Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:30

I love you cat  albino  I love you
Coup de gueule : merci de visionner cette vidéo, réalisée par le refuge SPA de Gennevilliers (92) :
Vidéo animalière


Dernière édition par Quartz fumé 02 le Lun 12 Aoû 2019 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:02

C'est incroyable que l'on soit obligé de faire des vidéos, ça devrait aller de soi qu'un animal n'est pas un "jouet" ou un objet dont on se débarasse quand on en veut plus ou qu'il encombre.
C'est abominable de voir tous ces abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 23:43

ça fait plaisir de voir des personnes impliquées dans la détresse animale et contre la connerie humaine! je suis entièrement d'accord avec vous : il y en a marre de tous ces pourris qui abandonnent leurs animaux!

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  64421410
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:20

je ne comprends pas que ces personnes là ne soient pas pénalisées, avec augmentation de la pénalité si récidive...
d'autant qu'il existe tellement de solutions pour faire garder ou emmener ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 11:37

Tout à fait Salamèche...

ci-dessous, magnifique vidéo de sensibilisation 30 Millions d'Amis 2018 :

https://youtu.be/C1E68G7yCvI
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:13

C'est une triste réalité Mad Mad pour ma part tous mes chiens viennent de refuges ou de la SPA .Deux bouviers des Flandres ,une golden x labrador ,une jack russel x fox terrier
Quand mon deuxième fils à voulu un chien (bien à lui ) je lui ai dis OK mais tu vas le chercher en SPA et c'est ce qu'il a fait boxer x???sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 17:20

super Fabienne!
je suis pareil, j'avais adopté un chien, mais là depuis 11 ans je gère des chats errants, j'en ai adopté 4 (un est dcd fin 2017), et dehors j'en ai fait stériliser une bonne quinzaine et je ne suis pas une association. Il en reste 4 maintenant dehors, ils sont heureux et ont tout ce qu'il faut.

Un animal ne s'achète pas comme un jouet, mais s'adopte en refuge, SPA ou association, il y en a tellement derrière les barreaux qui attendent une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 17:46

Pareil  cheers , mes trois chiens / chiennes (des Bouviers Bernois - 55 kg pièce Shocked )  plus 5 chattes et un chat viennent de refuges ou de la SPA. Et là je vais prendre une petite chatte toute noire, à la SPA bien sûr. Toutes mes "bestioles" sont stérilisées.

Il y a tellement d'animaux qui sont en attente d'adoption en refuge que c'est idiot (je n'engage que moi) à les prendre en animalerie. Et ils nous donnent tant d'amour .... I love you I love you I love you

Abandonner un animal devrait être beaucoup plus sévèrement puni. Un rapport de la SPA précise que depuis le début de l'été plus de 8000 animaux ont été abandonnés. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'homme est le pire animal sur terre Sad

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 13 Oct 2019 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 18:20

il y a des gens bien sur ce forum, ça fait plaisir!
tout à fait d'accord avec vous Gérald, l'humain est la pire créature qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:22

Je vois que nous avons de fidèles amis des animaux ici, je savais que vous alliez réagir à mon post  Wink
J'ai moi-même adopter ma chienne pincher nain au refuge "Assistance aux Animaux" de Villevaudé (77).

A vous qui aimez les lapins et les rongeurs (je sais que vous êtes nombreux) :

Surtout, n'achetez plus en ANIMALERIES, adoptez !

Adoptez dans les refuges, ou chez des particuliers qui ont des portées non-désirées : vous sauverez un animal, au lieu d'alimenter les "usines à rongeurs" qui fournissent les animaleries.
Merci pour eux sunny

Voici une vidéo d'un sauvetage dans une" usine à rongeurs", qui a eu lieu il y a 7 / 8 mois au Puy en Velay.
Attention, âmes sensibles s'abstenir :
Sauvetage Lapins & Rongeurs

Je suis en train de finaliser l'adoption de 3 rates qui viennent de cet endroit... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:35

Quelle horreur Twisted Evil Ceux qui traitent les animaux de cette manière devraient subir le même sort Crying or Very sad

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 21:19

Quartz fumé 02 a écrit:
Je vois que nous avons de fidèles amis des animaux ici, je savais que vous alliez réagir à mon post  Wink
J'ai moi-même adopter ma chienne pincher nain au refuge "Assistance aux Animaux" de Villevaudé (77).

A vous qui aimez les lapins et les rongeurs (je sais que vous êtes nombreux) :

Surtout, n'achetez plus en ANIMALERIES, adoptez !

Adoptez dans les refuges, ou chez des particuliers qui ont des portées non-désirées : vous sauverez un animal, au lieu d'alimenter les "usines à rongeurs" qui fournissent les animaleries.
Merci pour eux sunny

Voici une vidéo d'un sauvetage dans une" usine à rongeurs", qui a eu lieu il y a 7 / 8 mois au Puy en Velay.
Attention, âmes sensibles s'abstenir :
Sauvetage Lapins & Rongeurs

Je suis en train de finaliser l'adoption de 3 rates qui viennent de cet endroit... I love you I love you I love you

Tout à fait!
j'ai moi même eu des lapins, cochons d'inde, dont ma dernière est dcd à l'âge de 7 ans et demi, en février dernier. Je les avais tous adopté en association (le Bazar des Nac, peut-être connaissez-vous ?)

Je me bats depuis plus de 11 ans contre la misère des chats errants, mais les cons restent cons et ne font pas stériliser leurs chats, les larguent.
certains humains me sortent par les yeux!

Heureusement il y a des gens bien, comme vous et moi, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 19:18

Oui Hanouche je connais le Bazar des Nac, ils ont l'air très bien.
Il y a une foule d'assoc' qui se battent corps et âmes pour sortir les animaux des pattes de crétins qui les attachent dans une cour sans les nourrir (chiens),  ou qui collectionnent les bêtes sans avoir les moyens de les entretenir ni les nourrir (on appel cela le syndrome de Noé)...
Depuis que je connais tout cela, je vais uniquement en Animalerie pour acheter litière, nourriture et accessoires.
Bravo à tous pour vos adoptions, et merci de m'avoir lue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 23:14

Oui Quartz fumé, on appelle cela aussi l'animal hoarding, les gens veulent sauver à tout pris et se laissent envahir par trop d'animaux et ils ne peuvent plus gérer, ce qui entraîne maltraitances diverses, manque de nourriture, soins etc...

Je confirme que le Bazar des Nac est une excellente association, après y avoir adopté 3 cochons d'indes.

Après, il y a de bonnes associations et des moins bonnes, comme pour tout.

Mais il y a surtout des cons inconscients qui ne stérilisent pas leurs chats, qui abandonnent leurs animaux, chiens, chats nacs, il faut savoir que les lapins sont les animaux les plus abandonnés, les gens les larguent dans la nature et ils meurent, car ils se font écraser, bouffer par d'autres prédateurs, chopent des maladies, etc...

Je n'ai jamais acheté d'animal en animalerie, juste du matos.

L'humain me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 7:55

Je ne sais pas si c'est parce que je vis en ville, mais je ne vois jamais de chats abandonnés ici (heureusement sinon j'en aurais recueilli plein flower )
en revanche, quand j'étais petite, nous avions trouvé et adopté une dizaine de chatons dont les gens se débarrassaient près de chez nous

concernant les animaleries (dans lesquelles je ne vais jamais) le problème est complexe : d'un côté si on achète un animal chez eux, on le sauve d'une situation pire que la rue (je ne suis pas tjs sûre qu'un chat errant soit plus malheureux qu'un chat qui ne peut pas sortir par ex). D'un autre côté, on cautionne leur commerce
En fait, la loi devrait interdire la vente d'animaux en animalerie
et interdire les modifications des races pour les concours, qui donnent des animaux fragiles, malades etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 12:15

Salamèche a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je vis en ville, mais je ne vois jamais de chats abandonnés ici (heureusement sinon j'en aurais recueilli plein flower )
en revanche, quand j'étais petite, nous avions trouvé et adopté une dizaine de chatons dont les gens se débarrassaient près de chez nous

concernant les animaleries (dans lesquelles je ne vais jamais) le problème est complexe : d'un côté si on achète un animal chez eux, on le sauve d'une situation pire que la rue (je ne suis pas tjs sûre qu'un chat errant soit plus malheureux qu'un chat qui ne peut pas sortir par ex). D'un autre côté, on cautionne leur commerce
En fait, la loi devrait interdire la vente d'animaux en animalerie
et interdire les modifications des races pour les concours, qui donnent des animaux fragiles, malades etc...


bonjour,
alors là, depuis 15 ans que je gère des chats errants, je peux vous dire que vous vous trompez complètement!
j'ai sorti de la rue 3 chattes et à cause du poison dans mon bled, ça fait des années qu'elles ne sortent plus et elles sont bien plus heureuses que des chats errants, une fois, une d'elle m'a échappé et elle est rentrée aussi sec en courant vers l'intérieur. Non mes  chattes ne sont pas malheureuses...

Les chats errants eux, le sont : maladies, accidents, manque de nourriture et ils doivent se mettre en danger pour en trouver, manque d'eau, froid, chaleur, chasseurs, empoisonneurs, bagarres et j'en passe...
Dedans ils ont tout  ce qu'il faut et sont heureux.

photos de chats errants :

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  213
NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Qvdmga10
NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  116ece10

et ma minette de 11 ans, photo ci-dessous, à gauche dans sa vie d'errance et à droite un an plus tard :
le regard en dis long et elle était à l'intérieur depuis un an :
NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  51d96110
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:09

En effet, les photos sont parlantes
Je m'étais fait cette réflexion lorsque mes filles avaient voulu aller voir les chats recueillis par une asso. Les animaux miaulaient dans les cages et je m'étais demandé si au final, ils n'étaient pas mieux dehors
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:09

Franchement heureusement qu'il existe des associations pour (entre autres) recueillir, stériliser, et faire adopter des chats de rue...
Dans ma ville aussi, j'ai vu des chats en très mauvais état dehors, et un mort sur mon parking avec de la bave hors de sa bouche Rolling Eyes ...
Après si les maitres des matous préfèrent les laisser errer dehors, libre à eux... Perso, mon prochain chat restera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 21:06

Je ne peux que confirmer tout ce qui vient d'être dit. Un chat dehors (en ville surtout) est condamné à la faim, la misère, la maladie, la violence, les empoisonnements voire à la mort... Crying or Very sad

Ayant 5 chattes et un chat (bientôt une ou un septième Very Happy ) je les ai récupérés tous en refuge ou à la SPA. A ce titre je voudrai donner un grand coup de chapeau à la SPA de Flayosc dans le Var (à côté de Draguignan) où les chats à adopter (ou ceux en cours de traitement) sont dans des locaux climatisés et vraiment soignées et traités avec amour.

Habitant relativement isolé à la campagne en lisière de forêt, mes chats sont en liberté. Ils rentrent tous à la maison le soir ou le matin c'est selon pour leur dose de croquettes ou de pâtée. Quand je vois les photos postées ci-dessus ça m'arrache le coeur.

Les six chats et leurs cousins (mes trois chiens qui eux aussi viennent de refuges ou la SPA) s'entendent à merveille.

Merci à toutes celles et tous ceux qui se donnent corps et âmes à la sauvegarde animale I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:39

Salamèche a écrit:
En effet, les photos sont parlantes
Je m'étais fait cette réflexion lorsque mes filles avaient voulu aller voir les chats recueillis par une asso. Les animaux miaulaient dans les cages et je m'étais demandé si au final, ils n'étaient pas mieux dehors

bonjour Salamèche,
ah oui, effectivement là, je vous comprends, pour avoir été bénévole dans une association de chats en ville, je n'aimais pas non plus les voir dans des cages, il est vrai que pour un chat ce n'est pas une vie, mais souvent ils le font pour les soigner provisoirement et les remettent sur sites ensuite, stérilisés et guéris...

bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:43

Quartz fumé 02 a écrit:
Franchement heureusement qu'il existe des associations pour (entre autres) recueillir, stériliser, et faire adopter des chats de rue...
Dans ma ville aussi, j'ai vu des chats en très mauvais état dehors, et un mort sur mon parking avec de la bave hors de sa bouche Rolling Eyes ...
Après si les maitres des matous préfèrent les laisser errer dehors, libre à eux... Perso, mon prochain chat restera à la maison.

bonjour Quartz fumé,

Puis, sans me vanter du tout, il y a ceux qui ne sont pas une association, et qui font le même boulot, c'est ce que j'ai fait pour les chats errants de mon bled pourri, depuis 2008 j'ai fait stériliser à mes frais (les vétos n'ont fait aucun geste, sauf ma véto actuelle), une quinzaine de chats errants, il m'en reste 4 dans mon jardin, où ils ont à manger, abris pour l'hiver, anti-puces, vermifuges comme les miennes...
Pourtant je ne suis pas riche....
Je n'en tire aucune gloire, mon seul bonheur et d'avoir fait tout ça pour eux...
j'ai pu les soigner, les accompagner à la délivrance finale, alors qu'ils auraient passé des jours à mourir seuls dans un coin, ça c'est ma plus grande récompense, puis leur reconnaissance, elle est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:45

Gerald a écrit:
Je ne peux que confirmer tout ce qui vient d'être dit. Un chat dehors (en ville surtout) est condamné à la faim, la misère, la maladie, la violence, les empoisonnements voire à la mort...  Crying or Very sad

Ayant 5 chattes et un chat (bientôt une ou un septième Very Happy ) je les ai récupérés tous en refuge ou à la SPA. A ce titre je voudrai donner un grand coup de chapeau à la SPA de Flayosc dans le Var (à côté de Draguignan) où les chats à adopter (ou ceux en cours de traitement) sont dans des locaux climatisés et vraiment soignées et traités avec amour.

Habitant relativement isolé à la campagne en lisière de forêt, mes chats sont en liberté. Ils rentrent tous à la maison le soir ou le matin c'est selon pour leur dose de croquettes ou de pâtée. Quand je vois les photos postées ci-dessus ça m'arrache le coeur.

Les six chats et leurs cousins (mes trois chiens qui eux aussi viennent de refuges ou la SPA) s'entendent à merveille.

Merci à toutes celles et tous ceux qui se donnent corps et âmes à la sauvegarde animale I love you

Bonjour Gérald,
Bravo à vous!
heureusement qu'il y a des personnes comme vous, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:02

Ma petite famille de poilus vient de s'agrandir aujourd'hui de trois chats : deux chattes et un chat Very Happy

Voici Looping I love you

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Img-3510


et Prada et sa soeur Paula  I love you I love you

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Img-3511


Adoptés en refuge ce matin sunny


La troupe se monte donc à 9 chats et trois gros chiens (des Bouviers Bernois, entre 45 et 60 kg chaque, sans compter les poules, les abeilles etc... )

Que du bonheur. D'ici quelques jours les anciens et nouveaux auront fait plus ample connaissance et les petites frictions du début de cette nouvelle cohabitation ne seront plus que de mauvais souvenirs flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 13 Oct 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 10:04

sont super mimis !!! Quelle belle famille !!
Bravo à toi Gérald, heureusement qu'il y a de bonnes âmes comme toi !  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:35

Oh, quel beau geste! superbe le minou noir et les deux écailles!

ils te le rendront au centuple! (j'ai une écaille aussi).

Pour info, les refuges, SPA et associations cherchent des couvertures pour l'hiver pour les chiens et des pulls pour les chats, mais aussi des draps, gamelles etc... Rapprochez-vous des refuges, SPA, associations près de chez vous.

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  12009710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux la même!!!
» tourmaline noire
» je veux comprendre
» TOPAZE.. me veux-tu..??
» Nouvelle sur Forum - Je veux apprendre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-