Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Planètes et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 19:16

Est ce qu un jour là terre va devenir pareil ?
Avec tous ce l homme oui fait subir.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 20:24

J'ai pensé à la même chose! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 20:25

Ca fait réfléchir forcément

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 2:36

Je viens tout juste de trouver un beau site contenant les pierres associés aux système Solaire (Planètes)

En plus maintenant, je comprends mieux l'association des pierres et des Planètes.  Je place donc ici le dernier paragraphe car avec le temps, parfois les liens ne fonctionnent plus.  Ainsi nous aurons au moins l'association des pierres et le Système Solaire:

L'importance du lien entre les 8 planètes et la lithothérapie
Le lien entre les 8 planètes du système solaire et la lithothérapie est de plus en plus approfondi pour améliorer notre compréhension des deux domaines. Les pierres utilisées en lithothérapie sont souvent associées à des planètes spécifiques en fonction de leurs énergies et de leurs propriétés. Cette correspondance symbolique de l'énergie s'applique entre les étoiles et les pierres, puis entre les pierres et notre corps. En comprenant comment les énergies planétaires peuvent affecter notre corps et notre esprit, nous pouvons mieux utiliser les pierres en lithothérapie pour améliorer notre bien-être.

L'intégration de l'énergie planétaire dans la lithothérapie peut avoir de nombreux bienfaits pour la santé mentale et physique. Les pierres associées à des planètes spécifiques peuvent aider à équilibrer les énergies dans notre corps et à réduire les blocages émotionnels. En utilisant des pierres qui correspondent à des planètes spécifiques, nous pouvons également permettre notre connexion avec l'univers et améliorer notre spiritualité. En intégrant l'énergie planétaire dans la lithothérapie, nous pouvons améliorer notre santé et notre bien-être de manière holistique.

Il y a un grand potentiel de recherche et d'exploration du lien entre les 8 planètes du système solaire et la lithothérapie. La correspondance entre les pierres et les planètes peut être utilisée pour développer des traitements de lithothérapie plus ciblés et efficaces. De plus, en comprenant comment les énergies planétaires exploitant notre corps et notre esprit, nous pouvons mieux comprendre l'impact de l'univers sur notre vie quotidienne. En fin de compte, l'exploration du lien entre les 8 planètes du système solaire et la lithothérapie peut nous aider à mieux comprendre notre place dans l'univers et à améliorer notre bien-être global.



https://www.miraclesmineraux.com/les-8-planetes-et-la-lithotherapie.html


Il ni en a que 8 mais bon, c'est déjà mieux que rien... Wink   cheers


Et mon pendule a changé plusieurs pierres de ma liste, le mental en a pris un coup ! Rolling Eyes

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Sam 10 Juin 2023 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 2:51

Voici ce que le pendule a donné et je vous assure que jamais je n'aurais imaginé prendre les pierres changées.  é Avant de terminer, je lui ai demandé s'il confirmait les choix et comme toujours le pendule tournait pour le OUI mais quasi horizontalement.

Il y en a qui ont quand même demeuré pareil:

Planètes et pierres - Page 2 Liste_10

Maintenant avec le lien que je viens de découvrir, pourquoi il a choisi pour Mercure, l'Agate Enhydre !

En plus, il ne me manque seulement 2 pierres dans tout le lot. Donc, demain je vais aller magasiner. cheers

Merci Univers de mon Coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 6:59

Idea Idea Idea Pour ce qui est de ton bracelet, pourquoi ne pas utiliser les informations disponibles sur l'astéroïde Ursina : il tourne autour du soleil mais je n'arrive pas à lire en quoi il est fait... santa Un bracelet toutes en pierre d'Ursina... ça pourrait plaire à ton mari. geek
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 8:20

C est super que tu trouve tes pierres
J aimerais bien être top à ce point.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:11

tytounette a écrit:
C est super que tu trouve tes pierres
J aimerais bien être top à ce point.

C'est qu'avec 10 ans de Salons des Minéraux et une Dame aux pierres qui demeurent pas loin j'en ai eu des cadeaux et cela s'est accumulé au fil des ans ! Mais on me dit 'méticuleuse' et tout est bien rangé ou presque. Faut croire que tout ça fait parti de mon Chemin de Vie. cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:29

Heureusement que dans la nature les cailloux ne sont pas alignés en rang d'oignons sinon avec ce que tu dis de tes qualités il y aurait de quoi me rendre jalouse !!! Je pense que parfois je suis un peu comme les écureuils avec les graines qu'ils rangent tellement bien qu'ils ne savent plus où ils les ont mises et ils les retrouvent plus tard en faisant le grand ménage de printemps !!!!! Rolling Eyes C'est pour ça que le ménage de printemps, c'est vachement important !!! On découvre des trésors parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:36

mikako a écrit:
Idea  Idea  Idea Pour ce qui est de ton bracelet, pourquoi ne pas utiliser les informations disponibles sur l'astéroïde Ursina : il tourne autour du soleil mais je n'arrive pas à lire en quoi il est fait... santa Un bracelet toutes en pierre d'Ursina... ça pourrait plaire à ton mari. geek

C'est pas nécessaire mais quand même après avoir fait le pendule je suis revenue sur la tablette pour changer les pierres que moi j'avais choisi et quand j'ai eu fini je suis resté sur l'ordinateur pour rechercher les 2 pierres qui me manquait (question prix) parce que tantôt je vais aller magasiner et acheter au meilleur prix.  Un moment donné je ne sais pas ce que j'ai demandé comme recherche mais je suis arrivé sur le lien du Système Solaire et la première planète du début est Mercure alors, curieuse comme je suis j'ai lu et devinez quoi!

Et oui, Mercure a du liquide dans son noyau extérieur, regardez bien:

Planètes et pierres - Page 2 Screen19

C'est j'imagine pourquoi on m'a suggéré l'Agate Enhydre... Non, mais une chance que j'étais assise car du coup, je n'arrivais plus à m'arrèter de remercier l'Univers car mon coeur battait très fort comme à chaque fois. Étant l'heure de préparer mon souper, j'ai fermé l'ordinateur et je n'ai pas eu le temps d'aller lire le reste du document, ce que je vais faire à mon retour de magasinage.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 18:44

Agathe enhydre... serais tu attirée par l'eau ou par un besoin de rééquilibrer les fluides en toi... Je suis un peu dans le raccourci parfois mais là tout de suite, si d'un côté tu es limitée (temporairement) par l'argent (à dépenser dans les cailloux) et que tu veux ce résultat, pourquoi ne pas utiliser en attendant de la nacre : du coquillage avec de la nacre, celle ci un effet bluffant parfois pour l'avoir vécu il y a quelques années. J'avais mis de la nacre j'sais plus trop bin où, mais je me souviens que nacre est restée associée à nausées, mouvements bizarre dans le corps et j'en avais déduit que ça avait mis les liquides en branle, pour ensuite un mieux être.
Toi qui est très solaire, peut être es tu attirée par l'eau ????????
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 18:54

Parce que... si tu es attirée par le mercure, ça veut dire quelque chose. Quoi ? Consciemment je sais pas, mais ça me fait dire que :

tu est attirée par les effets miroir
tu est attirée par la mer, faire une cure en mer...

Tu vois : il faut prendre du recul avec mes réactions, mais celles ci sont provoquées par tes messages donc sont ils tous dénués de sens ???????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 19:20

Pourquoi pourrait on être attiré par l'effet miroir... Et bien si on utilise de la citrine et que dans l'environnement la source d'argent la proche est l'argent qui est utilisé pour la fabrication de ces objets, la citrine pourrait elle nous ramener naturellement vers les miroirs... Telle n'est pas la question mais faut il ne pas la poser pour autant...
Citation :

Le miroir est une plaque de verre qui sera plus ou moins épaisse, selon le type de miroir, et qui va par la suite être recouverte d'une couche d'aluminium ou d'argent. Cette composition va permettre la fonction réfléchissante du miroir. Puis cette couche va être à son tour recouverte de cuivre ou de plomb.
Si le miroir sert à refléter sa propre image, le fait d'utiliser de la citrine et la programmer pour attirer l'argent, peut elle attirer les miroirs et les effets miroirs... tous les effets miroirs...

Planètes et pierres - Page 2 1f446  Planètes et pierres - Page 2 1f447  Planètes et pierres - Page 2 1f448  Planètes et pierres - Page 2 1f449

Aujourd'hui l'IA sert elle de miroir magique aux gens pour leur faire croire qu'ils sont les plus intelligents.... Sujet hautement philosophique !

Mais tout ça ne veut rien dire en fait car si la planète Mercure ne contient absolument pas de mercure, finalement il n'y aura pas d'effet miroir en regardant dans le téléscope dans sa direction. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 22:04

[quote="mikako"]Agathe enhydre... serais tu attirée par l'eau ou par un besoin de rééquilibrer les fluides en toi... Je suis un peu dans le raccourci parfois mais là tout de suite, si d'un côté tu es limitée (temporairement) par l'argent (à dépenser dans les cailloux) et que tu veux ce résultat, pourquoi ne pas utiliser en attendant de la nacre : du coquillage avec de la nacre, celle ci un effet bluffant parfois pour l'avoir vécu il y a quelques années. J'avais mis de la nacre j'sais plus trop bin où, mais je me souviens que nacre est restée associée à nausées, mouvements bizarre dans le corps et j'en avais déduit que ça avait mis les liquides en branle, pour ensuite un mieux être.
Toi qui est très solaire, peut être es tu attirée par l'eau ????????

J'adore  l'Eau ...  Je suis revenu de mon magasinage et comme toujours mon amie aime bien jouer avec le Tarot Totem Animal et qu'elle fut la surprise lorsqu'elle a fait tomber une carte du paquet et a crié :  ' Celle-ci est pour toi! '  Et oui, c'était la carte de la Libellule.

Planètes et pierres - Page 2 20230617

C'est que je n'ai pas pu résister aux petites breloques d'ailes de Libellule.  Nous en avons beaucoup ici depuis cette semaine!

Mais qu'elle ne fût pas ma surprise en lisant ton message car effectivement, j'ai trouvé de belles étoiles en Nacre de perles pour placer entre les perles du bracelet du Système Solaire.
Je n'ai malheureusement pas trouver les perles manquantes, donc je vais aller chez Wiccan demain à la Boutique sinon je chercherai sur Internet.

Planètes et pierres - Page 2 20230616

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 22:13

mikako a écrit:
Parce que... si tu es attirée par le mercure, ça veut dire quelque chose. Quoi ? Consciemment je sais pas, mais ça me fait dire que :

tu est attirée par les effets miroir
tu est attirée par la mer, faire une cure en mer...
il faut prendre du recul avec mes réactions, mais celles ci sont provoquées par tes messages donc sont ils tous dénués de sens ???????????????????,

Ici et Maintenant, c'est ma devise et je n'ai pas de recul à prendre parce que Côté sel et bien mon garçon, l'aîné est venu me porté du Sel de Mer justement ce matin, parce que j'en avais plus et mon époux disait qu'il n'en trouvait pas à l'épicerie. Laughing Laughing Laughing

Vois-tu comment nous sommes tous reliés et nous sommes comme des miroirs. Mais ce qui me vient lorsque je lis MIROIR, c'est lorsque j'ai été Initié au Reiki, la première leçon que j'ai reçu c'était de me regarder dans le miroir à tous les matins et dire à haute voix: 'Tu est magnifique, intelligente, amour, n'oublie jamais ça!'

Tu voix à force de le dire, nous le devenons et ce en toute humilité!

Pour les cures je préfère le jeûne, 1 et parfois 3 jours semaines.

Si mes messages te semble dénués de sens, c'est qu'alors parfois nous sommes déconnectées mais rien de grave! Cela arrive je ne suis qu'humaine! Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 22:24

mikako a écrit:
Pourquoi pourrait on être attiré par l'effet miroir... Et bien si on utilise de la citrine et que dans l'environnement la source d'argent la proche est l'argent qui est utilisé pour la fabrication de ces objets, la citrine pourrait elle nous ramener naturellement vers les miroirs... Telle n'est pas la question mais faut il ne pas la poser pour autant...
Citation :

Le miroir est une plaque de verre qui sera plus ou moins épaisse, selon le type de miroir, et qui va par la suite être recouverte d'une couche d'aluminium ou d'argent. Cette composition va permettre la fonction réfléchissante du miroir. Puis cette couche va être à son tour recouverte de cuivre ou de plomb.
Si le miroir sert à refléter sa propre image, le fait d'utiliser de la citrine et la programmer pour attirer l'argent, peut elle attirer les miroirs et les effets miroirs... tous les effets miroirs...

Planètes et pierres - Page 2 1f446  Planètes et pierres - Page 2 1f447  Planètes et pierres - Page 2 1f448  Planètes et pierres - Page 2 1f449

Aujourd'hui l'IA sert elle de miroir magique aux gens pour leur faire croire qu'ils sont les plus intelligents.... Sujet hautement philosophique !

Mais tout ça ne veut rien dire en fait car si la planète Mercure ne contient absolument pas de mercure, finalement il n'y aura pas d'effet miroir en regardant dans le téléscope dans sa direction. scratch

L'important ce n'est pas vraiment de CROIRE que la Citrine peut nous apporter plus d'argent mais de remercier l'Univers de pourvoir à nos besoins et comme tu dis en toute humilité. Il faut sortir de notre mental et pensée que tout est à portée de main comme ce matin. Lorsque mon époux est arrivé de son déjeuner, j'étais toute prête pour sortir et aller magasiner et là, il m'annonce que s'il est revenu plutôt c'est que notre autre garçon le plus jeune avait besoin de lui pour l'aider à nettoyer les matériaux qu'il avait accumulé sur le terrain. Il ni a pas si longtemps, (nous portons encore tous les deux le bracelet Chemin de Vie) et bien j'aurais été fâché et le ton aurait monté, mais pas ce matin, j'étais d'un calme et très joyeuse, puis je lui ai juste dit: 'Si j'ai à aller magasiner, j'irai, sinon, demain est est une autre journée!' Puis surprise mon amie Lucie m'a appelé pour me demander si je voulais aller déjeuner avec elle car elle avait des choses à me raconter. Et voilà! L'Univers et moi ne sommes qu'Un ! Je suis une Étoile sur le retour de la Maison.

Pour l'IA (pouffé de rire en pensant au assurance) et bien ceux qui se prennent pour des Dieux se mettent le doigt dans l'oeil et l'autre vous savez où Laughing Laughing Laughing

Il y aura toujours un côté sombre (négatif) et un côté (positif) c'est à nous de choisir entre nos peurs ou l'Amour avec un GRRAND 'A'

I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 4:24

J'aurais pas du mettre 4 émoticones avec les mains et les doigts... Etant humains, on a deux mains et deux pieds...
Au fait : Mercure, à part la mythologie où la planète est associée tantôt au dieu des voyageurs ou au dieu ailé du commerce  ou encore au dieu des voleurs je n'ai rien trouvé de concret sur le fait que la planète du même nom contienne ou pas du mercure...
En tout cas ce qui est surprenant c'est que d'un côté le mercure est un minéral métal (ça se dit ?) hautement toxique mais le dieu Mercure est représenté avec un caducée, décrit comme étant un baton magique dans certains endoits du globe et symbole de la médecine, de paix, d'équilibre et d'harmonie.
Entre la planète, le métal et le dieu... et le fait que le mot contienne 'mer' et 'cure', c 'est vraiment un mot qui laisse à penser qu'il a un certain pouvoir...
Tire t il vraiment celui ci de la mer...
Finalement si la mer couvre une grande surface du globe et est vitale pour la vie, d'après ce que j'ai lu et compris au niveau de la planète l'eau est un élément qui n'est pas si important que cela en proportion (volume)...
En tant qu'humain si on veut que la mer prenne soin de nous ou que les cures en mer soient bonnes, on ne doit pas en abuser et doit prendre soin d'elle en retour à un moment donné et arrêter de... procrastiner.
Tiens, moi je viens d'acheter un livre sur la procrastination histoire de me secouer un peu les puces. (ceci dit, quand il s'agit d'un projet toxique, procrastiner c'est peut être une bonne chose si ça peut amener à l'abandon du projet... ?)

Pour revenir à ce que tu dis sur le jeûne, bravo (sincère)... l'autoprivation c'est sympa, mais je ne le pratique pas trop souvent et pas dans tous les domaines à la fois. Le jeûne partiel en nourriture ça me cause bien mais je ne sais pas si c'est vraiment considéré comme un jeûne véritable mais du coup ça ne rentre plus dans le cadre de ton sujet des planètes et du bracelet planètarium. Sauf si on peut remplacer la nourriture en portant des pierres représentant des planètes ou en mangeant des pierres et de la poussière de planète ?   affraid  What a Face
Spoiler:
Je 'rigole' mais ce n'est pas drôle : il parait que manger des pierres (l'argile) est à la mode. Mais là peut être que je me trompe : l'argile, défini comme étant une roche meuble, peut il être décrit comme étant des nano pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 12:14

Citation :

Planètes et pierres - Page 2 Bracel15

J'avoue sur le sujet : personnellement je ne le porterai pas car il faut être très motivé pour avoir envie de se prendre pour le soleil. Des tas de gens ont la modeste envie de vivre simplement en harmonie avec les autres sans avoir des gens qui gravitent autour d'eux. De plus, le soleil est une étoile en fusion : la personne qui se prendrait pour le soleil devrait elle se mettre en mode fusion pour faire briller son bracelet ?
Et si plein de gens le portent en même temps, vont ils tous se prendre pour des soleils et le porter durant les canicules ou durant le réchauffement climatique... Au niveau commercial, si tous les gars de salon qui ont un truc à vendre sur leur stand se prennent pour un soleil... v'là la guerre des egos en perspective !!! Dans ce cas, tu ferais peut être mieux de vendre des lunettes de soleil et de la crème protectrice à cause des UV !!!!!!!!!!!    Cool
Si j'étais un renard, je te demanderais de monter sur une échelle de Bovis et te demanderai : "mais franchement, tu ne te trouves pas assez brillante comme ça avec tout ce que tu sais faire ?" et au moment fatidique où tu voudrais lâcher une explication, je serais là prête à récupérer le bracelet... pour éviter qu'il ne s'abime en tombant et peut être l'édudier de près !!! Planètes et pierres - Page 2 1f607  Planètes et pierres - Page 2 1f607  Planètes et pierres - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 16:08

Oh! boy boy... Ne peux-t-on plus s'amuser et expérimenter sans pour autant demeurer humble et modeste... Bon hier, j'ai lu tout ce que je pouvais sur les Planètes pour réaliser que j'avais tout comme toi plus de questions que de réponses sur le sujet. Quoique le sujet était tellement intéressant que je n'ai pas vu les heures passer par chance mon ordinateur m'a donné le message que la batterie avait besoin d'être rechargée... Laughing Laughing Laughing Alors, c'était signe pour moi d'aller me coucher et recharger mes batteries. Ce matin, en me levant j'avais décidé de ne plus faire le bracelet et que ce serait beaucoup plus facile de juste l'acheter. Mais, voilà un revirement car alors que je préparais le café, j'entends la voix de mon époux me dire: ' Est-ce que je peux en avoir une tasse!' Normalement, à cette heure il est déjà parti avec le voisin pour déjeuner, alors je lui ai demandé s'il avait passé tout droit. Il m'a répondu ceci: ' Non, j'ai décidé de rester avec toi ce matin. J'ai lu tes notes sur le bracelet et les Planètes et je me demandais si tu m'en ferais un comme le tiens avec les mêmes pierres. ' J'avoue que j'étais comme de glace me demandait si je rêvais! Je lui ai demandé pourquoi ça l'intéressait.. et il m'a dit que depuis qu'il portait celui du Chemin de Vie, il se sentait moins stressé et d'un coup il s'était posé la question à savoir pourquoi il se sentait obligé de suivre le voisin.

Je ne sais plus quoi penser. scratch

Je vais prendre un marche avec mon époux et me vider le coco.... Parfois faut faire le vide, pour refaire le plein et là j'ai un trop plein et trop de questions sans réponse. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 16:20

Oui parfois il faut faire le vide complet dans sa tête pour y voir plus clair

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 16:30

Razz Razz Razz Razz Faut quand même pas trop vider ce que tu as dans la tête : gardes en un peu pour redemarrer ton ciboulot !!! Faut aller jusqu'au bout de la suite du sujet... (la nature a horreur du vide, et  affraid faudrait pas qu'une entitée avide d'humanité prenne les commandes).
lol!  lol!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 21:44

Quelle belle marche! sunny Au Soleil s'était tellement chaud, que nous cherchions de l'ombre sous les arbres. Puis en revenant, mon époux s'est arrêté à la Boutique Wiccan. Je lui avait pourtant dit que je mettais tout ça sur pause. Il a insisté disant: 'Peut-être trouveras-tu autre chose.' Et non, rien trouver, nada! Et pas question que j'achète sur internet. Si je ne peux pas prendre des perles parmi celles que j'ai déjà, pendule ou pas, je prendrai des vacances et me contenterai de m'amuser dans l'eau de la piscine.

Donc terminer pour cette expérience pour l'instant!

De toute façon, il a souvent été question à savoir si nous pouvions porter plusieurs pierres à la fois. Et bien dans mon cas, je peux dire par expérience que lorsque je porte mon bracelet 7 chakras, je me sens super bien! Lorsque je porte mes bracelets Chemin de Vie qui a quand même 8 pierres 3 fois faisant le tour du bracelet, et là même si au premier bracelet qui n'avait que 8 pierres dans des spirales, il m'apportait beaucoup de bonheur et de confiance et cela même si je n'avais pas calculer mes prénoms selon mon baptistère et là aussi aucun soucis quoique avec le dernier en plus d'être d'un calme extraordinaire quoique j'ai souvent le fou rire et j'avoue que j'aime ça.

Donc, comme a dit Mikako, même si j'expérimenterais avec 11 pierres lier aux système solaire, j'aurais probablement le même résultat et je pense que c'est plutôt l'Amour que nous avons pour tout ce qui existe qui fait que tout ce que nous touchons ou portons nous reviens comment lorsque nous nous regardons dans un miroir. C'est le reflet de l'un à l'autre que nous attirons. cheers

Finalement, vous m'avez aidé à boucler la boucle et je vous en remercie. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 21:58

Planètes et pierres - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRsJdy5umBQ-X0EuhUCyINaW7ECf6dtmnQEMpmfuxWzqWRQXyqw0Cnm-Bl6IWfXgphtGIg&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planètes et pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes et pierres Planètes et pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Système Solaire. Planètes, Lune et Cristaux Associés
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-