|
|
Auteur | Message |
---|
Lusoma
| Sujet: Re: rire Sam 19 Juin 2010 - 22:51 | |
| En forme Kéro!!! En voici une bonne aussi: Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu». L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?» Vous allez adorer la réponse mesdames..... Et sa femme de lui répondre, « Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ». C'est vrai, il ne faut jamais sous-estimer une femme...^^ |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: rire Sam 19 Juin 2010 - 22:54 | |
| Excellent ! Comment il s'est fait piéger !!! |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: rire Dim 20 Juin 2010 - 7:55 | |
| excellent kero et lusoma !!! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Jeu 24 Juin 2010 - 9:48 | |
| Une courte mais qui me fait rire: C'est un Sud-Africain qui dit à un Français: "Vuvuzanalé déjà?" |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: rire Dim 27 Juin 2010 - 9:12 | |
| PERLES DU BAC issues du sottisier du bac de Philippe Mignaval
Une bouteille d'eau explose s'il gèle car sous l'effet du froid l'eau devient un explosif
-toute sa vie Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais l'éther est un produit très volubile le Mexique était autrefois le pays des pastèques la loi de probabilité s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne pour illustrer mes propos, je devrais mettre une citation mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres.
la mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards autrefois, les chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules
les champs de coca cola épuisent les ressources d'eau en Inde
Hitler créa une nouvelle race qui serait la plus supérieure : la race aérienne quand on a brûlé Jeanne d'Arc, les gens ont senti une odeur de sainteté Mai 68 voit l'émergence d'un nouveau leader de la jeunesse : Daniel Kohn Bandit comme le roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents , il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions
- Quand il y a des problèmes dans le monde , l'on envoie des casquettes bleues. |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: rire Dim 27 Juin 2010 - 10:03 | |
| J'adore ces "perles du bac" qui reviennent tous les ans. Meme si, je suppose, qu'elles sont fausses pour la plupart. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Dim 27 Juin 2010 - 11:54 | |
| - opale15 a écrit:
Meme si, je suppose, qu'elles sont fausses pour la plupart. Je n'en suis pas si sûre... Des amis me racontent parfois des trucs hilarants dans ce genre! Mon fils lui-même lors d'un contrôle de maths, à la question "Combien y a-t-il d'angles?" au sujet d'une figure géométrique, n'a pas trouvé mieux que de répondre :"Plein". Bon, ce n'est pas une "perle", mais ça m'a fait bien sourire quand même quand j'ai vu ça! |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
babette
| Sujet: Re: rire Lun 28 Juin 2010 - 14:32 | |
| [quote="Lusoma"][quote="opale15"] Je n'en suis pas si sûre... Des amis me racontent parfois des trucs hilarants dans ce genre!
Mon fils lui-même lors d'un contrôle de maths, à la question "Combien y a-t-il d'angles?" au sujet d'une figure géométrique, n'a pas trouvé mieux que de répondre :"Plein".
tout à fait d'accord avec toi Lusoma, pour moi, rien n'est inventé ... ce qu'à dit ton fils est une jolie perle à mon sens, mais ne doit pas satisfaire son prof comment va Domi ? |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Lun 28 Juin 2010 - 16:04 | |
| - babette a écrit:
comment va Domi ? Merci de demander des nouvelles Babette. On attend toujours la réponse des médecins. On nous a dit de rappeler demain matin . Pour l'instant, on ne sait toujours pas quelle intervention il subira, ni quand, ni comment, ni où, ni pour combien de temps, ni rien... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Mer 14 Juil 2010 - 20:50 | |
| L'emploi du pronom indéfini... « Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne... Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. » MORALITÉ Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne !
CONCLUSION Transférez à tout le monde afin que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier personne... |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: rire Mer 14 Juil 2010 - 21:02 | |
| C,est une petite merveille ce texte. Merci Lusoma |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: rire Jeu 15 Juil 2010 - 12:24 | |
| "Dieu dit à Adam et Eve: il me reste 2 cadeaux, le 1er est l'art de faire pipi debout!
Adam s'empresse de dire: "moi! moi"!
Dieu lui accorde et cet idiot d'Adam fait pipi sur les arbustes, fait des dessins sur le sol! ... Dieu et Eve contemplent l'homme fou de joie..
Eve lui dit:" ...et ......l'autre cadeau?"
Dieu: "Le Cerveau Eve, le Cerveau!... Il est tout à toi!!" |
|
| |
Lycante
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
babette
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: rire Jeu 15 Juil 2010 - 23:03 | |
| - Lusoma a écrit:
- L'emploi du pronom indéfini...
« Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne... Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. » MORALITÉ Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne !
CONCLUSION Transférez à tout le monde afin que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier personne... Lusoma, sans vouloir te vexer, je préfère la version anglaise bien plus condensée: This is a story about four people: Everybody, Somebody, Anybody and Nobody. There was an important job to be done and Everybody was sure that Somebody would do it. Anybody could have done it, but Nobody did it. Somebody got angry about that, because it was Everybody's job. Everybody thought Anybody could do it, but Nobody realized that Everybody wouldn't do it. It ended up that Everybody blamed Somebody when Nobody did what Anybody could have done. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Jeu 15 Juil 2010 - 23:08 | |
| Je ne doute pas que la version anglaise soit meilleure, mais pour ma part j'ai plus de facilité avec la française^^
Mais tu ne me vexes pas du tout Pascalitsa! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: rire Ven 16 Juil 2010 - 0:39 | |
| - Lusoma a écrit:
- Je ne doute pas que la version anglaise soit meilleure, mais pour ma part j'ai plus de facilité avec la française^^
Mais tu ne me vexes pas du tout Pascalitsa! Je n'ai pas dit que la version anglaise était meilleure, j'ai dit que je la préférais! Mais la VF est très bien aussi! |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: rire Mar 27 Juil 2010 - 11:08 | |
| Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le directeur et lui dit : Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin ...!!! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: rire Mar 27 Juil 2010 - 12:17 | |
| - Kero a écrit:
- Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...
Il appelle le directeur et lui dit : Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin ...!!! Au moins les footballeurs - en tous cas les bleus - eux, ne se dopent pas...... Ils nous l'ont bien montré! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|