Bonjour,
En règle générale une pierre qui se cache à un message ultra simple : je suis épuisée , je ne peux plus travailler, j’ai un besoin ultra pressant de purification car j’ai trop absorbé et donc je n’en peux plus travailler (c’est évidement ma manière sympa de traduire la chose, les pierres n’ont pas de sentiment hein !)
L’amethyste Comme la Labradorite ont des capacités d’emission Un peu plus élevées que leurs capacités d’absorpiton MAIS quand même, il faut les purifier régulièrement sinon elles sont saturées.
Le fait que tu les utilise la nuit ET le jour visiblement pour l’amethyste Fait que tu les sollicites tout le temps. Et le fait que depuis tu sois fatiguée pourrait de fait appuyer cette possibilité : les pierres saturées renvoient l’energie Négative qu’elles ont accumulé .( tout comme un intérieur de vie saturé renvoie du négatif, il faut donc nettoyer energetiquement régulièrement son interieur , surtout sa chambre qu’il faut aussi aérer, faire rentrer de la lumière : ce n’est pas uniquement hygiénique mais aussi énergétique
)
Donc prévois soit un double jeu de pierres pour - par exemple - mettre un jeu en purification et un jeu au travail tous les 3/4 jours.
Moi je ne chipote pas , chaque pierre utilisée une journée va automatiquement en purification à la fin de la journée , je n’en me prend pas la tête à chercher qui a besoin de plus ou de moins de purification ( et comme j’utilise des orgonites ça fait ET purification ET rechargement mais il existe bien sûr plein d’autres méthodes à toi de choisir celle qui te convient)
Autre chose : il pourrait s’agir d’un autre message ( ça c’est valable SI ta pierre était BIEN purifiée la veille ) comme par exemple : je ne suis plus celle qui te convient pour le moment, change .
Ou encore : je ne suis plus utile la nuit mais juste le jour ou le contraire .
Ou encore : fais TOI un effort pour rechercher en toi ce qu’il t’es nécessaire pour améliorer ton état : voir un médecin, te soigner vraiment pour tes douleurs OU comprendre POURQUOI tu as ces douleurs .
La maladie c’est *le mal a dit * , les maux digestifs sont souvent dus par ex à des choses à changer dans nos vies, des choses qu’on ne digère pas, le corps réagit et l’exprime .
Donc en résumé ne te contente pas de soigner avec les pierres, comprend pourquoi et agis.. en fin de compte toi seule à la réponse
Regarde dans le forum le lien suivant
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13567-grand-dictionnaire-des-malaises-et-maladiesIl te donne le lien vers le fichier zip du livre de Martel *gtand dictionnaire des maladies liées aux pensées et aux émotions.
Le livre complet est en téléchargement ! ( et merci vu que grâce à toi je viens d apprendre que sur iPad il suffit d’enregistrer un fichier zip dans note et de l’ouvfir Ensuite , Waw )