Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Entretien d'embauche bientot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:11

c'est ma philosophie de vie mais il y a une barrière de taille : les factures et la rentrée scolaire ? et puis a la fin de l'année ... le père noel ! pale
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:22

J'ai envie de revenir sur le slip lol!

Si il te demande de quel couleir est ton slip, tu peux toujours répondre par l'humour en lui disnat qui vous dit que j'en porte un !!

Il se dira peut etre cele elle a de l'humour et du caractère! C'est tout ce qu'il me faut.

Voilà pour mon petit grain de sel. En tout cas moi c'est comme ca que je répondrais
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:23

de toute façon, il faut être soi même, ca je l'avais bien compris. Mentir est exclus donc je serai moi même et puis qui vivra verra.
J'ai postulé sur 3 autres offres que celle la et peut être d'autres entretiens en perspective ... alors je vais prendre les événements au fur et à mesure qu'il vienne et surtout accompagner de la bonne pierre Very Happy

jouer l'humour ... ce n'est pas évident lors d'un entretien mais c'est vrai que ça montre que l'humour fait parti de sa vie !
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:55

Citation :
Si il te demande de quel couleir est ton slip, tu peux toujours répondre
par l'humour en lui disnat qui vous dit que j'en porte un !!
Oui... c'est sur... mais ça peut aussi être pris au second degré : les sans culottes étaient des révolutionnaires en France et normalement on ne doit pas trop demander la couleur de son parti politique. Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Suspect Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Suspect Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Suspect
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:01

papivert a écrit:
Citation :
Si il te demande de quel couleir est ton slip, tu peux toujours répondre
par l'humour en lui disnat qui vous dit que j'en porte un !!
Oui... c'est sur... mais ça peut aussi être pris au second degré : les sans culottes étaient des révolutionnaires en France et normalement on ne doit pas trop demander la couleur de son parti politique. Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Suspect Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Suspect Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Suspect

MDRRRRR tu me fais trop rire toi !!

Vous savez quoi avec tout ce qu'on a dit je vais être MDR a l entretien !!! lol!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:03

C'est quel jour et quelle heure exactement ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Bom
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:27

papivert a écrit:
C'est quel jour et quelle heure exactement ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Bom

je n'ai pas l'heure mais j'ai le jour le 31 aout. Les heures ne sont pas définis pour tous les candidats.

pourquoi tu peux voir quelque chose ? quelpart ?
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:36

Non... c'est juste histoire de savoir. En gros ça fait une semaine de préparation pour l'entretien.
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:41

oui mais je me sens en phase de préparation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:07

Bonne préparation alors...
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:21

c'est gentil merci ! I love you
roxanneyucca

roxanneyucca

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:29

Bon courage on pensera à toi le jour j!!
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:40

c'est gentil Very Happy également I love you
sofie

sofie

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:50

Alexandra21 a écrit:
c'est ma philosophie de vie mais il y a une barrière de taille : les factures et la rentrée scolaire ? et puis a la fin de l'année ... le père noel ! pale

Justement ! c'est à propos de ça que je dis de faire confiance !
Il y a toujours un juste retour des choses ...
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:32

ce que j'aimerais que tu dises vrai mais dans ce cas la il faudrait un juste retour des choses pour pas mal de monde comme moi qui ne demande qu'à bosser et qu'on ne leur donne pas la possibilité. le juste retour des choses je l'attends depuis que la crise a commencé ... et je pense qu'on ne l'aura pas de si tot !
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:23

Salut, je viens de lire un peu les réponses et la conversation que vous avez eu Smile

L'œil de tigre si cette pierre te donne confiance sera très positive pour toi, si tu veux tu peux y rajouter une petite citrine aussi, je trouve que c'est une bonne combinaison Smile

Autre alternative, une labradorite à porter sur soi.

Vois si à la place (faut pas accumuler les pierres non plus, dans des jours comme ça, faut rester simple et allégé lol!) tu n'as pas besoin d'une pierre de communication en priorité, c'est les plus efficaces mais tout le monde n'en a pas besoin, à toi de voir si tu as ressenti comme des blocages à ce niveau lors des précédents entretiens.

Bon courage et bonne préparation, je penserai à toi le jour J

sunny
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:56

merci de ta réponse !
je me sentais bien avec l'oeil de tigre, je portais un pendentif régulièrement jusqu'à ce que je le perde et je n'en ai jamais remis un. Mais faut voir ...
une citrine ca peut se faire j'en ai une qui n'attend que d'etre utilisée ! Very Happy

j'ai besoin effectivement d'une pierre de la communication car mes entretiens se sont soit très bien passés, j' étais a l'aise avec mes mots et mes explications, soit c' était un carnage ...; et la je n'ai jamais trouvé le pourquoi du comment .... donc je vais m'aider un maximum ! et je vais prendre une pierre de communication la labradorite pour la communication c'est ca ?
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:50

La labradorite est bien surtout en cas de présence de personnes malades ou négatives... après dans le détail, elle peut rassurer donc donner confiance.
Sinon on m'a dit quel a malachite était une pierre de communication : elle calme en général les inflammations, et elle est apaisante et purifiante... il faut surement la sentir.

Mais celle qui m'était venue à l'esprit, c'était la turquoise. C'est une pierre de communication. Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_albino
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:55

ma turquoise je prends note mais j'en ai pas. j'ai de la chrystoprase qui apparemment est cousin avec la turquoise.
La malachite je reconnais a 300% ses propriétés anti inflammatoires, j'ai testé. Mais la communication je ne pensais pas, à étudier egalement !
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:01

Bin... je me dis (après coup) que si la discussion s'enflamme ou si toi tu t'enflammes... ça peut aider. Et en fait, j'avais offert à ma mère une statuette en pierre reconstituée verte... on dirait bien qu'il y a de la malachite... elle l'avais mise dans le jardin face à la maison de sa voisine et c'est vrai qu'après, j'ai remarqué que j'arrivais souvent au moment où elles discutaient ensemble et du coup, j'ai pu commencer à sympathiser avec elle aussi...
La turquoise, j'ai lu qu'elle avait un rôle de protection aussi...
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:05

papivert a écrit:
Bin... je me dis (après coup) que si la discussion s'enflamme ou si toi tu t'enflammes... ça peut aider.

ah ah ah c'est drole ca ... Very Happy je vais finir par emmener tout mon arsenal de pierres comme ca je les aurais toutes pour tout ce qui pourrait se passer durant l'entretien !

ah oui mais la malachite incite au dialogue et non améliore la communication entre deux personnes qui echangent des idées ...
je crois que c'est la turquoise qu'il me faut ...
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:15

Une semaine pour choisir la ou les bonnes pierres... bah, ça laisse du temps Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_razz
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:12

que tu dis !!! parce que je n'ai pas encore testé toutes mes pierres !!!! tiens j'ai un oeil de chat dans les mains ce matin et je ne sais pas a quoi ca va me servir ! je vais recharger une chalcopyrite et une rhodonite ... alors je n'ai pas assez de bras et de pied et de poitrine pour tester tout ca !!! MDR
Very Happy
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:00

Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_scratch C'est sur, comme dirait la pieuvre, être un humain ça a ses limites...
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:15

tu as le don de me faire rire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 2 Icon_minitime

Entretien d'embauche bientot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut