Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Bracelet Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:06

Je compatis, les pollens par ici sont en quantité folle cette année! C'est de pire en pire...
Même des personnes qui ne sont pas normalement allergiques ont des symptômes!
Il va falloir fabriquer des colliers d'ambre en masse Laughing !
Pour ma part je garde tout sous contrôle grâce au merveilleux plantain (quelle plante formidable!) et aux lavages du nez au pot neti! Et je fais sécher le linge à l'intérieur, ça aussi ça fait une différence!
Et une pharmacienne m'a dit que les personnes qui ont des cheveux mi longs/ longs devraient se rincer les cheveux tous les soirs pour ne pas rapporter les pollens de la journée dans le lit, et ne pas les respirer toute la nuit! (mais je n'ai pas ce problème ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2614
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 12:11

labsolue a écrit:
Je compatis, les pollens par ici sont en quantité folle cette année! C'est de pire en pire...
Même des personnes qui ne sont pas normalement allergiques ont des symptômes!
Il va falloir fabriquer des colliers d'ambre en masse Laughing !
Pour ma part je garde tout sous contrôle grâce au merveilleux plantain (quelle plante formidable!) et aux lavages du nez au pot neti! Et je fais sécher le linge à l'intérieur, ça aussi ça fait une différence!
Et une pharmacienne m'a dit que les personnes qui ont des cheveux mi longs/ longs devraient se rincer les cheveux tous les soirs pour ne pas rapporter les pollens de la journée dans le lit, et ne pas les respirer toute la nuit! (mais je n'ai pas ce problème ! Surprised )

C est exactement mon problème je n etait nullement allergique mais je constate que chaque année c est de pire en pire....
J ai coupé mes cheveux très court également cette hiver....
Mais je ne peux pas dormir fenetre fermé donc.... La moustiquaire ce matin était pleine de pollen.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 10:54

Bonjour .

Je viens de recevoir ma commande de pierres d Ambre brute plus petites que celles que tytounette nous montre moins de couleur et qui la plus part d entre elles flottent dans l eau

salée, es normal ?
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 10:57

[quote="louisette"]Bonjour .

Je viens de recevoir ma commande de pierres d Ambre brute plus petites que celles que tytounette nous montre moins de couleur et qui la plus part d entre elles flottent dans l eau

salée, es normal ? avant de le signaler vos avis m intéresse .merci
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2614
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 12:25

Bonjour louisette

Si l ambre flotte dans l eau salée c est qu elle est vrai.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 16:24

Merci tytounette pour ta réponse mais elles ne me plaisent pas plus petites et leur couleurs ne sont pas belles je m en suis commandé un lot de 50 p cognac comme les miennes.merci
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2614
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 21:14

L' ambre citron est joli aussi, mais c est sur que l ambre cognac à son charme.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelet Ambre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet ambre
» Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie !
» a propos de tout ou de rien mon bracelet en ambre
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» Thème du chemin de vie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-