention. Notre eau est ultra calcaire ici, logique elle vient droit des montagnes .. Jamais eu de souci de pierre avec les eaux lustrales .
Pour te repondre je purifie mon lieu de vie avec la methode des cures de sel, ùn verre dans chaque piece et Ca je vais tous les ans. Mais depuis mes Orgonites , franchement 4 Orgonites aux 4 coins de l'appart ont ùn effet transmutateur continuel donc c'est constant et effectif. Donc chez moi Ca suffit ... Mais si la maison n'a jamais été purifiée avant je fais cure de sel puis orgonite en place contante.
Ceci dit j'utilise aussi mes Orgonites pour purifier/ recharger mes pierres c'est ultra effectif et ultra rapide. J'espère avoir repondu á ta question Oui tu as répondu à ma question Morrigan ... et je t' en remercie ... le sel , tu le change tous les combien de temps ? Juste une fois dans l' année ? |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 20:54 | |
| Salamèche : je pose tout simplement mon orgonite sur la pierre
Wally tu jettes après un mois et si cela a beaucoup debordé tu refais une cure , la deuxieme tu l'élimine aussi après un mois ou si tu préfères tu peux la laisser et remettre de l'eau régulièrement. |
|
| |
Salamèche
| |
| |
WALLY57
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 21:41 | |
| - Morrigan a écrit:
- Salamèche : je pose tout simplement mon orgonite sur la pierre
Wally tu jettes après un mois et si cela a beaucoup debordé tu refais une cure , la deuxieme tu l'élimine aussi après un mois ou si tu préfères tu peux la laisser et remettre de l'eau régulièrement. Euh alors là je n' y comprends plus grand chose , je pensais qu'il fallait juste mettre des coupelles de sel , mais tu me parles de débordements et d'eau ?!?! |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Méthode de purification des pierres Mar 1 Nov 2016 - 22:38 | |
| - WALLY57 a écrit:
- Morrigan a écrit:
- Salamèche : je pose tout simplement mon orgonite sur la pierre
Wally tu jettes après un mois et si cela a beaucoup debordé tu refais une cure , la deuxieme tu l'élimine aussi après un mois ou si tu préfères tu peux la laisser et remettre de l'eau régulièrement. Euh alors là je n' y comprends plus grand chose , je pensais qu'il fallait juste mettre des coupelles de sel , mais tu me parles de débordements et d'eau ?!?! Ah non non , des verres moitie sel moitie eau avec des coupelles dessous car cela déborde .. Tu as toutes les infos pratiques ici http://www.fengshui-geobiologie.com/cristaux-feng-shui-cure-sel/
Dernière édition par Morrigan le Mar 1 Nov 2016 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
WALLY57
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Méthode de purification des pierres | |
|