Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanille1971

Vanille1971

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2019

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 15:12

C'est si vrai lol!

Et quelles présences ils ont !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:35

Salut tout le monde

je trouve ça tellement désolant, encore trop de personnes traitent des animaux comme de vulgaires objets.

Alors que ce sont des êtres merveilleux (alors que j'écris ma minette ronronne dans mon dos), qui nous soutiennent chaque jours si nous leur offrons notre amour.

Comment peut on changer ce comportement?

Un exemple qui me désolé beaucoup

Pour commencer j'habite avec mon chéri, notre maison est a coté de celle de mon beau père (pas facile tous les jours mais avec détachement ça va).
En juillet de cette année, ils ont décidé d'acheter 5 poules et qu'on se partage les oeufs (jusque à c'est bon).
nous sommes donc aller dans un marché et ils ont trouvé un vendeur, des poules qui n'ont surement reçu aucun soins (déplumées, malade), mais bon qu'importe.
Nous étions a peine rentré et les poules installées qu'il parlaient déjà du moment ou elles pondraient moins et ou il allaient les tués pour en acheter d'autres et les manger.
Les poules malade éternuaient beaucoup, j'entendais tous les jours c'est pas grave si yen a une ou deux qui y passent (oui on pourra en racheter). Alors j'ai passé du temps à les observer, voir lesquelles étaient malade et les ai soigné. Mais j'ai prévenu mon chéri je ne les mangeraient pas.

Aujourd'hui elles vont toutes mieux mais pas un merci, malgré le fait que l'une d'entre elle a vraiment failli y passer " oh de toute façon celle là elle va pas passer la journée"(pas les paroles exacte mais l'intention y est).
Mais je ne 'en occupe plus car je n'y arrive pas en sachant que de toutes façon si elles ne pondent pas assez on en veut plus.

Voilà ça fait 10 ans environ que j'essai de leur faire comprendre que les animaux ne sont pas des objets dont on se débarrasse lorsque nous n'en voulons plus. Sans succès.

Prenez d'eux ils le méritent.

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:00

bonjour,

en fait il n'y a rien à attendre rendeer  tu ne vas pas changer les mentalités, c'est d'eux même que ça viendra quand ils seront touchés par un fait significatif et ça passera par leur coeur, pour s'en rendre compte et se modifier.

Tu fais ta part alors tu fais le colibri et c'est tout ! j'habite à côté d'un élevage de canards qui sont gavés pour le foie gras !
en tant qu'amie des animaux et communicatrice animalière tu penses bien que je ne suis pas pour ce genre de choses et je ne vais ni
me "régaler" avec leurs foies gras ni visiter l'élevage mais pas en parler non plus. La VIE se chargera de les éduquer, ça ne sert à rien
de donner à boire à "un âne qui n'a pas soif".

Chacun son chemin et tout sert au Tout et à tous, dans un sens comme dans l'autre.

A ta question : comment on peut les changer ? déjà comme je dis, tu ne le changeras part. D'autre part, énergétiquement ce qui dérange devant soi, soit à l'extérieur, est une part de nous de mémoire(s) d'autre(s) vie(s) en général si on ne se reconnait pas là dedans, qui émane et qui a cette fréquence. Il n'y a aucun hasard. A toi de faire ton travail, de reconnecter avec cette part totalement opposée à ce que tu es à présent pour la remettre dans la considération et le respect des animaux. Une fois traitée tu ne seras plus affectée par cette personne et tu en rencontreras plus ou de moins en moins !

Ceux qui sont très "animaux" à présent par conviction , protection , dans leur travail, soit ne l'étaient pas au début de leur vie  et ont changé de conscience tout en ayant les mémoires du début qui se percutent avec les nouvelles soit  cela ne vient que d'une autre vie (mémoire d'ame) et il y a aussi du karma à se défaire avec celà ! elephant

 Tu peux voir aussi un énergéticien pour t'aider si tu n'y arrives pas toi même. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 17:14

Merci pour ta réponse babette.
Mais le souci c'est que c'est la personne avec laquelle je vis, et c'est moi qui prépares les diner, sans viande c'est inconcevable pour lui.

Je n'ai pas compris le rapport avec le karma par contre.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 17:42

En effet Sanayah, ce n'est pas facile quand il s'agit de la personne avec qui l'on vit mais justement tu es avec elle pour l'éveiller à autre chose - Chacun sa façon de voir ses repas et celui qui veut de la viande se la fait geek

le karma : on se fait du karma quand il n'y a pas de respect, de la maltraitance par exemple, tout dépend de l'intention de la personne. Celui qui fut maltraitant, non respectueux dans une vie viendra faire l'inverse mais se trouvera avec des gens autant dans le respect mais plus souvent dans le non respect du fait de ses mémoires d'âme ; c'est un apprentissage comme un défi à relever, et notamment devant ceux qui ne pensent pas pareil; une nouvelle attitude à avoir pour faire passer le message , oser, sans se rétracter, oser affronter des remarques, la différence etc... Autrement nous avons été chasseur, guerrier, trappeur etc ... et pas forcément dans la douceur et le juste alors cela a fait du karma. Par exemple mon chat trainait des mémoires cf le chat noir et avait été lapidé. Ces mémoires là ressortent maintenant car elles ont abimé l'aura. Je peux très bien avoir été une de ces personnes d'ailleurs dans une autre vie puisqu'on a tout fait......pale

Si l'humain n' a pas d'autre information sur l'animal que celles connues depuis des lustres, l'esprit ne s'éveille pas...Peut être voir une émission sur les communicateurs animaliers en la présence de cette personne, pour ton plaisir et sans rien attendre comme résultat pour autrui mais au moins elle aura la possibilité d'apprendre que ça existe et même la suivre ou non , et un jour peut être si elle veut aller plus loin ça lui appartient et les graines auront été semées malgré tout, quel que soit le peu qu'elle entendra parler maintenant.Les animaux ont besoin de notre engagement vis à vis d'eux. Garde courage et foi en ce que tu fais même si on te jette un drôle d'oeil, en toi tu te respectes❤ et tu les respectes.I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 15:44

Ta phrase "Chacun sa façon de voir ses repas et celui qui veut de la viande se la fait", est un écho à ce que je lui ai déjà dit. La réponse, il a pas le temps de cuisiné et c'est pas à lui de tout faire (un peu macho sur les bord en fait).

Et ok pour le karma je comprends, c'est bien comme ça que je voyais la chose en tout cas merci pour ta réponse, elle me va droit au coeur. C'est agréable de pouvoir interagir avec des personnes sensiblement comme soit.

je vais essayer une autre approche pour l'amener à ce changement de conscience, plus douce en le laissant agir à sa guise et sais depuis peu que je peux avoir le soutien de sa grand mère (amener en douceur) qu'il aime beaucoup et écoute.

Merci encore de ton soutien, car je sais qu'on ne peut pas obliger les gens à changer et qu'on ne peut "qu'ouvrir la porte devant eux" en espérant qu'ils la prennent.

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:32

je m'amuse de cette réponse de la personne qui vit auprès de toi : "La réponse, il a pas le temps de cuisiné et c'est pas à lui de tout faire (un peu macho sur les bord en fait)." - Il faut bien une excuse pour ne pas faire ce qu'on invite à faire d'où n'invite plus drunken même pas en intention ! celui qui se prive a le droit, celui qui en profite a aussi le droit.

tu sais, la pleine lune du 31 on est en plein dedans déjà maintenant. Elle invite à lacher prise : plus tu auras des attentes plus tu risques d'être déçue, il changera quand il voudra quel que soit ce que tu mettras en place mais si un jour il a un animal auquel il s'attache fort il comprendra mieux...

tu dis "je sais qu'on ne peut pas obliger les gens à changer et qu'on ne peut "qu'ouvrir la porte devant eux" en espérant qu'ils la prennent." alors tu as une attente, tu sais que tu ne peux faire pour lui mais tu essaies quand même en espérant qu'il fasse? alors tu as ta responsabilité à ta souffrance puisque tu n'auras pas ce que tu veux quand tu veux, tu insistes, il résiste. Un jeu duel masculin/féminin. Vois plutôt en toi ton homme intérieur qui,macho, ne veut pas faire ce qu'on lui dit, ce à quoi on l'invite, par principe de s'opposer. Héritage transgénérationnel probablement mais nous en sommes tous là en ces temps ascensionnel !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 18:53

Je vais suivre tes conseils. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:27

ce qui est très drôle c'est que je viens de trouver ce renseignements : en lien avec cette vertèbre Lombaire( L3), = trahison, "opposition de ne pas donner" et là j'ai pensé à toi...

Ce serait une mémoire que tu as qui est probablement aussi en lien avec toi et cette personne, voir toutes les formes de mémoires. Peut être conscient ou non mais c'est exprimé dans son attitude de rebellion passive.

voilà si ça peut te servir ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 14:37

Possible car je me souviens qu'on s'est déjà vu, il y a de ce bien longtemps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 15:15

alors fie toi à ton ressenti, il y a des choses à modifier dans cette vie et probablement du karma entre vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:57

bonsoir,
oui les animaux sont des êtres exceptionnels et qui méritent le respect.

malheureusement, nous sommes une minorité à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 19:05

Oui Yellika, je partage cet avis mais les consciences s'ouvrent malgré tout, c'est pour cela qu'il faut en parler quand c'est possible. Ne pas les abandonner , physiquement ou "psychologiquement" c'est aussi les connaitre et sortir des croyances de la considération comme des objets et qu'ils n'aient pas d'émotions !

d'ailleurs Chers amis des animaux,
j'ai eu l'autorisation de mettre une canalisation que j'ai faite avec ma chatoune juste avant halloween, voilà ce qu'elle disait :

"MESSAGE DE MY CAT KAYA
ET LES TRESORS D'IMAGINATION HUMAINE A LEUR SUJET  (objet : une pub où un magasin vendait des costumes pour les animaux pour Halloween et l'hiver : chaussons, lunettes, chapeau, vetements)
Vibralisation en mon canal du 13/10/2020

« Chers Humains, je suis la chatte de la maison, une chatte qui a sa façon de se mettre en paix, d'être là et sans avoir l'air de participer à ce qui se passe est toute ouïe ! Là et Ailleurs mais là et à entendre lorsque la voix familière m'interpelle. Aussi j'ai un regard d'expression qui m'est demandé sur ce qui vous amène à faire de nous ce que je nommerai « des objets. » .. Il est question de ce qui nous transforme et change notre nature....Nous sommes Aimants de façon naturelle et nous respectons dans votre nature...Nous nous réjouissons lorsque vous vous amusez et que nous en sommes les témoins ou les acteurs. Nous nous réjouissons lorsque vous êtes bien dans vos bottes et que vous marchez la tête haute dans votre expression que vous allez bien en ce moment...Nous nous réjouissons de ce qui vous arrive lorsque vous vous exprimer dans vos rires et de vos façons de nous parler et de vous détendre proche de nous et nous ressentons totalement ce qui se passe....

Tout ce que vous émanez, nous le percevons, nous réagissons parfois si cela nous est désagréable et nous pouvons autant nous éloigner que nous rapprocher... . Lorsque vous êtes en peine, en colère, nous le ressentons et nous nous manifestons selon le message que nous recevons, ces ondes qui nous sont envoyées par notre Ame groupe et nous venons à vous ou nous vous laissons un moment afin de nous pas risquer un rejet mouvementé par exemple empreint d'une chaussure ! ….. Ceci est non seulement fréquent mais une tendance de nos races, canines ou félines de percevoir dans le champ vibratoire ce qui est et vient comme notamment si c'est le moment ou non de vous approcher. Tout s'imprègne et vous pourrez également nous voir nous éloigner ou vous sautez dessus parce que quelque chose nous dérange fortement dans votre aura ou l'environnement qu'ainsi nous vous le signalons ou nous préférons déguerpir pour attirer votre attention !

Pour ce qui est des objets dont nous pourrions être affublés lors de vos fêtes, je dirai brièvement mais quand même.... nous ne sommes pas des objets, pas une poupée que l'on promène ainsi, pas un spectacle pour faire rire la foule...Nous somme des animaux sensibles et lorsqu'il y a des affublements à notre détriment nous allons réagir par nos expressions corporelles.... Bien que cela puisse vous faire rire, nous préférons ne pas avoir ce qui est pour nous une gêne. Nos pattes, chiens ou chats, ont ce qu'il convient pour aller au sol même par froid ou pluie et nos poils servent toute l'année, ils sont préparés par la saison. Bien entendu, il n'est pas question de ne pas protéger des températures extrêmes pour les plus âgées , malades ou les très jeunes qui ont besoin de plus de protection, il n'est là question que d'être affublés de déguisements notamment ceux qui sont dans l'air du temps par rapport à vos dates commerciales !

Chers humains, réjouissez vous encore, avec ou sans nous et laissez de côté ces déguisements qui ne sont pas de la Vie pour respecter ce que nous sommes : vivants et émotionnellement sensibles. En donnant accord auprès de ces achats dans une volonté de faire ce qu'ils souhaitent -acheter- vous participez au profit au détriment de la nature animale – vous cautionnez leur démarche qui peut être de ridiculiser mais surtout de ne pas tenir compte de la réalité... ! Il est bien là question de s'amuser mais dans quel sens le mettez vous ?? il est à vous questionner à ce sujet et si cela prend le temps d'un moment court alors faites le mais surtout ne prenez pas cela comme une mesure nouvelle à respecter pour nous aimer encore plus ! , il est nécessaire de vous amuser notamment à présent, seulement prenez attention à votre intention et ne laissez pas la nature humaine se méprendre sur les possibilités animales quand à leur capacités de protection naturelle et leur place.

Amis humains, je suis la chatte, la chatte qui parle comme tous les chats et animaux de tous ordres, ils sont là, chacun de vous a une animal qui lui parle. Vous pouvez le croire ou non, celui qui passe à un moment , pendant vos réunions de famille ou amicales, dans la rue, même un moineau vous apportera le message qu'il vous faut.... Le monde invisible, celui des guides, des anges, des âmes groupes animales, celles du végétal et minéral, tout est vivant et vous parle, tout est relié dans un monde qui vous fait encore peur et auquel encore de nombreuses personnes ne s'intéressent pas par croyance de lien avec l'imaginaire ou la religion...... Alors soyez ce que vous choisissez d'être et nous le convenons. Cependant par contrats collectifs, ensemble nous formons une équipe en nous incarnant, celle de la force de Vie, celle qui œuvre pour la défense de la Terre et du Patrimoine, c'est à dire de l'humain, habitant sur ses sols et liés à tout ce qui respire.

Prenez vos jambes et sortez, allez dans la Nature, elle vous parle ,détendez vous, respirez le calme et l'Amour de Dame Nature, des Elémentaux … Les animaux vous accompagnent et ô combien avec Joie !

Chers humains, amis des animaux, nous vous Aimons Puissamment !.... Soyez et oeuvrez , pour vous et comme nous en sommes là aussi car nous Ascensionnons, nous pouvons dire que nous sommes dans notre monde des races de l'Extraterre bien ancrées, qui venons comme vous, d'Ailleurs !
Avec Amour et Joie de vous donner ce Message via le canal familial, ma maitresse d'amour »
…..
« Gratitude à tous eux qui entendent le message que Nous sommes là pour vous et par vous nous pouvons Oeuvrer. Nous ,animaux, sommes les Gardiens de la Nouvelle Terre et venons à vous pour vous donner la main, prenez la ou non mais Nous sommes là, au titre de l'UN. Animal guide de Kaya la chatte, avec Amour et Gratitude »

Vous pouvez transmettre l'ensemble en utilisant votre libre arbitre aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu ,
que vous mentionniez le nom d’Annie Perrier, communicatrice animalière et thérapeute holistique, canal des Etres de l’UN-ité
que vous fassiez référence du site www.jardindesames.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:14

Plus de 15 ans au service des chats errants, j'ai vu l'horreur et l'ai géré, je ne trouve pas personnellement que les consciences s'ouvrent beaucoup.
Les imbéciles restent idiots et cela ne changera pas.

Votre texte est très beau.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9018
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:26

Merci Babette. À la lecture j'y ai vu ma chatte Grizou. Amour et Gratitude!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 23:03

Ha la la,pauvres animaux,quelles sortent d êtres somme nous pour faire subir de tels atrocités à tout ce qui vie sur cette terre? Et dire que certains se prétendent êtres supérieurs aux animaux! Les crétins.😪😪NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 20201110
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 8:29

Merci de vos réponses ! I love you

les consciences s'ouvrent , s'entrouvent malgré tout mais restent encore en constat que trop peu veulent l'entendre je le vois aussi .. rendeer


Si vous voulez d'autres messages je peux ouvrir une section .. dites moi.. Vous pourrez y poser vos questions flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:13

Coucou à vous

Il est vrai que beaucoup considèrent les animaux comme des objets mais certains ne pensent pas à mal mais ne savent pas comment montrer leur gratitude et leur amour à leur compagnons autrement qu'avec des moyens matériel car il ne savent comment leur communiquer. Bon les autres, je ne sais pas, un jour.

Dans tout les cas les êtres qui perdent le plus c'est les Humains car les animaux ont le choix de rester à nos côtés ou pas. Certains groupes d'animaux par accord de groupe commun ont décidé de ne pas revenir car trop de souffrance, maltraitance.

Mais je suis sur q'un jour les Humains vivrons en harmonie avec les animaux et la nature en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:24

Sanayah a écrit:
Coucou à vous

Il est vrai que beaucoup considèrent les animaux comme des objets mais certains ne pensent pas à mal mais ne savent pas comment montrer leur gratitude et leur amour à leur compagnons autrement qu'avec des moyens matériel car il ne savent comment leur communiquer. Bon les autres, je ne sais pas, un jour.

Dans tout les cas les êtres qui perdent le plus c'est les Humains car les animaux ont le choix de rester à nos côtés ou pas. Certains groupes d'animaux par accord de groupe commun ont décidé de ne pas revenir car trop de souffrance, maltraitance.

Mais je suis sur q'un jour les Humains vivrons en harmonie avec les animaux et la nature en général.

Alors je ne suis pas d'accord du tout!
ceux qui trainent leurs chiens derrière une voiture, les brûle à l'acide ou aux cigarettes, les tapent à longueur de journée, ne savent pas non plus comment montrer leur gratitude à leur animal ? on n'est pas dans un monde de bisounours, la réalité c'est cela!

Quant au fait que l'animal a le choix de rester ou pas près de ses maîtres, le chien n'a pas le choix que d'être tabassé, attaché, comment pourrait-il partir ? le chat aussi est attaché à son maître et ne le quitte pas malgré la maltraitance.

donc vos théories sur le choix animal par rapport à la souffrance, j'en ai trop vu pour vous croire!
et quant aux humains, eux ont le choix oui, de maltraiter ou pas et je ne leur trouve aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:02

Petite visite matinal d un de mes ami,je le vois tout les jours,les chats partagent leur croquettes avec lui.🦋🌿NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 20201112
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:10

"Dans tout les cas les êtres qui perdent le plus c'est les Humains car les animaux ont le choix de rester à nos côtés ou pas."'sanayah)

Je suis d'accord, on ne sait pas ce qu'on perd de ne pas les considérer, ..ce sont déjà des contrats d'âme et les animaux font plusieurs et différentes familles pour évoluer. Nous aussi d'ailleurs nous changeons de statut et tournons dans ce mouvement dans nos lignées mais faisons autant le côté lumière qu'ombre. On a pu être super maltraitant dans une autre vie .... Un animal comme le chat peut partir c'est plus facile, ce que m'a dit ma chatte, il a fini sa mission avec son gardien et une occasion fait qu'il s'en va, il continue avec une autre qu'il avait prévu , cela est invisible pour l'humain.

Il y a eu de tout même avec les humains et il y a encore, que ce soit avec des humains ou des animaux d'ailleurs, même des maltraitances et pourtant nous sommes tous dans l'Evolution pour l'Ouverture du COeur et c'est cela la 5e Dimension dans laquelle nous sommes tous engagés, il n'y a rien à croire, juste à s'informer pour se faire son opinion. Je partage ton opinion Sanayah, encore quelques années pour l'Eveil et tout cela se mettra en Equilibre dans le Respect.Pour l'instant on fait face à bien des cruautés, cette Ombre existe bien et c'est cela qui est l'Humanité, Amour et Haine, Ombre et Lumière.


Un animal aime son maitre même si celui ci l'abandonne parce qu'il est comme ça, il n'oubliera pas la maltraitance mais son fond c'est AMOUR et n'est pas pollué par le mentalEgo comme l'humain. Nous avons tant à apprendre et d'eux notamment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:10

oh Poséidon, qu'il est joli ! tu es dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:53

Ha oui,maison en bois fait de matériels de récup entouré de forêt tropical. Trankil.🙏🦋🌿🌳
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:18

oh !tu nous emmènes un peu en vacances avec ta description... je vois que tu es en Guadeloupe, je ne connais pas du tout ...fais nous quelques photos !

et est ce que ce petit animal a une famille ? des photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 9018
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:58

Merci Babette c'est toujours intéressant et enrichissant de te lire. I love you I love you I love you

C'est aussi ma perception que les animaux sont des Êtres Extraordinaires mais n'ont pas à faire de travail sur eux comme l'humain qui selon son évolution a à vivre la haine pour découvrir l'Amour et découvrir l'ombre pour faire la Lumière. Laughing Laughing Laughing Tout ça est une question de bagages génétiques ou selon les Bouddhistes le karma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus ! NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NON aux abandons des Animaux quand on en veux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux la même!!!
» tourmaline noire
» je veux comprendre
» TOPAZE.. me veux-tu..??
» Nouvelle sur Forum - Je veux apprendre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-