Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:33

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:41

Halen gwen: euhhhh aller les chercher a pied .... moi .... ça me prendrais 2-3 semaines surtout avec ma super bonne condition physique de sportive de haut niveaux lol!
rien de tel que la technologie, 1h à les comptempler sur le site, 2 clic de souris et hop c'est partis ....

Pour les photos, je les ferais demain pcq la elles font trempette dans leur piscine privé avant d'aller faire bronzette sur leur coquillage . je suppose qu'elles sont pudique donc je ne voudrais pas les brusquée en fesant des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:50

Bonsoir,

L'attirance première est respectée du fait que les photos des pierres soient contractuelles et sous plusieurs angles, la plupart du temps. Après, bien sûr, il y a le contact direct, mais s'il advenait qu'une pierre ne conviendrait pas, il y a toujours possibilité de la lui retourner pour un échange ou un remboursement.

Mais ce que je trouve le plus important, c'est que les pierres brutes le soient vraiment. J'entends par là qu'elles n'aient pas été traitées pour les rendre plus solides, comme c'est souvent le cas (même de la vraie turquoise est souvent traitée avec des résines, pour la rendre moins friable).
Les premiers bains des pierres brutes peuvent leur faire perdre quelques morceaux, ce qui est loin d'être un signe de mauvaise qualité, mais bien la preuve qu'elles soient parfaitement naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:54

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

L'attirance première est respectée du fait que les photos des pierres soient contractuelles et sous plusieurs angles, la plupart du temps. Après, bien sûr, il y a le contact direct, mais s'il advenait qu'une pierre ne conviendrait pas, il y a toujours possibilité de la lui retourner pour un échange ou un remboursement.

Mais ce que je trouve le plus important, c'est que les pierres brutes le soient vraiment. J'entends par là qu'elles n'aient pas été traitées pour les rendre plus solides, comme c'est souvent le cas (même de la vraie turquoise est souvent traitée avec des résines, pour la rendre moins friable).
Les premiers bains des pierres brutes peuvent leur faire perdre quelques morceaux, ce qui est loin d'être un signe de mauvaise qualité, mais bien la preuve qu'elles soient parfaitement naturelles.
cheers
C'est EXACTEMENT ça !

@Wendy, la marche à pied est excellente pour la santé, Laughing . De plus, pour ce qui est du "bain de soleil" de tes nouvelles protégées demande conseil à Sébastien. Le soleil, bien que souvent "chaudement" recommandé, est parfois trop agressif, même dans des "conditions normales d'utilisation", LOL.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:58

J'ai regarder sur le net et apparement elles peuvent aller au soleil, de toute manière, je n'ai jamais direct le soleil sur cette fenetre la pcq j'ai une sorte de mini foret avec de grands arbres juste de l'autre coté de la rue.
Aujourd'hui ça sera plus un bain de minuit qu'un bain de soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:29

wendy00 a écrit:
...
Aujourd'hui ça sera plus un bain de minuit qu'un bain de soleil lol!
Ben dis donc, pour des pierres timides et pudiques qui ne veulent pas se laisser prendre en photo dès le premier jour...c'est un peu "olé, olé", Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:24

Une petite photo de groupe des p'tites dernières de chez Sébastien...

Spoiler:

@Wendy, elles ne sont pas toute timides, lol! lol! ... alors UP, Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:36

ha j'avais oublier Embarassed

je vais faire la photos maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:43

elles sont tres belles tes pierres gwen Very Happy

voici les miennes de chez pierre daimant, je n'ai commander qu'une fois pour le moment:

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 04910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:08

La voilà, la malachite qui avait remplacé Daisy ! maintenant on peut voir les 2...
Halen Gwen, je craque pour ta chrysocolle...
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:12

hé oui dorset, c'est bien elle qui avais piquer la place a daisy mais elle lui a très vite rendu lol
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:17

Tiens, ça fais quelques semaines que j'aimerais bien avoir une larme d'apache.
Je viens d'aller voir chez pierre daimant, il en a une Laughing (aie, ça ça annonce une autre commande lol! )

Je vais vous mettre la photo, vous pensez que c'est une vrai?
pcq j'ai déja lu que parfois des gens achetaient une larme d'apache et finalement c'étais une simple obsidienne noire.

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 032_gf10
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:59

Je viens d'y faire flamber la carte bleue, dont une obsidienne larme d'apache, bilan 70€ gloups et la bourse de Grenoble qui arrive aïe aïe :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:08

Garantie vraie de vraie, de toutes façons, la larme d'apache est une obsidienne.
J'aime bien cette pierre, elle m'apaise en ce moment, il y a de belles légendes autour.
Mais je sais pas si tu te souviens qu'il faut qu'elle ait des copines, parce qu'elle sature vite.
Apenimon, je te comprends, j'évite d'aller sur le net parce que je crois que je ne pourrais plus manger en fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:40

trop tard, quelqu'un la déja acheter
tampis j'attendrais la prochaine fois qu'il remet une larme d'apache
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:43

Oups désolé ça doit être moi qui l'ai prise. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:00

tracasse c'est pas grave apenimon , au moins c'est quelqu'un du forum qui en profitera. Et puis pour moi c'étais pas urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:25

Comment "ressens-tu" la Lépidolite, l'Aventurine et la Tourmaline, Wendy?
Il a aussi des Lépidolites roulées qui vibrent vraiment beaucoup (anti stress et sommeil).
Ta photo représente bien comme te l'a dit Dorset, une Larme d'Apache. Les traces blanches de calcaire sont caractéristiques. S'il n'en a plus en vente envoie lui un message pour lui demander s'il n'en aurait pas en stock à tout hasard, tu verras, il répond plutôt vite.

@Dorset..."voui" ma femme aussi aime assez cette Chrysocolle alors je suis bien sur que je vais la garder!!! lol! Pis si tu craque sur le net avec toutes ces "petites pierres multicolores" tu risque bien de devenir une vraie "mère indigne" comme tu le disais... lol! Laughing lol!
Tu dis également que la Larme d'Apache "sature vite". Il me semblait qu'elle servait plus à "rejeter" des influences négatives (comme l'ensemble des Obsidiennes) et non pas à les "absorber". C'est une pierre que l'on ne purifie donc pas en fait je crois, seulement quelques bons rechargements (prochaine pleine lune dans une semaine...) pour lui donner plus de "pêche", Very Happy . Et c'est vrai qu'elle apprécie la compagnie de ses consœurs Obsidiennes.

@Apenimon, laisse refroidir ta CB...fin Octobre c'est le salon de Munich. Et mon petit doigt me dit qu'il y aura pas mal de belles pierres dans la boutique après ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:41

gwenn: pour le moment la tourmaline j'ai rien ressenti, l'aventurine pas encore tester et la lépidolite, je l'ai mise une fois en dessous de mon coussin et j'ai passer une nuit blanche, d'ailleurs pendant la nuit, je l'ai enlever mais je ne sais pas si c'étais a cause de la pierre ou pas pcq ça m'arrive souvent pour le moment que j'ai du mal a dormir malgré l'améthyste et le quartz rose en dessous de mon coussin

ha j'avais pas penser lui envoyer un email, merci, je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:20

Halen gwenn, Sébastien va à Munich s'approvisionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:00

Apenimon a écrit:
Halen gwenn, Sébastien va à Munich s'approvisionner ?
Ich weiß gar nicht wissen ... lol!

Je crois que, à raison, il se procure des minéraux et des pierres là où il a les meilleures chances de trouver les plus beaux spécimens. Les salons internationaux comme celui de Munich, ou de Sainte Marie d'ailleurs, sont des endroits propices, pour peu que l'on connaisse déjà un peu les "grossistes", pour faire de riches trouvailles.
En outre, plus un vendeur évite les intermédiaires, plus ses prix seront compétitifs et ses "clients" heureux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:38

Pff ,allez , j'abandonne l'idée de te piquer la chrysocolle, sinon, je vais finir défigurée au vitriol par ton amoureuse... What a Face
J'ai plus qu'à aller rejoindre la cohorte des mères indignes qui vont tout dépenser en petits cailloux, et ce sera de votre faute, amoureux vénaux qui ne cédez pas vos mignonnes chrysocolles aux mamans dans le besoin (de chrysocolle).
L'Abbé Pierre et Françoise Dolto vous félicitent pas...
Pour les larmes d'Apache, en fait je suis rien qu'une copieuse, j'ai presque tout emprunté à Larry Mar.
Il préconise d'en avoir plusieurs afin de les alterner lors d'un travail litho.
Ayant moi-même senti l'effet "un peu flash" de cette pierre, je me suis dit que le sieur Larry devait avoir raison...
J'ai trouvé un peu tout sur l'obsidienne en terme de purification et rechargement, j'avoue que je sature moi-même, je fais au feeling... même si je me plante, au moins je peux assumer mon plantage ! (j'ai pas trop pardonné à tonton Boschiero d'avoir fait faire trempette à ma malachite fibreuse, qui tire une sale tronche depuis...).
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:47

Halen gwenn a écrit:
Apenimon a écrit:
Halen gwenn, Sébastien va à Munich s'approvisionner ?
Ich weiß gar nicht wissen ... lol!

Je crois que, à raison, il se procure des minéraux et des pierres là où il a les meilleures chances de trouver les plus beaux spécimens. Les salons internationaux comme celui de Munich, ou de Sainte Marie d'ailleurs, sont des endroits propices, pour peu que l'on connaisse déjà un peu les "grossistes", pour faire de riches trouvailles.
En outre, plus un vendeur évite les intermédiaires, plus ses prix seront compétitifs et ses "clients" heureux... Laughing

Merci pour ta réponse ! J'ai découvert aussi un antiquaire passioné de minéraux, et qui a TOUT dans sa boutique. Il faut soulever les boites poussiéreuses pour voir celles d'en dessous, mais c'est que du bonheur, autant de cailloux dans un petit espace. J'ai acheté une grosse turquoise mexicaise magnifique 30€, et un morceau d'ambre superbe avec un côté laiteur et un côté miel en brut, seulement 12€ (1€ le gramme). Les fluorites 1€, les maxi carré de pyrites 10€, les gros morceaux de grenat 30€. Bref que du bonheur, et il se fournit à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 09:35

Je viens de recevoir ma commande cheers C'est mieux que Noël !!!! Le plaisir d'ouvrir toutes ces petites pierres emballées individuellement Very Happy Alalalalala en plus elles sont magnifiques !!!!!


Un peu de quoi rêver :
Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Imgp1813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 10:21

Dans mes bras Apenimon, tu aimes la fuschite rubis !!!j'ai une passion pour cette pierre que je trouve belle comme un tableau d'Odilon Redon.
Et la larme d'apache a un beau gabarit.
Fais attention à ton opale de feu, ne la mets pas au jour, contrairement à ce que son nom laisse entendre, elle aime pas ça du tout.
T'as décidé d'investir dans la pierre de soleil? et la chrysocolle est belle.
Et t'aimes bien le jaspe unakite apparemment, je trouve ce minéral somptueux itou!
Bonne purification, tu nous fais un retour sur leurs vertus ...
Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Boutique Ebay
» Boutique ebay
» ahimsacrystals.com (boutique ebay)
» La route de l'encens - boutique ebay
» boutique ebay bio mineral energy
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-