Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Planètes et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 16:56

J'ai besoin de vos lumières à savoir ce que peut nous apporter un bracelet comme celui-ci:


Planètes et pierres C76d4d10

Je n'ai pas trop saisie, pourquoi ils n'ont pas choisi des pierres aux couleurs des planètes, mais vous si vous aviez à en faire un, quelles pierres ajouteriez-vous?

Je n'ai rien vu sur internet au sujet de bracelet planétaire... et vous? lol!

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Bracelet système Solaire Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 17:17

Bizarre que la photo est apparu sur le côté... Laughing Laughing Laughing

Bon, là j'ai trouvé un autre bracelet mais sur internet ils l'appellent 'Bracelet Système Solaire'

Voici les pierres qu'eux suggère, mais je ne sais toujours pas pourquoi ils choisissent ces pierres à par leur symbolique

Planètes et pierres Bracel15

Voici un lien: https://www.google.com/search?q=Bracelet+syst%C3%A8me+solaire+signification&sa=X&ved=2ahUKEwjfrs-lt7H_AhXskmoFHY-LAlcQ1QJ6BAgpEAE&biw=1920&bih=929&dpr=1

Il y a tellement de choix que j'en suis étourdie! drunken

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 18:34

Tu comptes t'en acheter un ou en faire un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 18:49

Trop beau ton nouvel Avatar Exclamation Oui, j'ai assez de perles pour m'en faire un, sauf qu'il me manque l'Opale, la Malachite...

Mais j'aimerais bien savoir à quoi il sert Exclamation Il y a quand même 11 pierres alors que celui du Chemin de Vie n'en a que 8... Comment arriver à trouver les pierres, comment sont-ils arrivé à ces pierres Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 18:52

Pour les pierres d'enraciner, j'ai pensé à l'Hématite Magnétisée vu que l'Univers est magnétique, donc, déjà une bonne pierre d'enracinement. Qu'en penses-tu, est-ce la façon de procéder en cherchant la symbolique de chaque planète Question Ici, c'est tellement nuageux que je suis dans le brouillard présentement Exclamation Razz Razz Razz

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:12

Bon le fou rire me reprend...Imaginez-vous que je viens d'ouvrir la télévision voulant me changer les idées, un genre de lâché-prise et que vois-je une émission qui parle des Planètes..Si si, alors un signe ou pas Exclamation Plus rien ne me surprend Razz Razz Razz

Je vais regarder cette émission à savoir de quoi il en retourne ! Il ni a pas de hazard, seulement de belles conïncidences... Merci Univers de mon Coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:14

Je n'ai pas d'avis. On est sur terre et donner des noms de planètes extra terrestres à des pierres terrestres : pour l'ancrage, je ne sais pas ce que cela veut dire. Ancrage de quoi et sur quoi, de la planète sur la terre ou le contraire...
Merci pour l'avatar : c'est un triton. Suspect Je suis en train de tricoter une petite sirène au crochet en regardant des documentaires sur les tritons. C'est pour offrir. Je mettrai peut être une nano perle en bonus : jai quelques toutes petites perles de pierre de soleil d'un collier qui s'était cassé...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:36

Pour choisir les pierres, je me disais que je pourrais choisir en fonction de la symbolique de chacune des planètes au lieu des pierres de chakras Exclamation I love you

Original, un Triton en tricot, est-ce pour une amie ou un enfant... Question
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:41

petite fille de 5 ans fane d'Arièle... déjà fait la queue, reste tête et corps à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:44

Chanceuse d'avoir un mémé qui s'est tricotté. I love you Moi, je viens les mains toute moite. Par contre mes petits-enfants ont apprécié les colliers avec chacun(e) leurs pierres de naissance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:53

suis pas un mémé, suis une femelle !!! et me suis pas tricotté moi même !
scratch What a Face Suspect Shocked
D'ailleurs j'ai voulu le préciser dans ma signature dans le profil, mais je n'arrive pas à la faire apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 20:43

Mon erreur! J'avais lu petite fille... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 20:44

Bon, je continue avec ma recherche... c'est pas évident Exclamation

Rolling Eyes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 21:02

Citation :
ce que peut nous apporter un bracelet comme celui-ci
Peut on réellement savoir ce qu'une composition peut apporter avant de l'avoir essayé... Rien à voir, mais peut on vraiment savoir ce que va nous apporter un aliment avant de l'avoir testé, mangé... C'est intéressant ta question. Il y a la théorie, l'analyse, la comparaison et l'expérimentation.
Ton bracelet qui fait rire, il t'a fait rire mais l'avais tu fait sachant qu'il allait te faire rire et te faire dépasser les limites de ton compte en banque... Ceux qui pendulent peuvent ils savoir ça ??? Un "pro" du pendule peut il penduler pour savoir ce que ça pourrait apporter... ne sachant pas, peut il poser les bonnes questions...
Franchement, j'ai hâte de savoir comment ton histoire de bracelet va se terminer... et quelles options tu va choisir. drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 8:29

cheers Peut être ai je une lumière pour toi : à la question sur ce que l'on peut en attendre d'un tel bracelet, une petite voix dans ma tête ce matin m'a dit "qu'attend elle (Ursina) de ce bracelet" et j'en ai déduit que les résultats pourraient varier en fonction de ce que TU en attends.
Evidemment ma lumière c'est pas un projecteur de 10 000 megawatts et si tu n'en attends rien, répondra t il à tes attentes ou non attentes... Rien n'est évident dans ce monde !
Alors bonne continuation pour ton projet de bracelet. Je m'en vais tenter une méditation devant la photo de ton bracelet à fou rire.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 16:54

Très bon raisonnement chère Watson Idea

Tu vois hier, j'ai fait des recherches à savoir si je pouvais coordonner la couleurs et des planètes avec la significations ainsi que la formule chimique des pierres, mais au long de mes recherches j'ai trouvé ce lien et là, ce matin, je voulais comparer les pierres suggérées avec ceux dans mes livres.

Voici le lien en question: https://www.cristaux-suisse.ch/f/conseils-de-lithotherapie/cristaux-et-planetes.asp

Cette nuit après avoir lu tes messages, je réfléchissais à tout ce que tu disais et j'ai rêvé qu'une fois mes recherches terminées c'est le pendule qui choisirait parmi les pierres suggérées question d'expérience... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 22:30

J'ai terminé mes recherches et j'ai trouvé exactement les pierres qu'il me faut. Je mets tout ça au propre et reviendrai vous expliquer. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Croquis des pierres pour bracelet Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 2:08

Planètes et pierres Sans_b10

Je me suis assuré que les pierres choisies travaillerait avec tous les chakras, et que la description de chaque pierre représenterait bien mon parcours Spirituel.

J'ai fait le tout à partir du programme Word de Microsoft sur Windows 11.  Toute ma recherche me donne 10 pages!  J'ai également fait la recherche de la symbolique de chaque planète.

Voici la première page à savoir comment j'ai procédé, par contre, j'ai choisi les pierres mais je n'ai pas encore fait le pendule ni regardé si j'avais les perles des pierres en question dans mon coffre.  Mais j'ai suivi mes Intuitions au niveau du Coeur.  

Planètes et pierres Page_110

Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 5:12

Tu vas mettre des perles plus ou moins grosse pour respecter les proportions, la taille de chaque planète du système solaire, pour vraiment rester dans l'esprit planète ? Parce qu'elles ne sont pas toutes de la même taille.

Et tu vas avoir du boulot parce avec les satellites de chacune d'entre elles. Si tu prives Jupiter ne serait ce que d'une de ses lunes, qu'en pensera t elle (ou t il) ?
Citation :

Jupiter est peut-être la reine du système solaire mais la cour de Saturne est bien plus fournie : des astronomes ont annoncé hier qu'ils avaient découvert 20 lunes supplémentaires autour de Saturne, portant à 82 le nombre total de lunes de la planète, le plus grand nombre pour une planète du système solaire.
En plus si tu fais Mars de la même taille que Jupiter, Mars symbolisant la guerre pour certains (ou ayant symbolisé la guerre très longtemps), cela apportera quelle influence dans ton bracelet... Pour le porteur avoir une planète Mars aussi grosse  que Jupiter serait il un bon plan au niveau de la paix mondiale, dans le système de ton bracelet s'entend et ensuite, si tu dois mettre une pierre de soleil, au niveau proportion ça risque de peser un peu ensuite sur le chakra, le soleil étant environ 13 fois plus gros que la terre !!!  What a Face  What a Face  What a Face A moins que le porteur de bracelet décrète qu'il est lui même symboliquement le soleil qui écraire le planétarium du bracelet ? Là au niveau humilité, cela pourrait quelque peu se complexifier...  scratch  scratch  scratch
Mais quelqu'un qui porterait ton bracelet censé représenter le système solaire et se prendrait pour le soleil, aurait il à faire un travail avec l'humilité...  Suspect Suspect Suspect à moins que celui qui le porte ne recherche le pouvoir avec une planète Mars aussi grosse que Jupiter.

Mais.. détail...  si Mars la rouge représente la guerre et la fougue, la jeunesse ici la jeunesse n'est pas en vert mais en rouge alors que le rouge pourrait davantage faire penser à la maturité (le fruit rouge).

Et aussi, Mars en mythologie c'est le fils de Jupiter. Et Mars est une planète rouge parce qu'elle serait composée de métal... rouillé. Donc au niveau jeunesse, bin ça grince un peu. Ou plutôt ça crisse un chouilla dans les entournures, pourrait on dire en franco-canadien ??? Ceci dit, un dieu de la guerre rouillé, faut juste faire attention qu'il ne vous tombe pas dessus s'il trébuche à côté de vous. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 6:24

Tiens : j'ai trouvé pour toi une image qui pourrait peut être t'aider pour la 'taille' de tes perles de bracelet :

Planètes et pierres La-taille-du-soleil-pkucmbh2tvdzu4vvkmcdn6odg8cdbfgdzwjs6iufio

évidemment, comme les lunes n'y sont pas... les adorateurs de la lune vont ils apprécier... Faut vexer personne !!!

Le hic est que sur la taille du soleil je me suis peut être trompée : on trouve des choses différentes selon les sites ! Alors pour les planètes, les infos sont elles justes et vérifiées... What a Face What a Face What a Face ou va t il falloir que tu fasses un bracelet en fonction de chaque information trouvée... Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 9:55

Et mikako tu en soulève des questions, il est vrai que la conception de ce bracelet n as pas l. Air simple

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 16:26

Effectivement, ça fait réfléchir!

J'aimais bien le style des 2 bracelets que j'avais posté au tout début, mais avec les recherches et les découvertes et de voir que beaucoup de liens et de photos disaient tout et son contraire, il m'a fallu me Centrer en mon Coeur et trier l'information selon mes besoins et le travail spirituel dont j'ai besoin, quoique mon bracelet Chemin de Vie est formidable.  Donc, il ni a aucune urgence pour le bracelet du Système Solaire et de toute façon il me manque 4 des pierres mentionnées dont la Piétersite qui n'est pas donnée.  Ensuite, pour faire comme Mikako soulève, je n'ai pas assez de perles 4mm et 6mm alors je crois que j'irais avec toutes des perles de 8mm, même grosseur donc pas de chicane entre elle! Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs il se peut que ça change encore car je n'ai toujours pas fait le pendule à savoir si de 1 j'ai vraiment besoin de ce bracelet et de 2 si le choix des perles peut m'aider.

Hier soir, quand je fouillais dans mon coffret à perle et que je me suis aperçu que je devrais encore acheter d'autres perles, mon coeur a fait 3 tours en me disant: 'Est-ce vraiment nécessaire?'  J'aimerais spécifié que ce n'est pas un problème d'argent car je ne bois pas, ne fume pas et ne sors quasiment plus donc la seule chose que j'aime s'est ma PASSION pour les pierres et me faire plaisir en réalisant des bijoux et ça occupe mes journées.  C'est bien faire le ménage et entretenir la maison, mais j'ai aussi besoin de nourrir mon Âme et ma neuronne... I love you

Et pour la Planète Mars, pas de souci car ce n'est pas pour rien que mon Coeur a choisi la Cornaline qui pour moi représente la joie et la spontanée symbolisant le "levier d'action", la capacité d'agir et d'entreprendre donnant confiance en soi et du charisme.

Alors, ce sujet est à suivre! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 16:43

Tu as bien raison de te faire plaisir dans ta passion
La vie est bien assez dur comme cela.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 16:50

Planètes et pierres Merci_15
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Vidéo Planètes et pierres Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 19:08



https://youtu.be/9Ebt991cTlU

Très intéressant!  J'ai toujours pensé que Vénus était bleue symbolisant l'Amour... Ça fait réfléchir! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planètes et pierres Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Système Solaire. Planètes, Lune et Cristaux Associés
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-