| Boutique eBay " Pierre Daimant " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
| |
| |
lamure39
| |
| |
Elsingar
Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Lun 14 Avr 2014 - 15:47 | |
| Bon, me voici avec ma 3ème commande chez Pierre Daimant ! Quelques pierres roulées pour ma cage à pierre, pour orner mes tenues, et aussi, bien sûr, pour compléter ma collection ! Je ne peux que tarir d'éloge Sébastien qui ne vend que de très belles pierres, fidèles aux photos (puisque celle qu'il vend est celle qu'il a photographiée), et dans des délais plus que respectables ! Sans compter le petit cadeau à partir d'un certain montant, montant très abordable, c'est toujours agréable... La dernière fois, une aigue marine. Quel va être mon cadeau cette fois-ci ? Bref n'y allez pas, on devient accro ! J'étais avertie, je suis faible, j'ai sombré... Je suis toujours autant en admiration devant la séraphinite que je lui ai pris la dernière fois ! Bref... Si... Allez-y... On n'est jamais déçu. |
|
| |
Soleilauvent
Nombre de messages : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 16 Mai 2014 - 18:51 | |
| - Curieuse_89 a écrit:
- Bon, me voici avec ma 3ème commande chez Pierre Daimant !
Quelques pierres roulées pour ma cage à pierre, pour orner mes tenues, et aussi, bien sûr, pour compléter ma collection ! Je ne peux que tarir d'éloge Sébastien qui ne vend que de très belles pierres, fidèles aux photos (puisque celle qu'il vend est celle qu'il a photographiée), et dans des délais plus que respectables ! Sans compter le petit cadeau à partir d'un certain montant, montant très abordable, c'est toujours agréable... La dernière fois, une aigue marine. Quel va être mon cadeau cette fois-ci ?
Bref n'y allez pas, on devient accro ! J'étais avertie, je suis faible, j'ai sombré... Je suis toujours autant en admiration devant la séraphinite que je lui ai pris la dernière fois ! Bref... Si... Allez-y... On n'est jamais déçu. seconde commande chez lui ; et oui Sébastien répond vite aux mails ; livraison impeccable, rapide et cadeau en plus un oeil de tigre en forme d'étoile il va me falloir plus de colliers Ma mére a adoré sa malachite (finalement offerte avant son anniversaire donc autre cadeau à acheter ) et elle aime ma séraphinite que je porte tous les jours c 'est quoi son facebook ? trouvé |
|
| |
Zaza
Nombre de messages : 94 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Dim 4 Jan 2015 - 18:18 | |
| Un grand merci TeHonu pour ce lien de boutique: je retourne chercher les pierres qui me conviennent puis, je commanderais d'après coup de coeur sur photos. Merciiiiiiiiiiiiiii !!!! Je reviendrais vous dire |
|
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Sam 10 Jan 2015 - 18:17 | |
| - Curieuse_89 a écrit:
- Bref n'y allez pas, on devient accro ! J'étais avertie, je suis faible, j'ai sombré...
Je suis toujours autant en admiration devant la séraphinite que je lui ai pris la dernière fois ! Bref... Si... Allez-y... On n'est jamais déçu. Curieuse, on t'avait bien prévenu que Sébastien était dangereux avec ses pierres! Pour ma part, je ne sais même plus à combien de commandes j'en suis , un certain nombre puisque je connais la boutique Pierre Daimant depuis au moins deux ans et j'y commande régulièrement et j'en suis très contente dans l'ensemble et en cas de soucis le service client est parfait! Je conseille vivement cette boutique . |
|
| |
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Sam 10 Jan 2015 - 22:14 | |
| J'ai passé ma première commande chez ce vendeur. Les pierres sont exactement celles choisit en photo, je confirme. Ainsi que la rapidité de réception du colis. En plus, j'ai eu un sublime pendentif en quarzt rose en cadeau et, un bon de réduction pour une prochaine commande. C'est le top ce vendeur alors, je crois que je suis aussi contaminée car, j'ai de nouveau repéré quelques pierres qui m'interressent. Le plus en ce moment, les amis: il fait des réductions. Périodes de soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutique eBay " Pierre Daimant " | |
|