Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 peur de manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

peur de manquer Empty
MessageSujet: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:41

Quelle pierre (en plus d'un travail perso il en va de soi) pour lutter contre le peur de manquer, et l'avarice qui en découle?
Je vois bien une ouverture au niveau du coeur mais pas certain.

Bon Dimanche à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:27

Bonjour Lobiki,
je vois bien pour toi les pierres vertes, le jade néphrite, la malachite mais qu'entend tu par la "peur de manquer, et l'avarice qui en découle."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:24

La peur un jour de ne plus arriver a vivre correctement car tout est cher, d'être a court d'argent? Moi c'est une de mes peurs aussi! Surtout que j'ai un enfant maintenant.
Peut-être une pierre d'ancrage? je dirais l'obsidienne...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:30

lobiki a écrit:
Quelle pierre (en plus d'un travail perso il en va de soi) pour lutter contre le peur de manquer, et l'avarice qui en découle?
Je vois bien une ouverture au niveau du coeur mais pas certain.

Bon Dimanche à vous flower

Je pense que tu as besoin de lâcher prise,
pierres, et un petit livre sur le sujet,
voir un livre de Doreen Virtue Wink Si cet auteur t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:42

lobiki a écrit:
Quelle pierre (en plus d'un travail perso il en va de soi) pour lutter contre le peur de manquer, et l'avarice qui en découle?
Je vois bien une ouverture au niveau du coeur mais pas certain.

Bon Dimanche à vous flower
Bonjour Lobiki, je suis totalement d'accord avec l'ouverture du coeur, il faut s'ouvrir aux autres et au don de soi, pour cela j'orienterai quant à moi plutôt vers les pierres roses, quartz rose en tout premier lieu, il nourrit le coeur, et le manque affectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:46

Dreamstone a écrit:
lobiki a écrit:
Quelle pierre (en plus d'un travail perso il en va de soi) pour lutter contre le peur de manquer, et l'avarice qui en découle?
Je vois bien une ouverture au niveau du coeur mais pas certain.

Bon Dimanche à vous flower
Bonjour Lobiki, je suis totalement d'accord avec l'ouverture du coeur, il faut s'ouvrir aux autres et au don de soi, pour cela j'orienterai quant à moi plutôt vers les pierres roses, quartz rose en tout premier lieu, il nourrit le coeur, et le manque affectif.

Ehhhh ouiiiii ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:01

C'est une période où pas mal de choses bougent autour de moi, et c'est vrai que du coup j'ai l'impression de manquer de pas mal de choses, je me raccroche un peu à ce que j'ai... flower

@Lycante: merci, concernant l'ancrage je vais justement le retravailler avec une pierre noire, je ne sais pas par contre l'obsidienne en ce moment je n'en veux pas trop, je vais voir plutôt une tourmaline alors.

Quartz-rose, Dreamstone, Indra: Merci aussi pour les conseils, une pierre au coeur oui je vais préparer un quartz rose et je verrai pour les pierres vertes pour compléter.
Concernant le lâcher-prise oui il y a beaucoup de cela à travailler vu la situation.

Bon lundi soir à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:43

Tu sais, le lâcher prise, ce n'est pas trop culturel en France...

Donc : s'il te plaît, ne te juge pas. Vraiment .
Va à ton rythme,
respecte toi,
aime toi...

Et tout suivra, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:58

quartz-rose a écrit:
Tu sais, le lâcher prise, ce n'est pas trop culturel en France...

Donc : s'il te plaît, ne te juge pas. Vraiment .
Va à ton rythme,
respecte toi,
aime toi...

Et tout suivra, j'en suis sûre...

Oui c'est vrai c'est important sunny
en ce moment je me recentre sur ma confiance car il est parfois dur de se recentrer sur soi quand ça bouge autour de nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:46

lobiki a écrit:
C'est une période où pas mal de choses bougent autour de moi
Autour de moi,ça bouge pas mal aussi,et je crois que tu pourrais aussi complémenter avec la sodalite!

Bon c'est pas spécifiquement une pierre de coeur ,mais d'un,elle devrait t'aider pour l'excès de café,et de deux
pour la confiance à ouvrir plus ton coeur. rendeer

Et j'anticipe,car je sais que tu te demande ,"mais pourquoi une sodalite?" et bien comme il parait que les chiens l'apprécie,
et que quand je sors avec mon Sam je sens que l'ouverture du coeur m'est beaucoup plus facile,CQFD

Hein quelle est bonne mon idée sans doute mon agate mousse y est pour quelque chose scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peur de manquer Empty
MessageSujet: Re: peur de manquer peur de manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peur de manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur
» j'ai peur
» Peur
» Peur de l'abandon
» Peur de réussir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-