|
|
Auteur | Message |
---|
Sanie
Nombre de messages : 177 Age : 59 Localisation : Escorailles, Cantal Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: rire Ven 13 Aoû 2010 - 0:41 | |
| - Citation :
- PERLES DU VETO
Je confirme ! Mon papa était Véto et il m'a souvent raconté que des clients l'appelaient la nuit pour sortir le chien du lit ou de la chambre pour qu'ils puissent se coucher ! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Dim 15 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Mon 1er est ce que dit un belge du Nord-Pas de Calais en s'apercevant qu'à 5 h du matin on sert déjà chez les mineurs sur la terrasse d'un café. "Qu'on sert tôt en sol mineur!" (concerto en sol mineur)Mon 2ème est ce qu'entend le jardinier en entendant des insultes venant des outils de la cabane de jardin. "Ah les gros mots des rateaux!" (Allégro modérato)Mon 3ème est 1/4 d'octet injecté en intra-veineuse. 2 bits aux veines (De Beethoven)Mon tout est une oeuvre musicale... Concerto en sol mineur, allégro modérato, de Beethoven Bonne journée à tous! |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Lun 16 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Je reconnais qu'elle est tordue, mais je la trouvais excellente! |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: rire Lun 16 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Aie aie aie, c'est vrai que ca donne mal au crane... Excellent lusoma !!!!!!!!!!! |
|
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: rire Lun 16 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Plutôt "capilotracté" et impossible, ou presque, à retenir, mais la chute est bonne. Lusoma |
|
| |
Lusoma
| |
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: rire Sam 21 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Ha j'aime beaucoup la comparaison entre le cerveau féminin et masculin ! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Sam 21 Aoû 2010 - 1:23 | |
| Moi aussi! C'est tellement réaliste...! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Sam 28 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Chaque profession a son jargon qui n'est pas toujours compris. - Langage de notaire - Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement : - "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de la demoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! " Figurez-vous qu'on n'a toujours pas rattrapé la vieille ...
|
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rire Ven 3 Sep 2010 - 9:26 | |
| Deux puces se rencontrent en vacances à Miami L'une est toute transie et grelottante. L'autre lui demande : - Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement gelée. - Ben, j'arrive du Québec dans la moustache d'un gars sur une Harley.. - C'est la pire façon de voyager ! lui dit l'autre. L'an prochain, essaie plutôt ceci: Tu vas à l'aéroport, tu prends quelques verres, tu repères une belle hôtesse de l'air, tu grimpes le long de sa cuisse, et tu te caches là où c'est bien chaud et confortable. - C'est la meilleure façon de voyager ! - Merci, j'essaierai ça l'hiver prochain.
Une année passe, et elles se rencontrent à nouveau à Miami. La première est encore toute grelottante.. - T'as pas fait ce que je t'ai dit ? lui dit l'autre. - Si, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé, je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée.J'ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet. - C'était si doux et si chaud que je me suis endormie. - Alors, je ne comprend pas ? - Eh ben, lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley !!! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: rire Mer 8 Sep 2010 - 14:17 | |
| cendrillon a 98 ans,elle somnole sur un fauteuil a bascule, son chat sur les genoux. Arrive la fée bleue,qu'elle n'avait pas vue depuis des années: _"tu as bien vécu,tu as été une bonne épouse et une bonne mère,maintenant,avant de mourir,tu as droit a trois voeux.Quel est ton premier voeu?" _"je veux retrouver ma jeunesse et ma beauté" Pouf! un coup de baguette magique,et cendrillon redevient jeune et belle. _"quel est ton deuxième voeu?" _"Le prince était charmant et romantique,mais en matière de finances,c'était pas une flèche,ce qui fait que je suis fauchée.Je voudrai être riche" Pouf! deuxième coup de baguette magique,et le fauteuil a bascule se transforme en or massif. _Quel est ton dernier voeu?" dit la fée bleue. _"peux tu transformer mon chat chéri en beau jeune homme?" Un coup de baguette et dans une lumière bleu électrique,un magnifique jeune homme apparait.Il s'approche de cendrillon,la prend dans ses bras et lui murmure a l'oreille -"ma chérie,maintenant je suis sur que tu regrettes de m'avoir fait castrer..." |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: rire Lun 13 Sep 2010 - 11:21 | |
| L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !
Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
Chewbacca - Divinité portugaise
Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule
Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes
Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
Le mariage - Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul
Boule de flipper - Testicule de dauphin
Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne
Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique
Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi
GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur cheminAfficher la suite
Dernière édition par Kero le Lun 13 Sep 2010 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Lusoma
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: rire Lun 13 Sep 2010 - 12:41 | |
| Yen a des costaudes !!! Mais je ne comprends pas tout. - Citation :
- Chewbacca - Divinité portugaise
Au bout de 10 minutes, quand même... je me suis dit que c'était peut être à cause du chou et de la morue (qui se dit en portugais baccaillayou, ou bas-caillou - mais je ne sais pas comment ça s'écrit...) ? ou alors chew et bacca... je sais pas |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|