Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lapis lazuli et problème avec une hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziall

Ziall

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:53

Bonjour à tous

Comme j'ai lu sur internet que je ne peux pas mettre un lapis lazuli dans l'eau salé, alors je l'ai mis dans un pot de plante verte (je n'ai pas de jardin, je suis en appartement). On m'a dit que ce n'est pas suffisant (post de présentation...) ... alors comment dois-je procéder ?

J'ai purifié mon aigue marine et ma bague en hématite dans l'eau salé, c'est correct ?

Aussi, l'hématite convient-elle à tout le monde ? est-il possible de ressentir un inconfort à son contact ?

Merci à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ziall

Ziall

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:30

Donc hier soir, j'ai mis mon lapis dans de l'eau non salée, sur le bord de la fenêtre, il prend le soleil ainsi présentement.

J'ai pensé enlever mon hématite...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:07

[quote="Ziall"]Bonjour à tous

Comme j'ai lu sur internet que je ne peux pas mettre un lapis lazuli dans l'eau salé, alors je l'ai mis dans un pot de plante verte (je n'ai pas de jardin, je suis en appartement). On m'a dit que ce n'est pas suffisant (post de présentation...) ... alors comment dois-je procéder ?

J'ai purifié mon aigue marine et ma bague en hématite dans l'eau salé, c'est correct ?
Aussi, l'hématite convient-elle à tout le monde ? est-il possible de ressentir un in
confort à son contact ?

je nettoie mon lapi dans un peu de sel de mer sec et l'essuie ensuite. La mettre dans la terre d'une plante en pot ne convient pas, il faut la terre d'un jardin donc prendre une autre méthode.

pour l'hématite idem. (pas d'eau)
aigue marine : eau + soleil

c'est à toi de voir si l'hématite te convient. C'est comme tout, ce qui convient à l'un bien ou très bien peut etre très différent chez d'autres. De toute façon, si elle ne te convient pas, elle te le fera bien savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:14

aigue marine , fais attention , paas trop de soleil , et pas trop longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ziall

Ziall

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:32

Merci beaucoup Very Happy

Comment reconnaît-on qu'une pierre (comme mon hématite) pourrait ne pas me convenir ? à quels signes le reconnaît-on ? pour ne pas confondre avec mon imagination ou une "mauvaise journée" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ziall

Ziall

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:57

Merci quand même à tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:58

désolée je ne peut pas te répondre je ne suis pas assez experte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:05

Ziall a écrit:
Merci beaucoup Very Happy

Comment reconnaît-on qu'une pierre (comme mon hématite) pourrait ne pas me convenir ? à quels signes le reconnaît-on ? pour ne pas confondre avec mon imagination ou une "mauvaise journée" lol!

quelque soit la pierre, tu vas te sentir mal à l'aise ou avec des malaises physiques quand tu la portes. Tu l'enlèves et ça va mieux. Tu la remets et ça recommence, pareil. Tu ne peux qu'en déduire qu'elle ne te convient pas.

Ensuite, si tu veux vraiment la porter, recommence quelque temps plus tard, et met la moins longtemps. Entre temps, tu l'auras repurifiée. Porte là d'abord seule. Ainsi le résultat se verra imputée directement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Ziall

Ziall

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:01

Pas grave Sandyludo, c'est gentil quand même flower

Merci Babette sunny Une dernière question s'il vous plaît :

Comment utilise-t-on l'aigue marine et le lapis lazuli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapis lazuli et problème avec une hématite Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et problème avec une hématite Lapis lazuli et problème avec une hématite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis lazuli et problème avec une hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages avec un lapis-lazuli
» comment travailler avec mon lapis lazuli
» Hématite : un inconvénient?
» association de pierres
» Lapis lazuli avec obsidian ou schorl ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-