| Boutique eBay " Pierre Daimant " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Jeu 30 Juin 2011 - 22:50 | |
| - ninima a écrit:
Coucou Tehonu
Dommage tehonu j'ai pas réussi a ouvrir le lien pour visualiser je pense qu'il faut télécharger pour y accéder ?
Bises Essaie de cliquer sur ce lien voir: https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux?authkey=Gv1sRgCMfuqZbVr56LOg&feat=directlink ça devrait aller. |
|
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Jeu 30 Juin 2011 - 23:45 | |
| Merci Ursina j'ai pu voir génial super la zincite et tes citrine et ..e t ... c'est vraiment de jolie pièce ! Nous sommes gaté encore merci ursina sans quooi je n'aurait pas vu ça mérite un gros bisous |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 1 Juil 2011 - 1:03 | |
| Tiens dont, je regardais le Gnome et du coup je me suis dit en lui regardant la bouche: "Bien, c'est exactement ce qu'il veut faire, donner un gros bisous à chacun de vous, à chaque fois que je laisse un message..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 1 Juil 2011 - 8:28 | |
| ninima : 1650g cela me laisse rêveuse ! ursina : pour le visage, il faut quand même bien chercher ! Par contre, pour le fœtus, j'ai été surprise, parce que tu as raison, on dirait vraiment un petit bout qui grandit dans le cocon qu'est le ventre d'une maman. Et c'est bizarre car hier en regardant mes pierres, j'avais justement repéré quelque chose qui ressemblait à un fœtus, mais je ne sais plus sur quelle pierre, pas moyen de me souvenir. |
|
| |
ninima
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : st laurent de la salanque 66 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 1 Juil 2011 - 17:06 | |
| Ma ptite troisième fleur d'Améthyste ( je suis pas sûr mais je crois que c'est ça ) Me voila parée pour oeuvrer me reste plus que mon bol enchanté !!! et pis les dépenses FINI ..... Han quelle menteuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 1 Juil 2011 - 17:38 | |
| - Citation :
- Super ! J'adore.
Tu as acheté/va acheter un bol tibétain aussi ? YESSSSS , je suis malade lol enfermez moi je pense qu'ils vont tous arrivé en m^me temps rholala je boue , je boue ( volcanique .... alala ) et pour la purification le rechargement je suit ready , VERY ready ça va m'en faire Je vais avoir de quoi m'amuser ... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 1 Juil 2011 - 17:51 | |
| Elles sont de toute Beauté ! Félicitations ninima ! À présent au lieu de te dire "malade" dit toi: "Je respire la santé" Mais je comprends aussi dans quel sens tu l'as dit...hihihi!!! Quoi que l'Univers lui par humour va te donner exactement ce que tes mots expriment....et je parle par expérience. |
|
| |
Lycante
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Ven 1 Juil 2011 - 23:13 | |
| Oh que oui je respire de nouveau la santé Merci Ursina et Lycante je peux dire que grâce aux ami(e)s de vrai ami(es )je vais mieux , m^me les faux Je vous souhaite tout le bonheur du monde et quand ça va pas croyez toujours !! un jour viendra Merci de m'avoir entendu Et je vais suis bien entouré Et mon ami va mieux et ça , ça me fait du bien de l'entendre ! |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Sam 2 Juil 2011 - 15:00 | |
| - Citation :
- on dirait plus une fleur de calcite sur une base d'améthyste qu'une fleur d'améthyste. Il faudrait vérifier la dureté.
Ah oui en y réfléchissant bien la fleur n'aurait pas eu cette couleur ! Mais ça éxiste une fleur d'améthyste non ? je regarderais pour voir a quoi ça ressemble merci Arnaud thuly |
|
| |
ninima
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Lun 4 Juil 2011 - 11:08 | |
| Coucou Je voulais vous dire .......... ça y est ça vient d'arriver Tout ensemble et les pierres et le bol Ouahhhhhh grave j'en ai du BOL J'y va GO Oki Tehonu je profite Pour toi aussi et vous hein Comme je vais m'amuser en Ouvrant Allez z'y va Oups j'allais oublié ta question , je ne me souviens plus bien le poid de la ptite dernière mais je crois que c'est aux alentours de 500 ou 600 gr Woila , woila Bon je fais une photo ou + dès que je peux promis Bises et ....... bonne journée Bon nous il fais gris , mais je m'en foot lol Tchusss tchusss |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Lun 4 Juil 2011 - 23:06 | |
| 1 cristal de quartz fumé 125 gr 1 hématite 73 gr 1 oeil de faucon 30 gr 1 lapis lazuli 20 gr 1 cuivre natif extra 10 gr 1 tourmaline noire1 aigue marine 14 gr 1 calcite blanche 27 gr 2 pendule en cristal de roche 1 quartz fumé 17 gr, 1 calcite orange 23 gr 1 lapis lazuli 20 gr, 1 malachite 22 gr, 1 amazonite 37 gr 1 quartz biterminé 26 gr 1 chrysocolle 39 gr celles en bleu c'est pour ma maman les autres sont pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninima
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Lun 4 Juil 2011 - 23:24 | |
| Olaa ! super Fanny Bonne réception alors Mais je viens de voir que tu es de Perpignan , et bien nous sommes voisine ! Tehonu Journée chouette chouette Le son du bol mais alors je suis en amour bon c'est pas le lieu pour dire ça ! Lol ben si pourquoi ? Mdr ^^ Olala il chante bien , j'adore le faire chanter je découvre comme une gosse Et les ptites nana et bien toute ma salle a manger est tranformé sisi ! Je les ai mis dans mon autel , pour faire la photo c'était pas top mais dès que je peux j'en reprend et aucune de mes pierres n'est saturé je pensais que oui pour utiliser mon bol et bien la pas de bol il a fallu que je cherche d'autres pierre ! sisi Une jolie énergie Elle est pas belle la vie Ben voila une belle journée et les icosaèdre une merveille euh j'arrête là hein Voila le bol est magnifique le son est magnifique j'laime quoi Allez bisous et mon quartz hannnnnnnnnnn le quartz , la labradorite hannnnnnnnnnnnnn j'adore la fleur de cristal hannnnnnnnnnnnnnnnnn je kiff grave mdr et moi hannnnnnnnnnnnnnnnnnn moi et sébastien j't'adoreeeeeeee Merci Chut faut pas l'dire mais c'est de la dynamite Allez après une journée chargé c'est l'cas de le dire et bien au dodo les amisGO Bonne nuit et Merci a Paulo Dias je fais de la pub moi ben ou ien plus c'est dla bonne Autant le faire hein **** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Lun 4 Juil 2011 - 23:41 | |
| Je suis contente pour toi. Je ne sais pas pourquoi, le bol tibétain ne m'attire pas trop Cela ne fait pas parti de mes projets d'achat en tous cas. Un jour peut-être. |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Lun 4 Juil 2011 - 23:52 | |
| - ninima a écrit:
Olaa ! super Fanny Bonne réception alors Mais je viens de voir que tu es de Perpignan , et bien nous sommes voisine ! Pour l'instant je ne suis pas encore a perpignan je travaille sur Angers jusqu'a fin août et je déménage la dernière semaine d'août (ça va être long lol !) Si ça te dit on pourra se rencontrer pour parler pierres Merci à vous deux |
|
| |
Fanny
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Mar 5 Juil 2011 - 12:24 | |
| - Fanny a écrit:
- ninima a écrit:
Ben voila une belle journée et les icosaèdre une merveille euh j'arrête là hein
Qu'est-ce ??? Depuis quelques jours, plusieurs icosaèdres de Quartz ont été mis en vente dans la boutique. Exemple : http://cgi.ebay.fr/Mineraux-icosaedre-cristal-de-roche-30-gr-/250849854300?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item3a67d1035c (ne pas faire attention à la première photo de l'annonce, c'est une erreur) Enfin, je pense que c'est ce dont parle ninima en tous cas c'est peut-être autre chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutique eBay " Pierre Daimant " | |
|