| Entretien d'embauche bientot ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Mer 8 Sep 2010 - 15:31 | |
| - papivert a écrit:
- Tu as un bureau à toi où tu peux déposer un caillou devant toi ?
ah non, je n'ai pas eu le temps d'en mettre mais pour l'instant je n'en ai pas besoin. peut etre un peu d'energie car il y a beaucoup de travail et peut etre egalement une pierre qui m'aiderait a rassembler mes idées dans des taches bien particulieres. mais la encore ca serait de la prevention car ca va bien. si vous avez des idées de pierres ca serait l'idéal pour tester la pierre en situation reelle. pour l'energie je porte un bracelet en citrine jaune et une autre citrine sur le plexus solaire. - Kero a écrit:
- Félicitation pour ton nouveau travail Alexandra !
merci |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Mer 8 Sep 2010 - 18:27 | |
| Pour de l'énergie positive, je te proposerais cornaline + citrine. Mais n'avais-tu pas déjà essayé la cornaline sans grand succès ? Sinon, pour l'énergie, il y a aussi l'hématite. EEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH Alors, juste pour toi, une grosse pierre brute de calcite verte sur ton bureau. A mon avis, elle t'iras bien celle-là. Bonne M---- pour la suite !!! Si l'ambiance est bonne, laisse-toi aller à faire connaissance, sans te cacher trop vite derrière tes pierres. |
|
| |
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Mer 8 Sep 2010 - 21:22 | |
| - liberté a écrit:
- Pour de l'énergie positive, je te proposerais cornaline + citrine.
Mais n'avais-tu pas déjà essayé la cornaline sans grand succès ? alors en fait j'ai deja fait ce mélange mais je pense que la cornaline a un effet sur moi que je ne vois pas. Elle a fait de l'effet a 300% pour etre enceinte - liberté a écrit:
- Sinon, pour l'énergie, il y a aussi l'hématite.
l'hematite je n'ai pas essayé , car elle me repulse un peu cette pierre ! ^^ autant elle fonctionne pour ma fille autant pour moi .... - liberté a écrit:
- EEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH
Alors, juste pour toi, une grosse pierre brute de calcite verte sur ton bureau. A mon avis, elle t'iras bien celle-là. MDR oui une enorme calcite verte sur mon ordinateur ou sur les etageres ! meme si j'ai un doute sur son utilité dans un environnement de bureau ! - liberté a écrit:
- Bonne M---- pour la suite !!!
Si l'ambiance est bonne, laisse-toi aller à faire connaissance, sans te cacher trop vite derrière tes pierres. ah non non je ne prends pas de pierres a part la citrine, je veux me faire pleins de potes de bureau !!! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Mer 8 Sep 2010 - 22:35 | |
| - Citation :
- MDR oui une enorme calcite verte sur mon ordinateur ou sur les etageres ! lol! meme si j'ai un doute sur son utilité dans un environnement de bureau !
Bin si ça fait rire tes collègues, c'est pas mal finalement comme effet ! |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Mer 8 Sep 2010 - 22:37 | |
| - papivert a écrit:
-
- Citation :
- MDR oui une enorme calcite verte sur mon ordinateur ou sur les etageres ! lol! meme si j'ai un doute sur son utilité dans un environnement de bureau !
Bin si ça fait rire tes collègues, c'est pas mal finalement comme effet ! oui c'est vrai MDR !!! |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Alexandra21
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Jeu 9 Sep 2010 - 22:20 | |
| en fait et surtout pas de pleurs et de lamentation hein c'est du passé !!! j'ai fait 3 fausses couches donc la cornaline fait super effet pour moi mais mon corps me dit crotte pour l'instant pour un ptit bébé mais c'est en cours de réparation |
|
| |
liberté
| |
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Dim 12 Sep 2010 - 21:28 | |
| je ne savais pas qu'il y avait autant de femmes ici qui avaient eu ces désagréments comme moi !
J'ai essayé la pierre de lune pendant 4 semaine au cou et en fait le resultat c'est que cette pierre m'enerve. J'ai un caractere de chien avec cette pierre c'est dingue, des que je la remets c'est une profusion d'agressivité.
pourquoi penses tu que cette pierre pourrait m'aider ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entretien d'embauche bientot ... | |
|