Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Entretien d'embauche bientot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:23

Citation :
C'est sur, comme dirait la pieuvre, être un humain ça a ses limites

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:56

pour résumer car l'entretien approche de plus en plus ... affraid

sur que je mets mon ptit coeur d'oeil de tigre autour du cou.
apres je voulais prendre cornaline et / ou citrine pour la concentration
je voulais prendre aussi de la calcédoine bleue ?

je n'ai pas d obsidienne . il n'y a pas d'équivalent ?
je n'ai pas non plus d'aigue marine, ce qui m'embete un peu car c'est un peu le principal dans l'histoire ! est ce que vous connaissez un équivalent ?

par contre j'ai une labradorite au poigné en bracelet ; est ce utile pour l'entretien ? quand je lis dans les bouquins la labradorite ne correspond pas trop a ce que je voudrais ?!?! confused

je vais être un vrai sapin de Noël ! lol!
finalement ca me plait de tester ces pierres en temps réel ! sunny
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:09

Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Lol
J'ai une idée : tu prends un bouquin de minéralogie, tu trouves le moyen de le faire pendre sur une ficelle et tu l'accroche autour de ton cou. Comme ça, tu bénéfieras de l'influence de toutes les pierres pour l'entretien. Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_clown
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:57

bon alors pleins de mauvaises nouvelles ce matin ... No

J'ai eu par téléphone le responsable pour mon entretien de lundi est c'est à 13H45 avec pratique et entretien d'arrière.
sauf qu'il m'a fait passer un entretien par téléphone et ma fille hurlait derrière donc je ne vous raconte pas le résultat que ca a donné, je pense que c'est foutu. donc lundi je vais y aller tranquillement avec mes pierres, sans pression et donner le meilleur de moi même ...

j'ai également un entretien demain pour un boulot plus court encore dans les horaires de 13H30. c'est un recrutement collectif de l'anpe et donc un entretien collectif ... ce boulot ne me correspond pas du tout et je ne sais pas comment je vais m'en sortir car comment faire quelques chose qu'on ne sait pas faire et dont on a peur ??? et la c'est une réelle peur !

la troisième mauvaise nouvelle c'est que j'ai mis ma labradonite pendant 8 heures sur un poigné et j'ai eu une énorme douleur ou je m'etais cassée le pouce il y a 8 ans. et une énorme douleur dans le bras plus un énervement et une excitation très négative. Je me suis obstinée car je pensais que ca allait passer mais ce matin en me levant c'était presque pire alors je l'ai retiré ! dis donc heureusement que je l'ai testé avant demain mon entretien. ^^
Par contre j'ai echangé ma labradonite avec une aventurine au poigné. ca m'a calmé un peu et surtout j'ai mis dans ma poche un quartz fumé. I love you I LOVE CETTE PIERRE ! I love you qu'est ce qu'elle peut etre douce et reposante ... je la prends dans ma main et j'ai tout de suite un effet paisible qui m'envahit. Je vais surement la prendre demain au poigné !
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:56

Ta fille hurlait derrière ? Comment cela ? Elle ne veut pas que tu retravailles ?
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:55

Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_scratch petite question : est ce que le coup de téléphone est venu après ou avant d'avoir pris la décision de porter toutes ces pierres en même temps - les 7 pierres... ?
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

le coup de telephone est venu apres que j'ai décidé de porter toutes ces pierres. Mais je n'en portais pas encore enfin la moitie ...
j'avais une cornaline et une aventurine a chaque poigné et un oeil de tigre au cou c'est tout.
demain je n'ai rien a perdre alors je garde mon oeil de tigre, ma cornaline, je metterai une citrine. ah et puis j'aoubliais ma calcedoine bleue mais je ne sais pas vraiment car j'aurai aimé avoir mon quartz fumé pas loin quand meme ...

pourquoi tu me posais cette question ?

en fait ma fille est TRES jeune, elle ne comprend pas quand sa mere a besoin d'etre seule pour téléphoner mais ce qui est très bizarre c'est que elle ne fait JAMAIS de colère quand je téléphone ...; c'est la première fois !!!!!!!!!!!!!!!
roxanneyucca

roxanneyucca

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

je pense que papivert veut dire que si tu avais mis tes pierres avant le coup de téléphone c'est peut être que tu sentais qu'il fallait de protéger. Un peu comme un pré-sentiment, une menace imminente dont il fallait te protéger.

En tout cas c'est ce que je ressens en lisant tes derniers messages. Mais je peux pas parler pour quelqu'un d'autre non plus Rolling Eyes
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

il est clair que je sens une menace... et qu eje veux me proteger au mieux !!!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:55

Il y a plusieurs manière de voir... S'il y a un danger, tu peux l'avoir pressenti et ta fille aussi. D'un autre côté... si tu te sens en danger, ta fille le ressent peut être aussi... et parfois la peur du danger est plus difficile à affronter que le danger lui même.

D'un autre côté, si tu te persuades que tu es en danger, donc tu vas mettre en place tous les éléments pour créer/favoriser la situation qui justifie ta peur.

Si c'est toi qui est génératrice d'ondes négatives (à cause de ta peur) et si l'oeil du tigre renvoie à l'expéditeur... ce que tu as vécu au téléphone peut s'expliquer... d'autant plus qu'une cornaline, ça booste... est ce que cela aurait renforcé d'autant plus le phénomène en se répercutant sur ta fille ?

C'est toi qui a dit que le chiffre 7 était négatif pour toi - et ta combinaison de pierre comportant justement 7 pierres. Et peu après tu as eu un coup de fil que tu as jugé négatif.

Ce que je pense, c'est que tu es très réactive et que ce sont plutôt des pierres calmantes qu'il te faut seules ou pour accompagner ton oeil du tigre.
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:08

eh bien je ne dirais pas que je me provoque ma propre peur par rapport a cet entretien car des le premier message je ne comprenais pas pourquoi j'avais peur justement , rien ne le justifiait ! comme si j'avais senti qu'il ne fallait pas faire cet entretien ... pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
alors après c'est sur qu'avec un œil de tigre autour du cou j'ai du faire du dégât chez ma fille, voir au gars qui m'a appelé mais lui a la rigueur je m'en fiche Very Happy
je garde mon œil de tigre jusqu'à demain pour le premier entretien et je l'enlèverais juste après pour ne pas atteindre ma fille. et si je dois remettre l'oeil de tigre, je vais enlever la cornaline pour voir ce que ca donne.

justement demain j'en aurais que 3 cornaline quartz rose et oeil de tigre. et puis je pense que j'aurais tout le temps de réessayer apres la combinaison d'autres pierres comme l'aigue marine ....
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:34

En fait ce que je voulais dire... c'est que la peur que tu as développée, qu'elle soit justifiée ou non (mais si tu la ressens, c'est qu'il y a une raison !) peut devenir plus embêtante que le danger lui même. Je veux dire, pour prendre un exemple tout bête et qui n'a rien à voir : si tu as peur de l'eau parce que tu ne sais pas nager, ta peur est justifiée si on te demande de traverser une piscine.

D'un autre côté, si tu n'es pas seule et que tu as pied tout le long, le risque n'est pas le même. Et par contre, si tu as vraiment la trouille, tu pourrais te crisper au point de provoquer des réactions brusques, glisser et tomber la tête la première dans l'eau et te noyer. Là, l'intuition aura été vraie car l'aboutissement final l'aura confirmé.
Seulement, à un moment donné, ça peut être évité. L'intuition d'un moment ne devrait pas alimenter nos peurs pour les actions futures, mais nous aider à nous préparer - comme tu le fais finalement !
Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_geek
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:46

je suis d'accord avec toi papivert, la peur n'évite pas le danger. ca fait bien longtemps que cette phrase est dans ma tête. donc quand j'ai peur j'analyse, je constate, je conclus. et en général la peur n'était pas justifiée ....
j'ai appris a faire ca apres la naissance de ma fille quand j'ai eu des crises d'angoisse ... qui depuis me paraissent TOTALEMENT debile ....

la c'est différent, je sens que ca ne va pas, que ca coince, comme si mon ange gardien ou quelqu'un, quelque chose voulait me mettre un warning au dessus de la tete !!! un avertissement quoi !
ca vous parait peut etre nullisime .... mais voila c'est comme ca depuis le début de la semaine.

ce qui n'est absolument pas le cas pour l'entretien de demain apres midi et pour un autre futur entretien ....
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:51

Bin si c'est ça : alors pourquoi tu y vas alors ?!!!??!!!??????? Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Suspect Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Suspect Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Suspect
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:53

parce que j'y suis obligée !!!!!!! la pression ....l'obligation ... l'a n p e .... la radiation ... je pense que les chomeurs comprendront .... Suspect
sofie

sofie

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:13

et bien tant mieux tu iras détendu alors puisque tu sais que ce n'est pas le bon !
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:19

ah oui sauf que ce n'est pas si facile que ca .... si je me plante dans les tests écrits ... ca sera indiqué dans mon dossier ....
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:45

Sofie a raison : vas y détendue... La manière dont tu le racontes, c'est comme si c'était un piège mis en place par Pôle Emploi qui aurait décidé d'avance de te radier et donc, il n'y avait que du négatif derrière ce rendez vous... ça fait un peu penser à une exécution !!!
Tu sais, un employeur reçoit parfois des dizaines et des dizaines de personnes pour un même poste. Ces personnes ne sont pas toutes zigouillées - je veux dire administrativement - parce qu'elles n'ont pas été sélectionnées... donc ça te laisse quelques chances de sortir vivante du bureau !
Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_geek
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:29

je pense que je pourrais résumer les choses en disant je n'ai plus confiance ...
mais de toute facon je ne vais pas me gacher mon we pour cet entretien donc je n'y pense plus et je me metterai en condition lundi !
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:40

OK... je te souhaite alors de passer un bon week end et à la semaine prochaine alors. (tout du moins, en ce qui concerne ce sujet Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_razz )
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:51

C'es un point de vue personnel et non une vérité absolue que je développe ici !
En pensant négativement, tu mets toi même en place les circonstances de ton echec !
Je m'explique : Je parts du principe que la pensée est créatrice, donc si tu penses négativement à cet entretient tu mets en place les conditions pour un échec...
Si tu penses positivement du style :" Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, cette place elle me convient, elle est pour moi et je l'aurais" tu mets en place les conditions de ton succes...
et dame Nature n'a de cesse que de nous contenter... c'est tres fort et tres puissant !
Ne gaches pas ton WE, fais un break mets faits le positif s'il te plait...
et on verra Lundi
flower
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:04

ahhhhh si tu savais le nombre de fois que j'ai été a un entretien et que je pensais comme ca et le nombre de fois qu'on m'a descendu en fleche !!! cela fait 15 ans que ca dure, depuis le premier job ! a force c'est usant et j'en viens meme a connaitre les questions qu'ils vont mettre poser ...
mais je vais me servir de dame nature !!! tu as raison !!!une bonne positivisation de moi meme en mettera pleins la vue a ceux qui sont autour ! Very Happy
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:08

flower cheers
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:44

premier entretien fait aujourdhui les mauvaises nouvelles tombent ... et sans raconter ma vie en long en large et en travers ... je suis dans la merde et les mots sont faibles.
du coup j'aurais pu sombrer et je pourrais le faire en ce moment mais j'ai ma pierre secrete !! cheers la calcédoine bleue a bien fait son boulot aujourdhui et pour toutes les situations d'entretien que j'ai eu.
j'avais sur moi 4 pierres : la calcédoine bleue que j'ai tripatrouillé pendant tout l'entretien. puis je l'ai mis dans ma poche pour le reste des entretiens. elle a fait son boulot bizarrement car je n'y croyais pas vraiment. Déjà une absence de stress, une certaine plainitude (je dis une certaine car faut pas pousser j'etais en entretien Very Happy ) je n'avais pas la jambe qui bougeait dans tous les sens et je ne me mangeais pas les doigts ^^ j'ai ressenti une certaine concentration, un intêret. bref que du bon ! je pense que c'est la pierre qui m'a tenu debout apres les deux mauvaises nouvelles !
j'avais aussi un bracelet de cornaline, la je ne sais pas trop ce que ca a donné concretement pour cette journée.
ma citrine ... alors la c'ets le grand vide aussi .... qu'a t'elle fait ? mystere ! peut etre un entrain au travail, de la concentration, une envie d'aller vers l'avant ...
et mon quartz fumé ne m'a pas aidé aux entretiens mais plutot au fait de ne pas sombrer dans une marre de suivre et de gateau en compensation et j'ai tenu ! ^^

voila donc ma petite journée avec les pierres !
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:50

acceptes tu un soin Reiki pour t'aider a remonter la pente ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche bientot ... Entretien d'embauche bientot ... - Page 3 Icon_minitime

Entretien d'embauche bientot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut