Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:27

Bonjour,

J'ai commandé un icosaèdre en cristal de roche et j'aimerais utiliser la méthode de ShanMing pour réharmoniser mes chakras

ShanMing a écrit:
Je ne te conseille pas de travailler en série minérale s’il y a des déséquilibres. Cela risque de les amplifier plutôt que de les harmoniser. Afin de réharmoniser tes chakras, il faut que tu utilises un icosaèdre en cristal de roche et que tu le poses en premier sur le chakra du coeur en demandant à ce que ce chakra soit harmonisé. Ensuite tu le places sur le plexus solaire puis sur la gorge puis sur le sacré puis sur le 3ième oeil puis sur le racine puis sur le coronal. Cela harmonise et réaligne tout le canal énergétique et c'est un travail que je fais faire à tous ceux qui viennent en stage avant tout autre chose ainsi qu'à chaque personne qui vient me voir pour une séance de litho. Pour ce qui est du temps d'application, laisse aller ton ressenti car cela est variable en fonction des chakras et des perturbations éventuelles de chacun d'eux. Le cristal de roche est très intéressant en ce sens puisqu'étant incolore et transparent, il apporte l'ensemble du spectre lumineux sur chaque chakra et ainsi chaque chakra prend ce dont il a besoin. L'icosaèdre est le solide de Platon en lien avec l'élément eau et permet donc de réactiver plein de choses puisque le corps est composé à 75% d'eau. De plus, cette onde de forme est très bénéfique pour le corps humain.

Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette méthode ? Quels sont vos retours d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 9:23

Personne ?

Entre-temps j'ai reçu mon icosaèdre et j'ai pu tester la méthode. Et bien je n'arrive pas à le garder sur moi
très longtemps ! Que cela soit sur les chakras ou simplement dans ma poche, cette onde de forme est
comment dire, ultra puissante. Elle me donne comme des vertiges (la tête qui tourne), je ressens une pression
dans la tête et le coeur qui pulse beaucoup plus fort.

Donc on va y aller molo, sans forcer, un petit peu chaque jour. En tout cas, c'est dingue, sur plusieurs sites
il est conseillé de garder un icosaèdre de cristal de roche en permanence sur soi. Je sais pas comment ils font
car il faut le supporter et au début ce n'est pas évident. Surtout quand on a certainement de sacrés noeuds
énergétiques enracinés depuis des années comme moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:34

pas moi en tous cas, sinon j'aurais ou t'aider

moi c'est le dodécaèdre que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:09

Oui ils sont tous très beaux Smile
Plus tard je me prendrai un petit coffret en bois avec les 5 solides de Platon.
Les propriétés de chacune de ces ondes de forme sont très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:12

Neutral Moi non plus, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas les Solides de Platon.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:14

J'ai les solides de Platon mais je ne les ai pas encore essayer  Rolling Eyes, donc je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:54

D'accord pas grave Wink

De mon côté, ça y est maintenant je le supporte sur moi : plus de vertiges ou de sensations bizarres Smile
Cela ne me l'a fait que les 2 premières fois.

Je vais "travailler" durant un certain temps avec cette onde de forme et s'il y a quelque chose de particulier
qui se produit, je viendrai témoigner
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:04

Je remonte le post , car je suis interressée par ton résultat OeilCéleste27 ... si jamais tu es dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:51

Tu as bien fait de remonter ce post Wally.  Je l'ai expérimenté hier midi suite à ton intervention et je dois dire que ce fut très relaxant pour moi.  À chaque foir que je changeais l'icosaedre de chakra, je voyais un point apparaître la grosseur d'une pièce de monnaie (2$ cdn) etce point prenait la couleur du chakra en question pendant au moins 3 minutes car je remarque toujours l'heure à laquelle je commence et lorsque le traitement termine. Par contre, je ne peux pas dire si un chakra était plus long quoique ça me paraissait assez égale comme temps.  Ce que j'ai aimé le plus c'est le calme que cela m'a apporté car dans la matinée je m'étais un peu emporté au téléphone avec un technicien du Bell concernant notre facture et je l'avais encore sur le coeur.  Très rare que je m'emporte mais cette exercice m'a vraiment beaucoup aidé.

J'aimerais quand même partager que lors des Salons et là je ne me souviens plus très bien de l'année mais je m'étais procurer les 5 Solides de Platon et ma façon de travailler avec ceux-ci était similaire à  celle que Babette avait écrit en 2008:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1952-meditationnettoyage-des-chakras-avec-les-solides-de-platon?highlight=Solide+de+Platon#21032

Avec les années, j'en voulais plus et lors de la sortie du 2e volume de Jean-Marie Schneider, j'ai acheté les siens qui contenait plus de formes et étaient plus grosses.  Je pouvais placer une forme par chakra qui me prenait beaucoup moins de temps, par contre, je n'ai jamais eu les effets ressenti qu'avec l'icosaedre seul.

Alors que vous ayez qu'une seule forme peu très bien fonctionner et c'est ce que je voulais vraiment partager avec vous.


Dernière édition par ursina le Mar 17 Juil 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:54

Super merci Ursina , cool ton expérimentation !!!!
Du coup tu ne l' as pas fait avec le même solide que celui conseillé ?!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:06

Bon sens que j'aime ça quand je vois les gens suivrent mes histoires car effectivement c'est encore une erreur de ma part car j'avais ma tablette avec moi et j'ai suivi les instructions de ShanMing à la lettre avec l'icosaedre en cristal clair. Merci d'avoir vu mon erreur. J'ai la tête ailleur c'est temps-ci...trop de factures avec des haussements de prix et lorsqu'on essaie de les appeler pour des explications ils se permettent de me dire que c'est parce que je ne sais pas lire...Ça me mets en bo motassus.... Sad

En tous les cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:17

Ah! oui Wallly' j'aimerais aussi dire que cette après-midi je racontais mon expérience avec une amie qui est sur la même longueur d'onde et elle m'a fait réalisé que je venais d'enlever une limite car effectivement, j'avais appris dans mes cours qu'ils nous fallaient toujours travailler nos chakras de bas en haut comme lorsque nous nous enracinons et je m'aperçois que souvent nous nous mettons des limites en voulant absolument croire nos enseignants alors que la connaissances s'acquièrent par nos propres expériences et qu'il nous faut surtout enlever la barrière de nos PEURS.

Voilà , je suis tellement contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche cristal de roche - Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos expériences avec un icosaèdre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec le cristal de roche
» Sieste avec cristal de roche
» Expérience avec mon cristal de roche
» Rechargement avec cristal de roche
» Ma nuit avec....Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-