Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:45

Ok elle parlait des pierres du site. Finalement j'aurai du suivre mon envie et en acheter un Mad surtout après avoir lu ce qui suit !

Voila ce que j'ai trouvé comme info - Bonne lecture :

L’icosaèdre, excellente pierre travaillée en solide à vingt facettes en triangle équilatéral. Outil merveilleux pouvant se substituer à toutes les pointes de quartz ainsi qu’aux boules pour toutes les applications possibles. L’icosaèdre émet dans l’environnement un rayonnement extraordinaire de puissance et de douceur. Il permet de se sentir le centre du monde, en appliquant l’icosaèdre sur le chakra du coeur lors des méditations. Il permet de remettre en place les auras les plus décalées et se révèle un fabuleux outil de recentrage. Utiliser un icosaèdre avant toute séance de thérapie sert à recentrer l’ensemble des corps énergétiques avant traitement. Utilisable sur tous les chakras pour un travail de rééquilibrage de l’ensemble du système. Chacune de ses vingt facettes en forme de triangle équilatéral est le symbole de la trinité divine et de l’équilibre élémentaire.

Le cristal de roche est d'une absolue neutralité et peut être employé sur tous les chakras, pour tous les usages. Facile à programmer, le cristal est un puissant amplificateur. Il peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleurs car il peut se parer de leurs propriétés. Très efficace pour les glandes et la thyroïde particulièrement. Il guérit tout problème lié à l'appareil digestif. Le cristal de roche est précieux pour les douleurs de dos, d'hernie discale et de disque invertébral. Bénéfique pour les yeux, le coeur, la lymphe, la circulation, les poumons, il apaise aussi le système nerveux. Combiné au jaspe rouge, il fera des merveilles pour la perte de poids. Pierre d'une puissante énergie, elle nous procure une protection sans faille et nous revitalise en profondeur. C'est une pierre fabuleuse pour le travail de télépathie. A la fois doux et puissant, il est facile à programmer et protège des maladies ainsi que des énergies néfastes.


Post qui traite se sujet !

L’icosaèdre est le plus élaboré des cinq solides de Platon. Chacune de ses vingt facettes en forme de triangle équilatéral est le symbole de la trinité divine et de l’équilibre élémentaire. Ses ondes de forme spécifiques en font un excellent outil de méditation, de réharmonisation, d’activation des chakras et de rééquilibrage de l’ensemble du canal de circulation des énergies. J’utilise systématiquement ce merveilleux outil de sensibilisation aux énergies subtiles des pierres avec tous mes élèves pour le travail d’équilibrage et d’harmonisation énergétique que nous réalisons le premier jour de mes séminaires d’initiation à la lithothérapie.

Dans un premier temps, apprenez à communiquer avec votre icosaèdre, essayez de comprendre comment il réagit, comment il distribue ses énergies. Faites de lui un ami, un confident, un complice, un compagnon fidèle.

Allongez-vous dans un endroit calme et paisible et prenez votre icosaèdre dans vos mains. Regardez-le, faites miroiter la lumière dans ses facettes en le faisant tourner entre vos doigts, explorez-le dans sa structure la plus intîme pour découvrir son âme. Abandonnez-vous au rêve en laissant courir votre regard dans ses givres, dans ses galaxies internes, dans ses arcs-en-ciels, dans ses reflets. Lorsque vous sentirez que votre cristal vous observe avec la même curiosité que vous l’observez, vous pourrez passer à la phase suivante.

Fermez les yeux, placez votre icosaèdre dans vos mains serrées, adressez-lui quelques messages mentaux d’amour et mettez-vous en éveil. Très rapidement, vous allez ressentir les impressions typiques de son activation énergétique : chaleur, picotements, pulsations. Testez ces impressions en le plaçant au creux d’une main, puis dans l’autre. Sentez s’il y a des différences.
Puis placez votre icosaèdre au creux de votre poitrine à même la peau, et couvrez-le de vos mains croisées. Essayez de sentir son rayonnement particulier, par chacune de ses pointes, par tous ses plans sécants. Il rayonne depuis son cœur, depuis votre cœur, dans tout l’espace environnant avec la même intensité dans toutes les directions. Situez-vous mentalement dans votre proche environnement et élargissez vos perceptions mentales jusqu’aux confins de l’univers : vous en êtes le centre et il tourne autour de vous dans une valse lente, vous entraînant dans sa ronde cosmique jusqu’à l’ivresse. L’émotion que cela suscite en vous pourrait augmenter légèrement votre rythme cardiaque et faire monter votre température corporelle. C’est normal et fréquent. Ne vous en effrayez pas car cela va bientôt rentrer dans l’ordre des choses.

Maintenant, soyez attentif aux moindres petits signes qui proviennent de votre corps physique : picotements au sommet du crâne, jambes lourdes, sentiment d’être tiré vers l’arrière, petite douleur qui s’éveille là où vous savez qu’il y a un problème, ou toute autre sensation. Ce sont toujours des messages qu’il vous faudra apprendre à interpréter en fonction de votre vécu. Ce sont toujours des signes de recentrage de votre enveloppe énergétique (aura) autour de votre corps physique. Ce sont les prémisses de votre harmonisation.

Et puis, soyez aussi attentif aux petits flashes qui vous traversent l’esprit lors de cet exercice : flashes de couleurs, formes géométriques, évocation fugitive d’un souvenir ou autres sensations. Là encore, ce sont des signes qu’il vous faudra interpréter.

Cet exercice préliminaire étant achevé, vous allez pouvoir passer au travail sur les chakras.
Afin d’obtenir un bon équilibre énergétique, je vous recommande de travailler méthodiquement chakra par chakra pour obtenir une ouverture progressive du canal de circulation des énergies à partir du chakra central, à savoir le chakra du cœur. Pour ce faire, vous déplacerez votre icosaèdre à chaque exercice sur chaque chakra concerné à même la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:14

Voila voila il est acheté ... Pauvre carte bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:38

Fanny a écrit:
Voila voila il est acheté ... Pauvre carte bleue ...

lol!

Je ne savais pas que l'icosaèdre avait des vertus particulières, je pensais que ce n'était qu'une forme comme une autre.
Intéressant Smile

Tu nous diras quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:47

TeHonu a écrit:
Je ne savais pas que l'icosaèdre avait des vertus particulières, je pensais que ce n'était qu'une forme comme une autre.
Intéressant Smile

Tu nous diras quoi.

Pas de soucis ;
Je pense que ça va être très très bien Wink pressée pressée de l'avoir bounce.
Vu que j'ai acheté un cristal en forme de pointe je pourrai tester les deux !


j'ai aussi acheté le mm pendule que toi ; j'espère que je vais réussir à m'en servir, pour l'instant je travaille avec un en laiton.
C'est différent avec ceux en pierre (cristal de roche) ?



PS : la c'est fini plus d'achat avant au moins ... j'espère 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:54

Fanny a écrit:
j'ai aussi acheté le mm pendule que toi ; j'espère que je vais réussir à m'en servir, pour l'instant je travaille avec un en laiton.
C'est différent avec ceux en pierre (cristal de roche) ?

De mon côté, totalement novice donc je ne saurais te répondre.
Je peux juste te dire qu'il est tout simple (dans le sens positif, j'aime) et joli.

Je crois que l'apprentissage de la radiesthésie va être très long pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:47

ouki moi j'ai mis au moins deux mois avant de faire "bouger mon pendule" en laiton. Dès que j'ai celui en quartz je m’entraîne avec Very Happy et je te dis.

J'ai dormi à coté de lui et je lui ai parlé en attendant et un jour il s'est décidé ; j'ai fait les tests avec les verres d'eau et les papiers pour m’entraîner. Bon la j'en suis qu'au stade "je choisi mes pierres du jour avec" mais j'apprend un peu tous les jours !

Enfin tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir Smile ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:09

Fanny a écrit:
Enfin tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir Smile ça va marcher !

Voui, j'espère bien.

La toute première fois lorsque je l'ai reçu, avant même de le purifier & recharger, je lui ai demandé de me dire oui (il a tourné en antihoraire) puis non (il a tourné en horaire). Puis je l'ai purifié et rechargé, et toutes les fois suivantes où j'ai demandé, il a fait l'inverse, c'est à dire oui = horaire, non = antihoraire.
J'essaye les questions simples, genre " le prénom de untel est-il ... " " mon prénom est-il ... ". La plupart du temps il " répond " bien, mais il se " trompe " régulièrement aussi.
J'ai essayé de faire tourner au dessus de la tête de ma mère (sans intention/question) : horaire à chaque fois.
Lorsque je le mets au dessus des pierres (sans intention/question) : antihoraire à chaque fois.

J'ai osé tenter de mesurer le taux de saturation en pourcentage d'une de mes pierres : la cata à chaque fois, aucun résultat ou alors je ne comprends pas du tout. Mais je pense que c'était bête d'essayer quelque chose d'aussi " avancé " lorsqu'on ne sait pas ce que l'on fait.

Ce qui est toutefois assez perturbant, c'est lorsqu'il est immobile et qu'il se met soudainement en mouvement.

Autre chose qui rend la tâche compliquée je pense : je prends un médicament qui fait trembler mes mains, donc c'est vraiment très difficile à ce niveau-là. Je ne sais pas à quel point cela influence le pendule.

Enfin, je dois avouer que j'ai beaucoup de difficultés à me " mettre dedans ", à y croire... La radiesthésie me semble ... bizarre Embarassed
Mais je compte bien persévérer. Principalement car j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir mesurer les taux de saturation et les taux vibratoires de mes petites piepierres.


Edit : Je pars un petit peu en hors sujet moi... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:36


hum oui mesurer les taux je m'y suis pas risqué trop dur encore. Je perfectionne sa justesse avec les petits exercices Embarassed

Pour le mien, en ce qui concerne les question simple il se trompe rarement. Mais dès fois il se met en position "je ne sais pas" sans vouloir changer par la suite.

Pour ta main qui tremble si tu pose le coude est-ce que ça n'améliore pas la chose ? j'ai vu sur le forum que certaine personnes le déconseillent mais moins je vois pas la différence.

sinon tkt pas j'ai lu tout ton poste c'est bien de confronter les expériences

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:12



Excusez moi les filles je suis un peu fatigué mais je voulais dire que ceux que j'ai acheté
il faisait 6 gr je crois et 1.5 cm

Pour ton pendule laiton ou cristal et bien , cristal c'est bien !
J'ai choisi ou la vie m'a choisi par l'intermédiaire d'un ami , il se reconnaitra d'ailleurs je l'embrasse un en laiton aussi et il me plait bien !

Voila bisous je garde dans un petit coin ta proposition Panda euh fanny pardon Smile
Bisous Tehonu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:23

et oui les panda c'est trop beau Very Happy

30 gr celui que j'ai acheté pour 7e : merci les super adresses de TeHonu !!!

Ok dès que je suis sur Perpi je te recontacte.

Bonne soirée les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:26

Génial magnifique superbe splendide ... Bref trop contente !

Je pense que je vais avoir de super expériences avec mon icosaèdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:38

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:33

Je tombe sur ce poste par hasard en fesant une recherche
Depuis hier, j'ai trouver la boutique de pierre daimant, ses pierres me font rever surtout une qui m'attire beaucoup.
J'hésitais a acheter pcq je me disais c'est tellement bon marcher, je suis novice en plus, je vais me faire avoir
Je vois en lisant ce poste, que je peux acheter sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:45

wendy00, j'aurais tendance à dire que tu peux y aller les yeux fermés, oui.
Mais bon, le mieux reste de voir par soi-même. Wink

J'ai de nouvelles pierres qui sont parties hier, j'ai hâte de les recevoir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:13

voila j'ai commandée Laughing
les frais de port qu'ebay met automatiquement c'est juste?
pcq en fesant le total en grammes de mes pierres, j'arrive a 5€ de frais de port ( suivant ce que le vendeur mettais dans les annonces) et ebay me marque 11€ de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:18

wendy00 a écrit:
voila j'ai commandée Laughing
les frais de port qu'ebay met automatiquement c'est juste?
pcq en fesant le total en grammes de mes pierres, j'arrive a 5€ de frais de port ( suivant ce que le vendeur mettais dans les annonces) et ebay me marque 11€ de frais de port

Euh... Je ne comprends pas trop Embarassed
Il me semble que tout est en livraison gratuite dans la boutique scratch
Dans tous les cas, même si tu as acheté quelque chose avec des frais de livraison, ne paye surtout pas !
Il faut que tu utilises l'option " Demander le total ", ainsi le vendeur pourra t'envoyer une facture avec les frais de port " groupés ".

Edit : Juste pour confirmer Razz si tu as un doute, dans tous les cas, cela ne te coûte rien d'utiliser " Demander le total ". Pour y accéder, va dans " Mon eBay " -> " Objets achetés ", et théoriquement, tu devrais trouver cette option assez facilement.
Il faut savoir qu'eBay cumule les frais de port des objets que tu achètes comme s'ils étaient achetés séparément, donc non, ne jamais faire confiance à eBay concernant le total des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:26

Il me semblais bien que c'étais pas normal
Bon je vais demander le total alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:37

Il est très rapide en tout cas, 2 minutes apres lui avoir envoyer la demande pour le total, il me répondais déja. Et c'est bien 5€ de frais de port et non 10 ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:37

Razz je suis toujours étonnée moi aussi par sa rapidité, je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:20

Bonjour à tous.

Sébastien, alias Pierre Daimant, à aussi des pierres ici.

Ce sont des photos de ses arrivages de pierres avec des prix encore plus intéressant que sur eBay (qui prend une commission de 7%... plus les frais Paypal éventuels...). Certains albums sont intitulés "proposition...". Là, ce sont des pièces qu'il propose en ligne et en images à certains clients qui lui réclament. Les photos sont souvent de meilleurs qualité que sur eBay et on peut aficher les diaporamas en plein écran.
Le principe de ces albums, c'est de visualiser une partie des pierres en stock et de le contacter ensuite (son adresse mail est sur eBay) pour traiter "en direct", sans intermédiaire...
Je prend de cette façon pas mal de pierres à Sébastien et c'est beaucoup plus intéressant que eBay croyez moi.

Bonne après midi ensoleillé, Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:44

Je lui ai passé ma premiere commande il y a qq jours parce que je le sentais bien .... je les attends avec impatience maintenant !
Merci Halen pour le tuyau .... sais tu s'il vend en gros ou semi gros ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:13

Oui, effectivement pour les commandes hors eBay. Personnellement, je n'avais commandé sur eBay que pour mes deux premières commandes.

Je viens de recevoir ma nouvelle commande, tout est super comme d'habitude Embarassed je suis fana. Et j'ai eu une très belle unakite en cadeau !
Il n'y pas de belle luminosité chez moi (orages), donc je ne prends pas les photos tout de suite, mais dès qu'elles seront prises, je viendrai les montrer ici.

cheers

Cristallia : Tu nous feras un petit retour à la réception de ta commande ? Razz
Pour le semi-gros/gros, je ne sais pas. N'hésite pas à lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:21

Cristallia a écrit:
.... sais tu s'il vend en gros ou semi gros ?...
Je ne le pense pas, non. Mais comme le dit TeHonu, demande lui, il est à l'écoute de toutes les questions, quelles quelles soient.


TeHonu a écrit:
...
Je viens de recevoir ma nouvelle commande, tout est super comme d'habitude Embarassed je suis fana...
J'en ai reçu une hier et tout comme toi je suis toujours très content de mes commande passées chez lui.


TeHonu a écrit:
...Cristallia : Tu nous feras un petit retour à la réception de ta commande ? Razz
...
Un p'tit retour et des p'tites photos, hein. Si le temps n'est pas trop orageux, lol! TeHonu.


Ah oui, je pense même que vous pouvez dire que vous êtes sur le forum. Il est en lien sur son blog et je crois bien qu'il a un petit faible pour celui-ci, ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:27

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:27

Pas de problèmes pour le retour ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Boutique Ebay
» Boutique ebay
» ahimsacrystals.com (boutique ebay)
» La route de l'encens - boutique ebay
» boutique ebay bio mineral energy
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-