Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2109
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:23

Vos échanges sont très intéressants, merci.
J'aime énormément mes animaux, et ceux que j'ai hélas perdus. Ils ont tant à nous apprendre et nous avons perdu cet instinct primaire pur qu'eux, ont gardé.
Je me réjouit que vous aussi, vous partagiez mes convictions I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:17

ursina a écrit:
Merci Babette c'est toujours intéressant et enrichissant de te lire. I love you I love you I love you

C'est aussi ma perception que les animaux sont des Êtres Extraordinaires mais n'ont pas à faire de travail sur eux comme l'humain qui selon son évolution a à vivre la haine pour découvrir l'Amour et découvrir l'ombre pour faire la Lumière. Laughing Laughing Laughing  Tout ça est une question de bagages génétiques ou selon les Bouddhistes le karma.

Merci Ursina, c'est sympa ! en fait je ne suis pas vraiment cette opinion; Pourquoi ? parce que les animaux ont aussi leur personnalité et ont du travail à faire sur eux ! eh oui et c'est toujours ma chatoutoune qui me le dit ! elle a fait un autre maitre avant qui l'a abandonnée mais il fallait cela pour me rejoindre. C'est la chatte que j'ai eu étant bébé et puis jeune fille... Là je l'ai retrouvée dans une chatterie d'un autre département . Elle n'approchant personne et venue vers moi et s'est installée pour me séduire à son adoption . Elle est venue avec moi sachant le métier que je faisais pour qu'on évolue ensemble spirituellement. Le travail sur elle par exemple est au niveau de sa peur sociale. Elle a vécu la haine et le massacre en tant que chat (noir notamment) donc la haine, la maltraitance, la colère (qu'elle ne supporte pas), c'est justement le truc ancré dans mes gènes qui fallait que je traite geek Peur de l'humain, de la main,du pied il lui fallait reprendre confiance et sortir de ses réactions de mordre par peur.... . Son bagage est aussi génètique car chat un peu réactif et sauvage au départ... Le karma n'est pas pour eux mais nous on en a et c'est pour cela qu'on a des animaux , pour le rectifier et faire notre part : dans d'autres vies on a été chasseur, trappeur, et autre guerrier ne faisant pas attention aux animaux, les tuant, les massacrant sans détail,, les épuisant, les négligeant etc... Personne n'est innocent.

la différence c'est qu'ils ont peu de Mental et pas d'Ego comme nous dans le sens de l'orgueil par exemple, ils ne sont pas dans le passé, ne ressassent pas mais ils connaissent l'émotionnel c'est bien là leur travail. Ils viennent nous aider et poser le Divin auprès de nous , aussi pour qu'on puisse les aider dans leur évolution aussi tout choix de maitre n'est jamais innocent.

Quart fumé, merci de te joindre à nous.... dis toi que tes animaux perdus si l'amour a été fort ils reviendront ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2109
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:59

babette a écrit:
Quart fumé,  merci de te joindre à nous.... dis toi que tes animaux perdus si l'amour a été fort ils reviendront ! sunny

Je l'espère, babette, je les aime tellement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux la même!!!
» tourmaline noire
» je veux comprendre
» TOPAZE.. me veux-tu..??
» Nouvelle sur Forum - Je veux apprendre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-