Invité Invité
| Sujet: Lecteur audio Amorke enfin sortie pour Windows et Mac Jeu 13 Mai 2010 - 13:47 | |
| Je suis fier de vous présenter ce lecteur issu du monde linux Plus particulièrement de l' environnement KDE dont je suis utilisateur. Simple d'utilsation, base de donner intégret, telechargement de jaquette, ect... Il maintenant valable pour Windows et mac Osx Pour le télécharger c'est ici: http://amarok.kde.org/ - Citation :
- L’équipe d’Amarok est fière d’annoncer la sortie de la version 2.3.0. Elle apporte de nombreuses fonctionnalités et corrections de bogues depuis la 2.2.2. La gestion des podcasts, des listes de lecture et le support des lecteurs médias USB (y compris les baladeurs MP3) ont été particulièrement travaillés.
Amarok 2 devenant mature, nous avons voulu voir plus loin. Ainsi,cette version contient certaines nouvelles fonctions qui ne sont pas tout à fait stables. Parmi ces nouveautés on trouve une remise à neuf de la barre d’outils principale et un navigateur de fichiers entièrement réécrit et simplifié. Ces éléments sont complètement nouveaux et nous allons les améliorer progressivement lors des prochaines versions, basés sur les retours des utilisateurs. L’ancienne barre d’outil mince existe toujours, mais nous vous encourageons d’essayer la nouvelle afin d’avoir vos impressions. Le navigateur de fichiers est plus cohérent avec l’ergonomie générale d’Amarok, l’intégration du fil d’Ariane et une approche orientée musique plutôt que d'être un gestionnaire de fichiers complexe.
Un clic droit dans la liste de lecture intègre une option « Montrer dans les sources média » afin de retrouver la piste plus facilement, chercher les doublons, déplacer ou effacer le fichier.
Les podcasts ont maintenant leur panneau de configuration qui permet de changer l’intervalle de mise à jour ou l’emplacement où les nouvelles épisodes seront stockés. Ils sont groupés avec les listes de lectures par source avec la possibilité d'une vue hybride, comme pour la collection locale, pour ceux qui veulent parcourir leur musique indépendamment de sa provenance. De plus, lorsqu’une nouvelle source est disponible, Amarok reviendra en vue normale pour afficher ces nouveaux éléments dans une vue pliable.
L’applet Wikipédia a subi un lifting et les liens ont été améliorés : ceux internes à Wikipédia seront affichés dans l’applet tandis que des liens menant vers l’extérieur seront redirigés vers le navigateur web configuré par défaut.
En deux mots, l’équipe d’Amarok a concentré tous ces efforts sur son objectif à long terme : faire d’Amarok le meilleur outil pour s’immerger dans la musique, peu importe sa source. Amaroke sur mon pc ^^ |
|